CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop !

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
28 juillet 2014 à 11:07:03

En tout cas tu pourras me justifier tout ce que tu veux avec ta "crise" mais surement pas des jeux à 70 euros plus des futurs add-ons a 50 euros... Je savais pas qui avais encore des gens qui sont autant pollués par les médias en 2014 :pf:

lenade14
lenade14
Niveau 5
28 juillet 2014 à 11:36:12

le prix ne m'a jamais franchement posé de problême mais bon

lastardushweps
lastardushweps
Niveau 4
28 juillet 2014 à 17:35:28

Bonjour,
Dommage que le jeu sur mac ne va pas sortir en même temps de la version pc.
Cordialement,

alexous07
alexous07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:46:17

VDD : je suis d'accord avec toi

Vous me faites marrer les gens qui disent que ea et les devs s'en mettent pleins les poches etc sauf que vous seriez à leurs places vous feriez pareil ! He oui ! Ça s'appelle "le pouvoir de l'argent" OUAW !

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
29 juillet 2014 à 01:42:46

"Vous me faites marrer les gens qui disent que ea et les devs s'en mettent pleins les poches etc sauf que vous seriez à leurs places vous feriez pareil ! He oui ! Ça s'appelle "le pouvoir de l'argent" OUAW !"

Encore une réponse bien pourrie.

alexous07
alexous07
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:03:13

Alors la je suis désolé mais vous pouvez pas nier ca

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
29 juillet 2014 à 11:13:37

Le but d'une boite c'est de gagner le plus possible. Après si ils gagnent beaucoup en contentant les joueurs c'est pas gênant, mais si c'est l'inverse ça devient plus criticable :oui:

Divagation
Divagation
Niveau 9
29 juillet 2014 à 13:04:39

Alexous07
Vous me faites marrer les gens qui disent que ea et les devs s'en mettent pleins les poches etc sauf que vous seriez à leurs places vous feriez pareil ! He oui ! Ça s'appelle "le pouvoir de l'argent" OUAW !

:d) Et donc on doit trouver ça normal qu'une multitude de gens - qui sont au courant qu'EA s'en fout plein les poches en usant de méthodes de ventes plus que limites et irrespectueuses - continu à ce jeter sur leurs produits?

On interdit à personne d'acheter leurs jeux. Mais vous pouvez comprendre qu'on est obligé de vous voir comme des pigeons. :hap:

Aster09
Aster09
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:50:07

Si le jeu plait, certaines personnes se fichent complètement de ce qui se passe derrière. Je vois pas en quoi ça en fait des pigeons, les gens achètent parce que le jeu leur plait et ont envie d'y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 13:51:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30857-0-1-0-1-0-les-sims-4.htm

Ce topic est encore sur la première page. Pas la peine d'en créer 10.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
29 juillet 2014 à 14:10:27

Il en faut pour tous les goûts. Le jeu des Sims 4 plait à certaines personnes qui n'en ont rien à faire du monde ouvert et des autres choses supprimées, ça ne fait en effet pas d'eux des pigeons puisqu'ils achètent juste un jeu sur lequel ils vont passer du bon temps.
Si on s'amuse sur un jeu, on s'en fiche un peu de se faire traiter de pigeon sur un forum :noel:

Divagation
Divagation
Niveau 9
29 juillet 2014 à 14:18:49

PommePhone
Si on s'amuse sur un jeu, on s'en fiche un peu de se faire traiter de pigeon sur un forum :noel:

:d) Et c'est très respectable d'assumer comme ça. :noel: Mais quand on te saute dessus comme un sauvage parce que tu critiques telle ou telle chose et que ça plait pas aux gros fans c'est moins agréable.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
29 juillet 2014 à 14:40:06

Bah le truc c'est que chacun a sa vision des choses. Certains sont peut être outrés de la disparition de l'étape de vie de bambin, tandis que d'autres sont bien contents parce que ça les saoulait :noel:

Kurigohan
Kurigohan
Niveau 10
03 août 2014 à 02:52:27

Pas de bambins/piscines/transports en commun/magasins/lieux de travail/écoles... et certains sont encore prêts à payer ?

stayup
stayup
Niveau 10
03 août 2014 à 08:17:16

Heureusement que dans l'histoire les gens ne pensez pas comme vous, si y a personne pour critiquer et ce plaindre ont en serait t-on ?
Ont doit fermez nos gueule et ce contentez de payer comme des moutons ? Non merci.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
03 août 2014 à 10:27:21

Kurigohan Voir le profil de Kurigohan
Posté le 3 août 2014 à 02:52:27 Avertir un administrateur
Pas de bambins/piscines/transports en commun/magasins/lieux de travail/écoles... et certains sont encore prêts à payer ?

:d) Bah oui puisque pour moi c'est pas des éléments de gameplay qui me sont rédhibitoires :hap:

kanurou
kanurou
Niveau 22
03 août 2014 à 21:29:49

C'est normal d'être déçu par ce jeu ou par le comportement de Maxis/EA.

:d) C'est la franchise la mieux vendue sur PC. Beaucoup de fans l'adorent. Pourtant ils ne font pas un réel effort de développement comparé aux bénéfices qu'ils dégagent de la franchise.

Exemple: Rockstar. Ils savent écouter leur fans et font un ENORME travail de développement. Ils sortent un jeu complet et remplis de nouveautés. Voilà pourquoi il y a un vrai engouement à chaque sortie d'un nouveau jeu de la boîte, car les gens peuvent faire confiance aveuglemment à Rockstar, car à chaque jeu (ou presque) ils pondent de vraies petites merveilles. :ok:

Bref, je ne veux pas comparer des boîtes comme Rockstar et Maxis. Mais la différence est là alors qu'ils disposent tout deux des mêmes budgets/revenus et le même nombre de fans ou presque.

L'impression que me donne ce jeu (les Sims 4) est celle d'un jeu développé à la hâte car les Sims 3 avec ces multiples extentions commençait à saturer (et à BUGGER comme pas possible). Marketing et capitalisme ok, mais un minimum de respect, s'il vous plaît, pour les joueurs et fans quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 16:15:29

shilven Voir le profil de shilven
Posté le 27 juillet 2014 à 18:28:51 Avertir un administrateur
"Nous avons tous des avis différents mais au moins présentons-les avec des arguments et sans rage. Ça rendra la communauté plus intéressante et plus sympathique aussi."

Les rageux, comme vous dites naïvement, sont tout simplement des personnes déçues, frustrées ou en colère par rapport à ce qu'elles voient d'un jeu, et le gros problème c'est que les gentils défenseurs de jeux sont enthousiastes parce que le jeu leur semble cool, cette 2ème catégorie semble toujours plus ouverte que la première à cause de ça, par exemple si quelqu'un vient et vous met une grande tarte dans la gueule arriverez vous à discuter dans la bonne humeur avec d'autres personnes?

De plus, très honnêtement, qu'est ce que ça peut bien foutre que machin ou bidule déteste le jeu sans déconner? Si j'adore un jeu, il peut bien être détesté par 20 millions de personnes je m'en fout royalement, je ne suis pas développeur, personne de mon entourage ne bosse pour Maxis ou EA alors pourquoi se sentir obligé de défendre les pauvres petits développeurs blindés d'argent et dont les derniers titres sont bourrés de bugs?

Et pour finir j'ajouterais que je n'ai absolument jamais vu des petits gars joyeux faire bouger les choses, les améliorations dans les jeux vidéos ont toujours été obtenues suite au mécontentement des "rageux", je pense donc qu'un peu de réflexion s'impose quand quelqu'un vient exprimer un avis négatif, il ne faut pas confondre le petit con de base ultra vulgaire qui n'a pas grand chose à dire avec le gars qui est mécontent mais n'est pas forcément doué a l'écrit, donnant un post plein de fautes, pas très bien structuré ou argumenté.

Voilà, ceci dit, je pense que le 4 sera sympa même s'il n'y a pas d'incroyables évolutions car quand on aime un jeu, on n'a pas tous envie de le voir bouleversé à chaque épisode, il faut mieux rechercher la nouveauté dans un autre jeu selon moi, et quand on en trouve un qui nous plait, on s'accroche à la série. C'est plutôt les extensions qui craignent avec les sims, ça apporte des tonnes de bugs, du déja vu (si on prend les sims 2 + extensions et qu'on compare aux sims 3 + extensions ça se ressemble quand même pas mal) et principalement de nouveaux objets qui au final ne sont pas si indispensables que ça.

Complétement d'accord avec toi, à part le dernier paragraphe où je suis d'un autre avis, mais sur le reste, c'est réfléchi :oui:

MariIynManson
MariIynManson
Niveau 25
04 août 2014 à 16:53:11

J'ai bien ri à l'argument "C'est la crise" pour justifier les addons à profusion. L'auteur, tu as vraiment 24 ans ?

OCB4
OCB4
Niveau 8
04 août 2014 à 17:51:15

l auteur
Mais arrêter de cracher sur une série juste magnifique

si tu te drogue il faut en parler....

grave en 2014 de dire çà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail