CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des Débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 14:37:45

geekstars :d) Pas de soucis vas-y :) La liste que j'ai fixé c'est juste les sujets qui reviennent les plus souvent, je ferais régulièrement des M.A.J., tout les deux ou trois sujets postés. :ok:

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 mars 2014 à 14:39:59

geekstars : quel déco celle des adversaires après avoir marqué le 1er but ? ou des serveurs en général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 14:41:28

Non les confétis, les célébrations de champions, de coupe, des finales gagnées. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 15:14:06

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 15:16:59

Toujours apte à discuter. :)

Habeas-Corpus
Habeas-Corpus
Niveau 50
13 mars 2014 à 15:19:08

Depuis pratiquement une semaine mon FUT lag voire a des problemes avec les serveurs que se passe t'il ?
Je lag dans le menu fut, au niveau des matchs, j'ai pu rejouer aujourd'hui, le premier avec une bonne co, j'ai gagné mais à la fin probleme donc pas les 3pts et la co vraiment mauvais j'arrache le nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 15:23:09

Oui pour ma part aussi je trouve que le online est mauvais mais apparemment il s'agirait à priori d'une situation exceptionnel. :(

Habeas-Corpus
Habeas-Corpus
Niveau 50
13 mars 2014 à 15:36:01

L'exceptionnel est quelque peu long je trouve pour une licence de se niveau de popularité, sans aucune explication en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 15:37:40

Oui mais EA ont une sale réputation, c'est pour ça. :hap:

Sinon petit message vite fait: J'accepte d'avoir des co-gestionneurs pour le topic, merci de m'en référer par mp. :-)))

K2000s
K2000s
Niveau 7
13 mars 2014 à 15:47:05

Bonne initiative mr le commandant suprême des patates d'eau douce et d'eau de mer :-) , pour moi, le plus contraignant ce sont les matchs contre 2 voire plus de joueurs en co op contre moi...ça rends le match complétement fou et abusé . 2. Les gars qui te font calma calma comme célébration alors qu'il vient de marquer un but minable tout en sachant qu'il en a déjà 4 au fond de ses filets.je ne parlerais pas du script,il existe c'est une certitude mais un coup c'est pour toi et un autre contre toi même s'il y a des fois où tu sens qu'il reste un peu plus de temps contre toi :oui: . Je dis bravo aux joueurs qui arrive à aller au delà de ce script et de gagner malgré ça. P.s : pour les 'petits' joueurs qui disent : non le script n'existe pas je suis à 60% de win et 40 % de victoire,je leur dirais une chose...on verra si tu garderas ton ratio au delà des 500 matchs et non un ridicule 27 victoires 2 nuls et 4 défaites. mon Pavéééé :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 15:51:33

K2000 :d) Merci beaucoup. :)

Oui le script, pour moi existe, mais en même temps non. C'est vrai que comme le disent certains on ne pas savoir si il s'agit d'une vérité ou alors d'un mensonge inventé par les joueurs parce que il s'agirait de leur mental en match. Après, il s'avérerait que certains contextes sont inexplicables donc le script restera certainement à jamais un mystère. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 16:09:59

Geekstars
Geekstars
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:26:53

Désolé l'auteur je travaillais :noel:

Les décos quand tu gagnes 1/0 et qu'à la 90éme tu te mange une déco qui affecte avec ton multiplicateur ton ratio V/D etc.
Deux fois en deux matchs. Je garde mon calme mais bon :(

Et pour Co-gestionner je suis opé :oui:
J'ai tenu beaucoup de pages et de nombreux forums auparavant étant dans le référencement et marketing web je suis plutôt doué :hap:

K2000s
K2000s
Niveau 7
13 mars 2014 à 16:56:01

Ce n'est pas une question de mentale... quand tes joueurs deviennent des merdes sur 2 jambes, des passes complétement ratées,des tirs que même des joueurs bronze marquent et que ton joueur avec 89 de stats de tir le rate, cafouillage, ton dernier def qui sauve une action de contre et la renvoi sur ton mdc pour finalement l'offrir à l'attaquant adverse avec son dos, equipe bronze ou argent composés de Super hommes indestructibles qui t'arrachent tes joueurs du sol sans aucune faute sifflée. incapacité a courir, et la liste est looongue.ce sont mes constations après plus de 700 matchs sur Fut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 17:19:39

geek :d) ok :)

K2000 :d) Je te l'ai dis, il y a une part de vérité, après il ne faut pas rejeter toujours la faute sur le script :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 17:49:01

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 18:05:37

toujours dispo à parler :) + là le topic bide :(

monkeydbaaka
monkeydbaaka
Niveau 5
13 mars 2014 à 18:33:22

Pourquoi ne pas penser a inclure l'arbitrage aussi ...

Pour parler de "script" je dirais quel script???? car pour beaucoup il n'a pas la même définition ...donc penser a les divisés aussi !!
sinon belle initiative !!!!!

K2000s
K2000s
Niveau 7
13 mars 2014 à 18:59:19

Mon dieu l'arbitrage quel abérration :-d ... Mr Dzmura et sun kwan choo mes bêtes noires :oui: .@ general lafrite, Je précise que mon but premier n'est pas de venir parler que de script ..j'ai passé l'âge :-) mais de développer un débat intéressant et constructif pour tous. Pour info et malgré tt ce que j'ai dis j'adore ce jeu avec ces qualités et défaut :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 19:04:10

K2000 :d) no soucis :)

monkey :d) il existerait plusieurs sortes de script selon les sources donc oui :ok:

La vidéo du moment