CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 295»
Page suivanteFin
X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:15:30

"le crac crac solo" est bien ce à quoi je pense? :rire:

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 02:43:38

Oui, la veuve poignet disons pour que ce soit plus clair pour rabbitking :lol:

Mais a mon avis c'est de l'intoxe, je vois mal les sims introduire ca dans le game play.. :-p

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 03:04:23

Pas de crac-crac solo. Comme je l'ai dis, c'est tiré de la section humour de la revue PC Gamer Octobre 2013.

Pseudo supprimé
Niveau 48
11 septembre 2013 à 09:24:50

Vivement ce soir, qu'on en sache plus sur les modes achat/construction :)

la-toreador la-toreador
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 12:25:47

@ benlo77 :d) Ah, parce-que il y a quelque chose ce soir, ou, et qu'elle heure :ouch: ? Je pensais que l'on n'avait pas d'informations importantes supplémentaire que le 17 septembre :sarcastic: .

Pseudo supprimé
Niveau 48
11 septembre 2013 à 12:39:46

Aujourd'hui, c'est la date de fin de l'embargo sur les infos concernant les modes achat/construction. Les fans invités à la Gamescom vont donc pouvoir nous livrer des infos et leurs aperçus dessus.

Il me semble que c'est vers 12h aux USA que l'embargo prend fin, donc ce soir on en saura plus.

[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 19:28:45

Ha carrément y'avait un embargo... pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 48
11 septembre 2013 à 19:42:01

Les fans invités qui ont eu accès à des infos spéciales doivent en échange les garder pour eux jusqu'à une date précise. Ea et Maxis gardent ainsi le contrôle sur ce qui est dit ou non.

Nouvelles images construction : http://simsvip.com/2013/09/11/sims-4-new-screenshots-2/

Voici les compte-rendu d'aujourd'hui, ceux avec "NEW" à côté. Je vais essayer de concentre les principales infos : http://simsvip.com/2013/08/26/sims-gamescom-fansite-preview-list/

Pseudo supprimé
Niveau 48
11 septembre 2013 à 21:23:54

Condensé des articles :

- les clotûres arrondies sont pré-construites
- possibilité de passer d'un mur à un demi-mur en un clic
- 5 types de pièces pré-crées (carrée, en triangle, octogonale,…) et 6 types de clôtures pré-crées

- les portes et les fenêtres s’adaptent à la taille des murs, possibilité de choisir la hauteur des fenêtres
- des fenêtres sur 2 étages
- on peut remplacer les fenêtres et les portes en plaçant juste les nouvelles fenêtres/portes sur les anciennes

- il n’est pas obligatoire de placer des colonnes pour une maison se situant au premier étage, une maison peut donc « flotter » dans les airs.
- les colonnes peuvent être insérées dans les clôtures (enfin :) )

- toute maison comporte des fondations, la hauteur allant du niveau 0 à celui d’un mur environ
- on peut élargir un escalier en l'étirant, donc plus besoin de cliquer à nouveau sur le type d'escalier

- les toits peuvent être de couleurs différentes
- des pièces dans les toits
- les toits sont divisés en 3 parties réglables : la hauteur, le côté gauche et le côté droit
- des gouttières sont présentes sous les toits

- 2 filtres dans la décoration : la couleur et le style
- il y a une option permettant de visualiser sa maison à différents moments de la journée (matin, midi, soir)
- des effets lumineux plus poussés : la lumière du premier étage illumine aussi le rez-de-chaussée, les arbres ont des zones d’ombre, on voit les rayons de lumière sur les arbres,...
- l’environnement n’est plus figé dans les modes achat/construction

Après avoir lu les compte-rendu, j'ai encore plus hâte d'y jouer. Le jeu semble très complet et vraiment intuitif, où tout peut se régler en un clic !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:30:43

http://www.simcookie.com/2013/09/11/les-sims-4-le-mode-achat-et-construction/ pas mal. :oui:

[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 22:27:25

Merci à toi pour ton travail d'investigation benlo ! :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:02:10

C'est confirmé avec ce que je vois. Le mode Construction des Sims 4 de base va englober toutes les nouveautés des Sims 1, 2 et 3. En plus, il ajoute des nouveautés comme Benlo le mentionne.

Sinon,

- Comme déco de toit, de ce que je vois :
1) système de ventilation décoratif
2) système de climatisation décoratif

- Comme objet, je note le retour de la hotte de cuisinière, du bar

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:33:53

Je te corrige Benlo : ce n'est pas des gouttières qui seront sous les toits. De ce que je comprend, ça sera des rails décoratifs.

- On ne pourra pas mettre les escaliers en diagonal. (Pas surprenant)

- On aura 2 choix de hauteur pour les corniches : moyenne et haute

- Contrairement au mode Blueprint des Sims 3, le Blueprint des Sims 4 est divisé en 2 : la forme des pièces préconstruites dans le le mode Construction et les sets d'objets pour les différentes pièces sont dans le mode Achat. Pour les sets d'objets, on aura juste à sélectionner un set pour qu'il se mette dans la pièce sélectionné. Chaque élément reste modifiable et supprimable.

- Si on rétrécie une pièce et qu'elle devient trop petite pour le nombre d'objets, ils seront mis dans notre inventaire au lieu d'être supprimés.

- Si on déplace une pièce, tout les objets de la pièce vont se déplacer aussi.

- On pourra construire les fondations après que la maison soit construite

- Mode Construction et Achat fusionnés en un seul mode

- On peut repositionner (déplacer) une maison sur un même lot.

- On peut changer le modèle de clôture sans devoir supprimer l'ancien modèle et placer le nouveau. (Très pratique avec les add-on)

- On peut changer toutes les fenêtres d'un style en même temps. (Aussi pratique avec les futurs add-on)

- Les textures de toits (les couleurs) sont maintenant comme la peinture des murs : on peut colorer les sections de toits avec différentes textures.

- Les plantes vont bouger avec le vent.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:51:37

- Actuellement le nombre d'étage est limité à 3 moins les fondations et le toit. Par contre, tous les sites disent que la limite de 3 est loin d'être définitive.

- Jeu à nouveau confirmé comme étant en pré-alpha

- Encore aucune sur les piscines, les étangs, la ville, la taille des lots...

- Le système de grille existe encore, mais on n'est plus obligé de placer les objets en se basant sur la grille

Une image qui montre l'intégration des colonnes aux clôtures et notre bon vieux pan de mur individuel.
http://i0.wp.com/www.platinumsimmers.com/wp-content/uploads/2013/09/IMG2-wall.jpg

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:01:55

Je vous suggère de mettre vos impression sur le mode Construction ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-608-2-0-1-0-officiel-vos-premieres-impressions.htm

Ça va éviter de trop enterrer les News avec des avis et des commentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 48
12 septembre 2013 à 09:57:32

simfan : pour les gouttières, j'ai vu que ce n'en était pas vraiment mais je ne savais pas trop comment appeler cela.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:43:53

Honnêtement, je le sais pas plus que toi. Gouttière, c'est pour l'eau. Décoration de toit, c'est plus pour ce qui est sur le toit que ce qui pend du toit. J'attend de voir le mot exact que EA va utiliser en français. Mais on comprend l'idée.

Lustuu Lustuu
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 12:24:58

http://jeux-video.fnac.com/a6415213/Les-Sims-4-Edition-Premium-PC-Jeu-PC?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_LOGIC&mckv=N8XoRBEE_dc&pcrid=23954073503&ectrans=1

Décembre 2014! C'est bien ça. Ils vont en avoir, du temps, pour faire de nouvelles modifications.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:31:48

La mauvaise nouvelle : on va devoir patienter pas mal longtemps. La bonne nouvelle : EA et Maxis vont avoir le temps pour améliorer le jeu de base.

Pseudo supprimé
Niveau 48
13 septembre 2013 à 12:54:36

Cela ne m'étonne pas et vu que le jeu n'est officiel que depuis peu de temps (annoncé en mai), c'est assez logique.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment