Le script c'est pour les faibles qui cherche une excuse.
235 victoires , 41 defaite avec 5 cartes bleu dans mon equipes active.
Si vraiment j'ecoute le forum de pleurnicheuse de Jvc il est impossible de gagné avec un grosse equipe a cause du reequilibrage blablabla ouin ouin snif.
Les gars au bout d'un moment il faut ce remettre en question ou alors arreté de jouer a Fifa.
- Je gagne avec mon equipe en bronze et pas avec ma grosse equipe _ C'est normal t'es pas bon et tu te repose sur t'es bon joueur alors que en bronze tu sais que tu soit faire attention.
- Je prend toujour des but a la 89eme minutes _ C'est aussi normal, tu supporte pas la pression et tu a eu beaucoup de chance de pas en avoir pris avant vu que tu sais pas defendre.
- Je comprend pas, mes passes vont n'importe ou et mes joueurs ne savent pas defendre _ La c'est une question de skill, la defense c'est toi qui la controle avec la manette, et tu pense tellement au script que tu arrive plus a faire des passes.
- Le mec il a les contres c'est le script _ La aussi c'est c'est une question de skill, apprend a anticipé les mouvement de la balle mais tu est tellement un rageux que tu a deja quitter apres le 4eme but.
Bonne journee et bonne defaite de script, la rage vous fait perdre pendant que les vrais joueurs evolue.