CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 295»
Page suivanteFin
Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
23 octobre 2020 à 08:14:03

Pas vraiment. C’est toujours long de faire un jeu (ou là, un pack).

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 octobre 2020 à 13:34:47

Euh... je rappelle que les "sentiments", c'était déjà annoncé au lancement des Sims 4, il y a 6 ans :hap:

Instant rabat-joie : moi je vois un pack qui découle encore d'un autre pack. Pourquoi ne pas mettre les sports d'hiver avec l'add-on sur les saisons ? Bah non, divisons pour vendre plus :(

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 19:09:53

Le 25 octobre 2020 à 13:34:47 [B-e-n] a écrit :
Euh... je rappelle que les "sentiments", c'était déjà annoncé au lancement des Sims 4, il y a 6 ans :hap:

Instant rabat-joie : moi je vois un pack qui découle encore d'un autre pack. Pourquoi ne pas mettre les sports d'hiver avec l'add-on sur les saisons ? Bah non, divisons pour vendre plus :(

ça marche, pourquoi arrêter ? Si ce modèle économique est repris pour les Sims 5, ce qui risque fort d'être le cas, j'arrêterais définitivement de jouer à ce gouffre. :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 octobre 2020 à 02:13:25

Perso je préfère les DLC à foisons aux nouveaux modèles économiques qui consistent à ne rajouter pratiquement aucun contenu quand un jeu bide, mon avatar est un parfait exemple des jeux qui ont été dans ce cas là... les six premiers mois de Battlefront 2 début 2018 était lamentable niveau suivi in-game quand il était en train de bider, une période a jamais marquée dans l'esprit des fans des jeux Star Wars. :peur:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 17:27:14

https://www.youtube.com/watch?v=M5VfDtqNMTQ

Trailer de gameplay assez vide je trouve

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 octobre 2020 à 01:32:00

Si t'es pas très constructions et photos ça a l'air bien vide effectivement, quelques sports + deux trois objets de gameplay et puis c'est tout de ce que j'ai compris, on tourne vite en rond comme d'habitude sur cette extension à mon avis. :noel:

J'ai pas compris comment fonctionne le nouveau système de sentiments, vous m'expliquez ? :hap: + J'en ai ras la casquette des environnements à la Willow Creek avec pleins d'arbres partout etc qui se répètent inlassablement au fil des extensions, sur ce trailer à 0:15 c'est exactement la même chose que Willow Creek je trouve ça fou 5 ans après de devoir encore se taper des endroits aussi similaires à la map de base du jeu (même si c'est pas le cas pour tout le nouveau monde de ce DLC, on a aussi vu les montagnes, les coins traditionnels mais bon. :()

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 08:34:49

Le système de lifestyle semble similaire aux traots de célébrités que l'on obtient aléatoirement. J'avais lu ça sur Reddit mais vu la gueule du jeu le Sim aira forcément le trait casanier dès le départ :hap:

Pour les sentiments ça à l'air de "super etat d'émotions" :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 octobre 2020 à 12:52:09

Petite polémique en Asie sur le dernier trailer :hap: j'ai vu ça ce matin, EA/MAXIS vont corrigés cela :rire:, soit disant une tenue qui rappel un ancien régime autoritaire et un autre truc trop clichés aussi :rire:

Mdr EA/MAXIS ils sont grave déjà pour la France de Destination Aventure....En fait les devs sont des incultes à fond dans les clichés....

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 12:57:25

Le 29 octobre 2020 à 12:52:09 Zombie-Kamikaz a écrit :
Petite polémique en Asie sur le dernier trailer :hap: j'ai vu ça ce matin, EA/MAXIS vont corrigés cela :rire:, soit disant une tenue qui rappel un ancien régime autoritaire et un autre truc trop clichés aussi :rire:

Mdr EA/MAXIS ils sont grave déjà pour la France de Destination Aventure....En fait les devs sont des incultes à fond dans les clichés....

Alors renseignes-toi un peu plus, c'est pas une question de clichés :hap: Dans le premier trailer, on voyait des fidèles se baisser devant une figure religieuse. Or, en Corée, ce mouvement est très mal perçu car il renvoie aux exactions du Japon durant le XXe siècle, où ces derniers ont forcés des milliers de Coréens à changer de manière d pratiquer le culte, sans quoi ils mourraient.

Donc heureusement qu'ils ont changé la donne :hap: Et c'est différent de la France où c'était de la caricature :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 17:20:42

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/november-skin-tones-update?utm_campaign=sims4_hd_ww_ic_soco_twt_november-skin-tones-update-tw&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=66259&ts=1603987412079

La grosse update arrive le 8 décembre, avec pour contenu principal les sliders de tons de peau et de maquillages ! :hap: (plus d'images d'ans l'article)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 octobre 2020 à 17:59:21

Le 29 octobre 2020 à 12:57:25 Baslash a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 12:52:09 Zombie-Kamikaz a écrit :
Petite polémique en Asie sur le dernier trailer :hap: j'ai vu ça ce matin, EA/MAXIS vont corrigés cela :rire:, soit disant une tenue qui rappel un ancien régime autoritaire et un autre truc trop clichés aussi :rire:

Mdr EA/MAXIS ils sont grave déjà pour la France de Destination Aventure....En fait les devs sont des incultes à fond dans les clichés....

Alors renseignes-toi un peu plus, c'est pas une question de clichés :hap: Dans le premier trailer, on voyait des fidèles se baisser devant une figure religieuse. Or, en Corée, ce mouvement est très mal perçu car il renvoie aux exactions du Japon durant le XXe siècle, où ces derniers ont forcés des milliers de Coréens à changer de manière d pratiquer le culte, sans quoi ils mourraient.

Donc heureusement qu'ils ont changé la donne :hap: Et c'est différent de la France où c'était de la caricature :hap:

Ah bah écoute, je me suis renseigné, j'ai du mal m'expliquer alors. Après les news étaient peut être fausse, mais la je les ai encore sous les yeux et effectivement l'autre dont je ne me souvenait plus était bien le fidèle, mais pour l'autre avec sa tenue clichet c'est bien marqué.

La ou je voulais parler de clichet c'est dans le sens ou de base EA/DICE sont bcp dans le clichet et donc c'est ca qui aurait pu les amener à faire ces erreurs sans réfléchir, à aller trop vite sans vérifier l'info dérrière tu vois.

Ils ont quand même foutu la tour Eiffel en plein milieu d'un champ :hap: pour eux la France c'est des paysans, l'egypte c'est juste 3 pyramides et la chine c'est une muraille si tu les écoute :mort:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
30 octobre 2020 à 18:16:38

J'espère que les sentiments affluront sur nos sims.

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
03 novembre 2020 à 11:14:17

Oui et puis ce serait bien d'ajouter de la pilosité au corps un jour. Comme dans les sims 3 toujours.
Sinon pour une fois plutôt hype par cet addon. Et enfin du potentiel avec les sentiments / style de vie !

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 12:56:33

Le 03 novembre 2020 à 11:14:17 Senpahy_ a écrit :
Oui et puis ce serait bien d'ajouter de la pilosité au corps un jour. Comme dans les sims 3 toujours.
Sinon pour une fois plutôt hype par cet addon. Et enfin du potentiel avec les sentiments / style de vie !

Le 03 novembre 2020 à 11:14:17 Senpahy_ a écrit :
Oui et puis ce serait bien d'ajouter de la pilosité au corps un jour. Comme dans les sims 3 toujours.
Sinon pour une fois plutôt hype par cet addon. Et enfin du potentiel avec les sentiments / style de vie !

J'avoue que là encore faut passer par le modding :( Pour les cheveux ou les vêtements c'est moins gênant, on est jamais satisfait de ce qu'il y a en jeu (surtout pour les mecs, c'est une catastrophe le choix disponible).

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 15:17:51

Le 30 octobre 2020 à 18:16:38 Darkmool_ a écrit :
J'espère que les sentiments affluront sur nos sims.

Dans les sims 3 c'était bien fait le système de signe astro compatible/non, c'est vrai que là il suffit de draguer un peu et on obtient qui on veut :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 novembre 2020 à 01:02:28

Pas pour me déplaire ça, déjà que je suis puceau irl alors si ça commence à devenir difficile dans les Sims aussi... :noel: :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 09:15:01

Le 12 novembre 2020 à 01:02:28 PTDRMW3MDR a écrit :
Pas pour me déplaire ça, déjà que je suis puceau irl alors si ça commence à devenir difficile dans les Sims aussi... :noel: :hap:

Je sais pas si le système de sentiments va pas rendre la tâche plus compliquée (bon après vu la facilité déconcertante des relations dans le 4 :hap:)

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
12 novembre 2020 à 09:54:07

Le 12 novembre 2020 à 01:02:28 PTDRMW3MDR a écrit :
Pas pour me déplaire ça, déjà que je suis puceau irl alors si ça commence à devenir difficile dans les Sims aussi... :noel: :hap:

Si seulement c' était aussi facile dans la réalité que dans le jeu...
De tout coeur, je te souhaite de ne plus l' être.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 10:03:11

Le 12 novembre 2020 à 09:54:07 Guitou_13004 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 01:02:28 PTDRMW3MDR a écrit :
Pas pour me déplaire ça, déjà que je suis puceau irl alors si ça commence à devenir difficile dans les Sims aussi... :noel: :hap:

Si seulement c' était aussi facile dans la réalité que dans le jeu...
De tout coeur, je te souhaite de ne plus l' être.

Et encore on prend pas en compte les mods comme WW :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 novembre 2020 à 01:54:14

"Je sais pas si le système de sentiments va pas rendre la tâche plus compliquée (bon après vu la facilité déconcertante des relations dans le 4 :hap:)"

C'est facile mais assez long quand même je trouve quand tu prends pas une potion enjôleur quelque chose comme ça, j'ai plus la motivation perso de farmer 10 fois les dialogues amoureux pour embrasser une nana. :hap:

Merci Guitou mais c'est surtout que je suis religieux moi, je vais pas vraiment m'en plaindre mais dans l'idéal c'est sûr que j'aimerais me lâcher comme vous avec les nanas (même si je serais peut-être encore puceau avec ou sans l'aval des dieux qui sait ? :fou: :hap:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment