CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] PC script une solution?

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
01 mai 2014 à 15:18:47

:ok:

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:23:43

K2000 à tout dit!

olses
olses
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:39:38

"un joueur de niv D1 ne descendras jamais plus que la d3 au pire, script ou pas script"

ok c sur.

on peut gagner en ayant tout contre soi...

ca n'enleve pas le fait que ce jeu de merde est scripté jusqu'a la moelle..

moi perso ca m'emmerde de descendre en d3 AU PIRE parce que je me suis fait voler 3 matchs sur 4...et de remonter illico en d1 en etant grave aide...

je precise que je ne joue pas a fut tellement c ridicule

olses
olses
Niveau 6
01 mai 2014 à 20:48:23

que le sliders evoluent un peu dans match a l'autre ou pendant le match,ca donne du realisme et c'est tres bien..

sauf que dans fifa (et bien plus que sur les autres )c completement abusé..

spincourt55
spincourt55
Niveau 1
02 mai 2014 à 01:16:35

ouf ça vas ya pas que moi avant la tots division 3 je gagner tous la je suis redesendu en 7 je perd des 7-2 tous les match je me maintien de justesse en 7 ouf ouf sinon a jouter mon orgin svp santos5523000 merci

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:51:18

K2000s c'est pas du tout passager.
Ma connexion est parfaite.
Et comment explique tu que je passe de victoire sur victoire en saison 1 etc... a que des défaite dans les division 6 ? , c'est a chaque fois le meme scénario mes deux premiers match je l'ai gagne facilement puis apres tres longue disette, que des defaites jusqu'au dernier match qui m'assure soit la montée soit le maintien.
Sans me venté je suis un tres bon joueur, chaque année division 1, etc je géré tout sur fifa 14 jusqu'a un beau jour ou le jeu est devenu juste injouable, impossible de faire une passe normal a 2m sans que mon joueur loupe sont controle ou est intercepté par un adversaire qui arive comme une furie pour recuperer, sa se voit meme que c'est automatique que c'est l'IA qui le fait, quand tu voit que le mec va repiqué interieur pour frapé impossible a contré, tout mes joueur se pousse et lui ouvre des espace monstre, impossible de pouvoir selectionné un joueur, ya aucun effet que ce soit avec la selection joystick ou la touche RT RB etc... ( selon les config manette ) c'es juste abusé t assiste au but sans pouvoir rien y faire, quand tu a la chance d'avoir pu selectioné un joueur dans de rare cas... ils se mettent a taclé dans le vide ou trop tard, c'est marrant, je tien a convaincre personne juste trouvé des solution au probleme de script. Comment expliqué le fait que je met des " déculoté " sur d autre compte ?

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:55:17

ce qui est sympa aussi, c'est que les mec en face tout leur réussi quand il centre, c'est un but auto, moi je centre, le ballon attérit a l'opposé du terrain et meme en automatique ou semi... jamais personne pour mettre une tete, c'est la meme sur corner.

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:56:49

Ceux qui disent " le script existe pas " n'ont soit jamais joué plus de 150-200 match sur fut. Soit on commencé fifa cette année.

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:01:24

ya un post sur le script toute les cinq minutes, vous trouvez pas sa bizzare ?
Tout le monde vien se plaindre.
Pourquoi les gens s'amuserai a posté tout c topic sur le script si sa existait pas ? me répondé pas --> " o lol c juste pour vous justifié d etre nul o lool " merci.
C'est pas normal que je perdent tout mes match en division noob 6 ...
Tu va joué sur le compte d'un pote a toi la meme team, tu met juste des 6-0 ... les joueur joue parfaitement bien repondent bien tacle passe et controle nickel, des appel de folie et j'en passe et des meuilleurs. a un moment donnée faut arrété de se voilé la face.

spincourt55
spincourt55
Niveau 1
02 mai 2014 à 11:03:09

ca c'est sur siczerfr

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
02 mai 2014 à 12:57:12

o lol c juste pour vous justifié d etre nul o lool

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:01:13

Sur le 13 j'en avais pas loin de 1000 match online , cette année je joue plus a fut marre des déco intempestive , les mecs vous pensais tellement que y'a du script pour au final faire que dalle sur le terrain le script c'est dans vos têtes.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
02 mai 2014 à 13:20:53

heuuu les mecs faudrait peut etre réagir par rapport a tout ca.
Dites moi l interet de jouer a un jeu....qui joue pour vous et qui determine deja les trames de l'action...
Et on parle d un jeu de sport qui plus est ...c encore plus ecoeurant !!!!

Donc pour répondre a ta Q, moi j ai simplement laissé le jeu de coté depuis 3 mois deja, dans l'attente de le revendre pour mon prochain jeu. Jai telechargé pes 14, qui apres qq matchs d'adaptations, s'avere etre un excellent jeu au final.....et surtout sans ces scripts a faire gerber.
Place au jeu place au foot place au fairplay

bekos77
bekos77
Niveau 8
03 mai 2014 à 15:08:16

Le match le plus scripté que j'ai eu en 20 ans de carrière dans le milieu.

http://puu.sh/8xlcL.jpg

Vous allez me dire que j'ai pas fait beaucoup de tir cadré, je vais vous dire que j'ai touché la barre pas moins de 6 fois. Les poteaux ne sont pas comptés comme cadrés.

Des tirs qui sont censés rentrer dans le cadre, sont parti dans le décors.

Gardien boosté jusqu'a la moelle, bref FIFA quoi.

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
05 mai 2014 à 09:43:54

l'année prochaine faudra que tout le monde passe a PES... car faire un jeu auquel tu pe pas joué en ligne sa sert a rien de l'acheter a par pour le mode carriere... mais le mode carriere je le trouve facile meme en dificulté ultime ou legende... Puis c'est plus sympa de joué contre des gens online qui joue differement etc, tu apprend beaucoup et tu t'améliore sans cesse, a par quand tu mange le script ou tes joueurs pese 3 tonne et se place mal et controle et passe que dale.

oohydreoo
oohydreoo
Niveau 6
05 mai 2014 à 10:40:13

De toute façon c'est une stratégie mise en place par EA pour se faire encore plus d'argent ! quand tu regardes le gameplay sur fut c'est juste une grosse putain de blague ! Il rende le jeu le plus facile possible pour satisfaire les casual gamer :/
Je suis monte a la division 1 sans difficulté et maintenant je me mange une grosse descente :( je peux même plus faire une passe xD même mon sneijder avec 90 en passe a du mal a faire un truc tout simple ! quand a l'adversaire qui fait un L1 triangle de son defenseur a son attaquant en toute facilité enfin bref...

BluExRazor
BluExRazor
Niveau 10
05 mai 2014 à 10:51:45

Vous abusez avec le script. Ok il existe,mais quand vous enchainez les matchs de merde c'est que vous vous énervez suite a un match "volé" et qu'après vous jouez n'importe comment...

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:02:54

BluExRazor , NON on abuse pas !

1- on ne s'enerve pas
2- le script est abusé pour certaine personne
3- je maitrise toute les facettes du jeu, j'ai commencer sur fifa 11 en mode online et j'ai fait des milliers et des milliers de match, appris tout ce que je pouvé apprendre sur ce jeu, etc je suis pas un casual gamer , j'ai un tres gros niveau fifa.

4- oui on abuse le script bien sure . tu trouve pas sa bizzare qu'on dise tous la meme chose ? qu'une simple passe a 2m avec un xavi n'arive pas du tout ou on le demande et qu'il est bizarement intercepté ? et ceux apres avoir fait 10 000 fois la meme action auparavant ?

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:04:02

les mecs qui disait " oui il existe mais vous abusé il aparait de temps en temps " ETC ... c'est que ta pa assé joué , ya souvent d mec comme toi qui viennent dire sa puis ils se rendent compte plus tard qu'on avait pas tord du tout ..

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:09:07

JE NE CHERCHE PAS A CONVAINCRE QUI QUE CE SOIT.

Le but de mon topic est juste trouvé une astuce à ce probleme.

Si vous pensez toujours que vous devez vos victoires a votre " talent " sur Fifa en ligne je vous laisse dans votre pays imaginaire des bisounours.

Oui les victoires pouvait etre dû au talent sur fifa 11 voir le 12 meme si vers la fin de fifa 12 en aout etc.. sa a commencé a déconé un peu sa resté jouable. Avec l'arrivée du 13 le script c'est déclenché bien comme y faut en demi saison, pour finir en apothéose sur fifa 14 ou j'ai du tout simplement mettre le jeu o placard tellement le jeu est devenu injouable, meme une simple passe courte n'arrive plus.

La vidéo du moment