CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos premières impressions

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lutherien Lutherien
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 14:39:20

Le style cartoon me choque pas, mais je n'aime pas les textures des vêtements, de la peau, des objets, les cheveux. Je trouve leurs mouvements encore trop rigides. En 2013 je pensais qu'on pouvait faire mieux que ça...

Dans la vidéo à part nous montrer qu'on peu faire du violon et qu'il y'a une poupée vaudou trop lol trop cool on a pas vu grand chose encore. D'ailleurs j'aime pas la façon qu'à EA de se concentrer sur des faits inutiles comme la poupées vaudou, et la fusée comme-ci c'était quelque chose de super. En omettant d'autres choses qui sont pourtant essentiels.

Je vois déjà venir la pub à fond sur les fameuses "émotions". Qu'on va nous présenter comme une incroyables évolution dans le réalisme des Sims... m'oué bof quoi. Si c'est le plus gros changement entre le 3 et le 4 c'est léger.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:53:30

Avec la nouvelle dose de News et de fuites, c'est sur que l'impression change.

1) J'ai l'impression que le style cartoon était dû à des images du jeu prises très tôt en développement. Les nouvelles info et les nouvelles images laissent penser qu'on aura finalement droit à un réalisme plus photographique et moins cartoon ou plastique.

2) J'ai l'impression que les Sims-clones sont morts. La personnalisation des Sims est plus poussés pour le meilleur. Je pense au fait que les Sims pourront être droitier ou gaucher, à la démarche (EA et Maxis vont surement en ajouter au fils des add-on), aux traits qui auront plus d'impact...

3) J'ai l'impression que les maisons auront plus de personnalité. Avec des fondations plus réalistes, des balcons, des corniches et des infos qui laissent penser qu'on aura droit à des clôtures arrondies, les maisons seront encore plus uniques.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2013 à 00:54:18

Je pense que les Sims 4 sera beaucoup mieux que les Sims 3, il y a encore plus de personnalisation et les graphismes sont plutôt bien fait. J'espère surtout que ce jeu prendra un peu moins de place que les Sims 3 parce que j'ai eu pas mal de problèmes dessus quand j'y jouais à cause de la performance assez médiocre de mon pc. :(

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:37:13

De ce que je vois, il va avoir pas mal de retours intéressant : freezer bunny, lama, gnome, social bunny, clown tragique... C'est bon signe vu que ça va contribuer à l'ambiance et à l'univers Sims. Mais sans image officielle de ces éléments là, c'est dur à dire comment tous ça va s'intégrer dans le jeu de base.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:01:04

Pour ne pas polluer le topic des News avec nos impressions sur les nouvelles infos du mode construction, l'idéal est de les mettre ici.

Visiblement, EA a pensé aux divers types de joueurs. Ceux qui veulent créer une maison dans le détail vont avoir des outils pour personnaliser d'avantage la maison. Pour ceux qui veulent créer une maison rapide ou redécorer une maison avec les trucs d'un nouvel add-on, ça sera plus simple.

Avec autant de possibilités, ça sera plus facile de faire des maisons avec beaucoup de personnalité.

Le mode Construction va être assez complet dès le jeu de base. Si jamais le gameplay de base est trop léger, le CAS et la construction de maison vont nous occuper un peu en attendant que les add-on viennent l'étoffer.

kariiisma kariiisma
MP
Niveau 4
13 septembre 2013 à 01:22:37

Ce qu'on peut voir du mode construction me plait assez. J'ai l'impression que la créativité est vraiment plus poussée que dans les sims 3. Ça m'a l'air assez bien pensé.

jame21 jame21
MP
Niveau 5
13 septembre 2013 à 22:03:00

https://www.youtube.com/watch?v=WjPPjU8OARg

ressemble beaucoup au sims 2 :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment