CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop !

lenade14
lenade14
Niveau 5
26 juillet 2014 à 11:48:38

J'en ai marre des rageux qui viennent sur le forum juste pour se plaindre !
si vous n'êtes pas content tous le monde s'en fou et vous aviez l'a le concevoir vous mèmes le jeu.

De toute facon il y aura toujours des gens pas satisfait et quoi qu'on en fasse !

Mais arrêter de cracher sur une série juste magnifique que des millions de fan idolatrent a travers le monde ! C'est pas vos petits caprises ridicule qui vont changer les choses !

Vous n'arriverez a rien a part vous degouter encore plus du jeu !

:dehors:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:53:21

Nan mais laisse, tout ce que tu vas récolter, c'est les insultes de ce forum vraiment très sympathique.

lenade14
lenade14
Niveau 5
26 juillet 2014 à 11:55:56

Je le sais bien, mais j'en avais marre que tous le monde crache sur ce jeu. Ok moi aussi je suis un peu decue, mais il n'y pas a en faire tout un fromage! jai quand meme super hate qu'il sorte ! :-)

AcnlDodo
AcnlDodo
Niveau 6
26 juillet 2014 à 12:04:20

Ouai ba c'est bon lâche nous toi t'es contente et nous non donc voilà. Vien pas nous faire chier

lenade14
lenade14
Niveau 5
26 juillet 2014 à 12:11:47

c'est toi casse toi justement, si tes pas content laisse tomber puis vient pas casser les couilles .

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:42:43

J'avoue que moi aussi, je suis écoeuré. C'est à croire qu'il y a plus d'un topic de rageux par personne.

paulshady
paulshady
Niveau 2
26 juillet 2014 à 13:02:35

Bien parler lenade14, y en a comme même un peu marre des gens qui se plaignent ou qui râlent... alors qu'au final vu qu'ils aiment la franchise ils vont forcément céder et vont se l'acheter ce Sims 4 ("un jour... , peut être...") mais bon on va rien dire hein ? ce ne sont que des vulgaire petit insectes du système quo
Ne perdez pas vôtre temps pour des choses si futiles, si ils se plaignent ou qu'ils râlent osef, c'est leur aprioris point !! ça ne va pas plus loin, vous vous avez le vôtre et eux ont le leurs ("les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas")

Cell125
Cell125
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:13:32

en même temps :

1 : le jeux est pas sortis donc on peut pas faire grand chose d'autre pour l'instant :hap:

2 : si personne n'avait ralé à la sortie de la xbox one, on aurait eu la pire console de tout les temps avec internet obligatoire et pas d'occasion :hap:
donc les râleurs ont du bon parfois :hap:

3 : "Mais arrêter de cracher sur une série juste magnifique que des millions de fan idolatrent a travers le monde !"

c'est justement pour ça qu'on râle : cette série était à l'origine superbe, mais au fur et à mesure les devs l'empire chaque fois un peu plus, avec toujours plus de paiement in-game à faire car pas assez de personne rale :(

le jour ou tu aura a payer 100 € juste pour le créateur de sims sans le jeux de base, tu ouvriras peut-être les yeux et tu te diras "merde, si j'avais pas été aussi aveugle, j'aurais peut-être pu faire quelque chose"

mais restez donc dans votre petit monde de rêve, attendez le jeux avec impatience, vous inquiétez pas il sera toujours temps de pleurer quand vous l'aurez acheter :-)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:21:35

cell125 :d) Il y a une différence entre être frustré et déçu versus le fait que chacun crée son topic pour gueuler.

Là, les nouveauc topics de gueulage n'apportent rien au débat. C'est du gueulage répétitif. Au lieu de créer de nouveaux topics de gueulage pour rien, pourquoi ne pas utiliser les topics actuels? J'aime mieux un topic avec 500 messages de gueulage qui montre que le monde a raison de gueuler que 400 topics de 6 messages qui veulent pu rien dire tant tout a été dit et redit.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:22:41

Bref, il y a une différence entre gueulage à répétition et gueulage de qualité. Pis on tombent de plus en plus dans la quantité de propos vides de sens.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:23:37

Tous ces topics m'énervent aussi même s'il m'arrive d'y mettre mon grain de sel. Il faudrait créer 1 seul et unique topic de plainte

lenade14
lenade14
Niveau 5
26 juillet 2014 à 13:39:22

cell125 :d) la crise tu connais ? Tous les jeux sont en augmentations et c'est comme cà ! Tu ne le voudrais pas gratuit quand même ? :(
Alors c'est a toi de sortir de ton "petit monde de rêve" Comme tu dis.

Ou au pire, ne l'achète pas et c'est tout tu regrettera toi même dans ton coin a pleurer comme tu dis ;) Et tu finiras par l'acheter .

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
26 juillet 2014 à 23:31:30

Alors là c'est du jamais vus. Je suis scotché. Avant d'avancer de tels conneries lenade, tu ferais bien de te renseigner. Un exemple, savais tu que GTA 5 a coûté 200 millions de dollars a faire, mais en a rapporté 2 milliards ? Alors stop les mensonges a la "crise". j'ai rien d'autre a dire et je rejoins a 100% Cell. On a aussi notre mot a dire nous au moins on est pas des aveugles et çà fait du bien de savoir qu'on est pas seul alors laissez nous dans notre coin si vous voulez vous êtes même pas obligés de nous parler ni de nous répondre. La crise c'est juste un argument pur faire peur aux gens et en profiter, et apparemment çà marche... Les Sims et juste la franchise la plus vendue au monde,l'argent ils l'ont. Les gens ils les ont. L'idée pas.

bboy971
bboy971
Niveau 6
26 juillet 2014 à 23:53:42

Ce ne sont pas que des éternels râleurs ou mécontents qui gueulent aujourd'hui... J'ai défendu les Sims 3 à leur sortie quand ils se faisaient descendre mais là trop c'est trop. Avec Les Sims 4, EA se fiche clairement de nous : déjà aucune nouveauté ici ne justifie de réinvestir, parfois plus 1 ou 2 centaine d'euros pour certains en comptant les addons. Ensuite, pire les régressions par rapport au précédent opus sont plus importantes que ces dites nouveautés. Et qu'on ne vienne pas me sortir l'excuse du "on connaît pas encore grand chose, faut patienter". Le jeu sort dans 2 mois, s'il a plus d'atouts que ce qu'on nous a montré en gameplay, gameplay issu d'une version du jeu datant de plusieurs mois la grosse blague, honnêtement je m'en fiche. Ils ne savent vraiment pas communiquer dans ce cas point barre. Et comme j'y crois pas beaucoup, pour moi il est juste aussi inachevé que ce qu'on nous a montré. On est en 2014, absolument rien ne justifie l'impression que certains ont d'un Sims 2 bis, ce jeu est sorti il y a 10 ans! Alors moi je me dis que plus il y a de post de rageux, moins ce jeu se vendra et EA pourra enfin arrêter de se fiche des gens et de torpiller cette licence avec Les Sims 5 ; enfin faire un jeu en accord avec son temps et en réelle progression.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
27 juillet 2014 à 00:31:14

J'en ai surtout marre de voir des gens qui n'y connaissent visiblement rien essayer de te justifier tels changements...

La crise... mon dieu elle aura permit à justifier tellement de choses cette fameuse crise...

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
27 juillet 2014 à 15:27:40

Oui la crise, ce fléau.... :sarcastic:

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:34:33

Elle est finie la crise, non? :rire:

1692
1692
Niveau 6
27 juillet 2014 à 15:54:15

C'est quoi ce topic à la con d'illettré encore. :rire:

"Ouin ouin, pourquoi vous dites que vous n'aimez pas le jeu, pourquoi vous vous plaignez tout le temps, pourquoi vous ne pouvez pas être plus gentil ouin ouin ouin. Vous êtes méchants avec les développeurs qui essayent de nous offrir un très bon jeu. Snif snif." :rire:

Ça me donne encore plus envie d'être négatif et critique, bien joué. :ok:

MokonaRed
MokonaRed
Niveau 5
27 juillet 2014 à 16:16:41

Je suis d'accord avec toi l'auteur, dès que je viens voir sur les topics sims 4, y a des personnes qui ragent, des personnes qui ragent et des personnes qui tentent de défendre le jeu et qui ont de grandes chances de se faire rager dessus.

Je trouve ça cool les débats et tout, mais quand ça part sur "non mais ce sont des cons les développeurs" ou encore le commentaire de mon VDD voilà. Je ne vois aucun intérêt.

Nous avons tous des avis différents mais au moins présentons-les avec des arguments et sans rage. Ça rendra la communauté plus intéressante et plus sympathique aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 18:28:51

"Nous avons tous des avis différents mais au moins présentons-les avec des arguments et sans rage. Ça rendra la communauté plus intéressante et plus sympathique aussi."

Les rageux, comme vous dites naïvement, sont tout simplement des personnes déçues, frustrées ou en colère par rapport à ce qu'elles voient d'un jeu, et le gros problème c'est que les gentils défenseurs de jeux sont enthousiastes parce que le jeu leur semble cool, cette 2ème catégorie semble toujours plus ouverte que la première à cause de ça, par exemple si quelqu'un vient et vous met une grande tarte dans la gueule arriverez vous à discuter dans la bonne humeur avec d'autres personnes?

De plus, très honnêtement, qu'est ce que ça peut bien foutre que machin ou bidule déteste le jeu sans déconner? Si j'adore un jeu, il peut bien être détesté par 20 millions de personnes je m'en fout royalement, je ne suis pas développeur, personne de mon entourage ne bosse pour Maxis ou EA alors pourquoi se sentir obligé de défendre les pauvres petits développeurs blindés d'argent et dont les derniers titres sont bourrés de bugs?

Et pour finir j'ajouterais que je n'ai absolument jamais vu des petits gars joyeux faire bouger les choses, les améliorations dans les jeux vidéos ont toujours été obtenues suite au mécontentement des "rageux", je pense donc qu'un peu de réflexion s'impose quand quelqu'un vient exprimer un avis négatif, il ne faut pas confondre le petit con de base ultra vulgaire qui n'a pas grand chose à dire avec le gars qui est mécontent mais n'est pas forcément doué a l'écrit, donnant un post plein de fautes, pas très bien structuré ou argumenté.

Voilà, ceci dit, je pense que le 4 sera sympa même s'il n'y a pas d'incroyables évolutions car quand on aime un jeu, on n'a pas tous envie de le voir bouleversé à chaque épisode, il faut mieux rechercher la nouveauté dans un autre jeu selon moi, et quand on en trouve un qui nous plait, on s'accroche à la série. C'est plutôt les extensions qui craignent avec les sims, ça apporte des tonnes de bugs, du déja vu (si on prend les sims 2 + extensions et qu'on compare aux sims 3 + extensions ça se ressemble quand même pas mal) et principalement de nouveaux objets qui au final ne sont pas si indispensables que ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment