CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] PC script une solution?

olses
olses
Niveau 6
06 mai 2014 à 18:20:52

sur fut sur pc, meme en enchainant les victoires(jusqu'a 25)arrive un moment ou le serveur deconnecte et ou on perd par abandon ( ou avant le match ou carrment quand celui ci est fini et malgre la victoire)..

ce mode de jeu n'a aucun interet( autant faire des real-real ,c pareil ,toujours les memes equipes)

en saison tu peux te faire baiser la gueule ca arrive ,mais globalement si t 'es bon ,tu descends pas au dela de la d3(et ce malgre le script)..

si un gars a un ratio de *3 ,il a plus de talent que celui qui a un ratio a peine superieur a 1..

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:02:13

olses, si t bon tu descend en div 6.

J'anticipe tout, je sais exactement ce que fait l'adversaire.
Si jsuis en div 6 c que j'ai pa le choix je gagne les deux premier match et apres que des defaite puis je regagne 1 match et je me maintien et les deux dernier match je perd . C le meme scenario a chaque fois

olses
olses
Niveau 6
07 mai 2014 à 20:30:58

arrete fut..

joue en saison...

y'a du script mais 3 fois moins que sur fut...

perso c impossible que je descende en d6

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:33:11

j'ai arreter fut sur mon ancien compte jai changer de compte du coup c nickel. Voila grosse daube ce jeu. quand tu l'aura vraiment le script tu vera que la div6 t attend... un jeu auquel meme une passe est impossible sans interception.

Lmessiii
Lmessiii
Niveau 1
08 mai 2014 à 15:55:58

J'ai quand meme fait une dixaine de maintien en D1 pour passé en D3 mais bizzarement en D3 tout vas bien et arrive en D2 c'est une catastrophe, comme une impression qu'on joue a ma place, ça ne fais pas ce que je demande... On se repete peut etre mais Aprés 1500 match c'est un truc de ouf. Que faire avec 5M de credit bah rien... les transfere sur un autre compte ? Sur PC on peux faire ça ?

olses
olses
Niveau 6
08 mai 2014 à 20:45:01

je joue pas a fut

en saison je t'assure ,c'est impossible que je descende en d6..

Mikael947
Mikael947
Niveau 3
09 mai 2014 à 23:26:09

OUUUUUUUUUUUUF !!!

Je me sens moins seul d'un coup ! J'ai exactement le même probleme il y a un mois j'étais en Div 1 je me maintenais sans problème et puis voila que d'un seul coup je me retrouve en div 7 à me manger des 5-0 . Mes joueurs ne bouge pas, aucun appel, aucun replis defensif, aucune envie enfin bref injouable!

Quand je raconte à mes amis ce qui m'arrive ils se foute de moi en me disant "tu sais pas jouer c'est pour " mais quand je joue contre eux bizarrement je n'ai plus ce probleme, le jeux redeviens fluide tout fonctionne!

De même j'ai fait le test avec mon frère qui n'arretais pas de me charié, il a exactement la meme equipe que moi et il est en div 1 sur sont compte donc je lui ai demandé de jouer sur le miens, bilan en 5 match il a perdu 4 fois avec a chaque fois 3 but d'écart et il a reussi a faire un match nul contre un mec qui avait une équipe bronze. Il m'a dit exactement ce que je ressentais que mes joueur ne bougeait pas que physiquement il etait a l'ouest que tout mes joueurs se faisait prendre de vitesse !

J'ai plus de 500 match sur FUT 14 mais la ca deviens vraiment injouable.

J'ai connu exactement le meme soucie sur FUT 13 mais en moins flagrant et bizarrement au bout d'un moment tout est redevenu normal sans aucune explication!

J'espere que tout redeviendra normal !

Pour tout ceux qui sont dans le meme cas je pense que malheureusement il n'y a rien a faire à part attendre !!!

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:29:49

qd t'as le script contre toi c'est mort, les def se placent pas, tes joueurs controlent pas un ballon, tombent tt seul...de quoi bien rager

cette mascarde d'ea meriterait un mass boycott

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:32:34

les gras ea (enfin le programme on se comprend) favorise les comptes eas fc recents, ds fifa 12 et 13 à chaque fois que je me tape des comptes easfc récents j'ai le script contre moi !!!

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:35:43

" SiczerFR Voir le profil de SiczerFR
Posté le 28 avril 2014 à 10:12:47 Avertir un administrateur
Je pense qu'il n'y a justement aucune solution,

impossible de controler une passe reçu meme quand ton joueur et a 2m de distance il fait un controle où la balle part a 2m devant ou derriere lui qui attérit soit en touche, soit dans les pieds du defenseur adverse comme par hasard , car rapellons le, en face il ya un pressing de folie... Mais sa c'est quand le ballon arrive dans les pied, la plupart du temps la bale est intercepté par un joueur adverse qui arive a 300 kmH sorti de nul part et recupere le ballon, que ce soit un matuidi un mertesacker un wallcot ou un iniesta etc...

Les tactique qui marche pas , ( offensif ultra off / ultra def ) etc contre attaque posession etc... il n'y a aucune difference ce sont des cailloux.

Aucun appel non plus, mes joueur se font défoncé au pysique l'autre jour Ibra qui prend un coup d epaule et vol par une charge de pedro etc.. c'est completement dingue, des zabaleta qui tue ronaldo en vitesse et puissance.

J'ai joué en mode manuel ( FUMA ) c'est la meme chose.

J'ai changé d 'equipe / de formation etc , c'est la meme chose.

De plus ils semblent avoir désormais scripté les autres mode de jeu en ligne egalement, ( match amical / salon de match / saison) etc on y retrouve des truc chelou comme sur FUT , alors qu'avant c'était propre. j'ai mon hypothese a ce sujet, je pense que tout est devenu scripté afin qu'on ne puisse plus comparé FUT aux autre mode de jeu online pour dire 'fut c scripté ".

Il ya une seule solution au script et elle viendra de nous, je pense que vous vous en doutez, l'année prochaine n'acheter pas ce jeu, car ils continuerons a nous prendre pour des pompes a fric. et a encore plus scripté le jeu.

Je r'apelle que le script et une technique malhonnête de la part de EA, technique commercial, visant a appâté le client dans une premier temps : les noob font que gagner au debut devienne accrocs, puis du jour o lendemain des defaite s'enchaine et là il decide d acheter d pack etc pour se faire une nouvelle equipe compétitive du coup ---> $$$ dans le portefeuille d'EA. Ainsi de suite.
"

+ 100

tant que y'aura le script fifa 14 restera mon dernier fifa

c'est con car les modes de jeu et le gameplay sont bons, mais c'est le script et réequilibrage qui cache tt

fifa reste équilibré en multi local et c'est tout

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:37:47

" dave05 Voir le profil de dave05
Posté le 24 avril 2014 à 15:24:29 Avertir un administrateur
Moi je n'achete rien depuis l'année derniere j'ai compris la leçon, a mon avis le script est justement fait pour que tu dépense de la tune! tu perd en boucle tu te dit je vais acheter des joueurs + fort...

Sans compté aussi l'histoire de collectif qui est juste une blague tu tombe contre des équipes avec des collectif de 40 ou tu peu rien faire contre. Fifa une belle blague comme chaque année"

exact et pour ton 2 eme paragraphe, je me suis fait batte avec script avec un bu aux cages et un gk en attaque...

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:39:18

une fois j'ai togné 7-0 une bpl de fou or avec une full bronze

j'avais le script pour moi, aucun merite, le mec jouait bien mais j'avais la vitesse, les interceptions, le cadrage etc pour moi

mzr21
mzr21
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:38:17

Moi aussi je subi un gros équilibrage du coup je mets des joueurs bronze sa va un peut mieux mais bon c relou davoir des gros joueurs genre ribery sturridge tots qui courent pas
Personne a trouver la technique pour contrer transférer les joueurs sur un compte tout neuf???? Je suis sur ps3

mzr21
mzr21
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:39:31

Sur le banc les joueurs bronze pardon

dixit57
dixit57
Niveau 3
21 mai 2014 à 02:21:39

Salut jsui dans le même cas, le script se ressent et se vois surtout, quand ton défenseur tape des freinages, ne défendent pas sur les centres, bref c'est inadmissible pour un jeu de sport, je préférerai me faire tirer à chaque fois contre des full tots ça serait correct mais c'est pas le cas, je le vois quand le rééquilibrage est pour moi, j'en escuserait presque..
J'ai passer 10 ans sur PES, j'étais un des too player sur le 13, cette année le 14 est à vomir.. Bon je passe à fifa en janvier, je monte en div 1 en 10 jours ( un pote m'avais donner 100 k) puis au bout d'un mois j'ai dégringolé, j'ai rager, etc..
Pour te répondre j'ai envie de dire fais des test comme moi en ce moment, essaie de faire une bonne équipe avec un GEN bas pour profiter du script, ou garde une très bonne team et ajoute les pires merdes du jeu sur le banc pour baisser la GEN si ça marche ta plus qu'a acheter des cartes forme en masse
Et si j'ai pu t'aider, garde ton silva tots, vend les joueurs, récupéres tes euros en vendant tes millions
Jveux juste ajouter que PES 13 est le meilleur jeu de foot que j'ai jouer malgré quelques tricherie de déconnexion et que fifa m'a donner pas mal de plaisir.. sur une courte durée, vivement Octobre..

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:45:21

Je me sens moins seul d'un coup ! :ange:

En saison je suis toujours en div 1 pas de problème, et sur Fut j'étais en div1 2 saisons après avoir enchainé les victoires et d'un coup je me suis trouvé en div5 où je galère, alors qu'en saison en div5 j'ai jamais eu de problème, ce fifa est une grosse blague !! Je me tâte à jouer en carrière mais bon jouer contre l'ordi c'est pas trop intéressant :(
en tout cas c'est sur Fifa 15 je ne l'achèterais pas !

djo86100
djo86100
Niveau 4
21 mai 2014 à 10:20:34

perso sa commence a me soulé je suis j'etait en div 1 depuit la sortie du jeu j'ai plus de 1300 match joué et en 2 semaine je suis pasé de div 1 a div 8 et impossible de remonté je tombe contre des full bronze qui me sorte des frappe de l'espace a 30m
des defensseur bron qui me ratrape sturridge tots en 2sec alors que j'ai 4m d'avance alors que moi avec mes defensseur tots jpeu pas lui ratrapé sont joueur bron 60 de note c'est juste une blague

olses
olses
Niveau 6
24 mai 2014 à 10:36:36

@li-shenron

reste en saisons alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 22:22:01

Et quant vous gagnez vos putain de match y'a plus de script, l'adversaire subit et vous vous êtes content d'avoir mis une grosse frappe bien scripté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 22:25:24

Et l'auteur te prends pas pour un milieux défensif vrai a tout anticiper? :rire:
T'anticipe mais l'adversaire a un tour d'avance, et faut savoir que tu peut pas te permettre de faire redescendre un attaquant pour le faire défendre et lui demande de marquer juste après tu fait courir t'es joueurs 1H comme un taré a vouloir intercepté après ils sont mou, normal !

Quant a la fluidité du jeu, c'est normal que le jeu lag et que defois c'est super fluide, car quanq c'est fluide pour toi sa lag pour ton adversaire et oui.

Et il y a un script, ok, mais lancer 40 match par jour, 30, et en perdre 10 c'est script ?

Et pour éviter les buts scripté tu tacle dans le dos, c'est la seule solution, c'est tout, but ou faute, c'est comme dans la vrai vie, comme le script a la 45E

La vidéo du moment