"il y a toujours une mécanique de "probabilité" qu'un ballon rentre ou pas"
Donc un script, on est d'accord. Ce n'est pas du réalisme.
Ou alors selon toi, si dans la vraie vie Messi se retrouve dix fois devant une cage vide, il aura quand même une probabilité de 2 ou 3 voire 4 sur 10 de rater malgré tout, à cause des stats ?
"vous ferait rater toutes vos frappes et lui le laissera marquer dès qu'il attaque, non... "
Donc pourquoi tes probabilités varient énormément en fonction du match, soit frisant le 0, soit le 1 ? Pourquoi étrangement un mec qui se fait manger durant tout un match mettra deux buts sortis de nulle part à la 90' pour gagner ? Pourquoi toujours les mêmes excuses "olol tu te relaches c pour ça" ou "c toi qui sais pas jouer" ?
Genre je sais jouer pendant 5 matchs que je gagne aisément, sans souci tout rentre, puis bizarrement les 10 matchs suivants j'oublie comment faire une passe, comment réveiller un joueur, comment frapper, comment centrer, comment défendre... Puis pour encore quelques matchs tout me revient... Dis pas de connerie sérieusement.
"comme si le script avait avantagé quelqu'un jusqu'à la div 2 et un autre aurait été desavantagé par ce même script dès la div 9"
Euh, oui... C'est censé être un argument ce que tu dis ?
Faut être débile pour pas voir que oui, certaines victoires/défaites sont programmées à l'avance, que parfois quand tu gagnes 2-0 à la mi-temps, l'adversaire gagnera tous ses contre favorables, duels de la tête et dribbles improbables etc.
Après si tu veux pas admettre avoir payé pour de la merde c'est ton problème, pas le mien, j'ai pas dépensé un sou moi.