CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ - Le script pour les noobs.

enfantcolvert09
enfantcolvert09
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:48:54

Je crois au script, et je le reconnais quand je perds, mais aussi quand je gagne en bénéficiant du script :pf:

Suis-je un noob ? :hap:

enfantcolvert09
enfantcolvert09
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:51:45

Et + 1 à mon VDD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:02:28

Perso je me plaint pas du script juste quand je perd, dès fois le type en face se bouffe le script, et ça aussi ça se sent.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
21 mai 2014 à 22:33:13

jespere bien qu'il te rembourse kannou, le jeu n'est pas gratuit.

le script existe, il est bien réel. Ce qui me tue le plus, ce sont ces joueurs qui partent constamment dans la profondeur et le manquement des latéraux pour apporter un peu le surnombre. Et ces moments ou tu es en situation de marquer et le jeu ou script s'enclenche. Demander de jouer en une touche de balle, il y a un controle puis 1/2 secondes plus tard, il fait enfin la passe. trop tard, il est hors jeu et pourtant j'ai appuyé A bien avant. C'est un exemple parmi tant d'autre

monacoforever92
monacoforever92
Niveau 3
21 mai 2014 à 22:55:44

NutzZ, le script est malgré tout, trop présent car mal équilibré.

Ce côté aléatoire, dans le vrai football, arrive par a coup, du genre 1 fois tous les 10 matchs alors que dans FIFA il y a toujours une ou deux grosses périodes à tous les matchs.

Dans le vrai foot, c'est une petite faute technique voire deux mais dans FIFA, ça dure 10 minutes (in game) et provoque un enchaînement de mauvais contrôle + mauvaise passe etc...

Dans FIFA, sur ces périodes, un club très fort devient un club très faible pendant un certain temps alors que dans la vie réelle, dans les clubs fort, c'est une erreur individuelle qui arrive souvent et TRES RAREMENT une erreur de toute l'équipe en même temps durant 10 minutes.

Pour revenir sur le script (mot anglais), 'scénario' en français, on parle évidemment d'un scénario extérieur qui interviendra pour modifier le script informatique (celui dont tu parles) dans le but de modifier les résultats.

Je sais que tu comprends ce que je veux dire mais je vais quand même illustrer mon propos.

Avec ma calculatrice basique, j'exécute l'opération 1 + 1 et le script (informatique, logique plutôt) m'affichera le résultat de 2.

En injectant le script dont nous parlons (le scénario externe), j'exécute l'opération 1 + 1 mais plutôt que de voir afficher le résultat de 2 attendu, on verra un autre résultat.

olses
olses
Niveau 6
22 mai 2014 à 18:20:15

j'ai 151V-42-N-34D en saison (avec 7 titres de champion)

donc des stats correctes
et ca m'empeche pas de voir que le jeu est scripté..

alors bien sur malgré des elements defavorables ,y'a quand meme moyen de gagner..
et en restant concentre au lieu de faire une serie de defaites ,ben on va gratter des nuls voir des victoires..

je pense que l'IA change les parametres sliders en fonction des matchs ,voir des periodes..et des fois c vraiment trop tricard...

La vidéo du moment