Mais évidemment que l'Handicap system et autres joyeusetés du genre existe.
Il faut quand même être sacrément de mauvaise fois pour affirmer qu'il n'y a aucun problèmes dans le mode de jeu Ultimate team.
Si pour vous, tout roule comme vous voulez, tant mieux, car c'est pas le cas de tout le monde.
Après il ne faut pas se dire qu'à chaque fois que l'on perd c'est à cause de ceci ou cela ... C'est souvent de notre faute. Mais il y a des matchs, tu vas pouvoir essayer tout ce que tu veux, tu peux crever la gueule ouverte avant que ton ballon franchisse la ligne. C'est un fait, point barre.
Je vais pas vous expliquer de long en large les matchs où des pénaltys inexistant sont sifflés, où les joueurs tombent bêtement ( A CHAQUE PUTAIN DE CONTACT ), où les joueurs sautent/taclent/tirent dans le vide ( j'entends par là raté complètement le ballon et ceci pleins de fois dans le match hein )...
Ah et aussi le joueur qui en 1ère période est littéralement nul à chier, il prend 3 - 0, il n'a pas vu le jour et qui PAR UN PUTAIN DE MIRACLE joue incroyablement bien en seconde période ( je précise que je ne baisse pas ma garde, que je ne me " relache " pas etc etc. OSB de ces conneries ) et te colle 4 ou 5 buts dans la poire pour finalement gagner le match.
Bref, j'ai recréer plusieurs fois un club pour avoir la confirmation que ça ne venait pas de moi et .... Oh grand Dieu, miracle, je mets des branlées à tour de bras avec des équipes somme toutes minables jusqu'à un certains nombre de matchs ( je dirais approximativement une centaine ). Et là, patatra, tout redevient galère, tu as vachement plus de mal à developper ton jeu, quelque soit l'adversaire en face et hop le chain lose se met en place.
Alors ne venez pas vous foutre de nos gueules sur le fait que ce Fifa est parfait juste parce que vous n'êtes jamais confronté à ce genre de conneries. Laissez ceux qui se mange ce genre d'Handicap tranquille et continuez à mettre des branlées à tour de bras sans venir nous faire chier. Cordialement