CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pivot NBA 2k14

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:53:23

J'ai trouvé ze solution. Au moment où la pause gatorade devient nécessaire, il suffit de faire des fautes jusqu'à ce que le coach juge sage se nous scotcher au banc pour quelques minutes..
Sinon, 33 pts/ 15 rbds/ 6 contres au sixiéme match.. ( A seulement 71 stat général) On devient vite très balèze en pivot!

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:55:25

Au douxième match...

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
11 novembre 2013 à 23:58:37

Oula augmente la difficulté mec ! ^^

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
12 novembre 2013 à 00:00:43

Ah non c'est sur un match ça?
moi aussi je pend feu desfois, j'ai fait 30pts, 22reb, 5ctr,2int une fois et un triple double

mais je fais 13pts, 10reb, 2ctr, 0.5int, 0.5pad (54% au tir) avec 75 de moyenne là

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
12 novembre 2013 à 11:49:19

oui c'est sur un match la perf' de 33 points. En moyenne, depuis que mon pivot a un temps de jeu de plus de 30 minutes, il tourne à peu près comme toi: 16 pts, 12 rbds, 2 ctres et o,5 passes (il se fait chambrer pour ça par les réseaux sociaux).
Je me posais une autre question. Au moment de la création du joueur, j'avais paramétré mon perso à 2m16/ 150 kilos (façon Shaq). le jeu m'a gardé les 2m16 mais m'a passé à 109 kilos, ce qui n'est pas du tout crédible vu le mastar qu'est mon avatar. Y a-t-il moyen de faire gagner du poids à son joueur en lui faisant faire de la muscu ou en l'envoyant à Mac do?

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
12 novembre 2013 à 12:25:05

Oui loi aussi je me fais chambrer pour mes passes, c'est débile..
Sinon bizarre pour ton poids qui change :(

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
12 novembre 2013 à 12:40:50

22 rebonds??? Vous jouez en 12 minutes/ QT non?

En 7*4 le max c'est 15 rebonds et 6 contres pour moi.

thismab
thismab
Niveau 5
12 novembre 2013 à 12:57:21

Moi aussi je suis mega bon alors que je ne suis encore qu'un roockie !
Au niveau du poid, tu pourras pas le changer malheureusement... je m'étais planté sur la taille de mon meneur de jeu. Il était juste super bon mais trop trop grand, genre 2m10...!

Bref ! Tout ça pour dire que tu pourras pas changer...:/
En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il y a du monde sur ce topic !:D

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
12 novembre 2013 à 13:14:43

Oui je joue en 12min perso et je l'ai fait qu'une seule fois, J.Hill aussi l'a fait. Le plus de contre c'était 11 :bave:

thismab
thismab
Niveau 5
12 novembre 2013 à 18:48:13

12 mins aussi ! Et il est vrai qu'à la fin mon bonhomme à parfois du mal quand je tombe contre une grosse équipe et que je dois être agressif et tout... Je pense que je vais m'acheter le talent "Pack Premium Gatorade" parce que c'est vraiment utile !

Après pour les autres talents je verrais :D Je me concentre à monter dunk à fond déjà !
(oui, je veux postérizer Dwight.H !)
(Et Griffin aussi...)

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
12 novembre 2013 à 22:51:18

:globe: Utah Jazz 2014-2015 :globe:

Saison régulière terminée pour les Jazz et nous avons atteint les playoffs avec une très belle 4ème place inespérée ! On tombe

sur les Clippers, bien que derrière nous au classement, ils ont l'avantage du terrain car ayant fini 1er de leur division..

Difficile avec Griffin on fire (53pts pour le dernier match de sa saison) et notre meilleur joueur Favors blessé...
~~~~~~~~

:pacg: Stats du 5 majeur

:d) Burke : 18pts, 4.2reb, 6.3pad, 1.4int (40.7% aux shoots, 39% à 3pts) en 37.8min :malade:
Très irrégulier et manque terrible de Q.I basket avec beaucoup shoots forcés, mais on sent qu'il a de l'or entre les mains.

:d) Burks : 16.9pts, 4.5reb, 2.9pad, 1int, 0.5ctr (49.3% aux shoots, 38.1% à 3pts) en 34min
Très grosse satisfaction pour Burks qui se place comme un joueur complet, très adroit et surtout très rapide.

:d) Hayward : 12.8pts, 4.1reb, 4.1pad, 0.9int, 0.5ctr (43.1% aux shoots, 34.1 à 3pts) en 33.6m
Un peu déçu par son rendement, surtout à 3pts et en plus souvent blessé. L'un des deux points faibles avec Burke de l'équipe

:d) Favors : 13.5, 8.6reb, 1.5pad, 1int, 1.5ctr (49.9% aux shoots) en 30.5min :cool:
Une bonne saison pour lui ou il s'améliore partout, gros défenseur, il peut encore faire mieux en attaque et devenir un vrai franchise player.

:d) Wingate (moi) : 12.7pts, 10.2reb, 0.5pad, 0.6int, 2ctr (54.4% aux shoots) en 31.8min
Mes stats augmentent partout, je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux aux rebonds, mais je pourrais d'avantage scorer et tenter plus l'interception pour devenir le meilleur défensive player des la saison prochaine.

Shadow7593
Shadow7593
Niveau 1
13 novembre 2013 à 14:27:41

Juste un truc chiant je me fais toujours clasher moi sur mes passes decisives!

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
13 novembre 2013 à 15:59:20

Par contre j'ai regarde les fiches comparatives. En fait les AF athlétiques sont bien meilleurs defensivement que les pivots, c'est pas top ça ( meme stats sauf meilleurs detente, defense sur porteur, reactivité). En fait le meilleur poste pour defendre dans la raquette c'est vraiment AF athlétique je trouve ( voir le poste " Liste des attributs par poste", page 2)

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
13 novembre 2013 à 16:07:19

J'ai gagne mes deux premières rencontres face aux Clippers à l'extérieur :bave:

17pts, 15reb, 2pad, 1int, 5 ctr mais 45% aux tirs.
Quelle surprise des Jazz pour le moment !

thismab
thismab
Niveau 5
13 novembre 2013 à 19:55:34

Han c'est nul ça que les AF aient plus de capacité que les pivots défensivement... Pas très réel. Mais en même temps au niveau réalité les pivots c'est pas l'top...

Déjà, ils sont super lent dans le jeu, peu réactif, ne savent pas tenir une balle ni dribbler alors qu'en vrai. Ce n'est pas du tout le cas... Et je vous parle pas de l'endurance... :(

Gabyriel
Gabyriel
Niveau 1
14 novembre 2013 à 19:01:12

:salut:

Après deux années où je jouais avec un meneur, je me suis créé un pivot cette année, pour changer.

Je joue à Chicago. Rebonds, contres, jeu dos au panier, je m'amuse :)

Par contre, mes coéquipiers ne m'utilisent jamais pour des alley-oops, même sur pick and roll, alors que je fais 2,18m. Je me retrouve souvent seul dans la raquette (notamment après avoir posé un écran sur le meneur pour jouer un pick and roll), dans le timing et dans une position pour recevoir la passe, mais celle ci n'arrive jamais.
Est-ce qu'il existe une touche pour demander une passe lobée afin de faire un alley-oop ?

:merci:

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
14 novembre 2013 à 22:54:57

Pour info, c'est pas mal de jouer pivot a washington. Les extérieurs répondent très bien aux appels dans la raquette, surtout john wall. En 5 matchs, je dois tourner à peu près à 25 pts/ match à 65% (au mois de décembre, année rookie). C'est bien mieux qu'aux bucks où je pouvais rester planter seul dans la raquette sans eecevoir le ballon.

thismab
thismab
Niveau 5
15 novembre 2013 à 14:18:39

Après, si vous n'avez pas le ballon, c'est que vous n'avez pas forcément une bonne entente dans l'équipe ? Perso, je suis entre 90% et 100% et le jeu est juste fantastique du coup... Le ballon circule très bien malgré que J.Lamb(OKC thunder) prenne trop de tir. Il a de très bons jours comme des très mauvais jours donc c'est un avantage/inconvénient.
Lors de vos début, je vous conseil de faire tourner le ballon et d'aller poser des écrans sur le porteur de balle fréquemment. Ce qui augmente fortement votre note coéquipier. Ensuite n'aider pas trop défensivement, surtout si vous êtes face à de bon meneur (Rondo, Paul, Wall...). Ils vous mettront dans le vent ou feront la passe à votre attaquant qui ira duncker tranquillement sous le panier. Vous affublant de points négatifs (beaucoup=> passe interieur raquette et laisse marquer l'adv.)
Après ça, au bout d'une dizaine de match, vos coéquipier devrait être plus cool. A voir aussi en quoi vous jouez, perso 4*12, le mieux même si le quatrième QT est parfois longuet. :D

Lebron_Iverson
Lebron_Iverson
Niveau 3
15 novembre 2013 à 17:38:39

Hello,

J'ai un MP de 2.11m pour 111Kg.
Drafté par Boston (pas évidant pour un fan de Miami :snif: ) je suis 3ème pivot dans la rotation.

Par contre lors des mes 1er matchs je rentre souvent en tant qu'ailier fort.

Ca vous arrive aussi ??

Que dois je faire pour devenir LE bigmen de l'équipe ??
(Je suis plus intéressé par le poste de pivot que celui d’ailier fort)

Merci

thismab
thismab
Niveau 5
15 novembre 2013 à 21:44:43

C'est une chance que d'être chez les Celtics pour débuter. Cette équipe ayant perdu K.Garnet, le poste est à pourvoir et techniquement vous êtes deux roockie à le vouloir ! Tu as toutes les cartes en mains. Pour ce qui est de devenir LE pivot, je te conseil les vidéos de Bhlite sur Youtube (tu trouveras sa chaîne en épinglé sur ce forum) !
Et regarde les vidéos My career PIVOT ;)

La vidéo du moment