shilven Voir le profil de shilven
Posté le 27 juillet 2014 à 18:28:51 Avertir un administrateur
"Nous avons tous des avis différents mais au moins présentons-les avec des arguments et sans rage. Ça rendra la communauté plus intéressante et plus sympathique aussi."
Les rageux, comme vous dites naïvement, sont tout simplement des personnes déçues, frustrées ou en colère par rapport à ce qu'elles voient d'un jeu, et le gros problème c'est que les gentils défenseurs de jeux sont enthousiastes parce que le jeu leur semble cool, cette 2ème catégorie semble toujours plus ouverte que la première à cause de ça, par exemple si quelqu'un vient et vous met une grande tarte dans la gueule arriverez vous à discuter dans la bonne humeur avec d'autres personnes?
De plus, très honnêtement, qu'est ce que ça peut bien foutre que machin ou bidule déteste le jeu sans déconner? Si j'adore un jeu, il peut bien être détesté par 20 millions de personnes je m'en fout royalement, je ne suis pas développeur, personne de mon entourage ne bosse pour Maxis ou EA alors pourquoi se sentir obligé de défendre les pauvres petits développeurs blindés d'argent et dont les derniers titres sont bourrés de bugs?
Et pour finir j'ajouterais que je n'ai absolument jamais vu des petits gars joyeux faire bouger les choses, les améliorations dans les jeux vidéos ont toujours été obtenues suite au mécontentement des "rageux", je pense donc qu'un peu de réflexion s'impose quand quelqu'un vient exprimer un avis négatif, il ne faut pas confondre le petit con de base ultra vulgaire qui n'a pas grand chose à dire avec le gars qui est mécontent mais n'est pas forcément doué a l'écrit, donnant un post plein de fautes, pas très bien structuré ou argumenté.
Voilà, ceci dit, je pense que le 4 sera sympa même s'il n'y a pas d'incroyables évolutions car quand on aime un jeu, on n'a pas tous envie de le voir bouleversé à chaque épisode, il faut mieux rechercher la nouveauté dans un autre jeu selon moi, et quand on en trouve un qui nous plait, on s'accroche à la série. C'est plutôt les extensions qui craignent avec les sims, ça apporte des tonnes de bugs, du déja vu (si on prend les sims 2 + extensions et qu'on compare aux sims 3 + extensions ça se ressemble quand même pas mal) et principalement de nouveaux objets qui au final ne sont pas si indispensables que ça.
Complétement d'accord avec toi, à part le dernier paragraphe où je suis d'un autre avis, mais sur le reste, c'est réfléchi