Faut quand même pas avoir beaucoup joué au jeu pour pas se rendre compte des scripts omniprésents...
Encore ce soir je fais 3 matchs, 3 fois le meme scenario. 2-0 pour moi a la mi-temps, et subitement mes joueurs ne savent plus défendre ni ataquer, ils ne savent plus rien faire correctement en fait. Les passes n'arrivent plus dans les pieds, ils s'arretent de courir tout seuls, tous les contres sont pour l'adversaire, et mon gardien, aussi bon soit il est métamorphosé en passoire ( et encore c'est un gentil qualificatif ).
Résultat : 3 tirs de l'adversaire ( de 30m sur le mauvais pied) : 3 buts...
Je perds le match ou au mieux je fais un nul.
Le pire c'est que j'aime bien ce jeu et le mode FUT, j'aime bien les sensations quand je joue, j'aime bien la profondeur du gameplay, mais ces scripts ( croyez moi il y en a...) ont tendance a ruiner l'expérience de jeu.
Ce n'est pas un message de rageux looser footix.
Je suis en division 3 actuelement, avec une bonne equipe, je pense avoir un bon niveau et jeu, mais pourtant malgrès tous mes efforts je perd régulierement contre des joueurs qui balancent devant et courent, marquent.
EA, it's in the Game qu'ils disent 
Traduction : si c'est dans le jeu, c'est dans le jeu
( Le slogan d'EA a la base étant : If its in the Game, it's in the game).
En gros, si c'est dans le foot, c'est dans le jeu video.
DONC Fifa se veut une simulation sportive... DONC il veut se raprocher le + possible du realisme absolu...
DONC... ba nan... les gars... pourquoi vous faites ça du coup ? pourquoi ???? pourquoi ????