--> sephirot on est pratiquement en Mai on s'approche de fifa 15, les tots sont sorti on va vers la fin du jeu, tu pense vraiment que les gens sont pas dans leur division respective ? surtout quand on sais que les division veulent rien dire en div 5 tu affronte des mec de div 1 en div 1 tu pe prendre d mec de division 8 9 10 etc .. ya aucune logique, ce que j'avance c'est prouvé, plusieurs personne on fait le test d'envoyé des msg au joueur contre qui ils on joué ( notament sur ps3) en demandant dans quel division ils jouer et comme par hasard elle a rien avoir avec la leur... bref
De plus, je me fiche de rencontré des equipes cheaté ou quoi je maitrise toute c'est equipe, les aubameyang etc ne me pose pas de probleme quand je n'est pas de script.
--> Olses : oui en saison c tellement mieu ( au début seulement ) je suis monté rapidement division 1 sans probleme et boum je sui tombé division 5 comme sur fut.
Je vais joué en mode salon de match en mode amical etc, tout les autres mode Online, je mes des raclé.
Je passe sur un nouveau compte tout neuf ; je met des 6-0 dans la meme division que mon precedant compte, avec la meme equipe etc .
Le probleme vien de mon gameplay où les joueur sont lent mou pas du tout reactif ( quand tu tacle il laisse passé le joueur puis il tacle dans le vide... alors que ta apuyer sur le bouton dix minute avant ) ou bien encore les controle de balle suite a une petite passe qui attérit en touche .
Je t'aurai bien donné 20 000 mais jai que 7 million désolé :/ faut que je fasse ma full TOTS toty