+ 1 VDD
C'est un forum, donc tous les débats sont admis du moment qu'il n'y a pas de tendances injurieuses dans les propos.
Sinon je suis assez sceptique concernant ce Sims 4, et je reprendrais les arguments de beaucoup de plaignants: pas assez de nouveautés comparées à toutes les choses qu'on nous enlève, v3.5 des Sims au prix d'un jeu normal, s'ajoutent à cela des DLC produits façon Taylorisme début du XXe siècle, un mauvaise optimisation et des bugs en tout genre (ralentissant les machines les balèzes), un contenu pauvre à en pleurer (vêtements, coiffures etc) pour vous pousser à claquer la carte bleue sur le store ...
Après pour les DLC, je comprends tout à fait que c'est la mode, que des Sims ils n'en sortent pas tous les ans donc il faut rentabiliser etc etc ... Le soucis c'est la floppée de contenus additionnels payants. A la rigueur, quatre DLC et quelques objets inedits sur le Store c'est pas dérangeant mais la réalité est toute autre: c'est du pigeonnage.
Après, de là à appeler au Boycott >.> Chacun fait ce qu'il veut après tout, et si quelqu'un prend son pied dans un jeu qui ne vaut en réalité pas la somme pour laquelle il est mis en vente, et bien je lui souhaite d'agréables parties ;D