CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 295»
Page suivanteFin
Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 08:49:46

Bah si justement :hap:
J'attendais de la part des Sims 4 un monde ouvert optimisé et amélioré par rapport au 3, mais bon. :hap:
La plupart de ces problèmes ne sont probablement pas relié au monde ouvert de toute manière.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 septembre 2020 à 06:52:25

:ok:

On en parle les fans de SW sinon du chargement de l'extension qui s'arrête toujours au moment où le thème de Rey s'emballe ? dès que le son augmente et que ça devient badass le jeu reprend. :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 septembre 2020 à 01:55:53

Zzzzzz nouveau bug, quand je veux demander au leader des vauriens de jouer au Sabacc avec moi pour qu'il puisse me donner je sais plus quoi il se passe rien, ça vous l'a fait aussi peut-être ? c'est la foire aux bugs ce DLC. :(

Je verrais quand j'aurais le temps si ça peut pas se résoudre en quittant le terrain et en revenant, j'espère que t'as pu résoudre ton souci Zombie de ton côté. :-(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
20 septembre 2020 à 08:50:49

Le 20 septembre 2020 à 01:55:53 PTDRMW3MDR a écrit :
Zzzzzz nouveau bug, quand je veux demander au leader des vauriens de jouer au Sabacc avec moi pour qu'il puisse me donner je sais plus quoi il se passe rien, ça vous l'a fait aussi peut-être ? c'est la foire aux bugs ce DLC. :(

Je verrais quand j'aurais le temps si ça peut pas se résoudre en quittant le terrain et en revenant, j'espère que t'as pu résoudre ton souci Zombie de ton côté. :-(

Au début j'ai lu "dealer" :hap:

Pour ton soucis au Sabacc j'ai eu le même, en fait tu dois engager une conversation avec lui, puis t'assoir à une table en faisant "s'assoir et discuter ici" (il me semble), puis une fois assis tout les deux tu cliques sur "faire une partie de Sabacc", voila ne esperant que ca marche.

Sinon non j'ai laissé tombé, j'ai joué un autre perso et j'ai fais l'ordre à fond et la j'ai encore un autre perso SDF qui devient riche et célèbre avec plein de compétence (un classique).

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 01:11:37

"Pour ton soucis au Sabacc j'ai eu le même, en fait tu dois engager une conversation avec lui, puis t'assoir à une table en faisant "s'assoir et discuter ici" (il me semble), puis une fois assis tout les deux tu cliques sur "faire une partie de Sabacc", voila ne esperant que ca marche."

Eh beh... d'acc merci. :hap:

Quand tu quittes la Résistance pour le Premier Ordre tu perds toute ta progression avec la Résistance ? ou tu peux reprendre à n'importe quel moment où tu t'es arrêté ? :noel:

PTDRMW4MDR PTDRMW4MDR
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 07:49:58

"Je suis toujours bloqué à la mission ou on doit pirater l'holotable de l'ordre. En effet, je dois venir vêtu d'une tenue de l'ordre, mais aussi avec une fausse carte d'identité. Carte qui disparait entre chaque chargements, car évidemment on achète la carte à l'avant poste de la flèche noire, mais une dans le quartier de l'ordre elle n'est plus la. Si quelqu'un à la soluce !"

Je suis bloqué au même point que toi à présent ça bug aussi de mon côté, du coup je vais rejoindre les Vauriens. :(

T'as fumé le DLC sinon Zombie non ? t'en étais déjà à cette mission le 9 septembre et moi je viens de tomber dessus le 21... je joue très peu mais toi t'es allé vite quand même. :hap:

Message édité le 21 septembre 2020 à 07:52:48 par PTDRMW4MDR
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
21 septembre 2020 à 09:10:13

Tu sais que tu a l'icone " en haut à droite pour citer mon message :hap: ?

Sinon en fait quand tu changes de camp, par exemple passer de la résistance à l'ordre, et bah tu dois regagner la confiance du camp dans lequel tu es dans le négatif.

Mais moi j'ai joué le camp adverse avec un autre personnage donc j'ai pas eu besoin de regagner leur confiance.

Sinon, j'ai joué normalement :hap:

Pour les vauriens ils sont neutres.

Tu peux faire une partie ou tu as la barre à fond Vauriens ET Resistance ou alors une partie à fond Vauriens ET L'Ordre.

PS : Tu as modifié ton pseudo ?! :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 septembre 2020 à 01:19:34

"Tu sais que tu a l'icone " en haut à droite pour citer mon message :hap: ?"

Pas sur l'application mobile. :hap:

D'acc pour les explications merci + non c'est juste qu'hier à la base j'avais balancé un déluge d'insultes sur ce topic pour dire ce que je pense des développeurs donc j'avais changé de pseudo pour pas perdre celui de d'habitude, puis j'ai décidé de rester zen finalement et j'ai modifié mon message. :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 septembre 2020 à 08:46:24

Ah okay mdr

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
22 septembre 2020 à 17:09:01

L'idéal serait un monde semi-ouvert. Par quartier. On peut le voir sur quelques maps des sims 4 en plus !
Il faudrait ça pour les sims 5. Ou alors on monde ouvert optimisé tout simplement.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 septembre 2020 à 01:17:34

Vous avez déjà testé le défi au sabre laser dans l'atelier de Savi ? j'ai cherché mon adversaire mais introuvable, il est caché où ? :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
23 septembre 2020 à 12:48:04

Le 23 septembre 2020 à 01:17:34 PTDRMW3MDR a écrit :
Vous avez déjà testé le défi au sabre laser dans l'atelier de Savi ? j'ai cherché mon adversaire mais introuvable, il est caché où ? :hap:

La première fois, l'adversaire est arrivé, devant mon Sims, au bout d'une minute avec un logo au dessus de la tête indiquant que c'est lui :hap:.

La deuxième fois, personne n'est venu :mort:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 septembre 2020 à 01:27:12

Il a eu peur de prendre une branlée *cherche une excuse à la multitude de bugs du jeu.* :hap:

J'ai eu une mission lamentable avec les Vauriens aujourd'hui, je prends ma quête dans la Cantina on me dit que je dois aller voir l'hologramme de la Résistance pour trouver une personne caché on ne sait où, je le fais et on nous apprend que la personne est caché... à la Cantina. :ouch2:

Ahurissant de voir ça en 2020, et le pire c'est que quand tu finis la quête on te propose une nouvelle mission avec une nouvelle description et... c'est exactement la même mission, je l'ai remarqué en allant pour la 2ème fois dans la forêt de la Résistance donc je me suis tapé le chargement aller retour pour rien.................. :malade:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 12:16:40

Mini-roadmap de la fin d'année suite aux complaintes de la part des joueurs :
- Ajout d'une centaine de tons de peau en particulier pour les tons foncés) et de sliders pour les régler le 6 octobre sur PC/Mac et le 10 novembre sur Consoles
- Correction de légers bug graphiques liés aux peaux
- Retravail de coupes de cheveux du jeu de base pour mieux correspondre à la réalité
- En décembre, correction des maquillages pour mieux s'adapter aux peaux (avec ajout de sliders là encore)

Pour la MaJ d'octobre concernant les défauts visuels, sachez qu'il faudra activer obligatoirement la Décompression des Textures dans les options graphiques (à partir des configs moyennes envron)

Source : https://www.ea.com/games/the-sims/the-sims-4/news/october-skin-tones-update?isLocalized=true

Tieno3 Tieno3
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 13:08:31

Je me demande comment c'est possible d'être autant a coté de la plaque sur les attentes des personnes jouant au jeux. C'est un art a ce niveau la.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 14:38:59

Le 24 septembre 2020 à 13:08:31 tieno3 a écrit :
Je me demande comment c'est possible d'être autant a coté de la plaque sur les attentes des personnes jouant au jeux. C'est un art a ce niveau la.

Si tu passes sur Reddit tu vas comprendre à quel point c'est devenu un soucis majeur :hap: Et je suis globalement d'accord, peu importe la couleur de peau t'as des trucs assez abscons :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 septembre 2020 à 01:13:56

"Si tu passes sur Reddit tu vas comprendre à quel point c'est devenu un soucis majeur :hap:"

Explique, c'est toujours marrant de lire ce genre de choses. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 septembre 2020 à 01:15:03

+ C'est trop cool de s'entraîner avec Rey au sabre laser même si elle est mal faite, je me suis fait un sabre bleu + rouge + blanc. :oui:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:11:05

Le 25 septembre 2020 à 01:13:56 PTDRMW3MDR a écrit :
"Si tu passes sur Reddit tu vas comprendre à quel point c'est devenu un soucis majeur :hap:"

Explique, c'est toujours marrant de lire ce genre de choses. :hap:

Depuis l'annonce du DLC Star Wars ça râle c'tout

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 15:03:17

Plus sérieusement pour un jeu qui joue la carte de l'intégration des peuples et cultures (avec les Tshirts LGBT "Things get better" :hap: ou la culture arabe qui a tant fait débat ici), des fans ont souligné qu'il était assez complexe de faire des Sims réalistes en termes d'ethnies, notamment pour les populations noires (mais pas que).
Donc là, avec la vague BLM sur laquelle surfe les marques + le DLC conspué et vide + une hausse des ventes des Sims 3, il n'est pas surprenant qu'EA se sortent enfin les doigts du fion (pour rester poli) et essayent de relancer l'opinion par rapport au 4e opus.

Pour ma part je trouve l'idée intéressante (je n'ai jamais réussi un ton de peau assez réaliste alors que jsuis blanc comme un cul) mais trop tardive (et faible en ce qui concerne les cheveux). Mais ce sont des miettes sur lesquelles je ne vais pas cracher. On attaque de toute façon la fin du cycle de vie commercial du jeu, avec a priori une annonce d'un 5e épisode dans l'année qui arrive.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment