CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] PC script une solution?

foxyone
foxyone
Niveau 6
25 avril 2014 à 18:07:39

regardez avec quoi je galère. je suis descendu de div3 à div 7

http://www.futhead.com/14/squads/9288360/

Au moins je vois que je suis pas fou ! je ne suis pas seul

bg55170
bg55170
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:14:23

Je lit vos commentaire et moi aussi quelque fois je perds car j'ai une impression de plus rien contrôler ( mais défenseur vidic se fait défroncer au physique par neymar il laisse tous passer je prends des buts GAG mes passe revienne systématiquement a l'adversaire et il exerce un pressing de folie donc oui il y'a bien et rééquilibrage ou un script ...

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
28 avril 2014 à 10:12:47

Je pense qu'il n'y a justement aucune solution,

impossible de controler une passe reçu meme quand ton joueur et a 2m de distance il fait un controle où la balle part a 2m devant ou derriere lui qui attérit soit en touche, soit dans les pieds du defenseur adverse comme par hasard , car rapellons le, en face il ya un pressing de folie... Mais sa c'est quand le ballon arrive dans les pied, la plupart du temps la bale est intercepté par un joueur adverse qui arive a 300 kmH sorti de nul part et recupere le ballon, que ce soit un matuidi un mertesacker un wallcot ou un iniesta etc...

Les tactique qui marche pas , ( offensif ultra off / ultra def ) etc contre attaque posession etc... il n'y a aucune difference ce sont des cailloux.

Aucun appel non plus, mes joueur se font défoncé au pysique l'autre jour Ibra qui prend un coup d epaule et vol par une charge de pedro etc.. c'est completement dingue, des zabaleta qui tue ronaldo en vitesse et puissance.

J'ai joué en mode manuel ( FUMA ) c'est la meme chose.

J'ai changé d 'equipe / de formation etc , c'est la meme chose.

De plus ils semblent avoir désormais scripté les autres mode de jeu en ligne egalement, ( match amical / salon de match / saison) etc on y retrouve des truc chelou comme sur FUT , alors qu'avant c'était propre. j'ai mon hypothese a ce sujet, je pense que tout est devenu scripté afin qu'on ne puisse plus comparé FUT aux autre mode de jeu online pour dire 'fut c scripté ".

Il ya une seule solution au script et elle viendra de nous, je pense que vous vous en doutez, l'année prochaine n'acheter pas ce jeu, car ils continuerons a nous prendre pour des pompes a fric. et a encore plus scripté le jeu.

Je r'apelle que le script et une technique malhonnête de la part de EA, technique commercial, visant a appâté le client dans une premier temps : les noob font que gagner au debut devienne accrocs, puis du jour o lendemain des defaite s'enchaine et là il decide d acheter d pack etc pour se faire une nouvelle equipe compétitive du coup ---> $$$ dans le portefeuille d'EA. Ainsi de suite.

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
28 avril 2014 à 12:12:51

vous etes mauvais c tt

Lmessiii
Lmessiii
Niveau 1
28 avril 2014 à 14:33:33

Ah je vois que j'ai des amis ! J'ai du faire environ 7 a 8 maintien d’affilée et en 4h Je me retrouve en D4 normal...
Mes joueurs sont horrible ! Il font des passe trop forte , le buteur va tiré sur la transversale au moins 4 fois dans le match avec des frappe a coté ou encore le gardien en face se prend pour superman.

Bref. J'ai fais 3 Equipe pour voir si c'etait ça, dispositif aussi, mais non rien a faire a chaque fois que je fais des equipe monstrueuse c'est fini.. du coup j'ai Messi, Reus boost 87 ,Ribery, Robben etc... Mais rien n'y fais, Je fais l'argentine avec 5 boost dont Messi Or. 5 Boost Tevez Lavezzi Garay Di maria Aguerro. Je peux vous dire que c'est injouable, alors qu'il y a 4 jours je gagne tout le temps ou je pouvais perdre 2 match en D1 voir 3.. Mais en aucun cas mes joueurs etait comme ça.

Qu'on me dise n'importe quoi,j'en ai tellement vue sur des forum des noob qui savent pas joué qui traite les bon joueurs de Noob. Mais regardez vous on vous offres des match. c'est meme plus marrant de joué a fifa.

Est ce qu'il y a quelque chose qui regle ce probleme ? Je sais pas ?!

Je vais pas faire une equipe a 50k alors que j'ai 5 Millions. A moin qu'ils veulent 4800k dans leurs pack pourri ?! Ea se fou vraiment de notre gueule.

A bon entendeur les amis de FIFA !

PS: ça s'enleve au bout d'un moment ou ? comment ça se passe ?

Lmessiii
Lmessiii
Niveau 1
28 avril 2014 à 14:39:32

ThierryLarquer, Au lieu de posté de la merde ici, va plutot t’entrainè petit noob. Je suis en 1V1 Je te met une raclé YanYan.

SicZerFr : Voila l'equipe avec laquels je met des racle en D1. Du jours au lendemain ça devient impossible.

http://www.futhead.com/14/squads/10650820/

Tu prend des TOTS et toty c'est fini tu peux plus rien faire.
ça dure pas tout le temps ce script de merde ?

dani_melo
dani_melo
Niveau 8
28 avril 2014 à 19:54:26

Vous êtes pas fous j'ai le même problème.En anglais ils appellent ça le button lag.

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
28 avril 2014 à 20:23:01

Lmessi,tu parles trop,donne moi ton id origin et on verras qui va se prendre une rouste,et trouve pas d'excuse pourta futur defaite,le script c'est pour les noob

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
28 avril 2014 à 20:23:31

qui sont frustré de perdre alors qu'ils ont les meilleur joueur

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:08:37

thierylarquer ta rien a faire ici mon petit file joué dehors avec tes amis :oui: et laisse les grande personne parlé.

Lmessiii le probleme c'est que j'ai fait une low cost ( donc pas cher a moin de 10 000 credit ) je perd autant qu'avec ma team ibra ronaldo Thiago silva toty etc etc...

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:10:45

Bizzarement : quand tu achete un nouveau fifa et que tu l installe sur un nouveau compte origin, ta plus de script pendant tres longtemps etc.. j'ai fait le test et plusieurs de mes amis l'on fait aussi, je ne connais que cette faille o script lorsque celà devient injouable, mais bon depensé 20 euro de plus dans cette merde sa fait tj chié c sure.

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
29 avril 2014 à 12:41:41

vous etes mauvais c tt

Lmessiii
Lmessiii
Niveau 1
29 avril 2014 à 13:38:18

Je jouerais contre toi si tu veux, quand ce script ne seras plus la car si EA sport t'offre la victoire & que tu dis que tu m'auras éclaté. Je pourrais te dire " Petit Noob" Encore une fois.

SiczerFR : En achetant un autre fifa , tu ne peux pas transferé t'es credit du coup ? donc ça sert pas a grand chose Mais certe je ferais D10 a D1 en une journée :D

Recommence avec 10k non merci x)

Ketchuplay4
Ketchuplay4
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:47:06

La seule facon de lutter contre le script est de se retrouver a 2 contre le gardien, dans ce cas la tu fais une passe (inratable) et s'il faut tu rentres dans le but avec le gars :ok:

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:57:07

Lmessi donne ton id je te donne ta leçon !

si tu veux on joue en mode saison a moin t'auras aucune excuse !

ou alors tu as peur ..

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:59:51

Lmessiii : bien sure que si tu fait echange avec un ami : tu fait une offre : tu met un joueur bronze de ton club (1) et tu fait une offre avec ton club (2) sur cette carte et tu met tout t'es crédit. voila.

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:08:52

thierylarquer --> arrête un peu, t'es mauvais rien qu'a ta fasson de parlé, sa sert a rien de troller, tout le monde sais que le script existe et est plus ou moin fort selon le compte de la personne, si ta un level EAS élévé ou pas , par exemple : un level 10 n'aura pa de script , il sera en sa faveur face a un level 80 par exemple.

Sa favorise les noob comme toi, il y'a quelque rare cas ou des level EAS élévé ne l'on pas sa reste une minoritée, peut etre en fait tu partie je n'en sais rien, mais il semble que sa se base sur le level EAS personne ne sais exactement malheuresement, ce qui est sure c'est que sur un compte tout neuf tu n'a pas le script , comme au début quand tu commence FIFA ultimate o mois de septembre...

deux hypotheses :

- soit le script dépend du level EAS
- Soit il vien de la DATE DE CREATION DU CLUB, donc la solution serais de supprimé le club et redemaré a zero, ce que je suis entrain de testé pour le moment.

Ce que j'ai dejà testé : un compte jeune level 28, date de creation club : decembre 2013 ---> pas de script
Compte vieux : 2011 level 76 ---> injouable ( avec la meme equipe que le compte jeune / la meme division ou la meme coupe )

Le même match tu passe d'une defaite assuré a 6-0 a une victoire sur le nouvo compte a 6-0 pour toi, c'est completement absurde ce qu'on fait EA.

thierylarquer sa sers a rien de venir sur ce topic et venir trollé ou dire " zete nul " va sur d'autre topic nous sa ne nous interaisse pas, a moin que tu apporte quelque chose de constructif. :content:

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:12:38

Pour l'instant la seule solution efficace est de racheté un jeu a 20 Euro et de l installé sur un nouvo compte origin--> cette astuce marche bel et bien, j'ai plusieurs amis qui l'on deja fait et c'est certifié vous n'aurez plus le script, ( vous n'aurez qu'a transferer les joueurs credit sur votre nouveau compte ).

Pour l'instant je cherche une astuce pour ne plus avoir le script, sans a avoir a repayé le jeu. ( ou cette bouse immonde) :oui:

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
01 mai 2014 à 14:29:22

vous me faites rire,vous essayez de vous persuadé avec vos longs postes que si vous perdé c'est a cause du scripte et non a cause de votre FAIBLE niveau.

ouin ouin thierylarquer tais toi t'es nu,ouain ouain je joue pas avec toi t'es un noob,ouain ouain j'ai pas peur de toi mais je perds a cause du scripte.

K2000s
K2000s
Niveau 7
01 mai 2014 à 15:14:32

Siczerfr : je confirme qu'il y a des matchs bizarre ou tu sens réellement que rien ne marche pour toi ...comme si l'équipe adversaire est composé de toty alors qu'il n'y a que des joueurs non rare en face (script ? Réequilibrage? Momentum?) Mais en général, c'est passager. De plus, si tu descends de la D1 jusqu'a la D6 ou d7,c'est que le pb vient de toi..un joueur de niv D1 ne descendras jamais plus que la d3 au pire, script ou pas script.
As tu verifier ta connexion? en général, la trisomie des joueurs est du en grande partie à ça

Thierrylarquer: je suis d'accord avec toi sur pas mal de point mais faire le jean pelé sur le topic d'un autre. Ce n'est pas fair...chacun a le droit d' avoir ses convictions sans pour autant chercher le duel pour montrer qui a la plus grosse :ok:

La vidéo du moment