CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ - Le script pour les noobs.

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:21:37

mon dieu, on va vous laissé dans votre délire. :ange:

rusnalgol
rusnalgol
Niveau 3
20 mai 2014 à 16:39:12

Je suis d'accord avec l 'auteur sur la plupart des points ,mais le mec qui vient m 'expliqué qu'il y a pas un script a la 45eme et 90eme minutes , c 'est ou il a pas beaucoup joué au jeux , ou il est complètement aveugle. J'ai mis ou je me suis pris des trucs completement délirant sur ca . Ce que j 'ai remarqué sur ce script , c 'est qu'il avantage l 'équipe menée, si y a match nul ca peut allé dans un sens ou l 'autre . Si j'écris ce mess , c 'est en aucun cas pour pleuré vu que j 'en met autant que je m'en prends . Mais c'est tellement gros et flagrand que je comprends meme pas comment on peut nier ce script la .

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:47:08

"+1 l'auteur ! Il y a peut-etre un scripte, mais comme l'a dit l'auteur et Torres, le foot se joue beaucoup au mental comme tous les sports. Environ 70% me semble selon des analyses.Et les buts à la 90ème c'est pas que dans Fifa, dans le foot amateur ou pro, beaucoup de buts ont lieu à la fin."

Tu sais que c'est un JEU mec!! Tu crois qu'il doit y avoir un truc qui mesure ton mentale et qui dès que t'en as plus, te fait prendre un but :rire:

Le script est présent il n'y a aucun doute la dessus, mais je suis certain que tu peux le contourner .

atos26
atos26
Niveau 12
20 mai 2014 à 16:55:48

Le ping pong est scripté les gars, hier tranquilement je me 1vs1 contre un mec narvalo, je pese dans le game et mene 10 a 2 et vla le scripte sa reum quo debarque, il me dit "oh pelo, tu gagne trop facilement, tiens une raquette de tennis" et voila que plus rien rentré, lifté, smash, impossible... enfoiré de scripte sa reum

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:57:43

Si vos seuls arguments pour dire qu'il n'y a pas de script, c'est ce genre de commentaire absolument pas drôle, bourré de fautes de français, je vois vraiment pas intérêt d'un tel topic.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:58:16
  • l'intérêt
realmadrid34
realmadrid34
Niveau 9
20 mai 2014 à 17:03:32

Le script et réelle que vous le voulais ou non :ok:

atos26
atos26
Niveau 12
20 mai 2014 à 17:06:10

c'est bien tu parle de faute mais tu en fait une.. il n'y a pas de script, que vous le vouliez ou non.

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
20 mai 2014 à 17:07:24

Perso je crois au script. Du moins sur FUT. Comment expliquer qu'un mec qui sait pas jouer (oui oui il y en a) arrive a gagner contre un mec qui gère le jeu a fond ? Perso si l'adversaire est plus faible je le sens des le début du match lors des premières passes sa façon de jouer et idem lorsqu'il est bon je le remarque aussi. FUT (autrement dit le free to pay made in EA) nest rien d'autre qu'un bouffe thune pour ceux qui y mettent de l'argent. Le fait de faire gagner quelqu'un par le script ou le rééquilibrage lui permet d'acquérir de la confiance et donc de dépenser plus d'argent pour les packs ou autres et donc plus d'argent dans la poche d'EA. Bref mon raisonnement nest peut être pas très clair et certainement mal exprimé mais je sais que certain comprendrons ce que je veux dire. Pour moi le script existe car pas de script= plus de joueurs qui abandonnent ce mode a force de perdre= moin d'argent déboursé dans les packs= moins d'argent pour EA

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:08:41

"c'est bien tu parle de faute mais tu en fait une.. il n'y a pas de script, que vous le vouliez ou non. "

Que j'ai rattrapé !! Toi tu arrives à en faire 2 en une phrase, c'est fort :ok: Tu veux qu'on continue à les compter ?!!

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
20 mai 2014 à 17:09:16

Le script est un argument de pleurnicheuses.

Rien que le terme script est mal utilisé et faut être débile pour dire cela.

Script ça veut dire que tout est prévu du début à la fin. Hors, on peut pas prévoir ta façon de jouer ni tes actions.
Donc ton script, tu te l'enfonces dans le ?

Si tu veux me parler de ré-équilibrage je veux bien comprendre. Mais c'est le mot "équilibre" donc pas d'avantage.

Après, dire que vers la 45 et 90eme, y'a plus de mouvements, ça me semble logique.
Excuse moi, mais faut pas regarder le foot tous les jours pour voir qu'un match mené de un but sur les dernières minutes les joueurs font tout pour marquer et égaliser.

Si vous étiez moins des excités sur vos manettes à cracher des que vous prenez un buts, y'aurait pas ce problème.

Moi même ça m'énerve et je fais des bourdes, la quantité de matchs nuls ou perdus à cause de ça j'en parle même pas, c'est mes conneries qui font les buts adverses.

Bref, continuez de vous plaindre comme d'habitude, à ouvrir encore et encore des topics puisque vous aimez tant pleurer plutôt qu'analyser le pourquoi.

LilOuain
LilOuain
Niveau 3
20 mai 2014 à 17:11:21

Bande de blaireaux, si vous étiez un temps soit peu calés en développement JV vous sauriez que les développeurs ont autre chose à foutre (et certainement pas les capacités) d'écrire de tels "scripts" comme vous dites...

+1 pour l'auteur.
:up:

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
20 mai 2014 à 17:12:10

Merci LilOuain.

Ca commence à me prendre la tête de lire "script" pour des abrut*s qui savent même pas ce que ce mot veut dire --'

atos26
atos26
Niveau 12
20 mai 2014 à 17:15:33

compte les fautes si sa te fait plaisir, je prefere jouer a Fifa.
Toujour pas vue de script, je viens de de win 5-1 , 3-0 et 6-2.
Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a ne pas etre un QQ.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:15:44

Tout ce que je retiens des commentaires précédents, c'est que, à part vous, BG de la console, plus fort que tout le monde, les joueurs sont des pleurnicheurs, incapables de faire trois passes et de se remettre en question.

Ce à quoi je vous réponds qu'il faut être vraiment débile pour affirmer de telles choses !! Je joue beaucoup à Fifa, je suis ni une pleureuse, ni un mauvais joueur, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Et quand dans TOUT les matchs, il y a un but à la 45e ou 90e, alors c'est qu'il y a forcément quelque chose derrière.

atos26
atos26
Niveau 12
20 mai 2014 à 17:16:51

d'ailleur je viens de voir une voiture en panne en bas de chez moi, parrait-il que le scripte lui a enlevé de l'essance parce que qu'elle ete toujour a l'heure au boulot. Enfoire de script

atos26
atos26
Niveau 12
20 mai 2014 à 17:17:36

ah tout les matchs ? j'ose meme pas regardé t'es stats...

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:19:30

Et c'est le script qui te faits écrire comme un illettré ?

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:19:59

fait (désolé faute de frappe)

ANFE
ANFE
Niveau 17
20 mai 2014 à 17:22:01

Toi tu dois only L1 triangle ;)

La vidéo du moment