CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 295»
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mars 2021 à 08:35:52

Le 25 mars 2021 à 00:11:35 Darkmool_ a écrit :
Sinon , le prochain dlc c'est pour quand ? :noel:

Aucune idée, mais pour répondre à ta signature en mode premier degré, je trouve aussi que le troll c'est de l'art et même une technique de guerre :noel: sur BF5 je tue un mec, je le tea bag, donc il est vénère, il revient comme un bourrin sans réfléchir et hop je le retue plusieurs fois :hap: et si jamais il me tue, il me tea bag, donc c'est la preuve que ca les a impacté et moi je le prend bien, vu que j'ai réussi à le manipuler au final :hap:

Et j'aime aussi les cookies.

Et pour essayer de répondre à ta question, je dirais cet été pour le prochain dlc et j'espère un bon truc cette fois, pas du tricot....

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
25 mars 2021 à 16:06:19

Cet été ! Et ben...

Sinon , j'ai entendu une rumeur, comme le mods CC allaient arriver sur consoles ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 16:27:29

Si tu fais référence à mon message je m'étais planté, la personne avait très mal tourné son post. en gros, ce sont les créateurs de CC qui ont fait du contenu pour la maj du 21e anniversaire, et certains ont donc dis que c'était du CC sur console :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mars 2021 à 18:18:35

Le 25 mars 2021 à 16:27:29 Baslash a écrit :
Si tu fais référence à mon message je m'étais planté, la personne avait très mal tourné son post. en gros, ce sont les créateurs de CC qui ont fait du contenu pour la maj du 21e anniversaire, et certains ont donc dis que c'était du CC sur console :hap:

Nous avoir fait croire cela, c'est tout simplement .... :

https://www.youtube.com/watch?v=PZSEXOMuO58

:hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 18:32:25

J'avais corrigé dans la foulée :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
25 mars 2021 à 23:33:45

Mais... :snif:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
28 mars 2021 à 00:54:29

Je viens de remarquer (bien ma grotte :hap:)

Que il y avait pas de guitare électrique !

Et du coup, j'ai eu une illumination du saint sims :hap: et qu'il m'a dit que sa serait bien que nos sims deviennent des rocks stars.

De pouvoir donner des concerts,et faire le saut de l'ange.

Rajouts de nouvelles tenues punk

De nouvelles musiques

De nouvelles émotions, qui pourrait rendre nos Sims dépressifs ou suicidaires, de façon comique. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 10:10:30

Ouais c'est assez honteux les guitares :hap: Loués soient les mods

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
28 mars 2021 à 11:44:02

Arrête de la péter avec tes mods ! :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 11:53:36

Nah :hap:

Plus sérieusement c'est triste de devoir passer par les mods pour ça :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
28 mars 2021 à 14:35:14

C'est pas faux... :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
31 mars 2021 à 23:45:07

Il y'a un autre truc , qui manquent vraiment dans les Sims , c'est des tenues excentriques, comme celle d lady gaga. :noel:

Et je dit pas ça , car je joue avec lady gaga sur ma partie actuelle. :hap:

Et que je galère au niveau des tenues ! :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 avril 2021 à 08:33:04

Le 31 mars 2021 à 23:45:07 Darkmool_ a écrit :
Il y'a un autre truc , qui manquent vraiment dans les Sims , c'est des tenues excentriques, comme celle d lady gaga. :noel:

Et je dit pas ça , car je joue avec lady gaga sur ma partie actuelle. :hap:

Et que je galère au niveau des tenues ! :(

La on va pas s'entendre lol, car pour moi c'est tout l'inverse, j'aime bien les Sims qui ont une certaine classe et assez simpliste et à chaque fois le jeu me génère un sims dégueulasse, avec une coupe de cheveux horrible, une couleur de cheveux horrible, des tatouages, des perçings, des bagues (surtout la bague œil dégueulasse :noel:) et j'en passe.

Et le soucis c'est que en soit j'ai rien contre les perçings ou tatouages hein, mais le fait d'avoir tout ses trucs et bah je met une plombe à tout enlever pour avoir un Sims convenable.

Une fois j'avais changer de Sims aléatoire 20 fois de suite, pas un seul qui était "simple" sans artifice, donc c'est vachement orienté dans des styles peu commun.

La ou un jeu se dit vouloir mettre en avant la réalité avoir dans 95% des cas des personnes très excentriques c'est pas la réalité.
Après ca ce voit qu'EA / MAXIS oriente le public il n'y a qu'à voir les concours qu'il avait réalisé, il avait sélectionner 7 personnes il me semble sur les 7, seulement deux avait une apparence "commune" la ou d'autres avec de cheveux bleu ou rose / rasé sur le côté, avec des habits de petit poney ou autre, etc...

Pour conclure, la ou je veux en venir et avant qu'on déforme mes propos, je n'ai rien contre les personnes qui se donnent un style "atypiques" dirons nous, s'ils sont bien dans leur peau comme ça tant mieux pour eux et même je les encourages.

Par contre j'aimerai que les développeurs soit proportionnel et réaliste.
Si 75% des joueurs ont une apparence "commune" et 25% des joueurs une apparence "atypique" et bah qu'il respectent ca dans le jeu, car moi ca me gonfle d'être beaucoup impacté par un petit détail à la base.

Et pour ton costume de Lady Gaga, à la limite oui, mais dans la catégorie costume (ou déguisement je sais plus :noel:).

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 10:27:55

Plutôt d'accord avec Zombie, les townies générés par le jeu sont suffisamment excentriques pour qu'on n'empire pas la situation :hap: Pour ce qui est des Sims en aléatoires, je suggère que tu réinitialises le foyer pour obtenir un sim créé en amont par EA :ok:

Et même en dehors de l'aléatoire, ya des Sims vraiment mal sapés créés par EA, pas pour rien que je me suis motivé à TOUT refaire, en essayant de respecter le physique et le style/personnalité du sim de base :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
01 avril 2021 à 10:31:47

Mais... :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
02 avril 2021 à 12:19:51

Le 01 avril 2021 à 10:27:55 Baslash a écrit :
Plutôt d'accord avec Zombie, les townies générés par le jeu sont suffisamment excentriques pour qu'on n'empire pas la situation :hap: Pour ce qui est des Sims en aléatoires, je suggère que tu réinitialises le foyer pour obtenir un sim créé en amont par EA :ok:

Et même en dehors de l'aléatoire, ya des Sims vraiment mal sapés créés par EA, pas pour rien que je me suis motivé à TOUT refaire, en essayant de respecter le physique et le style/personnalité du sim de base :hap:

Pareil je suis allé dans tout les foyers "installés" pour leur refaire la façade :hap:.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
03 avril 2021 à 00:10:16

Qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle signature ?

Oui , je fais du HS :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 avril 2021 à 09:03:18

J'aime bien la première ligne/phrase.

Par contre, tu peux nous expliquer la deuxième :noel: ?

Après quelques recherches, ce sont des chansons de Lady Gragras, sous entends tu, que ses chansons sont du troll ? :hap: :rire:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
03 avril 2021 à 09:16:06

Non ! J'aime beaucoup lady gaga :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
05 avril 2021 à 10:59:21

Toujours pas de news ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment