CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 295»
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:13:59

Pour éviter de perdre trop de joueurs, je pense qu'il y a de fortes chances qu'il soit inclus dans une mise à jour ou comme tu dis ulrick7, comme outils indépendant.

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 02:21:29

A la limite, je prefererai carrement independant en fait... Cet outils est génial, c'est clair, mais devoir attendre 2 minutes quand tu charge un terrain bien remplis pour que les textures ressemblent a quelque chose quand tu n'as pas un pc de la nasa ca m'a quand meme souvent rendu dingue (et mon pc n'est pourtant pas tromblon..)

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 10:31:40

c'était pas de la faute à ton pc mais de la faute à Maxis. leur optimisation et le moteur des sims 3 était clairement pourri. Tu pouvais avoir un pc à 1300 euros comme moi et même si t'avais trop de contenu le jeu galerait à tout gérer

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 10:33:35

Bah oui mais vu que c'est l'eternelle faiblesse des sims (pareil pour le 1 et le 2..)

Pseudo supprimé
Niveau 48
11 janvier 2014 à 11:27:07

Mais le "Create a Syle" perd tout son sens s'il n'est plus inclus dans le jeu je trouve. L'intérêt de cet outil, c'est de créer soi-même une texture, un motif selon l'objet/vêtement que l'on a choisi.

Avec un Create a Style non inclus dans le jeu, on serait censé prévoir avant de jouer les textures que l'on souhaite. Impossible et totalement absurde selon moi.

Du coup, je prie pour qu'il soit inclus dans une MAJ. Par contre, les développeurs pourraient réduire le nombre de motifs pour alléger un peu les chargements. Par exemple, dans les Sims 3, on a bien 10 motifs à rayures avec peu de différences entre eux. On pourrait se contenter de 3-4 motifs à rayures. S'ils font ça avec l'ensemble des motifs, le CAStyle pourrait être moins encombrant.

Tsixeh Tsixeh
MP
Niveau 3
11 janvier 2014 à 15:57:46

Côté outils indépendants, j'espère que le "Create a World" des TS4 sera plus facile à manipuler.
J'me rappelle que très peu de "mondes" réalisés par les joueurs pouvaient rivaliser avec ceux des développeurs, et pour cause je suis sûr que ces derniers nous ont refilé une version bêta du logiciel afin qu'on leur mange dans la main. Je ne compte plus tous les mondes qu'ils ont sorti avec les addons + le Store. Fric, fric, fric... La communauté des fans regorgent de personnes créatives et pleines d'imaginations, ce serait vraiment dommage qu'elle soit encore privée de ces outils durant l'ère TS4.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:16:36

Pour le coup, l'outil s'appelle bien Créer un mon - BETA. Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, mais en même temps ils vont pas non plus donner tous leurs outils aux joueurs, sinon effectivement ils n'auraient plus aucun intérêt à créer des mondes.
Certes il y a la dimension financière, mais tous ces contenus additionnels, ça permet aussi de constamment faire vivre et faire parler le jeu.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:42:07

Généralement, je déteste quand EA ajoute du contenu à une mise à jour. T'as l'impression que les disques additionnels ont plus de contenu quand 20% du contenu vient de la mise à jour.

Mais pour le Créer-un-style, je suis prêt à faire le compromis vu que c'est important.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:43:03

Pour la création et la modification des mondes, on verra ce que EA nous réserve. Pour l'instant, c'est le néant total.

Tsixeh Tsixeh
MP
Niveau 3
12 janvier 2014 à 12:38:18

La solution serait de proposer les outils à un prix raisonnable, tout le monde sera content, au moins.
Ah, décidément cette nouvelle génération des Sims est attendue au tournant !

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:31:40

Normal.

1) EA a le budget
2) Les jeu n'a pas de concurrence
3) C'est le 4e volet
4) Plusieurs joueurs jouent depuis près de 15 ans.

Reste à demeurer réaliste.

Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:28:38

Et puis ils se redirigent vers un style cartoon comme le 2, mais largement plus travaillé et raffiné qui peut permetre plus de possibilités au niveau création voir même une map beaucoup plus grande ou reliées entre elles si bien optimisé(m'enfin je sais pas pourquoi certains se pleignent, les sims sur l'image sont au dessus de ceux des sims 3 de base)

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:52:04

@VDD : T'es sûr que t'as regardé la vidéo attentivement ?
Parce que les cheveux en plastique et l'herbe faite sous paint...

gaming3 gaming3
MP
Niveau 3
16 janvier 2014 à 18:51:32

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 07:57:16

- 7 stades de vies : les mêmes que les Sims 3

- encore en pré-alpha

- le créer-un-style PEUT encore être dans le jeu de base. Aucune décision prise

- sinon, le classique pas de commentaires sur le Store, les Rabbit Holes, la création de villes

- pas de décisions prises sur les murs courbés.

- compétences : bartending, peinture, jardinage, cuisine, écriture.

- sinon, blabla connu sur les aspirations, les émotions, les saisons

- texture des cheveux sera améliorée

http://www.simified.com/2013/09/22/sims-4-simifieds-qa-simgurugrant/

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
17 janvier 2014 à 12:11:00

"bartending"? Qu'est ce que c'est?

Lustuu Lustuu
MP
Niveau 3
17 janvier 2014 à 12:58:28

Goooooooogle.
Ça veut dire qu'on pourra tenir un bar. Y'aura des petits bars comme dans les sims 3.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:06:51

Dans le dernier tas de News, ce qu'il faut retenir : pré-alpha, pas de commentaires pis on sait pas.

La bonne nouvelle principale concerne l'âge. On se souviendra du scandale causé par l'icône grisée avec seulement 4 groupe d'âge.

Sinon, coté compétences, la liste est probablement pas complète et on a rien de vraiment exceptionnel.

gamescheap gamescheap
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 18:13:44

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
18 janvier 2014 à 01:32:28

J'ai un pote qui m'a traduit la source de simfan dans la journée.

Je me permet d'ajouter qu'il est a noté qu'apparement l'absence de create a style n'est pas encore decidée contrairement a ce qui a été posté sur le forum récemment (il sont peut etre en train de bucher pour trouver une version plus legere...)

Je ne me souviens pas de l'avoir deja lu donc je le mets aussi, le mouvement des cheveux est totalement exclus pour des raisons de gourmandise graphique (ce qui parait assez logique...)

Sur la source ils parlent aussi de la monté en voiture des sims, ils me font un peu marrer sur ce coup... Ils disent qu'il ne savent pas si ils vont reprendre l'animation sims 2 ou sims 3, l'animation sims 2 etant plus complexe a creer. Euh les mecs, vous servez a quoi exactement? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment