CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des Débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 13:39:22

~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOPIC DES DÉBATS DU FORUM FIFA 14~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente.
Je suis General_LaFrite, commandeur en chef des patates (Oui oui c'est moi celui qui à tout appris au Général Patton :hap: ). Je suis actif sur ce forum depuis un peu avant la sortie de Fifa 14 même si je ne suis membre très actif que depuis peu et que j'ai eu le jeu fin décembre. Bref, trêve de plaisanteries, passons au vil du sujet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--------------------------------Présentation de l'idée-----------------------

Aujourd'hui, comme vous pouvez le constater, vous pouvez lire "Topic des Débats" en titre du topic. Oui, vous n'êtes pas myope, ça, c'est certains. Pour quelques-uns cela pourrait paraître idiot la création d'un tel topic, mais avec l'accord de Alex, je me suis quand même lancé dans sa création.

Suite à la vue de forumeurs n'en ayant plus que marre de voir des topics de plaintes pulluler sur le forum, parlant que de sujet repris et repris, se transformant à chaque fois en véritable champs de bataille opposant d'un côté les pro-fifa( si il m'est autoriser d’appeler ces personnes comme ceci) à l'autre les "mécontents". En effet, chaque topic de ce type créé se transforme en débat interminable, faisant régulièrement l'objet d'insultes et d'irrespect envers autrui.

Et maintenant, voilà mon apparition. Moi, regardant ces effets dévastateurs que procuraient ces sujets, j'ai donc décidé de me lancer à la création d'un topic qui pourrait satisfaire tout le monde(ou presque). Ce topic serait unique, rassemblement tout les débats possibles et existant jusqu'à ce jour sur notre beau forum de bisounours(j'abuse un peu, n'est-il pas ? :hap: ). Maintenant, mettons en scène ce topic en dévoilant quelques règles de vie pour ne pas transformer cet endroit en un bazar monumentale conduisant à une véritable 3ème Guerre Mondiale.
~~~~

--------------Règles ESSENTIELLES du topic /!\------------------

Tout d'abord on va procéder aux règles d'une extrême importance que tout le monde pourrait(devrait) connaître:

-Parler en rapport au sujet.
-Ne pas être agressif.
-Ne pas insulter.
-Ne pas poster de pub.
-Parler couramment la langue française et non la langue du sms.
-Pas de post de pub.
-Pas de post d'éventuels liens de hacks ou de sites pas très fréquentables.
-Respecter l'opinion d'une personne et ne pas la forcer à lui faire adopter la sienne(la vôtre).
-Ne pas venir pleurnicher ou rager comme la majorité des topics créés jusqu'à ce jour.

Et vous prierez de bien les suivre car sinon il en sera référer au Vestiaire des modos(Oui monsieur le rapporteur mais c'est comme ça)

---------------------Sujets à Traiter--------------------------

Dans cet partie, vous y retrouverez les sujets communs que l'on peut retrouver très souvent. Ceux-ci seront classés par niveau d'importance:

1: Le Script. Sans surprise, le script est évidemment The number One. Ayant fait sa grande apparition depuis fifa 13, certaines sources laisseraient entendre qu'il a fait son apparition bien avant, permettant à tout les joueurs de gagner ou de perdre. Généralement très aléatoire, il resterait à priori nuisible pour l'ensemble de la communauté.

2: Fifa vs PES. Aaah ! Cet éternelle débat faisant des ravages sur ce forum, il était bien évidemment sûr qu'on puisse le retrouver sur le Podium.

3: Équipes de FUT. Souvent, sur FUT, on peut retrouver des équipes avec BEAUCOUP d'originalité: Les équipes chelsea LB+Y avec Samuel Eto'o qui sont meurtrières, ou encore les Bundesliga avec Aubameyang-Lewandowski Centre-tête. Ce sujet mérite bien une petite 3ème place.

4: La fiabilité de FUT. Beaucoup de personnes remettent en cause son fonctionnement et sa sécurité. Vous avez vendu Sergio Ramos SIF, ou encore votre précieux Aguero, mais vous découvrez que vous n'avez obtenu aucun voir même que vous ayez perdu des crédits ? Ce matin, en vous connectant sur votre précieux mode de jeu, vous avez découvert que vous n'aviez pu votre équipe d'une valeur d'1 million de crédit mais qu'à la place vous avez quelques joueurs bronze achetés à prix d'or ? Ou encore vous avez acheté un joueur ou une carte mais que les serveurs ont bugués et que vous vous retrouvez sans aucun sous en poche, ni même avec votre gain ? A vous d'en discuter ici. :ok:

5: Club Pro. Sujet mineur certes, mais existant quand même. Depuis la sortie du jeu, le second mode le plus populaire de fifa resterait truffé de plusieurs bugues, ou encore d'une jouabilité merdique (ex: gardien). Il n'y aurait que des M.A.J. sur next-gen mais, il semblerait que les versions current-gen ont été abandonnés. A vous d'en décider si ces informations sont vraies ou non.

------------------------Informations Complémentaires---------------------

Il est à noter que les membres ont le droit de participer à la gestion de ce topic, et qu'il est possible de proposer et de voter pour l'apparition de nouveaux sujets faisant débat.

Je vous exige maintenant une grande courtoisie de votre part, mais aussi une grande indulgence. :ok:

Maintenant, Mesdames et Messieurs, après avoir lu ce pavé caesar, vous pouvez commencer à lancer le topic ! :)

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 mars 2014 à 13:53:08

bon courage pour le gérer

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 13:53:50

Merci :)

jgamepro
jgamepro
Niveau 7
13 mars 2014 à 13:54:16

Oui ça va être du sacré boulot!

Sparty_
Sparty_
Niveau 5
13 mars 2014 à 13:54:32

Très bonne idée de sujet ^^ Je vais donc en profitez pour demander si quelqu'un a des informations sur ce qui se passe sur FUT ? Si c'est une mise a jours quand est ce qu'elle finis et que vont-il réglez ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 13:55:35

jgamepro :d) ça c'est sûr :p)

Sparty :d) Aucune idée :(

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 mars 2014 à 13:56:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394710289-android-image-03-13-2014.jpg

the_metal_man
the_metal_man
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:59:38

Perso sur le script : C'est des conneries qu'utilise les joueurs faibles/mauvais perdant qui se pensent bon :ok:

Perso avec en gros 60% de win, 20% de nul et 20% de défaites je ne me suis JAMAIS plains d'une quelque forme de "script" ou autre :ok:

Sparty_
Sparty_
Niveau 5
13 mars 2014 à 14:01:42

Ils sont bien gentil EA d'informez que sur tweeter et de ne pas mettre de tranche horaire... Mais bon si il nous offre un truck pour s'excusez je dis pas non hahah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 14:03:50

Merci d'ouvrir le sujet metal man :)

Je vais te dire mon ressenti sur le script:

Moi, personnellement, ça ne m'arrive pas souvent qu'il y ait des symptômes de ce soi-disant script, il est vrai que je me suis toujours poser la question de savoir si il existait vraiment car il y a certains matchs qui sont abusés, mais ce qui m'emmerde le plus c'est les mecs fesant des BPL avec Eto'o avec tout les boutons de leurs manettes qui sont cassés sauf les LB, Y et B/L1, Triangle et Rond, ou alors ceux qui ne savent pas construire leurs jeux en milieu de terrain et qui n'utilisent que les ailes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 14:04:27

S'il vous plaît, pas de hors-sujet sur le topic, merci. :ok:

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 mars 2014 à 14:10:26

ce qui me fait plus flipper en plein match c'est ni les lob ni la rapidité des joueurs adverses ou autres

c'est l'action dangereuse a la 45 min , 90 min

80% c'est but

Sparty_
Sparty_
Niveau 5
13 mars 2014 à 14:14:34

Peut-être que le scripte n'existe pas mais du moins il est courant de marqué a la 45ieme et 90ieme et je pense que ses liée au faites que d'un coté le gagnant se concentre un peu moins tandis que le perdant veut se dépêchez de marquez du coup ça arrive souvent de marquer en fin de période je pense que c'est + liée a ça qu'au jeu en lui même ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 14:15:37

Oui ça c'est vrai, c'est toujours rageant, à la 88e, tu mènes 3-2, t'es en finale d'une coupe ou alors tu peux gagner le titre de la div et évoluer, donc tu fais tourner, et là la grosse erreur du défenseur qui fait la passe à l'adversaire et but. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 14:18:27

Oui Sparty mais bizarrement, lorsque pendant la 1ère période tu possèdes un super jeu puis qu'ensuite lors de la 2ème tes joueurs ne courent plus c'est qu'il y a un problème. :(

Sparty_
Sparty_
Niveau 5
13 mars 2014 à 14:23:11

Oui mais d'un coté ça beau être dégueulasse si le script existe mais d'un coté sa rend les choses plus réaliste sa arrive très fréquemment dans un match de foot que tout change dans les dernières minutes ^^. Car d'un coté je pense que ses arrivé a tout le monde de perdre dans les dernières minutes et de ragé mais de gagner dans les dernières minutes ses kiffant aussi hahah ^^

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 mars 2014 à 14:25:38

le suspens c'est magnifique en plein match

mais seulement si mon adversaire avait fait ça grace a ses efforts et non grâce a EA qui oblige mes joueurs a devenir des zombies après avoir marqué 2buts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 14:26:47

Oui, mais alors à la limite ce qu'il aurait dû faire c'est revoir la mentalité des personnages. Imagine, tu te prends un 4-0 en une mi-temps, les joueurs sont démoralisés. Mais ensuite lors de la 2nde mi-temps, lorsqu'ils arrivent à marquer un but, imagine que ça redonnent de l'espoir aux joueurs et qu'ils redeviennent vaillants plus que jamais. Ça ce serait réaliste, je pense qu'ils auraient dû faire des choix plus judicieux dans la création de fifa 14. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 14:28:21

worsdiafi :d) Tout à fait d'accord, dument que l'adversaire n'ai pas aussi un jeu pathétique. :)

Geekstars
Geekstars
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:35:57

Les décos en final de coupe ou pour la montée, parlons en?

La vidéo du moment