Allez, chose promise...Chose promise.
1. J'ai lu beaucoup de chose à son sujet, je pense qu'elle existe, et qu'elle est mal implanté dans le jeu par EA, c'est dommage, que le jeu se retourne contre toi (mais ne te fait pas perdre pour autant) pour favoriser ton adversaire. Mais il faut essayer de relativiser, le mieux c'est de se dire que ça existe pas, et que si on a perdu, c'est soit qu'on a pas le niveau, soit qu'on peut pas tout gagner, c'est une simulation de foot après tout.
2. J'ai joué au 2, je trouve PES trop chaotique et pas assez fourni pour dire qu'il est au-dessus de FIFA, c'est dommage, j'aimais bien la licence avant, et je la respecte toujours.
3. J'espère qu'il va se faire delete du jeu Benteke, ce gros porc de benteke !
Il y a bel et bien des joueurs plus fort que d'autre, et parfois beaucoup trop fort, mais là encore, je relativise (
), je préfère jouer avec ce que je veux et ce qui me plaît plutôt que d'avoir une équipe "op" sous le coude.
4. J'ai jamais eu de problème concernant mes achat ou des pertes de crédit inexplicable.
Problème gênant tout de même (Pour rappel, je joue sur PC), les recherches de joueur sont parfois bugger (problème ea serveur, on te fait revenir à l'écran fut alors que tu switchais de page pour rechercher xxxx joueur par exemple, c'est énervant).
5. Aucun avis dessus, j'y joue pas, et je sais même pas en quoi ça consiste.
6. Là encore, pas d'avis, je ne m'intéresse que très peu au graphisme quand je joue (à moins que le jeu proposer une expérience basé sur les graphismes, bien entendu), moi je le trouve plutôt joli, bien que ce ne sois pas un avis des plus expert.