CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 295»
Page suivanteFin
Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
09 septembre 2020 à 15:39:09

Comment tu sais ? :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 septembre 2020 à 20:16:52

Le 09 septembre 2020 à 15:39:09 Darkmool_ a écrit :
Comment tu sais ? :hap:

Le talent :cool:

Perso j'ai prévu de faire en sorte que Rey et son ennemi Kylo Ren couchent ensemble :rire:

C'est ça quand tu ne connais pas la licence Star Wars, tu n'a pas de respect et tu fais n'importe quoi :hap: (enfin bon, même si je connaissais je l'aurais fais :rire:).

Message édité le 09 septembre 2020 à 20:17:35 par Zombie-Kamikaz
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 20:39:33

Le 09 septembre 2020 à 20:16:52 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 15:39:09 Darkmool_ a écrit :
Comment tu sais ? :hap:

Le talent :cool:

Perso j'ai prévu de faire en sorte que Rey et son ennemi Kylo Ren couchent ensemble :rire:

C'est ça quand tu ne connais pas la licence Star Wars, tu n'a pas de respect et tu fais n'importe quoi :hap: (enfin bon, même si je connaissais je l'aurais fais :rire:).

Bah en fait...:hap:
Rey et Kylo finissent ensemble à la fin du 9, pour genre 10s :hap: Mais apparemment faut cheater pour couché avec Kylo :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 septembre 2020 à 22:09:20

Ah okay mdr, comme quoi :rire:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
09 septembre 2020 à 23:54:22

J'espère que Ray est contrôlable ! Parce que, si c'est qu'une pnj sans âme, je serai déçu.

Enfin, je pourrais me rabattre sur Kylo ou un droide. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 septembre 2020 à 01:39:06

Je crois que y a la tenue de Rey de Star Wars 8 dans les nouveaux vêtements si t'as besoin de créer son Sim. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 septembre 2020 à 05:50:05

"! La galère pour trouver l'antenne de comm :rire:"

Bordel elle est où cette foutue antenne de communication ? Ça fait 20min que je cherche et quedal. :(

Ça me casse les burnes les jeux vidéos sérieux c'est toujours la même chose sur les 3/4 des jeux, tu lances ton jeu pour te relaxer et au final ça te pète les couilles à cause de conneries de ce genre, je rage très fort là. :malade:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 06:32:34

Le 10 septembre 2020 à 05:50:05 PTDRMW3MDR a écrit :
"! La galère pour trouver l'antenne de comm :rire:"

Bordel elle est où cette foutue antenne de communication ? Ça fait 20min que je cherche et quedal. :(

Ça me casse les burnes les jeux vidéos sérieux c'est toujours la même chose sur les 3/4 des jeux, tu lances ton jeu pour te relaxer et au final ça te pète les couilles à cause de conneries de ce genre, je rage très fort là. :malade:

A cote du dépot de droide, là ou y a un gonk qu se fait torturer. Tu as une antenne au milieu de la cour et y a un boitier dessus surle bas ou tu peux cliquer en fait :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
10 septembre 2020 à 10:48:48

Normalement, Rey tu peux la trouvé dans la forêt.

Je commencerais lier d'amitié avec elle et ensuite une romance, mariage, etc...

mandsims mandsims
MP
Niveau 1
10 septembre 2020 à 16:40:36

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour ma demande :fier:

Alors voila, je suis en train de produire une série Sims 4, tout est prêt pour que l’épisode pilot sois posté sauf qu'il me manque quelque doubleurs ( fille et gars ). Je sais que certaines personnes ne se lance pas par peur que le projet sois abandonné et que ça soit une envie passagère, mais ce n'est pas le cas puisque plusieurs épisode sont déjà prêts et que je persiste dans ma recherche de doubleurs malgré que pour l'instant je coince un peu. :-(

J’espère que ça intéresseras quelqu’un ici :)

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
10 septembre 2020 à 17:16:33

Bonjour, comment créer son propre sabre laser ? :(

Message édité le 10 septembre 2020 à 17:16:48 par Arkenciel2014
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 septembre 2020 à 17:57:38

Le 10 septembre 2020 à 17:16:33 Arkenciel2014 a écrit :
Bonjour, comment créer son propre sabre laser ? :(

Va à l'Atelier de Sabre laser de Savi. Achète un cristal (de la couleur de ton choix) et un manche de sabre laser (de ton choix aussi) puis dans l'inventaire clique sur l'un des deux et assemble et voilaaaaa !!

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
10 septembre 2020 à 18:23:21

Merci. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 septembre 2020 à 01:54:32

Créé un topic Mand t'auras plus de chance de trouver du monde. :noel:

"cote du dépot de droide, là ou y a un gonk qu se fait torturer. Tu as une antenne au milieu de la cour et y a un boitier dessus surle bas ou tu peux cliquer en fait :hap:"

Merci j'irais voir cette nuit. :oui:

Y a quelque chose que j'ai loupé avec les jeux vidéos quand même, c'est à quel moment que c'est censé être marrant de chercher cette antenne partout ? parce qu'à part m'avoir fait chier et m'avoir fait quitter le jeu de manière colérique hier je vois pas à quoi ça a servi perso, tu mets 20 euros sur un DLC pour profiter de ton jeu et au final tu te retrouves à bloquer sur ça.

Je fais un constat générale parce que c'est loin d'être un cas isolé, quand j'étais jeune je pensais que les JV c'était fait pour s'amuser et se relaxer puis tu grandis et tu te rends compte que les 3/4 des jeux solo rendent fou sur des trucs du genre, le nombre de jeux où j'ai bloqué pendant plusieurs minutes à cause de quelque chose qui était pas nécessaire...... je sature à fond de tout ces petits désagréments qui viennent gâcher ton expérience de jeu. :honte:

Avoir de la difficulté pour affronter un boss c'est cool ça créé du challenge (du moment que tu peux choisir ton niveau pour que ça convienne à tout le monde) mais galérer sur des trucs qui apportent rien, qui sont juste faits pour te frustrer c'est non. :malade:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
11 septembre 2020 à 07:39:22

Je suis assez d'accord avec toi ! :oui:

Edit: changement de plan, La vraie Rey on peut pas sortir avec elle. :-(

Du coup, j'ai pris un modèle dans la galerie. :hap:

akira015 akira015
MP
Niveau 6
11 septembre 2020 à 15:20:30

@Mandsimd je pense que je pourrais partant pour ton projet, ça fait déjà un petit moment que j'aimerais me lancer mais je n'osais pas vraiment. Donc avec plaisir ^^

mandsims mandsims
MP
Niveau 1
11 septembre 2020 à 17:15:42

@akira015 Super ! Est ce que le partage de son mail est autorisé sur ce forum ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 septembre 2020 à 01:38:48

"Je suis assez d'accord avec toi ! :oui:

Edit: changement de plan, La vraie Rey on peut pas sortir avec elle. :-(

Du coup, j'ai pris un modèle dans la galerie. :hap:"

Ravi qu'on partage le même avis, c'est un sujet qui me tient pas mal à coeur et je m'aventure de moins en moins sur les gros jeux solo au fil du temps de mon côté, je sais pas si tu connais Fall Guys mais ce jeu résume vraiment tout ce que je pense de positif du jeu vidéo, ultra fun et sans prise de tête c'est juste génial et vraiment rare de nos jours. :bave:

Les Sims aussi c'est un jeu sans prise de tête habituellement en dehors de ce souci d'antenne, quoi qu'il en soit à propos de Rey : https://fr.gameme.eu/les-meilleurs-tricheurs-de-the-sims-4-star-wars-y-compris-celui-qui-vous-permet-davoir-des-bebes-avec-kylo-ren/ cet article pourrait t'intéresser. :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 09:19:05

Jveux pas être méchant PTDR mais j'ai souvenir que tu galères sur des choses simples quotidiennement :hap: Donc ça vient ptet pas du jeu (même si je suis d'accord pour l'antenne) :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 septembre 2020 à 02:31:25

Peut-être. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment