CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ - Le script pour les noobs.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
21 mai 2014 à 08:04:42

Alan, moi ma défense je la contrôle toujours, mais bon après si tu restes en divisions 5, c'est peut être parce qu'en ce moment t'as pas le niveau pour aller plus haut aussi hen...

alanwake51
alanwake51
Niveau 7
21 mai 2014 à 08:32:08

j'etais monté div 3 et depuis que j'ai ma putain de grosse équipe descente div 7 lutte div 5 normal :gne:

alanwake51
alanwake51
Niveau 7
21 mai 2014 à 08:34:02

autre exemple mon meilleur pote div 2 eclatage jusqu'en div 8 il a tous revendu fait une équipe de merde retour div 2

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
21 mai 2014 à 08:35:29

Monte dans une division ça a rien de compliqué, le plus dur c'est de rester en haut pas d'y aller.
Ensuite c'est quand même fou que tu fasses 5 saisons d'affile en division 5 et plutôt que de te remettre en question, tu te dises non mais c'est pas possible c'est le scripte.

alanwake51
alanwake51
Niveau 7
21 mai 2014 à 08:41:33

tu sais quoi t'inquiete pas pour moi quand je fais de la merde je sais le reconnaitre mais quand tu gagne 3 ou 4/0 premiere mi temps que le mec n'as pas vu une seul fois le ballon et en 2 eme partie il t'eclate 6 but alors que tu n'as pas baissé de regime sauf que tu sais pas pourquoi ta defense perd toute logique defende comme des pieds et ton gardien ne voit plus rien meme une frappe que ma grand mere aurait arrete laisse moi rire

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
21 mai 2014 à 08:42:13

Et Bha moi bizarrement, saison en ligne divison 1 51-12 ( j'ai eu 5-6 déco), saison en ligne fut je suis en divison 1 aussi ma seule descente que j'ai eu c'est un pote qui me l'a fait quand il est venu chez moi, je fais du 56-14 ou un truc comme ça.
Comme j'ai changé de console xbox pour xbox one, je me suis fais un deuxième compte pour voir si mes stats changerait en division en ligne et Bha non la je suis en division 2 et je fais du 48-2-3 avec le titre a chaque fois comme pour mon autre compte. Après le plus dur bien sur c'est pas d'atteindre la divison 1, c'est d'y rester. Moi je joue peu en 1vs1, je suis un joueur de club pro mais bizarrement toutes mes stats sont les mêmes en ligne, ah ouais ça doit être le scripte...

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
21 mai 2014 à 08:45:08

Tu peux très bien baissé de régime sans t'en rendre compte, moi ce genre de chose bizarrement, ça ne m'arrive jamais, après j'ai appris à rester calme aussi quand je joue et quand j'encaisse un but ce qui aide pas mal. Et je peux même remonter à mes stats de fifa 12, elles sont identiques à celle que j'ai cité pour le 14, j'arrive toujours en saison d'un trait et après je me maintiens assez facilement en gagnant quelque titre de d1 au passage mais putain je dois être scripté depuis fifa 12 merde :(

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
21 mai 2014 à 11:37:32

on sait tres bien que les marseillais agrave les chose

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
21 mai 2014 à 11:46:10

je suis monté en div 2 maintenue 2 saison puis je suis descendu en div 6 mes stats a mon arrivé en div 2 130V 66D mes stats a ce jour 150V 105D je suis remonté en div 5 je galere pour me maintenir mais tout ceci mes arrivé ai moment ou j'ai commence a achete des boost et des tots

w1ndz06
w1ndz06
Niveau 2
21 mai 2014 à 11:49:44

pour ceux qui comprenne l'anglais http://www.futhead.com/guides/260/the-final-in-depth-anti-handicap-elo-script-guide/ c'est un guide sur ELO / Handicap system. je trouve que c'est assez explicite... après c'est que mon avis.

horny_froggy
horny_froggy
Niveau 6
21 mai 2014 à 12:32:01

Mais évidemment que l'Handicap system et autres joyeusetés du genre existe.

Il faut quand même être sacrément de mauvaise fois pour affirmer qu'il n'y a aucun problèmes dans le mode de jeu Ultimate team.

Si pour vous, tout roule comme vous voulez, tant mieux, car c'est pas le cas de tout le monde.

Après il ne faut pas se dire qu'à chaque fois que l'on perd c'est à cause de ceci ou cela ... C'est souvent de notre faute. Mais il y a des matchs, tu vas pouvoir essayer tout ce que tu veux, tu peux crever la gueule ouverte avant que ton ballon franchisse la ligne. C'est un fait, point barre.

Je vais pas vous expliquer de long en large les matchs où des pénaltys inexistant sont sifflés, où les joueurs tombent bêtement ( A CHAQUE PUTAIN DE CONTACT ), où les joueurs sautent/taclent/tirent dans le vide ( j'entends par là raté complètement le ballon et ceci pleins de fois dans le match hein )...

Ah et aussi le joueur qui en 1ère période est littéralement nul à chier, il prend 3 - 0, il n'a pas vu le jour et qui PAR UN PUTAIN DE MIRACLE joue incroyablement bien en seconde période ( je précise que je ne baisse pas ma garde, que je ne me " relache " pas etc etc. OSB de ces conneries ) et te colle 4 ou 5 buts dans la poire pour finalement gagner le match.

Bref, j'ai recréer plusieurs fois un club pour avoir la confirmation que ça ne venait pas de moi et .... Oh grand Dieu, miracle, je mets des branlées à tour de bras avec des équipes somme toutes minables jusqu'à un certains nombre de matchs ( je dirais approximativement une centaine ). Et là, patatra, tout redevient galère, tu as vachement plus de mal à developper ton jeu, quelque soit l'adversaire en face et hop le chain lose se met en place.

Alors ne venez pas vous foutre de nos gueules sur le fait que ce Fifa est parfait juste parce que vous n'êtes jamais confronté à ce genre de conneries. Laissez ceux qui se mange ce genre d'Handicap tranquille et continuez à mettre des branlées à tour de bras sans venir nous faire chier. Cordialement

danny_mccoy
danny_mccoy
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:41:17

En fait pour gagner, suffit de se mettre ultra def contre attaque.

c'est moche et je préfère de loin construire, mais y a pas photo, ça marche 100 fois plus :oui:

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:47:54

L'auteur à tout dit ! +1

Libarh
Libarh
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:52:28

Il existe bel et bien un script. Mais contrairement aux noob pleurnichard, tu peux le contrer.

En effet, si tu gagnes plusieurs matchs d'affilée, l'IA va augmenter son niveau de jeu dans le money time. Il va s'intensifier. Par contre si tu sais bien jouer, tu peux contre-carrer ce truc.

poke-master78
poke-master78
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:56:01

c'te topic avec les meks qui gagnent 4-0 a la mi temps et perdent 5-4 .. :rire: vous savez pas defendre s'tout pour se prendre 5 but en 1 mi-temps faut le vouloir ein..

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
21 mai 2014 à 15:09:38

Poke-master78 excuse nous de ne pas tous être des PGM de la mort qui tue comme toi. Tu doit être le genre de mec qui perd jamais avec des stats genre 100-0-1 et la défaite cest une déconnexion nan ? Tin ça me tue les gens comme ça qui se prennent pour des dieux mais ferme ta gueule pour faire des remarques comme ça ça arrive a tout le monde le script

TheNutella
TheNutella
Niveau 7
21 mai 2014 à 15:22:49

+1 l'auteur !
Il faut vraiment arreter de pleurer, des fois quand la concentration n'est pas au top pendant 90 minutes c'est normal de se faire surprendre ! Ca reste un jeu, on dirait que les gens ne connaissent que le football de fifa.. :non:

horny_froggy
horny_froggy
Niveau 6
21 mai 2014 à 15:53:30

Oui oui et la concentration c'est à chaque fois au alentour de la 40ème et de la 90 ème qu'elle nous joue des tours. Sans rire. C'est justement dans ces périodes que je suis le plus attentif.

@Poke master, dit moi l'ahuri , si on colle 4 buts à un gars en une mi temps, sans en prendre un seul, c'est qu'au final on sait défendre non ? ça marche dans les deux sens hein, va falloir allumer la lumière à tous les étages mon grand.

LilOuain
LilOuain
Niveau 3
21 mai 2014 à 17:02:40

Juste un truc bande de mange burnes : 45e et 90e sont les minutes avec temps additionnel
=> 45e = 45e + 46e .. 90e = 91e + 92e +93e ...etc donc plus de chances de prendre des buts à ce moments là.
=> De plus, ce sont des fin de mi-temps, donc les joueurs sont plus fatigués et plus à même de faire des erreurs techniques.
OK ?!

Ignares débiles que vous êtes...

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
21 mai 2014 à 17:44:50

"Donc OUI, le script existe! Et je le dit alors que j'ai de très bonne stats."
Evidemment qu'il existe, s'il n'y avait pas de script tu n'aurais pas de jeu. --'

La différence d'utilisation du mot script, c'est qu'ici on ne voit que des pleureuses qui disent "c'est le scriiipt ouiiiiin" sur TOUS leurs matchs.

"C'est cette 'logique informatique' qui devait être brisé d'où l'introduction des scripts, de ces périodes, de ces aléas, ces hasard lors d'une rencontre qui permettent de rendre l'issue d'un match incertain. "
Comme il est expliqué, c'est du hasard, des faits de matchs. Des contrôles un peu foireux par moments, ou des petits choses rares.
CE N'EST EN AUCUN CAS TOUS LES MATCHS À CHAQUE SECONDE.

Enfin bref, continuez de pleurer sur ces "scripts" qui font auront fait aller de la D1 jusqu'à la D8 par le miracle footballistique et sa soeur la manette infernale.

Système d'handicap pour équilibrer le match, des faits de jeux aléatoires, et les "moments forts" d'une partie comme on le voit en vrai.
Wow, c'est tellement incroyaaable.

La vidéo du moment