CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] PC script une solution?

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:21:21

Quelqu'un saurais comment contré le script svp ? mon jeu est devenu injouable, j'ai du arrété joué car impossible de faire un seul controle ou une passe corect. Merci de m'envoyé un message privé si vous voulez le garder pour vous.
J'aimerai bien pouvoir y rejoué, et là c'est tout bonnement impossible...
Me dite pas " t nul etc " sa veut rien dire sa fait 4 ans que je joue a fifa et je suis en div 1, je suis passé sur le compte d'un ami, avec la meme equipe la meme division et la meme coupe, je met des 6-0 a tout le monde , ( je vais sur mon compte je perd 4-1 4-0) etc ... sur d but gag ou mes defenseur bafouille ou s arrete completement, ils volent au contact , je fait une passe a 2m de mon autre joueur aucun adversaire dans les alentour d'un coup il surgit comme une furie sans savoir pourquoi, comme par hasard, le joueur recevant la petite passe fait un espece de controle bizarement ou le ballon part a 2m de hauteur et lui fui des pied etc . Impossible de recuperer un ballon evidement, car mes joueur on aucun impact, " il semble etre bridé en vitesse et en puissance " exemple pogba qui essai de recuperer un ballon sur un muniain en face a face , et qui fait un vol plané... impossible d avoir une ocaz, zero appelle defense tres compact en face pourtant on voit bien que c un noobi. aucune interception et j'en passe. D'ou ma question ? j'ai investi trop d'argent dans ce jeu pour arrété aujourdui je cherche une derniere solution au probleme... Merci

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:24:21

J'ai pu constaté que le gameplay a rien avoir en changeant de compte, on passe d'un jeu injouable, a un gameplay fluide comme si on était en mode cariere, c'est meme trop facile. j'ai fait une trentaine de match sur l'autre compte et c'est une certitude, que le script est different selon les comptes, donc faut-il supprimé son club et redemaré a zero ? racheter un fifa ?

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:34:48

:hap:

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:45:12

Je donne Thiago silva totty si quelqu'un me répond :monoeil:

m4ngek
m4ngek
Niveau 5
24 avril 2014 à 14:55:47

Change de dispositif, d'équipe, etc jusqu'à ce que tu retrouve tes sensations ;)

Ca sert à rien de se miner le moral comme ça pour un jeu, si t'en est arrivé à un point où ça t'amuse plus de jouer, change de jeu quelques temps, ou même de mode de jeu. etc. Ca sert à rien de rester à jouer si tu sais que ça va te faire rager direct :ok:

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:01:14

Justement j'ai fait tout les dispositif possible et imaginable jai plusieurs equipe dans different dispositif, mais sa change rien car sa vien pas du dispositif mais du gameplay les joueur on beau avoir 99 de forme il font pas un bon controle du match pour une passe simple ou la passe est intercepté, ils se font dégomé, leur tacle passe a travers ils sont mou et pas du tout reactif contrairement a ce que jai pu voir sur l'autre compte qu'on m'avais preter ( meme compo meme equipe meme niveau meme division ou meme coupe )

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:03:39

justement j'ai changer de mode de jeu, et là c'est le jour et la nuit, ( sa vien pas de l'equipe nn plus ) car je me suis amusé sur FUT a faire les meme equipe et meme composition d equipe en mode saison ( exemple : chelsea / liverpool ) etc, et là tout devient facile fluide ta pas le pressing de fou les joueur se trouve tous sa va vite tu pe defendre corectement quand t apuye sur tacle , il tacle , il s'amuse pas a attendre que le defenseur lui echape pour faire un tacle alors que jai apuyer sur le bouton dix minute avant etc ...

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:04:23

je passe de div 1/2 a division 6 en jouant ma vie a chaque match impossible a gagner

dave05
dave05
Niveau 5
24 avril 2014 à 15:14:53

Je suis sur PC aussi et bien que te dire a part que c'est la meme! Y a rien a faire! Y a des matchs ou tu te ramasse un pressing tel que tu arrive meme pas a te dégager XD. je cherche plus a comprendre!

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:18:48

Plus sa va, plus les gens se plaignent de sa, au fur et a mesure qu'on avance dans le temps, ceux qui disaient " o lol aprennez a joué zete nul " le devienne aussi et se font tout petit.
L'année prochaine les pack c fini je ne met plus une tune dans ce jeu, pe etre j acheterai le jeu mais jen resterai là par curiosité plus de pack plus d achat de credit sur le net rien nada. Les gens en on assé de se faire pigeonné c pire que fifa 13

dave05
dave05
Niveau 5
24 avril 2014 à 15:24:29

Moi je n'achete rien depuis l'année derniere j'ai compris la leçon, a mon avis le script est justement fait pour que tu dépense de la tune! tu perd en boucle tu te dit je vais acheter des joueurs + fort...

Sans compté aussi l'histoire de collectif qui est juste une blague tu tombe contre des équipes avec des collectif de 40 ou tu peu rien faire contre. Fifa une belle blague comme chaque année.

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:29:06

( je t'ai envoyé un msg Dave )

je perd souvent contre des 40 de colectif avec d joueur bronze argent or de tout championnat sans aucun lien entre eux et produisant aucun jeu, et meme quand ils on mi un gardien en position de buteur tu perd a la 90 ieme sur un corner ou un péno ou un centre.

salssiffi
salssiffi
Niveau 5
24 avril 2014 à 15:29:34

http://minilien.fr/a0okye

Tellement mieu celui la :rire:

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:40:01

Bref le sujet va bidé tout simplement parce que tout le monde se plaint de la meme chose, et comme chaque année les gens vont investir dans fut etc..

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:46:49

j'aurai mieu fait d'intitulé mon sujet : donne credit fifa 14 haha

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 16
24 avril 2014 à 16:35:07

si tu fais rien de t'es crédit sur pc et bien écoute ... je serais pas contre 20 petit k pour me payer le buteur qu'il me manque ^^

sinon je sais pas je suis aussi sur pc et j'ai aussi cette impression au début du jeu quand le jeu est sortie j’étais en D1 j'ai réussi à la gagner, maintenant je suis en D4 j'arrive plus à rien, je pense seulement qu'il fallait laisser le temps au jeu pour que tout le monde soit dans sa division réel , du coup on galère car ceux qui arrive en D1 maintenant sont vraiment bon, et ceux en D4 sont aussi bon tout simplement, au delà pas ça reste faisable

olses
olses
Niveau 6
24 avril 2014 à 19:09:09

fut c'est vraiment de la merde.

quel interet?

des la division 8 ,on rencontre que des equipes de reve(avec du gen a minimum 81)...aucune montée en puissance

tout le temps les memes equipes base sur la full vitesse

joue en saison (des 3 etoiles au 5 etoile)c'est bien mieux

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:11:39

--> sephirot on est pratiquement en Mai on s'approche de fifa 15, les tots sont sorti on va vers la fin du jeu, tu pense vraiment que les gens sont pas dans leur division respective ? surtout quand on sais que les division veulent rien dire en div 5 tu affronte des mec de div 1 en div 1 tu pe prendre d mec de division 8 9 10 etc .. ya aucune logique, ce que j'avance c'est prouvé, plusieurs personne on fait le test d'envoyé des msg au joueur contre qui ils on joué ( notament sur ps3) en demandant dans quel division ils jouer et comme par hasard elle a rien avoir avec la leur... bref

De plus, je me fiche de rencontré des equipes cheaté ou quoi je maitrise toute c'est equipe, les aubameyang etc ne me pose pas de probleme quand je n'est pas de script.

--> Olses : oui en saison c tellement mieu ( au début seulement ) je suis monté rapidement division 1 sans probleme et boum je sui tombé division 5 comme sur fut.

Je vais joué en mode salon de match en mode amical etc, tout les autres mode Online, je mes des raclé.

Je passe sur un nouveau compte tout neuf ; je met des 6-0 dans la meme division que mon precedant compte, avec la meme equipe etc .

Le probleme vien de mon gameplay où les joueur sont lent mou pas du tout reactif ( quand tu tacle il laisse passé le joueur puis il tacle dans le vide... alors que ta apuyer sur le bouton dix minute avant ) ou bien encore les controle de balle suite a une petite passe qui attérit en touche .

Je t'aurai bien donné 20 000 mais jai que 7 million désolé :/ faut que je fasse ma full TOTS toty

olses
olses
Niveau 6
25 avril 2014 à 17:54:25

que le jeu soit scripté en saison ,c'est indeniable mais bien moins que sur fut..

apres fut ,je comprends pas trop l'interet.

y'aurait un challenge pour monter une grosse equipe je comprendrais...

sauf que la ,on joue tjrs contre les memes equipes...les types ont beau etre des grosses chevres ,il sont tous des equipes de dingue

OMGisWaykoz
OMGisWaykoz
Niveau 9
25 avril 2014 à 18:00:53

C'est incroyable,ça me fait exactement la même sensation..

Depuis 2 semaines,je suis passé de 29-1-1 à 31-1-7 !
Je maitrisé parfaitement le 4-1-2-1-2 et le 4-3-3 (4),et j'ai l'impression de plus savoir joué
Avant je pouvais faire des passes sans contrôle,maintenant elles partent à 3 km,pareil niveau des bourdes défensives,et en attaque j'en parle même pas,j'ai des cailloux devant ! :honte:

J'en ai ras le cul de ce jeu bizarre,mais j'aime tellement les jeux de foot,que je peut pas arrêté,et PES... :malade:

La vidéo du moment