K2000s c'est pas du tout passager.
Ma connexion est parfaite.
Et comment explique tu que je passe de victoire sur victoire en saison 1 etc... a que des défaite dans les division 6 ? , c'est a chaque fois le meme scénario mes deux premiers match je l'ai gagne facilement puis apres tres longue disette, que des defaites jusqu'au dernier match qui m'assure soit la montée soit le maintien.
Sans me venté je suis un tres bon joueur, chaque année division 1, etc je géré tout sur fifa 14 jusqu'a un beau jour ou le jeu est devenu juste injouable, impossible de faire une passe normal a 2m sans que mon joueur loupe sont controle ou est intercepté par un adversaire qui arive comme une furie pour recuperer, sa se voit meme que c'est automatique que c'est l'IA qui le fait, quand tu voit que le mec va repiqué interieur pour frapé impossible a contré, tout mes joueur se pousse et lui ouvre des espace monstre, impossible de pouvoir selectionné un joueur, ya aucun effet que ce soit avec la selection joystick ou la touche RT RB etc... ( selon les config manette ) c'es juste abusé t assiste au but sans pouvoir rien y faire, quand tu a la chance d'avoir pu selectioné un joueur dans de rare cas... ils se mettent a taclé dans le vide ou trop tard, c'est marrant, je tien a convaincre personne juste trouvé des solution au probleme de script. Comment expliqué le fait que je met des " déculoté " sur d autre compte ?