Je parlais des bugs répétitifs, ils n'ont pas d'intérêts pour eux car ça n'amène que du mécontentement.
Le fait d'équilibrer les équipes, un gardien qui ferait une partie énorme, ça existe en vrai aussi à certains moments,et là je veux bien le "tout le monde peut battre tout le monde".
Car permettrait aussi d'éviter le "pay to win" qui en dégouterait plus d'un dont moi.
Le fait de voir personne le dire, c'est que cela arrive une fois sur 700 de voir une personne le dire. On le dit toujours pour se plaindre, mais on pense jamais au fait que cela soit dans les deux sens.
Et ton niveau, mis à part jouer dans ce qui concerne les lan's etc, tu pourras jamais réellement le mesurer.
Après, faut quand même voir qu'on a un beau jeu et qui donne du plaisir, qui s'améliore chaque année. Alors y'a des bugs, espérons qu'ils se régleront.
Personnellement, ce qui m'énerve le plus, c'est le marché des transfert, que tu cherches un joueur et que ce ne soit pas le bon d'affiché. Obligé de passer par l'appli pour le faire correctement.
Je ne crois pas à ces "scripts" ou autre.
Mais tant que je m'amuse, présent ou pas, je n'en ai absolument rien à faire.