CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 295»
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:29:34

La phrase vient d'un site en français : SimsCookies. Le lien d'origine se trouve dans un post de Magic24 une page ou 2 en avant. Sans doute un système anti-piratage nécessitant que le jeu se connecte à un serveur d'EA pour finaliser l'installation.

Pour les add-on, il peut en avoir encore 11, je m'en fout. Tant que 25% du contenu n'est pas déjà gratuit dans une mise à jour et qu'un autre 25% ne soit pas des trucs lié au thème mais vendu dans le :diable: Store.

Faites le test : désinstaller les Sims 3. Réinstaller uniquement le jeu de base, sans mise à jour. Jouer. Faites les mises à jour sans installer d'add-on. Rejouer. Vous allez être surpris du contenu gratuit qu'EA a donné dans les mises à jours.

Pseudo supprimé
Niveau 48
29 mars 2014 à 12:35:48

Le contenu gratuit des mises è jour n'est pas un problème tant qu'EA ne l'annonce pas dans un add-on. Par exemple, le système de souvenirs, le blueprint et certains objets de construction sont nécessaires au jeu et je trouve normal qu'on les ait dans une MAJ (alors que cela devra faire partie du jeu de base).

Ce qui est dérangeant, c'est que du contenu associé à un add-on ou qui est un élément central de la comm' du jeu se retrouve après sa sortie sur une MAJ ...

J'ai appris à me méfier et je n'achète déjà plus les add-ons avant 15 jours après leur sortie pour éviter d'être floué.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:46:44

Bon, côté graphisme je commence à perdre espoir :( .

Le jeu est très polygonale, textures très faiblement détaillés (herbe sous paint), un effet de bloom trop présent (on utilise généralement ça pour cacher les défauts d'un jeu :( ), des modèles 3D assez bancals, des buissons en "fausse 3D" etc...

Si on a la les graphismes finis je crains le pire, on a très peu de détails !
Les bouches d'égout sont par exemple une simple texture sur le trottoir !
Côté ciel, j'ose même pas évoqué le sujet !
On a des nuages au rabais, ce bloom qui pique les yeux etc..
Sur le screen "beattles", le pied gauche du sims pieds nus est juste affreux !
Les points positifs ? Les terrains distants potables :( ?

Bref, si c'est ça leur optimisation pour tourner sur les chipsets intégrés, je trouve pas que ce soit une optimisation mais plutôt une régression :( ...
Politique EA quoi...

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:34:59

Qu'est-ce qu'il faut pas attendre !!! Encore un éternel insatisfait. Va te plaindre ailleurs tu seras gentil ^^

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:00:24

Bah oui, dès qu'on apporte un avis négatif on se fait lyncher j'aurais dû m'en douter :( ...

On a nos raisons d'être insatisfait, tu ne peux pas nier ce que j'ai dis plus haut ...

guilleret guilleret
MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 20:13:36

Insatisfait d'un jeux qui n'es m'aime pas encore sortie :( il y en a qui font fort comme m'aime :honte:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:16:42

Bah oui mon petit, ça s'appelle l'opinion :ok: .
C'est mon droit de ne pas être satisfait d'un rendu graphique MEME si le jeu n'est pas sorti ...
J'ai pas dis que le jeu allait être mauvais j'ai juste critiqué une facette du jeu, à vous entendre on croirait que je viens d'assassiner votre mère :( ...
Faut vous calmer les p'tits fanboys hein :ok: .

guilleret guilleret
MP
Niveau 1
29 mars 2014 à 20:21:53

Quelle Réparti :bravo:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:27:13

...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:08:07

Très peu de détails? Compare les Sims 4 avec les Sims 3.

1) Le ciel. Au lieu d'un beau bleu vide comme les Sims 3, on a des nuages, un ciel moins uniforme.

2) Les rues. Tu as l'ajout d'égouts, de trottoirs surélevés, des plantes, des lumières de rues pas seulement devant les lots communautaires, des poubelles.

3) Très polygonal? Regarde les escarpements. Pas mal moins carrés et droits que dans les Sims 3.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:12:28

Sinon, ce qui me fait rire, c'est que Gepadenom suppose que ce sont les graphismes finaux. T'as un contact chez EA qui te l'a confirmé?

Que ce soit les graphismes finaux ou non, je vois une amélioration. Ensuite, ce qui fait la force d'un jeu, ce n'est pas uniquement les graphismes. C'est aussi le gameplay, la longévité du jeu et dans le cas des Sims, le potentiel de créativité et de personnalisation.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:55:02

Non mais c est fou, vous me faites dire des choses que je n ai pas dite !
Je ne suppose pas qu'ils soient finaux, j ai dis "si"...
Je sais tres bien que les graphismes ne font pas la force d un jeu, je joue encore a des jeux si vieux qu ils t en exploseraient la rétine...
Ce qu il y a c est que la nouvelle pate graphique ne me plait pas, trop de bloom, aspect cartoon, modele 3D polygonaux ( le pied etc...), les feuilles en 2D etc..
Et tout ça en 2014, je trouve ca assez lamentable.
On a demandé une optimisation, pas une regressuon graphique...

Comparons les sims 3 au sims 4 :

- le ciel : Alors oui on a des nuages, c est coole mais dans les sims c esy vraiment utile ?

- l herbe : une vraie texture dans le 3, un papier peint vert pour le 4

- escarpement, details trottoirs etc : Sr ce point j admets que tu as raison, cela dit en 2014 c est assez indispensable les details trottoirs etc...

- l eau : plus belle sur le 3 a mon gout

- bloom : absent sur le 3, present sur le 4 et assez mal geré...

etc...

Selon moi il aurait été mieux de recuperer le moyeur du 3 avec jn petit coup d optimisation et les details apportés au 4.
Certes ça tournerait pas sur du chipset integré mais ça aurait été plus jolie selon moi.

PS : Desolé pour les fautes d accents ou de synthaxe, le mobile c est pas top pour rediger un "pavé".

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:50:05

Pour les graphismes, on va régler un truc : à l'exception de l'image Beatles, les autres images datent de plusieurs mois déjà. Environ aout. Époque du pré-alpha.

L'image Beatles est sortie il y a quelques jours, mais on ne sait pas quand elle a été faite. Il y a quelques jours, l'enregistrement d'une chanson des Beatles pour les Sims 4 a commencée. L'image Beatles servait probablement juste à donner un coup de pub vu que la toune des Beatles sera la première chanson enregistrée pour les Sims 4. Si ça se trouve, ils ont créés l'image il y a plusieurs mois. Qu'il y ait des tatouages ne veut pas dire que l'image date d'une semaine.

Les nuages dans le ciel des Sims PEUVENT être utile... dans la mesure où les Sims utilisent le ciel. Dans les Sims 3, c'est surtout à partir d'Aurora Sky et avec Retour vers le futur que la dimension aérienne s'est ouverte. On manque d'info pour les Sims 4, mais on peut supposer qu'éventuellement, les Sims 4 vont ré-exploiter ce coté là.

L'eau n'apparait que sur des images datant d'aout. Je suppose qu'ils ont bossé dessus. Pis les rares images qu'on a de l'eau la montrent de très loin.

Pour l'herbe, sans savoir quand l'image Beatles a été créée, je reste prudent sur sa texture finale.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:59:08

Pis loin de moi de défendre EA. Oui, comme tout les jeux, les Sims 4 auront des défauts. Pis c'est normal de parler des défauts d'un jeu.

On peut commencer à critiquer le jeu... sur ce qu'on sait et qui est final comme la disparition des sliders dans le CAS, les ajouts au mode Construction, les toits ronds, l'ajout des démarches, ce qui ne sera pas dans le jeu de base comme les murs ronds...

Mais critiquer sur ce qu'on ne sait pas, c'est un peu inutile.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:02:36

News : Origin passe au tout numérique. Sans grande importance si ce n'est que ceux qui ont précommandé le jeu en version boîte verront le commande annulée et se verront offert Les Sims 4 édition digitale deluxe !
http://fr.sims.wikia.com/wiki/Blog_utilisateur:Aster09/Origin_passe_au_tout_num%C3%A9rique,_Les_Sims_4_offert_si_pr%C3%A9command%C3%A9_en_version_bo%C3%AEte

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:35:06

On ne critiques pas sur ce qu'on se sait pas mais sur ce qu'on voit, je me doute qu'on aura des améliorations graphiques au fil du temps mais la pâte graphique est déjà présente et elle ne me plait pas :( ...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:35:28

critique*

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:58:08

Je vois pas mal de défaut à ce sims 4 aussi mais tant que le jeu n'est pas terminé, je me permet pas de critiquer car tout peut encore changer.
Puis ce qui me soul en fait c'est que sur certains jeux, les graphismes sont très importants mais pas sur les sims. Je suis désolé mais on joue pas aux sims pour se retrouver avec un jeu hyper réaliste avec des sims ressemblant quasiment à des humains.

PS : je suis loin d'être un fanboy comme tu le dis, mais alors très loin. J'ai arrêté les sims 3 à la sortie d'accès VIP donc ça fais 4 ans. J'ai joué à ce jeu un an seulement car j'ai pas trop aimé cette génération (à part le monde ouvert).

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:26:35

Non mais le jeu est prévu pour septembre/octobre et on est avril, ça laisse très peu de temps pour un remaniement graphique permettant de se rapprocher du style des sims 3 ...
Et j'ai jamais demandé un jeu hyper beau etc...
Juste un jeu avec des graphismes potables, les même graphismes que le 3 m'auraient pas dérangés (bien sûr avec des améliorations).
Les sims 4 c'est des poupées en plastique :( ...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:43:41

Evidemment fallait que je me tape le 666ème post :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment