~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOPIC DES DÉBATS DU FORUM FIFA 14~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente.
Je suis General_LaFrite, commandeur en chef des patates (Oui oui c'est moi celui qui à tout appris au Général Patton
). Je suis actif sur ce forum depuis un peu avant la sortie de Fifa 14 même si je ne suis membre très actif que depuis peu et que j'ai eu le jeu fin décembre. Bref, trêve de plaisanteries, passons au vil du sujet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--------------------------------Présentation de l'idée-----------------------
Aujourd'hui, comme vous pouvez le constater, vous pouvez lire "Topic des Débats" en titre du topic. Oui, vous n'êtes pas myope, ça, c'est certains. Pour quelques-uns cela pourrait paraître idiot la création d'un tel topic, mais avec l'accord de Alex, je me suis quand même lancé dans sa création.
Suite à la vue de forumeurs n'en ayant plus que marre de voir des topics de plaintes pulluler sur le forum, parlant que de sujet repris et repris, se transformant à chaque fois en véritable champs de bataille opposant d'un côté les pro-fifa( si il m'est autoriser d’appeler ces personnes comme ceci) à l'autre les "mécontents". En effet, chaque topic de ce type créé se transforme en débat interminable, faisant régulièrement l'objet d'insultes et d'irrespect envers autrui.
Et maintenant, voilà mon apparition. Moi, regardant ces effets dévastateurs que procuraient ces sujets, j'ai donc décidé de me lancer à la création d'un topic qui pourrait satisfaire tout le monde(ou presque). Ce topic serait unique, rassemblement tout les débats possibles et existant jusqu'à ce jour sur notre beau forum de bisounours(j'abuse un peu, n'est-il pas ?
). Maintenant, mettons en scène ce topic en dévoilant quelques règles de vie pour ne pas transformer cet endroit en un bazar monumentale conduisant à une véritable 3ème Guerre Mondiale.
~~~~
--------------Règles ESSENTIELLES du topic /!\------------------
Tout d'abord on va procéder aux règles d'une extrême importance que tout le monde pourrait(devrait) connaître:
-Parler en rapport au sujet.
-Ne pas être agressif.
-Ne pas insulter.
-Ne pas poster de pub.
-Parler couramment la langue française et non la langue du sms.
-Pas de post de pub.
-Pas de post d'éventuels liens de hacks ou de sites pas très fréquentables.
-Respecter l'opinion d'une personne et ne pas la forcer à lui faire adopter la sienne(la vôtre).
-Ne pas venir pleurnicher ou rager comme la majorité des topics créés jusqu'à ce jour.
Et vous prierez de bien les suivre car sinon il en sera référer au Vestiaire des modos(Oui monsieur le rapporteur mais c'est comme ça)
---------------------Sujets à Traiter--------------------------
Dans cet partie, vous y retrouverez les sujets communs que l'on peut retrouver très souvent. Ceux-ci seront classés par niveau d'importance:
1: Le Script. Sans surprise, le script est évidemment The number One. Ayant fait sa grande apparition depuis fifa 13, certaines sources laisseraient entendre qu'il a fait son apparition bien avant, permettant à tout les joueurs de gagner ou de perdre. Généralement très aléatoire, il resterait à priori nuisible pour l'ensemble de la communauté.
2: Fifa vs PES. Aaah ! Cet éternelle débat faisant des ravages sur ce forum, il était bien évidemment sûr qu'on puisse le retrouver sur le Podium.
3: Équipes de FUT. Souvent, sur FUT, on peut retrouver des équipes avec BEAUCOUP d'originalité: Les équipes chelsea LB+Y avec Samuel Eto'o qui sont meurtrières, ou encore les Bundesliga avec Aubameyang-Lewandowski Centre-tête. Ce sujet mérite bien une petite 3ème place.
4: La fiabilité de FUT. Beaucoup de personnes remettent en cause son fonctionnement et sa sécurité. Vous avez vendu Sergio Ramos SIF, ou encore votre précieux Aguero, mais vous découvrez que vous n'avez obtenu aucun voir même que vous ayez perdu des crédits ? Ce matin, en vous connectant sur votre précieux mode de jeu, vous avez découvert que vous n'aviez pu votre équipe d'une valeur d'1 million de crédit mais qu'à la place vous avez quelques joueurs bronze achetés à prix d'or ? Ou encore vous avez acheté un joueur ou une carte mais que les serveurs ont bugués et que vous vous retrouvez sans aucun sous en poche, ni même avec votre gain ? A vous d'en discuter ici.
5: Club Pro. Sujet mineur certes, mais existant quand même. Depuis la sortie du jeu, le second mode le plus populaire de fifa resterait truffé de plusieurs bugues, ou encore d'une jouabilité merdique (ex: gardien). Il n'y aurait que des M.A.J. sur next-gen mais, il semblerait que les versions current-gen ont été abandonnés. A vous d'en décider si ces informations sont vraies ou non.
------------------------Informations Complémentaires---------------------
Il est à noter que les membres ont le droit de participer à la gestion de ce topic, et qu'il est possible de proposer et de voter pour l'apparition de nouveaux sujets faisant débat.
Je vous exige maintenant une grande courtoisie de votre part, mais aussi une grande indulgence.
Maintenant, Mesdames et Messieurs, après avoir lu ce pavé caesar, vous pouvez commencer à lancer le topic !