Je pense qu'il n'y a justement aucune solution,
impossible de controler une passe reçu meme quand ton joueur et a 2m de distance il fait un controle où la balle part a 2m devant ou derriere lui qui attérit soit en touche, soit dans les pieds du defenseur adverse comme par hasard , car rapellons le, en face il ya un pressing de folie... Mais sa c'est quand le ballon arrive dans les pied, la plupart du temps la bale est intercepté par un joueur adverse qui arive a 300 kmH sorti de nul part et recupere le ballon, que ce soit un matuidi un mertesacker un wallcot ou un iniesta etc...
Les tactique qui marche pas , ( offensif ultra off / ultra def ) etc contre attaque posession etc... il n'y a aucune difference ce sont des cailloux.
Aucun appel non plus, mes joueur se font défoncé au pysique l'autre jour Ibra qui prend un coup d epaule et vol par une charge de pedro etc.. c'est completement dingue, des zabaleta qui tue ronaldo en vitesse et puissance.
J'ai joué en mode manuel ( FUMA ) c'est la meme chose.
J'ai changé d 'equipe / de formation etc , c'est la meme chose.
De plus ils semblent avoir désormais scripté les autres mode de jeu en ligne egalement, ( match amical / salon de match / saison) etc on y retrouve des truc chelou comme sur FUT , alors qu'avant c'était propre. j'ai mon hypothese a ce sujet, je pense que tout est devenu scripté afin qu'on ne puisse plus comparé FUT aux autre mode de jeu online pour dire 'fut c scripté ".
Il ya une seule solution au script et elle viendra de nous, je pense que vous vous en doutez, l'année prochaine n'acheter pas ce jeu, car ils continuerons a nous prendre pour des pompes a fric. et a encore plus scripté le jeu.
Je r'apelle que le script et une technique malhonnête de la part de EA, technique commercial, visant a appâté le client dans une premier temps : les noob font que gagner au debut devienne accrocs, puis du jour o lendemain des defaite s'enchaine et là il decide d acheter d pack etc pour se faire une nouvelle equipe compétitive du coup ---> $$$ dans le portefeuille d'EA. Ainsi de suite.