CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] PC script une solution?

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:26:25

l'auteur, juste pour te dire que je suis EXACTEMENT dans ton cas, sauf que je n'ai plus touché au jeu depuis 3 mois, je passais juste sur le fofo pour voir si qqch avait changé... faut croire que non. C'est la maj FUT cdm qui m'a donné un peu d'espoir.
Putain fifa FUT sans script me rendrait no-life, finalement c'est ptetre pas plus mal ainsi... pour ma vie sociale lol. bref bon jeu quand meme :ok:

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
01 juin 2014 à 13:21:46

je dois avoué que ce putain de script existe !!!

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
11 juin 2014 à 11:20:30

je suis dégouté de ce script a la con

meme en saison il est bien présent...

j'ai commencé a y jouer il y a peu,sur les 10 premiers matchs j'ai enchainé les victoires et d'un coup mes joueurs sont devenus lents et maladroits

il serait temps de faire une pétition non?

il y a des sites pour ca,quelqu'un se dévoue?

enfin bref moi je vais attendre pes,c'est tout simplement scandaleux ces pratiques de ea,c'est uniquement pour le fric qu'ils font ca,quitte a faire chier des millions de joueurs et a tout fausser

déjà qu'ils font payer une mise a jour par an a 60 euros,comme si c'était pas assez ils utilisent des pratiques très malhonnetes pour se faire encore plus de fric

le pire c'est quand je lis que des mecs rachètent le jeu plusieurs fois uniquement pour contrer cette merde de script,et ils ont l'air d'en etre fiers en plus,c'est incroyable c'est entrer dans leur jeu,c'est tout ce qu'ils cherchent EA

vivement pes sur ps4

xPhil0u98X
xPhil0u98X
Niveau 3
12 juin 2014 à 16:58:44

La jouabilité sur PC et pas du tout la même que sur console .

Du fait sur un centre/passe, si tu n'appuis pas au bon moment ton joueur par en "couille".
Ce qui est bien sur PC c'est pour ma part les CT de passe pas autant que sur console.

Après sur les match j'en ai aucune idée je suis en D1 et je gagne tous mes match 3-4.0, car les gens en D1 ne sont pas si fort que ça '-' .

Ryu73
Ryu73
Niveau 44
12 juin 2014 à 19:17:45

Il semblerait que les "bugs" soient différents selon PC et console et next gen.

Perso je suis sur 360, je joue de manière hardcore depuis le 11.
Ce FIFA 14 est une merde point à la ligne. Script ou pas script, j'ai même plus essayer de comprendre...

Ce que je vois c'est un jeu totalement injouable avec des adversaires qui pressent comme des dingues, se téléporte sur le porteur du ballon, jouent avec une défense ultra basse et un buteur isolé dans la surface adverse, des DC avec 65 de vitesse qui rattrape et contourne des BU/MG-MD avec 85-90 de vitesse pour récupérer le ballon, un arbitre à la pêche....

Mon expérience récente sur FUT WC est comique :

Jeudi dernier : découverte du mode, 1er tournoi online...FINALE!! (que je perds) avec les joueurs "offerts"...aucune cohésion, aucune logique, Romero en GK, Moreno en BU (le mec me plante 3/4 buts par match!!!!! Je me dis putain! un mini-Falcao^^)

Vendredi-Dimanche : packing avec les cdts...la team s'améliore : Gomez Benteke Reus Ozil Kompagny De Gea T.Motta...je sors des poules tranquille et je bloque en quart...

Lundi-Mercredi : pas de nouveaux joueurs (j'ai plus mes 1000cdts x15^^) : Je sors des poules par miracle en me faisant allumer par des Neymar Aguero Hulk...je finis souvent 2ème et perd en 1/8 parfois en quart.

Aujourd'hui : le pompon^^ : je suis pas sorti des poules sur 6 tentatives, Reus se fait rattrapper par le premier venu, Gomez prend tout de la tête mais sur les poteaux! et le GK fait des bourdes tout simplement incroyable:
Le GK adverse en revanche arrête TOUT les tirs (même ceux qui rentrent à 95% dans les autres mode de jeu....mention spéciale à Courtois qui semble juste cheaté)

Après ça on va pas me faire croire qu'EA ne trafique pas online!

Jeudi

bekos77
bekos77
Niveau 8
10 juillet 2014 à 12:04:58

Une solution sur FUT, c'est de récréer une équipe.

Tu récréer ton équipe identique à celle que tu as actuellement et tu supprime l'ancienne.

Tu fais ça à chaque fois que ca commence à te baiser la gueule, ça marche plutôt bien pour moi.

batroro
batroro
Niveau 3
10 juillet 2014 à 12:42:01

Moi perso depuis 2 semaines sur FUT j'ai une moyenne de 1 à 2 poteau par match c'est assez pénible :hum:

La vidéo du moment