CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 295»
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:29:03

C'est pas une News des Sims 4, mais c'est une News sur les Sims. On va animer le forum avec ce qu'on peut.

Selon ce que rapporte le Sims Magazine officiel, le premier objet des Sims 1 (donc le premier objet à vie) qui a été créé est une toilette. Totalement inutile à savoir, je sais.

http://thesimsofficialmag.com/issue5/things

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:47:11

Je peux rien lire une fenêtre m'empêche de lire. :-(

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:54:56

Je ne sais pas s'il s'agit d'un fake ou non mais un site est tombé sur des concepts art Sims 4. Si, malgré tout, il s'agit d'un fake, cela reste agréable d'admirer le travail de Tony Ianiro :-)))

http://honeywellsims4news.tumblr.com/post/70838890924/behind-the-scenes-tony-ianiro-tony-ianiro

elolo32 elolo32
MP
Niveau 6
24 décembre 2013 à 09:21:02

Ton lien ne fonctionne pas chez moi :/

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 07:29:09

Probablement les images de Magic24

http://imgur.com/a/UWGuN#16

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 07:31:33

Impossible de dire si c'est du fake surtout pour du concept art. Par contre, je vois une certaine ressemblance entre les images officielles et les concept arts pour une maison.

elolo32 elolo32
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 10:28:11

Les lits ne sont peut être pas du fake, il y a une certaine ressemblance avec les anciens ^^

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:46:19

Je remarque que le lien que j'ai donné ne fonctionne pas, bizarre :( Par contre, oui simfan28, il s'agit bien des concepts art que je voulais vous partager :-)

Tsixeh Tsixeh
MP
Niveau 3
26 décembre 2013 à 20:01:20

La toute première image me semble vraiment éloignée de l'univers Sims, quoique les développeurs peuvent nous étonner.

La troisième image, moui moui moui... Pourquoi j'vois pas de poubelles sur le trottoir ? N'empêche les baraques sont pas mal. Ça donne envie

Les enseignes et les meubles m'intriguent... L'enseigne avec le chien, par contre, je ne comprends pas.

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
26 décembre 2013 à 22:06:04

Les sims ont déménagés en Savoie ?

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 01:41:52

Euh.. Pour ce qui est du mobilier c'est peut etre vrai, mais pour ce qui est batiments et vues de ville je pencherais plus pour l'apercu d'un prochain simcity :(

[JVC]Pwnd [JVC]Pwnd
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 23:59:09

Enfin en precommande http://goo.gl/bMTCKC

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 20:58:09

Quelques News mineures venant des développeurs :

- la TV des Sims 4 montrera des images des Sims 3 (comme la TV des Sims 3 montrait des images des Sims 2)

- toujours impossible de dire si les Sims promotionnels (ceux qu'on voit dans le vidéo) seront dans le jeu de base

- Pas de créer-un-style

- Peut-être un système de jardinage mélangeant celui des Sims 2 et 3.

Conclusion : grosse déception de ne pas avoir le créer-un-style. Reste à prier pour qu'EA pense à l'inclure dans une mise à jour gratuite.

Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:08:40

Me demande si on continuera à être dans le passé comme les sims 3 étant une préquelle au 1. (évolution Sunset Valley à Montsimpa)
Ou ce sera la suite du 2

Pseudo supprimé
Niveau 49
08 janvier 2014 à 23:14:05

L'absence du Créer un style est une énorme erreur je trouve, c'était une grande avancée dans la personnalisation. J'espère que la palette de tons (ou de matières) sera très large, histoire de ne pas se retrouver tout le temps avec les mêmes couleurs...

@ Zed-[jv] : il y a plusieurs pistes :
- plusieurs quartiers ? : de ce que l'on voit sur les images, il y a différents environnements (une ville inspirée de la Nouvelle-Orléans, une dans le style de Véronaville (maison à colombages),un concept art semblait montrer une autre ville dans un désert,... On aura peut-être droit au retour des 3 villes des Sims 2...

-il faut avoir en tête que la quartier/ville de Monstimpa est présent depuis le début (pas de nom dans les Sims 1 et Sunset Valley dans les Sims 3). Il devra logiquement réapparaitre dans le 4.

- la famille Gothik est la famille "officielle" de la série des Sims (1,2 et3, pc et consoles). Elle a toujours été là donc sa présence est quasi-obligatoire.

- dans le trailer, il y avait un easter egg sur Sonia Gothik : "Un jour, Bruno et Jocaste Galantome ont eu une fille. Elle a grandi, est devenue un peu gothique et s'est mariée avec Vladimir Gothik. Selon la rumeur, elle serait la femme la mieux habillé des alentours." Sonia et Vladimir sont donc mariés. Par contre, on ne fait pas mention de leurs enfants.

- il y avait eu un tweet des développeurs : " Mortimer Goth in the streets but Don Lothario in the sheets! " En gros, " Vladimir dans la rue et Don Lothario dans les draps ".

Conclusion : vu qu'il semblerait y avoir Vladimir et Sonia Gothik mariés, les Sims 4 devraient se déroulaient après les Sims 3. Pour la suite, rien n'indique si cela sera après les Sims 1 (où ils ont une fille) où après les Sims 2 (où Sonia a disparue). Il est fait mention de Don Lothario dans un tweet, donc cela se passera après les Sims 2 ou peu avant, surtout si Sonia tromperait Vladimir avec lui. Perso,j'espère que non, Sonia a toujours été représentée comme une femme séduisante mais qui aime sa famille. Là son image en prendrait un coup !

Au final, rien de officiellement officiel, donc ce ne sont que des spéculations...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:43:17

Désolé, j'avais oublié la source pour les petites News de mon post précédent.

http://simsvip.com/2014/01/08/sims-4-tidbits-simgurus-graham-ray/

Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:38:46

Merci Benlo77 ^^
Si il y'a Don Lothario, normalement Sandra est déjà là et est au moins jeune adulte vu qu'ils se rencontrent en étant adultes avec Don.
Je pense que le fait de savoir si Alexandre est né, bambin ou à grandit vers l'adolescence ou plus loin nous donnera le dernier indice pour placer les sims 4.

Pour Sonia je ne saurais te dire mais apparement il a échoué pour l'embrasser langoureusement, peut-être s'est-il fait rejeté.

Ou peut-être que le tweet indique l'arrivée des personnages de sims 2 à Montsimpa, hâte d'avoir plus de news, merci encore. =)

Pseudo supprimé
Niveau 49
09 janvier 2014 à 11:24:22

Il y a encore de petites infos relayées par Simsvip :

- la couleur des murs d'une pièce n'aura pas une impacte directe sur le sim. Une chambre bleue ne rendra pas le sim triste.

- porter une robe rouge ne rendra pas pour autant votre sim séduisant, les Sims 4 ne fonctionnent pas de cette manière.
=> allusion à Sonia Gothik ? :)

- certains objets et vêtements agrandissent ou diminuent une émotion que le sim ressent déjà.

- la couleur d'un objet, vêtement ou mur n'affectera pas automatiquement un sim ni directement si on le change.

http://simsvip.com/2014/01/08/sims-4-colors-objects-clothing-emotions/#more-32082

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 02:07:02

Nouveau preview des Sims 4. Aucune grande nouvelle. Date de sortie : Automne 2014. Sinon, l'article critique le coté capitaliste des Sims 3.

http://simsvip.com/2014/01/09/gamestm-magazine-sims-4-preview/

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 13:20:53

Quitte a ce que Create a Style disparaisse du jeux, perso je trouve que ce serait super bien qu'il devienne un outil externe gratuit (genre cre@logis des sims 2) qui permette quand meme de créer des recolorations d'objets de facon simple sans faire autant ramer le jeux que dans les sims 3.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 9.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment