CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des Débats

monkeydbaaka
monkeydbaaka
Niveau 5
13 mars 2014 à 19:07:57

+100000 k2000 j'ajouterai sergei pipoutkine MDRRRRRR !!
Et oui général !! plusieurs script ou du moins plusieurs définitions !!

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 mars 2014 à 20:32:14

lol pipoutkine ça va il est stricte et assez juste

dzmura sa dépend de son humeur

l'autre l'Asiatique il casse trop le jeux , trop content de son sifflet :banzai:

dsl je retiens pas trop leur nom :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 22:15:29

worsdiafi :d) Pas de soucis, ici on parle de débat, pas d'une liste de noms d'arbitres à apprendre par cœur. :hap:

+ Retour d'outres tombes du topic. :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:55:26

Aller up du matin :rouge:

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:08:56

Moi je pense quand meme que le jeu est scripte parce quand tu mets 2 buts facilement en premiere periode et qu a la fin tu a 3-3 parce que les attaquants adverses sont devenus des fusee qui se place archi bien et que tes defenseurs IA regarde le ballon passer en le fuyant (oui ca m est arrive une fois) c est qu il y a un truc qui cloche non ? ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 12:17:17

Salut trunks, oui c'est ce que je pense aussi, mais le problème ça peut être aussi parce que parfois on est trop en confiance lorsque qu'on gagne un match et après on se fait rapidement baysay mais il faut avouer que parfois c'est pas les matchs FUT, même en club pro. :hap:

Lyon69230
Lyon69230
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:29:45

Je ne crois pas au script je pense plutôt que c'est nous, joueurs, qui quand nous gagnons 2-0 par exemple, sans nous en apercevoir on lève un peu le pied et on prend des buts gag :hap:

La clef de Fifa est la concentration, de la première minute à la dernière minute, un match n'es jamais gagné même si l'on mène 1-0 à la 91' (Tiens ça me fais penser à un match de Lyon :hap: )

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
14 mars 2014 à 12:52:37

tenez les gars j'ai un petit truc pour vous je viens de faire un match

Je commence par perdre 1-0 et j'arrive a marqué a la 75ème pour faire 1-1

et bizarrement depuis mon but,plus aucune passe n'est réussi,aucun controle réussi également,multitude de contre favorable pour mon adversaire et je prends 3 buts a la 90ème

y'avait 2 minutes de temps additionnel et j'ai pris 3 buts

alors comme d'après vous les scripts n'existent pas c'est quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 13:33:18

Aucune idée, on ne le saura probablement jamais. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 14:04:46

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 14:44:27

up :sleep:

K2000s
K2000s
Niveau 7
14 mars 2014 à 15:21:58

yelyah williams GG , même scénario hier soir, je perds 3_0 à la mi temps ,fin du match 6_3 pour moi mais là mes joueurs étaient vifs et présents sur les ballons et contres adverses . c'est vrai que je me suis repris lors de la seconde mi temps mais ma concentration ne justifie en rien cette remontée spectaculaire. je plains la rage du joueur adverse après le match :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 15:41:59

C'est ça qui est bien avec le script: soit il te fait bouffer ta manette, soit c'est l'adversaire qui bouffe la sienne :hap:

K2000s
K2000s
Niveau 7
14 mars 2014 à 16:05:30

Je pensais que le script ne voulait rien dire pour toi :-d ...non sérieusement, j'avoue que ma petite serie A (sans pacewhore ibarbo & cie ) avais pas mal de réussite et en plus,chose bizarre, c'était la 3éme fois que je rencontrais ce joueur avec ce GT en un laps d'1 semaine...bizarre :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 16:22:19

Non k2000, je disais que j'y croyais mais que en même temps il ne faut pas rejeter toujours la faute sur le script :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 16:27:08

:cd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~Petite M.A.J. concernant les sujets à traiter~~~~~~~~~~~~~~~ :cd:

1: Le Script. Sans surprise, le script est évidemment The number One. Ayant fait sa grande apparition depuis fifa 13, certaines sources laisseraient entendre qu'il a fait son apparition bien avant, permettant à tout les joueurs de gagner ou de perdre. Généralement très aléatoire, il resterait à priori nuisible pour l'ensemble de la communauté.

2: Fifa vs PES. Aaah ! Cet éternelle débat faisant des ravages sur ce forum, il était bien évidemment sûr qu'on puisse le retrouver sur le Podium.

3: Équipes de FUT. Souvent, sur FUT, on peut retrouver des équipes avec BEAUCOUP d'originalité: Les équipes chelsea LB+Y avec Samuel Eto'o qui sont meurtrières, ou encore les Bundesliga avec Aubameyang-Lewandowski Centre-tête. Ce sujet mérite bien une petite 3ème place.

4: La fiabilité de FUT. Beaucoup de personnes remettent en cause son fonctionnement et sa sécurité. Vous avez vendu Sergio Ramos SIF, ou encore votre précieux Aguero, mais vous découvrez que vous n'avez obtenu aucun voir même que vous ayez perdu des crédits ? Ce matin, en vous connectant sur votre précieux mode de jeu, vous avez découvert que vous n'aviez pu votre équipe d'une valeur d'1 million de crédit mais qu'à la place vous avez quelques joueurs bronze achetés à prix d'or ? Ou encore vous avez acheté un joueur ou une carte mais que les serveurs ont bugués et que vous vous retrouvez sans aucun sous en poche, ni même avec votre gain ? A vous d'en discuter ici. :ok:

5: Club Pro. Sujet mineur certes, mais existant quand même. Depuis la sortie du jeu, le second mode le plus populaire de fifa resterait truffé de plusieurs bugues, ou encore d'une jouabilité merdique (ex: gardien). Il n'y aurait que des M.A.J. sur next-gen mais, il semblerait que les versions current-gen ont été abandonnés. A vous d'en décider si ces informations sont vraies ou non.

6:Les décors en tout genre. Voui monsieur, les décors, bien que mineurs dans un jeu de simulation de foot, sont parfois assez space ou alors pour certains très mal faits, tandis que d'autres sont trop favorisés, qu'en pensez-vous ? Right or not ?

K2000s
K2000s
Niveau 7
14 mars 2014 à 16:53:44

1. Le script existe et depuis tjrs en effet, mon avis est qu'il s'agit d'une programmation au niveau du jeu qui te permets d'avoir des sensations de réalisme comme un soi disant vrai match avec un impact positif et négatif sur le rendement de ton équipe au fil des matchs (la méteo, la forme des joueurs,le moral des joueurs ou encore le fait d'accumuler les défaites ou victoires modifiera le pseudo script qui sera plus piur toi ou contre toi),sur le 14, le sentiment de frustration est énorme sur la communauté puisqu'il est mal dosé.

2. Pas de débat ici, fifa reste loin devant PES sur 6 derniéres années, la donne se renversera t'il sur le 15?

3. A force de perdre face a ces équipes chéatées,chacun se doit d'en avoir une sous le coude pour les contrer et les battre a leurs propre jeu. Mais ça n'empêche que chacun joue comme il le veut avec l'equipe qu'il veut ,meme si elle est a des années lumières d'une equipe d'un vrai fan de vrai foot

4. Pas d'avis,jamais eu de pb sauf les déco en fin de match surtout qd t'es gagnant avec la perte des 3 points etc

5. Pas d'avis,j'y joue pas

6. Je le trouve plutot pas mal fichu ce jeu graphiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 17:31:38

Merci pour ta présentation K2000 :) + :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 16:36:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 11:33:24

up du sujet les gens, et mika faudrait que tu viennes un peu m'aider aussi :hap:

La vidéo du moment