CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Il n'y a pas de script !

Libarh
Libarh
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:37:16

En ligne :ok:

Plus d'une fois, j'ai perdu un match que je méritais de gagner SI on se tient aux statiques de fin de matchs. Et inversement, plus d'une fois, j'ai gagné un match que je ne méritais pas de gagner SI on se tient aux statiques de fin de matchs.

Ce n'est pas une question de chance. FIFA, c'est comme la réalité. Pour attaquer et marquer ou bien défendre et pas encaisser de buts, il faut faire les gestes qui amènent à cela.

EA ne va pas se dire " lui, il a tenté plusieurs frappes. Je vais lui offrir un cadeau et le faire marquer".

Donc avant de crier aux scripts, posez-vous les questions : " est-ce que j'ai fais le bon geste pour marquer ? ", " est-ce que l'adversaire a bien défendu ? "

Parce que cette histoire de script commence à saouler. Ok, contre l'IA, je peux comprendre, j'en ai moi aussi été victime. Mais en ligne...lolz.

C'est juste hilarant de recevoir des messages d'insultent où le script y est mentionné alors que l'adversaire, a certes eu plus de tirs que moi. Mais il les a mal joué. Tu m'étonnes que ça entre pas...

Bref, dominé, c'est pas gagné, arrêtez de vous cracher derrière le script pour vous rassurer. Les vrais bons joueurs s'abaissent pas à ça et s'entraîne pour CONCRÉTISER leur domination :)

anti-ia
anti-ia
Niveau 6
01 janvier 2014 à 15:39:49

Tu es serieux :hum:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:42:57

Il peut y avoir un match sans script, mais pas 10 de suite :oui:

Explication script :d) http://thefifaaids.blogspot.fr/

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:55:46

et ça alors c'est pas du script peut étre :pf:
http://www.youtube.com/watch?v=QpnhrmckhoA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQpnhrmckhoA&app=desktop

Libarh
Libarh
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:14:52

Il ne sait pas tirer le mec. Et c'est FIFA 13, pas 14.

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
01 janvier 2014 à 16:15:23

"Fifa,c'est comme la réalité" Non.

shepper1015
shepper1015
Niveau 5
01 janvier 2014 à 16:20:39

d'accord avec l'auteur

rivaldi85
rivaldi85
Niveau 6
01 janvier 2014 à 16:28:30

tout à fait d'accord ;)
les gars si vous dites que le jeu est scripté c'est tout simplement que vous ne savez pas jouer!!! il faut savoir différencier la qualité et la quantité car ok vous faites pleins de frappes mais combien sont cadrés?? il vaut mieux faire 5 tirs cadré de suite que 15 tirs et 5 cadrés parmi les 15 car cela prouve que vous gachez des occasions...
fifa est très réaliste et au lieu de le critiquer pourquoi l'avez vous acheter et surtout pourquoi ne pas l'avoir vendu???
le pire ce sont les gens sui l'achètent chaque année et qui se plaignent tout le temps, les gens "arrêtez de vous battez" comme dirait ribéry!! ^^
ça sert à rien de dire "ouais le jeu il est scripté moi je gagne jamais!" bah faut peut-être revoir tes stratégies et tes techniques ou encore mieux: utiliser l'arène et les jeux techniques! ("ah ouais c'est pas con ça dis moi!")
le jeu n'est pas scripté pour ma part, ça arrive d'avoir de la chance ou au contraire de ne pas en avoir , it's the life! ("c'est la vie" pour ceux qui ne parlent pas anglais du tout) donc voilà, "je vous emmerde et je rentre à ma maison" :-d

longday51
longday51
Niveau 39
01 janvier 2014 à 16:30:32

D' accord avec l' auteur, le mec cadre combien de frappes? Pas beaucoup, et dans se cas son but son corner c'est du script car il est tout seul pour reprendre de la tête.
Il tire avec Ben Arfa du droit alors qu'il est gaucher, il faut tout prendre en compte. De plus il tire à mi hauteur ce qui facile pour le gardien, alors que l' autre tire à ras de terre.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:34:00

Sinon l'auteur, argumenter tu connais, ça te dit quelque chose ?
Non parce que "olol le script existe pas vous avez juste pas fait ce qu'il faut" ça ne veut rien dire. Pourquoi dans un match, dans telle position avec tel joueur je vais mettre un but, et en ayant exactement la même situation et en faisant exactement la même chose (ça devient instinctif de toute manière, à force) le gardien fera un arrêt spectaculaire :question:
Pourquoi à 2-0 et après avoir mangé mon adversaire sur tous les fronts, il marque un enroulé de 30m avec le Robben droitier qu'est Mario Gomez ? Pourquoi Sirigu ne décide de commencer à plonger que quand le ballon est à 3m de lui ? Pourquoi Borja Valero (72 en accélération, 65 en vitesse, 66 en force) arrive à transpercer deux défenseurs (Maicon et Ogbonna) sans complexe pour marquer une frappe molle à ras-de-terre ?
Y a une touche pour faire jouer son joueur, c'est de notre faute quand le joueur oublie qu'il est en train de jouer un match et reste immobile en plein milieu d'un match ? Quand on fait une passe, mais que le pointeur n'est pas sur le joueur qui reçoit, et qu'on ne peut rien y faire même en spammant L1 ou R ?
Y a un moment où faut arrêter d'essayer de se rassurer parce qu'on a acheté un jeu à 70€ comme un pigeon et qu'on refuse d'admettre que ce n'est qu'une merde sur blu-ray et absolument rien d'autre.
Et n'importe quelle personne ayant un minimum d'intérêt et de connaissances vis-à-vis du football ne peut pas trouver ce jeu normal et réussi s'il y joue régulièrement, ce n'est qu'une insulte au sport. EA ne connaît rien à ce sport, c'est clair et net.

longday51
longday51
Niveau 39
01 janvier 2014 à 16:36:48

Tout le monde se plaint du SCRIPT, mais tous les ans se sont donc les mêmes abrutis qui rachète le même jeu. Pourquoi Sadisme?

El-Buffon
El-Buffon
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:39:09

Non, bien sur que non ça n'existe pas :rire:

_Premio
_Premio
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:39:57

Ca y'est, un mec du forum a sorti une vidéo, hop, tout le monde y croit maintenant. L'auteur de la vidéo, déjà, il joue sur le 13, et excusez-moi, il ne sait pas tirer. Il joue bien, certes, il se procure de belles occasions, mais il ne sait pas tirer. Pis quand tu vois que ce même mec a le trèèèès cheaté "Aubameyang" en attaque, représentatif de la communauté kikoololesque de l'année dernière, je dirai que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

mysterg
mysterg
Niveau 8
01 janvier 2014 à 16:48:52

Tout ceux qui annoncent qu'il n'y a pas de script, avez vous poncé les premiers PES?? je pense que non, car si cetait le cas, vous verriez a quel point le script est flagrant!

geekman2011
geekman2011
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:55:18

Vous jouez si peu en ligne ou quoi ?

Le script existe dans touts les jeux et puis vous m'excusé les GK qui t'arrête tout même les frappes à ras du sol et que l'autre en face et des contre favorable à tout va et des buts à faire vomir Chuck Norris,oui je suis quasiment certain que l'y ai du script.

Et puis en saison j'en suis à 21-2-1 pour ceux qui ce préparent à dire "tu sé pas défendre,tu sée pa jouait olala".

Bref chacun son point de vue et puis on va pas en faire un drame c'est un jeu c'est fait pour se divertir.

Bonne année :hap:

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
01 janvier 2014 à 17:07:02

Déjà, y a THE base, se fier au stats du goal avant de frapper.

Exemple : Je vais prendre deux gardiens opposés : Gigi Buffon et Diego Alves.

On sait que Buffon n'a que 80 de réflexes mais 90 de positionnement, les frappes en finesse n'étant généralement pas rapides, Buffon n'aura plus qu'à se décaler légèrement pour être sur la trajectoire, du fait de son excellent positionnement de base. Par contre, les frappes en force, qui sont elles très rapides, le battront facilement car il n'aura pas le temps de réagir.

Pour Diego Alves, on sait qu'il a 90 de réflexes mais seulement 73 de positionnement. Donc, sur les frappes enveloppées, même s'il réagira un peu plus vite que Buffon, la distance à parcourir sera plus longue et donc, il aura moins de chances e détourner le ballon. Par contre, sur les grosses frappes, il réagira très vite, et pourra plus facilement les sortir.

Voilà la base des frappes ! :)

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:27:33

"il y a toujours une mécanique de "probabilité" qu'un ballon rentre ou pas"

:d) Donc un script, on est d'accord. Ce n'est pas du réalisme.
Ou alors selon toi, si dans la vraie vie Messi se retrouve dix fois devant une cage vide, il aura quand même une probabilité de 2 ou 3 voire 4 sur 10 de rater malgré tout, à cause des stats ?

"vous ferait rater toutes vos frappes et lui le laissera marquer dès qu'il attaque, non... "

:d) Donc pourquoi tes probabilités varient énormément en fonction du match, soit frisant le 0, soit le 1 ? Pourquoi étrangement un mec qui se fait manger durant tout un match mettra deux buts sortis de nulle part à la 90' pour gagner ? Pourquoi toujours les mêmes excuses "olol tu te relaches c pour ça" ou "c toi qui sais pas jouer" ?
Genre je sais jouer pendant 5 matchs que je gagne aisément, sans souci tout rentre, puis bizarrement les 10 matchs suivants j'oublie comment faire une passe, comment réveiller un joueur, comment frapper, comment centrer, comment défendre... Puis pour encore quelques matchs tout me revient... Dis pas de connerie sérieusement.

"comme si le script avait avantagé quelqu'un jusqu'à la div 2 et un autre aurait été desavantagé par ce même script dès la div 9"

:d) Euh, oui... C'est censé être un argument ce que tu dis ?
Faut être débile pour pas voir que oui, certaines victoires/défaites sont programmées à l'avance, que parfois quand tu gagnes 2-0 à la mi-temps, l'adversaire gagnera tous ses contre favorables, duels de la tête et dribbles improbables etc.
Après si tu veux pas admettre avoir payé pour de la merde c'est ton problème, pas le mien, j'ai pas dépensé un sou moi.

rivaldi85
rivaldi85
Niveau 6
01 janvier 2014 à 17:39:16

les gars vous me faites marrer, le jeu est réaliste! dans la vie ça arrive tout le temps ce genre de situation, la plus récente pour moi c'est lyon-marseille.
lyon gagne 2-0 fais plein plein d'actions et les petits marseillais font quelques actions et hop 2 buts de merde et égalité! donc voilà il faut arrêter avec ce script car danns ce cas pourquoi vous y jouez? ce n'est plus un divertissement si vous savez que le jeu contrôle tout hmmm?
c'est la vie bon dieu! tout le monde vit des trucs comme ça!
dans ce cas pourquoi vivre quand on sait que l'on va mourrir un jour? et comment se fait-il que des gens ont un cancer du poumons alors qu'il n'ont jamais fumés ou autre? "c'était scripté!" sérieux les gars vous me faites de la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 17:48:34

+1 à l'auteur :ok:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:50:10

Mais justement Einstein, on parle d'un jeu vidéo, c'est-à-dire un tas de lignes de codes, y a pas de sort ou de destin en principe, et ce n'est pas censé être réaliste sinon ce n'est plus un jeu vidéo justement. Si je veux regarder un match réaliste, je regarde un match...

La vidéo du moment