CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop !

jak209
jak209
Niveau 10
06 août 2014 à 22:43:01

Je sais pas si c'est à moi que tu réponds, mais je n'ai pas dit le contraire. C'est ce que je disais dans mes messages, que sur 1M de clients, si 500 000 boycottent, c'est qu'il y a un problème et qu'il faut le régler.
Mais il ne faut pas prendre les éditeurs et les actionnaires pour des idiots, ils savent très bien ce qui ne va pas, soit parce qu’ils s'en rendent compte tout seuls, soit par un retour du développeur, soit par l'avis des gens sur les forum. Je ne pense pas qu'ils ont besoin de voir des appels au boycotte pour ça...

Pour le piratage, l'éditeur n'a pas besoin d'être le seul à savoir, tout le monde sait que le piratage existe pas un besoin et surtout un désir de gratuité. Oui, quelques personnes piratent pour protester, mais soyons réalistes, la majorité piratent pour ne pas payer, que le jeu soit bien ou non, que ce soit parce qu'ils sont intéressés ou pas.

jak209
jak209
Niveau 10
06 août 2014 à 22:45:00

Et franchement, y a eu tellement d'appels au boycott alors que rien n'a changé au final...
Tant qu'une majorité achète, c'est pas le boycott d'une minorité qui leur donne envie d'améliorer leur jeu.

ilolus
ilolus
Niveau 10
06 août 2014 à 23:41:25

Je répondais à qlekxx :-) .

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 août 2014 à 03:35:05

L'idéal n'est pas de rager ici. À part les gens de EA France (et encore là), EA doit se balancer de JV.com Le best est d'envoyer des e-mails directement à l'équipe de EA. S'ils voient 50 000 ou 75 000 fans des Sims leur écrire pour leur dire qu'ils détruisent les Sims, ils vont peut-être réagir.

L'autre solution consiste à acheter des actions de EA, mais pour le joueur moyen, tenter de prendre le contrôle de EA en devenant actionnaire, c'est un peu plus coûteux.

TesIIImorrowind
TesIIImorrowind
Niveau 7
09 août 2014 à 12:20:14

C'est bien les femmes ca elles se feront toujours pigeonner la geule :rire:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
09 août 2014 à 12:32:11

Ouiii bien sûr, les femmes c'est bon qu'à faire le ménage et élever des gosses, pendant que t'y es ? Et ça porte que du rose aussi ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 14:10:56

Les propos rétrogrades et désobligeants, autant les garder pour soi, Morrowind.

simfan :d) De toute façon, c'est tellement rare qu'une compagnie de jeux écoute les gamers... EA, encore plus. Au vue des nouveautés et propositions que font les joueurs, il y a des trucs que les développeurs peuvent rajouter pour bonnifier le jeu, et ce, sans le rendre "trop lourd, pas bon sur les faibles pc". Mais ils ne le font pas.

C'est triste à dire, mais je suis sûr que si on te mettait toi au développement, et si évidemment tu savais "développer" (= coder etc, tout ce qui est compliqué et pointu), tu ferais un bien meilleur taff' qu'eux.

Il n'y a pas de raison valable au retrait des bambins et des piscines. Honnêtement je m'en tape, encore que les bambins sont mignons, mais il n'y a pas de raison valable. Le "on a voulu se concentrer sur quelque chose", ok. Bon. Maintenant, n'abusons pas : le jeu est déjà fini aujourd'hui, et, en un mois avant la sortie du jeu, coder et rajouter bambins / piscines est très loin d'être compliqué...

On peut dire que l'équipe de finance d'EA a fait leur connard en disant "vous sortez le jeu ce jour". C'est vrai, c'est le cas, dire le contraire serait de la mauvaise foi. Maintenant, dire que les développeurs ont fait "tout leur possible", c'est de la mauvaise foi aussi. EA est la boite de jeux la plus riche. Les Sims est la franchise qui se vend le plus. Même s'ils engageaient un staff énorme pour développer le jeu et le rendre hyper complet, le jeu serait toujours super rentable.
Quand aux développeurs présents sur le jeu... Je ne leur fais pas confiance du tout. Graham surtout. Rien qu'à la façon dont il répond aux fans (c'est-à-dire en répondant le contraire des autres Simmers, et aussi de manière vachement condescendantes), j'ai l'impression qu'il passe plus son temps à jouer qu'à créer. En fait, il répond souvent des choses comme "euh, je sais pas, je vais demander", ou alors l'inverse de la vérité. Alors que c'est un des dév les plus importants, il ne sait même pas ce qu'il y a dans le jeu.

L'équipe est incompétente, et c'est ça qui me tue. Si on prend Les Sims 4 indépendamment des autres Sims, le jeu a l'air assez bon. Maintenant, avec une vraie équipe, on pourrait lui retirer 80% de ses défauts, et il n'y aurait plus aucun sceptique, ou presque... Là ? Certaines choses évidentes sont absentes... :/

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
09 août 2014 à 14:28:04

C'est malheureusement vrai que rien qu'en écoutant les propositions des joueurs (constructifs, pas ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre "et bien plus encore"), on pourrait régler la plupart des problèmes. Parce qu'autant sur des choses comme les graphismes, on ne peut pas arriver à un consensus, autour sur d'autres points on peut satisfaire la plupart des gens facilement.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
09 août 2014 à 15:35:01

Oui, c'est curieux qu'ils n'ai pas au moins laissés les piscines, surtout que EA est une grosse boite qui peut se permettre de repousser ces jeux :(

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
09 août 2014 à 22:02:28

çà permettra au moins de faire un ptit dlc du genre "party pool with babys" jvous dis :o))

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
09 août 2014 à 22:07:37

Pour les piscines, il n'est pas impossible qu'elles soient intégrées dans un add-on sur les vacances, les saisons ou quelque chose du genre (quelque chose qui évoque le soleil, quoi), et en parallèle dans une mise à jour accompagnant l'add-on, comme ça a été le cas avec certaines choses (sous-sols, fondations sur pilotis il me semble).

Pour les bambins par contre...je doute qu'ils soient ajoutés dans une màj gratuite, ça serait un ajout trop conséquent (contrairement à un simple élément de construction). Donc à mon avis, on les aura, mais dans un add-on.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
10 août 2014 à 00:46:22

Si ils mettent des piscines et les bambins en add-on ça va chier sur le net.

Je ne doute pas qu'ils en soient capables, effectuer une mise à jour gratuite pour ces deux choses serait avouer qu'ils ont manqué de temps et rushé le jeu donc leur explication bidon tombe à l'eau
(Se concentrer sur les émotions donc pas de piscine... bha quoi? logique.)

Et ils préféreraient crever que d'avouer leur faute quitte a ce que les gens gueulent, du moment que le gros de la masse achète c'est tout bénèf pour eux. Quelle tristesse.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
10 août 2014 à 02:08:33

D'autant plus qu'ils ont créé un outil pour faire des fontaines, la structure de base est donc la! C'est incompréhensible... Il suffisait de rajouter une échelle, un plongeoir, deux-trois animations et actions pour les sims, quelques maillots de bains et point barre! Faut arrêter, en 5 ans de développement c'est plus que faisable.

Je ne crois pas du tout cette excuse "on a pas eu le temps". Je la sors souvent cette excuse au lycée quand je rends pas un devoir à temps, la prof elle me croivous croyez?

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
10 août 2014 à 02:13:04

Enfin bref ce débat de piscine est redondant et c'est gonflant, mais quand j'en entends certains dire que "ohlala, c'est pas grave, ça viendra dans des mises a jours, ils n'ont pas eu le temps d'inclure les piscines", faut pas pousser Mémé dans les orties.

Au début j'y croyais un peu à cette histoire de laps de temps trop court, jusqu'à ce que j'apprenne que des fontaines sont ajoutées. :peur:

fizzthon
fizzthon
Niveau 7
10 août 2014 à 02:34:26

Ce jeu est une régression + l'auteur aime les jeux finis au pipi. Ce n'est pas péjoratif, chacun ses gouts, libre à toi de l'acheter si tu veux encourager ces pratiques honteuses de développement :-)))

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 août 2014 à 07:22:22

La bonne nouvelle, c'est que les sites de fans qui critiquent la disparition du monde ouvert, les métiers à la Sims 2, l'absence des piscines, la disparition du Créer-un-style... sont capable d'un minimum de critiques positives.

Il semble avoir un consensus que oui, les Sims sont plus intelligents, le pathfinding est meilleur, le CAS aussi, le mode Construction lus facile à utilisé et avec des outils pratiques, les lots sont plus vivants...

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
10 août 2014 à 13:48:51

Sondage !

http://www.pixule.com/widget240011357924key=

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
13 août 2014 à 16:59:10

Maninfury Voir le profil de Maninfury
Posté le 10 août 2014 à 00:46:22 Avertir un administrateur
Je ne doute pas qu'ils en soient capables, effectuer une mise à jour gratuite pour ces deux choses serait avouer qu'ils ont manqué de temps et rushé le jeu donc leur explication bidon tombe à l'eau

:d) Tu ne l'a surement pas fait exprès mais j'ai beaucoup aimé l'expression "tomber à l'eau" pour les piscines :rire:

-Blue
-Blue
Niveau 8
14 août 2014 à 01:56:42

Des tas de choses me déplaisent dans les sims 4 ce qui fait que j'hésite vraiment à l'acheter, mais pour les piscines je n'y vois pas un intérêt vital, ça sert pas à grand shose à part décorer, perso je ne faisais jamais nager mes sims, je trouvais ça chiant. Pour les bambins un peu pareil, ils servent à rien, on perd plein de temps à s'en occuper. Bref chacun y vois ses priorités c'est certain. Perso j'aimerai une chute de ente pur cet opus pour que pour le prochain il se foulent un peu plus car là je trouve qu'ils régressent, bientôt ils vont nous donner les sims 1 à ce rythme.

-Blue
-Blue
Niveau 8
14 août 2014 à 01:57:15
  • chute des ventes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment