CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ - Le script pour les noobs.

jean_1989
jean_1989
Niveau 2
20 mai 2014 à 18:06:14

J'ai trouver ce site, et j'ai obtenu des joueurs et crédits gratuitement : http://joueurgratuit-fut1.wix.com/fut-14

Subtilisation
Subtilisation
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:07:48

Le gardien est scripté :oui:

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
20 mai 2014 à 18:15:34

On est pas vraiment sur le site du bescherelle, donc des fautes tu en verras partout :rire:
Tant que c'est lisible, moi j'en ai pas grand chose à faire..

L'expression voulait juste dire qu'au lieu de reprocher aux autres une façon d'écrire, tu aurais pu te relire :)
C'était un geste gratuit, pour te dire que franchement l'écriture c'est pas si important ici.. tant que c'est lisible.

Ca arrive un peu n'importe quand ces choses là. Malheureusement c'est des bugs, faut aussi voir l'intérêt d'EA là dedans, ils n'en ont pas à faire ce genre de choses qui iraient énerver les joueurs jusqu'à l'arrêt de jouer.

Si tu poses la manette et qu'il fait que 2-2, il est vraiment nul, tu aurais pu mettre 4 but pour avoir de la marge :rire:

Non mais sérieusement, si vous croyez tant à l'existence de cela, ne vous dites pas que c'est que vous, mais que c'est le cas pour tous. Alors vous en profiteriez autant que cela vous emmerde.

Donc il n'y a pas de débat.
J'ai vu personne dire ici "C'EST FOU, GRACE AU SCRIPT J'AI GAGNÉ HAHAAHAHHAHA"
On ne voit que l'inverse, d'où le fait de dire rager et pleurer, s'il existe comme vous le dites c'est pour tout le monde.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:19:41

"
Ca arrive un peu n'importe quand ces choses là. Malheureusement c'est des bugs, faut aussi voir l'intérêt d'EA là dedans, ils n'en ont pas à faire ce genre de choses qui iraient énerver les joueurs jusqu'à l'arrêt de joue"

L'interet d'EA la dedans ? Ca tient en une phrase "tout le monde peut battre tout le monde " . Tu peux être champion du monde de Fifa, tu peux très bien perdre face à un novice. Mais ça, ça doit être un bug aussi....

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:21:40

"J'ai vu personne dire ici "C'EST FOU, GRACE AU SCRIPT J'AI GAGNÉ HAHAAHAHHAHA"
On ne voit que l'inverse, d'où le fait de dire rager et pleurer, s'il existe comme vous le dites c'est pour tout le monde. "

Alors là, pas du tout !! Je suis le premier à dire que le script m'a également favorisé plusieurs fois, et les buts à la 45e,90e, j'en mets des pelles aussi :ok:
Le problème étant que tu ne peux pas véritablement mesurer ton niveau, si tu peux gagner ou perdre avec "une aide exterieure"

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
20 mai 2014 à 18:27:56

Je parlais des bugs répétitifs, ils n'ont pas d'intérêts pour eux car ça n'amène que du mécontentement.

Le fait d'équilibrer les équipes, un gardien qui ferait une partie énorme, ça existe en vrai aussi à certains moments,et là je veux bien le "tout le monde peut battre tout le monde".

Car permettrait aussi d'éviter le "pay to win" qui en dégouterait plus d'un dont moi.

Le fait de voir personne le dire, c'est que cela arrive une fois sur 700 de voir une personne le dire. On le dit toujours pour se plaindre, mais on pense jamais au fait que cela soit dans les deux sens.

Et ton niveau, mis à part jouer dans ce qui concerne les lan's etc, tu pourras jamais réellement le mesurer.

Après, faut quand même voir qu'on a un beau jeu et qui donne du plaisir, qui s'améliore chaque année. Alors y'a des bugs, espérons qu'ils se régleront.

Personnellement, ce qui m'énerve le plus, c'est le marché des transfert, que tu cherches un joueur et que ce ne soit pas le bon d'affiché. Obligé de passer par l'appli pour le faire correctement.

Je ne crois pas à ces "scripts" ou autre.
Mais tant que je m'amuse, présent ou pas, je n'en ai absolument rien à faire.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:30:19

Je suis pas d'accord avec toi, en voulant le rendre de plus en plus arcade, il devient pire en pire chaque année.

Mais paradoxalement, je prends pas mal de plaisir, quand c'est pas trop "cheaté" . Mais je ne te cache pas que je suis sur Fifa, faute de mieux et que, tel qu'il est, il est loin d'être un jeu de foot "réaliste" :ok:

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
20 mai 2014 à 18:45:59

S'il y avait pas tous les "skills" si faciles à faire, il serait moins arcade ;)

J'en utilise aucun, j'ai jamais appris, et ça m'intéresse pas vraiment. La plupart du temps, c'est utilisé et pour rien.

Il est réaliste dans le visuel et les gestes, mais de là à être réaliste.. je ne sais pas si un jour on y arrivera.

J'étais sur PES, mais ils n'ont pas suivi l'évolution, Fifa est beau, et tant qu'on prend du plaisir, pourquoi chercher plus loin ?

Ce qui me gène personnellement, c'est les joueurs "cheatés" alors qu'IRL c'est pas vraiment de très bon joueurs.. du moins pas à ce point.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
20 mai 2014 à 19:22:12

kannoudemars13 Voir le profil de kannoudemars13
Posté le 20 mars 2014 à 03:28:23 Avertir un administrateur
Je vois le truc des pack, je les ouvre sur mon compte, quedalle. Je vais ensuite les ouvrir sur le compte de mon frère je tape un neymar que je mets en vente pour le recup sur mon compte vu que j'avais transféré mes crédits pour ouvrir les pack dessus et la gros bug =( au moment ou je fais l'offre je me retrouve déco de l'ultimate... Neymar disparu des listes de transferts impossible d'accepter l'offre... Un. Mec a mis une offre a 4000 dessus... Il n'est plus trouvable sur le marche des transferts... Ou comment se faire gentillement éncule par les serveurs d'EA... Personnellement ils ne me rêveront plus.

Et sur aucun jeu qui portera leur nom d'ailleurs.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
20 mai 2014 à 19:38:05

pour contrer le script.

https://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA
j'ai teté ca marche sauf que jai poussé le vice plus loin, user les joueurs avec un bon tiki taka et lby centre.
19 victoires d'affilé et 6div remonté. et c'est pareil meme 4, 99% joue comme ca, à la difference, ils defendent tres bien.

les bugs

https://www.youtube.com/watch?v=go5KoybY7kU

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
20 mai 2014 à 19:39:09

j'ai teté lol testé

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
20 mai 2014 à 19:39:59

meme en div4

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
21 mai 2014 à 00:01:09

"@Ultras_Brestois : Normal, c'est ton adversaire qui a craqué.
Dès que la remontée est lancée, si le mec qui a l'avantage commence à paniquer, et que l'autre au contraire est concentré, les buts peuvent très vite s'enchainer...
Le mental est très important dans Fifa, si t'es fatigué, stressé, énervé, alcolisé (voir autres), tu joues systématiquement moins bien que quand t'es en pleine forme, bien réveillé, en confiance, et que tu gardes le smile même quand tu prend un but... "

-----------------------------------------

+1000000000000

yann7788
yann7788
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:17:51

Oui quand je joue avec des potes apres 4/5 wisky, je perd beaucoup plus souvent lol. Par contre je crois quand meme au reequilibrage sur Fut

[Jackie_Chan]
[Jackie_Chan]
Niveau 6
21 mai 2014 à 02:20:27

Non mais dans le jeu l'orinateur contruit votre jeu, si vous n'avez pas vu ça vous êtes des abrutis

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
21 mai 2014 à 05:48:05

Jojocore, j'ai été dédommagé =)

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
21 mai 2014 à 05:51:50

"Quand tu mènes 2-0 ça veut dire que tu as gagné déjà ? Un match dure pas 12 minutes de jeu"

Cherche ou quelqu'un a dit le contraire ...

"'autre jour j'ai perdu un match à la 89eme, parce que mon gardien a plongé à côté du ballon qui roulait. "

Sauf que quand ça arrive à des moments clés d'un match, et à plusieurs reprises, il y a de quoi se poser des questions.
Idem pour les matchs ou tu peux faire des 15 tirs, 14 cadrés 1 but contre un 2 tirs, 2 cadrés, 2 buts. Alors là, effectivement, gros manque de réalisme chez le premier joueur, mais perso, je n'ai vu aucun match d'une équipe ayant l'efficacité du deuxième joueur .
En tout cas, si ça arrive, c'est rarissime.

------------

On est sur un jeu mais des mecs ultra efficace devant le but sur fifa y en a beaucoup quand tu tires 15 fois que tu mets qu'un but, c'est que sur le match t'as été une quiche devant les buts, perso' sur mes 300 matchs je tournes a un but tous les 1,9 tirs en club pro en division 1 donc ton excuse en mousse me fait doucement rire, si tu tires comme il faut dans les 20 derniers mètres tu marques inévitablement ( c'est d'ailleurs beaucoup trop facile pour le coup ).

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
21 mai 2014 à 05:53:03

Et aussi les bugs des serveurs de FUT=/= scripte donc t'es hors sujet mon pauvre.

alanwake51
alanwake51
Niveau 7
21 mai 2014 à 06:52:14

laisse moi rire je ne suis pas un pro loin de la mais apres 89 saisons dans FUT et pratiquement tous les joueurs testes je pense avoir pris un peu d'experience mais quand t'arrives a rester bloqué depuis 7 tours en div 5 que mais 5 premiers matchs je gagne nickel et comme par magie les 5 derniers matchs je me fais eclater par des equipes merdique genre (sturridge,benteke,lukaku,ibarbo,muriel,david luis qui te rattrape des mecs comme lavezzi et t'en veux encore des nom de joueur cheat ou le mec a 80 en note generale toi t'as une tean avec 87 et le mec lby lby lby pendant 90 min et d'un coup tu ne controle plus ta defense ton attaque est a ras les paquerettes et ton gardien reste figé sur chaque frappe allé laisse moi rire si t y arrives c'est bien pour toi mais faut etre con pour pas voir qu'il y a un script tu pourras faire se que tu veux si le jeux ne veux pas que tu gagnes tu ne gagneras pas. Desole pour le pavé

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
21 mai 2014 à 07:03:02

de la a se prendre des but tout les 2 matchs a partir de la 40e ou 85e c'est etrangement suspect hier mon dernier match une bronze melange argent et or des joueur banal avec 45 de collectif je perd 4/3 lui 5 tir cadre moi 11 ah oui son yohan mollo bouffe mon dani alves mais nan il y a pas de script

La vidéo du moment