CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265  ... 295»
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 septembre 2020 à 01:21:43

:ok:

Tu le trouves pas addictif le DLC Star Wars sinon ? on sait qu'il est dégueulasse objectivement et complètement bugué mais qu'est-ce que c'est bon ce mix Sims / Star Wars quand même :bave:, c'est vraiment génial d'avoir constamment des quêtes à réaliser aussi faiblardes soient-elles et ça manque cruellement au jeu de base et à certaines extensions comme on le disait y a quelques semaines quand on parlait de se lasser du jeu. :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 08:48:20

Le 26 septembre 2020 à 01:21:43 PTDRMW3MDR a écrit :
:ok:

Tu le trouves pas addictif le DLC Star Wars sinon ? on sait qu'il est dégueulasse objectivement et complètement bugué mais qu'est-ce que c'est bon ce mix Sims / Star Wars quand même :bave:, c'est vraiment génial d'avoir constamment des quêtes à réaliser aussi faiblardes soient-elles et ça manque cruellement au jeu de base et à certaines extensions comme on le disait y a quelques semaines quand on parlait de se lasser du jeu. :noel:

Le DLC a pourri ma motivation :hap: Aucune progression réelle, pas de story-telling, le sabre qui n'est même pas un accessoire d'une aspiration, pas de Force ni de compétences... premier dlc que je payais de ma poche pour y jouer 5h, autant dire que j'ai mal au cul.

J'ai relancé le jeu qu'avant-hier avec un vieux foyer que j'ai entièrement refait avant de les installer à Sulani (meilleure map) :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 septembre 2020 à 01:22:24

"premier dlc que je payais de ma poche pour y jouer 5h, autant dire que j'ai mal au cul."

T'inquiète c'est pas grave moi je me suis pris Fallen Order y a quelques mois à 35 euros et j'y ai joué que 2h pour le moment même si je compte bien reprendre à un moment donné. :hap:

D'acc sinon. :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 septembre 2020 à 08:02:02

Etrange PTDRMW3MDR, tu postes toujours un message vers 1h20 du matin, c'est ton heure ou quoi ? ^^

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 08:54:45

Le 27 septembre 2020 à 08:02:02 Zombie-Kamikaz a écrit :
Etrange PTDRMW3MDR, tu postes toujours un message vers 1h20 du matin, c'est ton heure ou quoi ? ^^

Sur le forum BF2 on lui a déjà fait la morale sur ça :hap: Vit le jour mince :hap:

Le 27 septembre 2020 à 01:22:24 PTDRMW3MDR a écrit :
"premier dlc que je payais de ma poche pour y jouer 5h, autant dire que j'ai mal au cul."

T'inquiète c'est pas grave moi je me suis pris Fallen Order y a quelques mois à 35 euros et j'y ai joué que 2h pour le moment même si je compte bien reprendre à un moment donné. :hap:

D'acc sinon. :noel:

Pourtant il pas compliqué à prendre en main je trouve :( Easy to learn hard to master

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 septembre 2020 à 01:20:09

"Etrange PTDRMW3MDR, tu postes toujours un message vers 1h20 du matin, c'est ton heure ou quoi ? ^^"

:hap:

Ouais je vais sur JVC que dans ces horaires là, je passe une fois par "jour". :hap:

Pour Fallen c'est surtout que j'ai pas trop aimé le jeu de ce que j'en ai vu, j'avais posté ça sur le fofo BF2 :

Je suis en train d'y jouer là sur Zeffo et il est en train de me faire craquer, je me suis fait buter par un groupe d'ennemis et je suis réapparu dans un checkpoint à plus de 5min de l'endroit où j'étais bordel. :malade:

Le radar aussi me rend fou, à moins d'avoir loupé quelque chose comment c'est possible en 2020 de devoir toujours s'arrêter pour régarder le radar ? normalement tu devrais pouvoir bouger tout en le regardant et encore + sur un jeu où t'as plusieurs chemins, le level design est pas clair sur Zeffo y a trop de moments où je prends du temps à comprendre par où je dois allé. :malade:

Et je comprends pas à quoi ça sert d'avoir un niveau débutant sur ce jeu si c'est pour ne pas pouvoir régénérer sa vie après un combat, si je joue au niveau débutant c'est pour surnager niveau gameplay et pas mourir contre des stormtrooper. :malade:

Je me rappelle plus trop du jeu mais de manière générale je le trouvais ennuyeux et sans rythme, pas vraiment aimé l'exploration et y a beaucoup de phases inutiles du genre enchaîner les escalades à la Uncharted... tu peux jouer 20min sans avoir rien fait de concret en gros. :(

Message édité le 28 septembre 2020 à 01:24:21 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 septembre 2020 à 01:44:18

Vous l'avez faite la mission où faut devenir amis avec deux vauriens pour faire un cambriolage ? j'ai passé 2 jours in-game à essayer et je suis même pas devenu pote avec un vaurien, la barre d'amitié prend 10000 ans à monter c'est injouable. :(

Une autre quête fedex encore une fois, à part farmer les dialogues pendant des heures elle sert à rien. :malade:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
29 septembre 2020 à 17:17:40

Donc après un kit un pack ils vont faire une extension ? :(

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 19:16:26

Ouais apparemment...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 octobre 2020 à 01:47:57

T'as fini les missions du Premier Ordre Zombie ? j'ai fini celles des Vauriens perso la fin était bien cool avec une petite fiesta à la Cantina, je vais passer chez le Premier Ordre maintenant vu qu'on peut pas avancer du côté de la Résistance. :noel:

Mais du coup si je passe chez le Premier Ordre je vais devoir rattraper tout les points que j'ai donné à la Résistance ? ça doit être archi long mais j'ai la flemme de changer de personnage j'aime pas trop ça. :-(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 octobre 2020 à 17:28:28

Ouai tu va devoir rattraper tes points comme tu dis. Fais comme moi, en fait il y a une mission toute simple, mais qui rapporte bien en réputation, c'est d'aller en reconnaissance sur une planète, je l'ai faites en boucle jusqu'à être à fond ^^ (un peu long mais ca marche).

Et oui j'ai fais Vaurien et 1er Ordre à fond . Pour la résistance, je suis bloqué à cause de ce bug....

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 octobre 2020 à 01:45:25

D'acc je vais farmer cette mission aussi du coup. :hap:

Quel bon geek des Sims tu fais quand même, t'as encore plus joué que moi au DLC alors que t'es même pas fan de Star Wars. :fou:

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
03 octobre 2020 à 19:43:43

Y'a un mod open world qui arrive le 8 Octobre apparement ...

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 20:50:52

Le 03 octobre 2020 à 19:43:43 eVolvedALN3137 a écrit :
Y'a un mod open world qui arrive le 8 Octobre apparement ...

J'en ai parlé quelques pages avant (avant que ce sujet ne deviennent le sujet de discussion du dernier pack :hap: )
Il a l'air très bien fait mais malheureusement ce n'est pas ce qui me fera revenir sur Les Sims 4.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
03 octobre 2020 à 23:17:37

Une extension en monde ouvert ?

C'est un fake ?

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 23:28:48

Le 03 octobre 2020 à 19:43:43 eVolvedALN3137 a écrit :
Y'a un mod open world qui arrive le 8 Octobre apparement ...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 octobre 2020 à 01:03:44

"avant que ce sujet ne deviennent le sujet de discussion du dernier pack :hap: )"

Effectivement on va aller sur un autre topic. :hap:

Shone Shone
MP
Niveau 44
04 octobre 2020 à 19:17:40

Le 26 septembre 2020 à 01:21:43 PTDRMW3MDR a écrit :
:ok:

Tu le trouves pas addictif le DLC Star Wars sinon ? on sait qu'il est dégueulasse objectivement et complètement bugué mais qu'est-ce que c'est bon ce mix Sims / Star Wars quand même :bave:, c'est vraiment génial d'avoir constamment des quêtes à réaliser aussi faiblardes soient-elles et ça manque cruellement au jeu de base et à certaines extensions comme on le disait y a quelques semaines quand on parlait de se lasser du jeu. :noel:

Depuis que j'ai découvert que mon vampire verrait ses pouvoirs disparaître sur Batuu, et pire, il ne pourra pas se nourrir de sang là bas, le pack m'intéresse beaucoup moins. Qu'ils fassent un pack Star Wars, ok. Mais c'est une grossière erreur de conception à mon sens, parce que c'est bien le premier contenu qui va m'empêcher de jouer mon personnage actuel. Et je n'ai aucune intention d'en jouer un autre, pour le moment.

Ca, c'est un véritable défaut absolument absurde de ce pack.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 20:34:01

Le 04 octobre 2020 à 19:17:40 Shone a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 01:21:43 PTDRMW3MDR a écrit :
:ok:

Tu le trouves pas addictif le DLC Star Wars sinon ? on sait qu'il est dégueulasse objectivement et complètement bugué mais qu'est-ce que c'est bon ce mix Sims / Star Wars quand même :bave:, c'est vraiment génial d'avoir constamment des quêtes à réaliser aussi faiblardes soient-elles et ça manque cruellement au jeu de base et à certaines extensions comme on le disait y a quelques semaines quand on parlait de se lasser du jeu. :noel:

Depuis que j'ai découvert que mon vampire verrait ses pouvoirs disparaître sur Batuu, et pire, il ne pourra pas se nourrir de sang là bas, le pack m'intéresse beaucoup moins. Qu'ils fassent un pack Star Wars, ok. Mais c'est une grossière erreur de conception à mon sens, parce que c'est bien le premier contenu qui va m'empêcher de jouer mon personnage actuel. Et je n'ai aucune intention d'en jouer un autre, pour le moment.

Ca, c'est un véritable défaut absolument absurde de ce pack.

Je n'étais même pas au courant de ça. :ouch:
Ou comment avoir la flemme de gérer le gameplay d'un vampire sur une autre planète... ?? :nonnon:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 octobre 2020 à 01:16:59

Le DLC est dans son entiereté une flemmardise absolue de toute façon, j'apprécie y jouer car je suis fan de Star Wars mais c'est pas des développeurs passionnés qui ont réalisé ça clairement, tu le sens sur plusieurs points dont j'ai parlé sur le topic. :noel:

(Toujours pas de patch pour corriger le bug chez la Résistance presque un mois après au passage. :malade:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment