CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des Débats

K2000s
K2000s
Niveau 7
26 mars 2014 à 19:35:51

Topic epinglé :coeur: et il n'y a pas mieux que les frites belges :oui: ... GG pour les avis ci dessus, très pertinent. En parlant des joueurs cheats, je les ai tous essayé mais aucun ne s'est demarqué dans mon système, benteke et cie ont été bof bof...peut être que je ne sais pas jouer le jeu du parfait kikoo, un gomez,balotelli ou même van persie sont beaucoup plus efficace dans mon système de jeu. Mais j'avoue avoir un faible pour etoo :ange:

Iniesta[8]
Iniesta[8]
Niveau 2
26 mars 2014 à 20:12:46

BEN VOILAAAAAAAAAA VOYONS !

MONSIEUR AIME BIEN SAMUEL ETO'O !

VENONS-EN AU FAIT :ok:

Non je déconne :o)

Au passage je cherche toujours des co-gestionneurs pour le topic :)

MattiaDestro
MattiaDestro
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:47:58

Honnêtement, j'ai rejoué à certains anciens Fifa tellement ce jeu m'a blazzé...
Et je m'aperçois qu'avec cet opus, EA a presque regressé. :pf:

C'est une catastrophe, comment on a pu passer d'un Fifa 08 (09 & 10) révolutionnaire pour leur époque, tous énorme avec le passage à la next-gen.. à une grosse merde ambulante tellement pleine de défauts que tu peux même pas tous les citer.
Mais je vais quand même essayer d'en citer une bonne partie.

:d) L'arbitrage, les serveurs EA totalement & CATACLISMYQUEMENT mauvais qui décide de te déconnecter TOI-SEUL QUAND IL LE VEULENT POUR AUCUNE RAISON; les recherches des enchères FUT ultra-buggé ; la jouabilité du jeu : les courses de balles avec les grosses glissades de fou comme dans une patinoire dès que tu fais une passe un TOUT PETIT PEU en arrière, les tirs tous identiques et lassant à voir, les têtes totalement surcheatés, les mauvais déplacements de tes joueurs "trololz je me may devan mon partenayr ki tir", le marquage INEXISTANT, les contres-favorables INCESSANTS dans certains matches, la lenteur du jeu impressionnante (c'est vrai qu'un Niort - Metz, ça va aussi vite qu'un Chelsea - City), LES CURSEURS TOTALEMENT ALEATOIRE QUI TE NIKE, LES CURSEURS qui ne veulent pas t'obéir quand sur un centre ou une passe, tu demandes à en changer pour prendre un autre joueur plus proche, les défis EA qui freeze 1 fois sur 2 à la fin, le club pro avec des bots qui ont la puissance de frappe de R.Carlos mais la vitesse de Mertesacker, les notes de match en pro qui sont TOTALEMENT aléatoire, l'IA totalement cheaté quand tu veux jouer dans une grosse difficulté : Légende = tir sur le poteau ou but immediat :rire: pendant que toi tu dois faire 3 fois plus de tir pour battre un gardien 3X fois moins puissants. Ce qui est lié avec ça aussi, c'est les beaux matches EA scriptés à mort : si tu gagnes trop de matches, y'aura forcément un moment où ils vont tout faire pour te niker pour garder le réalisme "trololz on vs a déconnectay" quand t'es en ligne ou alors "20 tirs - 15 cadrés - 15 parades du gardien adverse" pendant que ton adversaire a tirer une fois au but et l'a mise au fond. :rire:

Perso ça fait une semaine qu'à chaque fois que je suis au denier match important de ma saison FUT (montée en Div 1 ou titre), bah bizarrement EA décide de me déconnecter. :o))
Pareil quand j'étais à 15 victoires d'affilés, je gagne 6-1 contre un mec qui a eu tout les contres favorables dans le match ? No problem', au moment de voir les stats de fin de match "Un problème est survenue" ~~~> 0-3 ABANDON. :rire:

Je sais que personne ne lira tout ça, mais ça m'a fait du bien de balancer ma haine contre ce jeu qui est bel et bien une grosse BETA bien dégueulasse qu'EA nous balance parce qu'ils se font un max de tunes avec tout les pigeons qui leur achète 30 packs FUT où ils ont une chance sur 30 d'avoir un bon joueur qui vaudra jamais tout l'argent investi. :rire:

Fifa, c'est comme devenu comme COD. On vous vend de plus en plus de trucs en vous faisant croire qu'on améliore le jeu alors que y'a 4-5 détails qui ont changés seulement. :pf:

roronoazoro84
roronoazoro84
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:14:02

Perso,j'utilisera pas FUT sur le 15.
Ca seait bien des carrieres en online nan?

K2000s
K2000s
Niveau 7
26 mars 2014 à 21:51:35

Monsieur Iniesta8 baby junior :ok: , qui n'aime pas etoo? c'est l'un des rares joueur retranscris avec fidélité comme irl...ce n'est comme les ibarbo et autres non?

Mattiadestro, je BIG plussoie ton pavaaaay :-) ,tu as tout résumé...concernant les décos te comptant comme un abandon, ça arrive souvent en D1 et j'en ai subis crois moi.. Il s'agit tout simplement de connards qui utilisent des consoles no jtag pour xbox ou jailbreak sur ps3 parole de scout. Je l'ai vu des mes propres yeux et j'ai décidé d'en acheter une. Le pseudo hacker a ouvert des dizaines de packs graaaaaatuitement ( la console faisait en sorte qu'elle était alimenté en euros alors qu'il n'avait absolument rien ) et en plus,il avait une équipe de malade...ben va galérer toi a mettre des sous irl pour avoir un joueur revendable à 650 crédits dans un pack contenant que des contrats or.

Roro: c'est une idée absolument génial, un mode carrière en ligne,ça serait méchamment sympa

K2000s
K2000s
Niveau 7
26 mars 2014 à 21:54:26

Le débat est relancé :banzai:

roronoazoro84
roronoazoro84
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:55:18

Genre,que on met un ami et que on peut faire un club pro en mode carriere.

Iniesta[8]
Iniesta[8]
Niveau 2
26 mars 2014 à 22:17:01

K2000 :d) c'est gege donc chnage de ton :hap:

K2000s
K2000s
Niveau 7
27 mars 2014 à 00:43:29

Iniesta8 = c'est cool mon loulou :-) ,évite les MAJ next time :ok: .

erwiner00
erwiner00
Niveau 7
27 mars 2014 à 07:31:19

comment marche le mode club pro?
on crée un joueur et on se fait recruter par qui?

Geekstars
Geekstars
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:10:11

Je suis toujours là pour co-gestionner hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 18:16:31

une belle blague ce general lafrite alias iniesta!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 18:18:03

Ok geek :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 18:18:40

K2000 :d) ok pas de souci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 18:22:14

un beau pseudo de No life "general lafrite" ! t'es un gros voyou toi hein?

benguigui42
benguigui42
Niveau 8
27 mars 2014 à 18:27:31

Le script s'est pas plutôt une histoire de celui qui a la meilleur connexion ? j'y connais rien du tout a sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 18:32:25

le script parfois c'est pour avantager celui qui est le moins fort des 2, suivant les stats de saison en ligne, ou sa peut etre aléatoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 18:38:10

Non le script est aléatoire, vieux :ok: ea l'a mis en place pour permettre à tout le monde de gagner. :)

Maka je viens que tu me clashes sur le topic modé, mais pas ici donc :sors:

K2000s
K2000s
Niveau 7
27 mars 2014 à 19:00:25

Soyons quand même raisonnable, un noob ne peut pas gagner un vieux routard sur fifa meme avec tout le script du monde. Il ne faut pas éxagerer non plus. je dirais qu'on le sent qd ce sont 2 joueurs d'un niveau presque proche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 19:03:57

Oui, de part le blocage en milieu de terrain, les buts marqués coup sur coup ou encore la difficulté à percer la défense, les signes sont nombreux. :)

La vidéo du moment