CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ - Le script pour les noobs.

atos26
atos26
Niveau 12
20 mai 2014 à 15:03:13

Le script c'est pour les faibles qui cherche une excuse.
235 victoires , 41 defaite avec 5 cartes bleu dans mon equipes active.
Si vraiment j'ecoute le forum de pleurnicheuse de Jvc il est impossible de gagné avec un grosse equipe a cause du reequilibrage blablabla ouin ouin snif.
Les gars au bout d'un moment il faut ce remettre en question ou alors arreté de jouer a Fifa.

- Je gagne avec mon equipe en bronze et pas avec ma grosse equipe _ C'est normal t'es pas bon et tu te repose sur t'es bon joueur alors que en bronze tu sais que tu soit faire attention.

- Je prend toujour des but a la 89eme minutes _ C'est aussi normal, tu supporte pas la pression et tu a eu beaucoup de chance de pas en avoir pris avant vu que tu sais pas defendre.

- Je comprend pas, mes passes vont n'importe ou et mes joueurs ne savent pas defendre _ La c'est une question de skill, la defense c'est toi qui la controle avec la manette, et tu pense tellement au script que tu arrive plus a faire des passes.

- Le mec il a les contres c'est le script _ La aussi c'est c'est une question de skill, apprend a anticipé les mouvement de la balle mais tu est tellement un rageux que tu a deja quitter apres le 4eme but.

Bonne journee et bonne defaite de script, la rage vous fait perdre pendant que les vrais joueurs evolue.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
20 mai 2014 à 15:04:54

Laisse tomber, la cause est peine perdue..

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
20 mai 2014 à 15:05:48

Moi je l'un des seuls, mais je suis d'accord.
Par contre manque de balise.

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
20 mai 2014 à 15:06:08

t'explique comment que mes joueurs ont 99 de formes et ne font pas d'appels ou ne partent pas ?

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
20 mai 2014 à 15:06:58

Topic, la fréquence des appels ect ça se configure dans la tactique perso'. De rien.

atos26
atos26
Niveau 12
20 mai 2014 à 15:07:15

J'explique au fait qu'il existe le bouton L1 pour lancer un joueur en course.

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
20 mai 2014 à 15:08:09

je fait des parties mes joueurs font des appels seul alors que la le buteur aulieu de partir il s'arrete ou recul prendre la place du MC

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
20 mai 2014 à 15:08:48

Atos a raison aussi, tu peux provoquer un appel avec la touche l1/LB, et pour la hauteur de tes joueurs, la fréquence de leur monté et bien d'autres choses, il y a la tactique perso'.

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
20 mai 2014 à 15:10:38

mais pendant une certaine serie de match tout ce passé bien les appels etait present sans que je face une touche speciale et la plus rien mais joueur font pu d'appel y arrivent meme plus a marquer face a un gardien bronze..

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
20 mai 2014 à 15:11:20

Si tu utilises une passe avec appel ( LB+A), ton joueur ne s'arrête pas.
Et si tu déséquilibres ton équipe en jouant, par exemple en montant trop avec un milieu normal que le ton bu prennent la place du milieu pour compenser.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
20 mai 2014 à 15:13:11

Les buts c'est une question de skill, en club pro je joue bu j'ai un taux de tir cadre de 53 pourcents ( c'est mal traduit c'est les tirs marqués ) et mon club est tout le temps dans les hautes div donc la je suis assez bien placé pour parler, dans les 20 derniers mettre si tu sais tirer et que tu choisis la bonne frappe c'est but assurer, créer qu'une question de skill.

atos26
atos26
Niveau 12
20 mai 2014 à 15:13:11

Enaite je pense que l'attentat du 11 septembre c'est aussi a cause du script.
Et peut etre meme que si il pleut ce soir c'est encore de sa faute, enfoire de script

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
20 mai 2014 à 15:13:35

Mètres*

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
20 mai 2014 à 15:14:30

c'est peut etre parce que tu es nul que tu es scripté tout le temps lol tant mieux pour toi mais moi je suis persuadé qu'il y a un script hier je suis mené 3/0 j'hesite a ragequit je revient a 3/3 entre la 70 et 90 sans forcer

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
20 mai 2014 à 15:15:24

atos26 Voir le profil de atos26
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 15:13:11 Avertir un administrateur
Enaite je pense que l'attentat du 11 septembre c'est aussi a cause du script.
Et peut etre meme que si il pleut ce soir c'est encore de sa faute, enfoire de script

OMG :rire:

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
20 mai 2014 à 15:15:26

Atos ah oué peut etre j'y avait jamais pensé

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:45:12

l'auteur me fait marré, bien le mec payé par EA ? Faut etre aveugle pour voir qu'il existe pas. :sors:

Torres69
Torres69
Niveau 9
20 mai 2014 à 15:58:11

@Ultras_Brestois : Normal, c'est ton adversaire qui a craqué.
Dès que la remontée est lancée, si le mec qui a l'avantage commence à paniquer, et que l'autre au contraire est concentré, les buts peuvent très vite s'enchainer...
Le mental est très important dans Fifa, si t'es fatigué, stressé, énervé, alcolisé (voir autres), tu joues systématiquement moins bien que quand t'es en pleine forme, bien réveillé, en confiance, et que tu gardes le smile même quand tu prend un but...

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:19:21

lol

zShunzim
zShunzim
Niveau 7
20 mai 2014 à 16:19:30

+1 l'auteur ! Il y a peut-etre un scripte, mais comme l'a dit l'auteur et Torres, le foot se joue beaucoup au mental comme tous les sports. Environ 70% me semble selon des analyses.Et les buts à la 90ème c'est pas que dans Fifa, dans le foot amateur ou pro, beaucoup de buts ont lieu à la fin.

Et Liverpool-Milan AC était scripté je crois aussi :ok:

La vidéo du moment