CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Il n'y a pas de script !

][12][
][12][
Niveau 9
07 janvier 2014 à 16:13:50

Nightmare_R Voir le profil de Nightmare_R
Posté le 7 janvier 2014 à 16:09:47 Avertir un administrateur
Au moins on est tous d'accord pour dire que sur PES personne n'avait cette sensation désagréable que fifa nous donne

Tellement! Je ne rageais JAMAIS sur pes alors que sur FIFA je hurle sur ma console lol.

mysterg
mysterg
Niveau 8
07 janvier 2014 à 16:14:48

Comme je disais un peu plus haut, effectivement le probleme, cest que sa sert d'excuses au mauvais joueurs. Comme le dit Nightmare et d'autres, nous n'avions pas cette sensation sur les premiers PES. Et plus haut dans la discussion d'autres gens ont des grosses stats/ sont en d1 et sont aussi d'accord pour dire qu'il y a des scriptes. on sait juste les exploités. En club pro, tu sens ton joueur tout lent, sans réaction pendant quasi tout le match. a chaque controle il perd la balle, se fait ratraper en 2sec par des defenseurs qui ont 50 de vitesse. et puis d''un coup, vers la 75e, il devient une fleche qui te controle nimporte quel ballon, dans nimporte quelle position entre 3 joueurs...

licha77
licha77
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:18:46

Pour moi si il y a un script c'est en online car je joue très souvent en offline et jamais de script alors qu'en ligne,mon joueur va faire de la merde etc... Donc pour moi,soit le script est que en online et en particulier fut ou alors il y en a pas du tout

mysterg
mysterg
Niveau 8
07 janvier 2014 à 16:20:45

je précise club pro online of course. mais bon cest q'un exemple parmis tant d'autres.

MaxOnly
MaxOnly
Niveau 4
07 janvier 2014 à 16:56:57

Je suis en D1 sur FUT.
Mon équipe a 85 de général, celle de mon de mon adversaire est à 75.

Il gagne 6-1.

Pour mon amour propre, j'espère qu'il y a du script :'(

stromby
stromby
Niveau 8
07 janvier 2014 à 17:12:07

@maxonly: rigolo, hier il m'est arrivé quasimment l'inverse, en D2, avec mon équipe de D1 de réserve.
J'ai collé un 6-0 à un mec, j'en avais de la peine pour lui.
Je réussissais absolument tou ce que je tentais, il alignait pas deux passes, mes joueurs étaient des vrais cabris.
Et ça m'a encore plus persuadé de l'existence des scripts, il n'y avait aucun raison que d'un seul coup, tout marche à ce point.
J'ai été gentil, j'ai passé tous les ralentis et fait aucune lcélébration, limite, j'avais honte.

issam45s
issam45s
Niveau 3
23 janvier 2014 à 20:39:04

Alors jveux répondre à un message en page 2.
"ajouter un script de probabilité rend le jeu plus réaliste"
Oui mais la le script décide à l'avance du gagnant du match, tu peux jouer contre un mec super faible, tu marqueras jamais et lui fera un L1+Triange ou aura un corner sorti de nulle part a la 90eme... C'est ca qui est horrible dans le jeu, c'est de jouer en sachant pertinemment qu'on va perdre... De plus, c'est super rare de mettre plus de 2 buts d'avance avant la 80eme minute, et ca aussi c'est le script...

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:42:14

+1000 y'a pas de script c'est les rageux qui ont inventer cette excuse pour ce voiler la face !

anti-ia
anti-ia
Niveau 6
23 janvier 2014 à 22:47:02

Le script n'existe pas a fifa, cette blague :rire:

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:51:48

http://www.youtube.com/watch?v=AhsHPha5xps

J'ai été victime de ça,on était a la 89ème il y avait 1-1.

Je sais pas comment l'appeler mais j'étais assez deg' :hap:

IPyrha
IPyrha
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:55:57

Je plussoie l'auteur.

Jojo-le-fifou
Jojo-le-fifou
Niveau 8
23 janvier 2014 à 22:56:32

Bien sur qu'il y a du script et dans tout les Jeux bande d'ignorants :rire:

anti-ia
anti-ia
Niveau 6
23 janvier 2014 à 22:59:17

Faut vraiment le faire expres pour dire qu'il n'existe pas mais bon.

Je laisse donc les geeks entre eux se donner bonne conscience tellement ils y passent leurs vies et ne supportant pas remettre en cause leurs "victoires" .. :hum:

Jojo-le-fifou
Jojo-le-fifou
Niveau 8
23 janvier 2014 à 23:01:18

Bien sur qu'ils le font exprès c'est évident qu'il y est un script c'est une des bases de la création d'un Jeu. La plupart c'est des débiles qui viennent Juste contre dire.

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:17:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390515271-oklel.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390515313-oktoplel.png

Bizzaremment, ca représente parfaitement la situation qu'on l'on peut trouver dans le tableau du lien posté page 1.
Je me retrouve avec 1 but de retard entre la 75 et la 90 et pile à ce moment là, j'en claque 5 comme ça, lorsque que mon momentum passe à +2.

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
23 janvier 2014 à 23:44:14

script OFFLINE difficulté Légende = oui

ONLINE = nan

cette histoire de script a été inventé par un rageux j'en suis sur, et les noobs pleurnicheur on suivi :rire:

IPyrha
IPyrha
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:51:19

JulienAzazels :d) Voilà t'as résumé la situation en quelques lignes. :)

futmonster
futmonster
Niveau 3
24 janvier 2014 à 00:06:51

Les mec parlent de script en ligne... Alors comment est il possible de voir des pros sur FIFA (Bruce Grannec et d'autres) faire des séries de plusieurs saisons sans défaites, j'en avait vu un faire div 10 --> div 1 sans défaites... Pourquoi eux n'auraient pas le script ?

J'ai regardé la vidéo youtube qu'il y a en première page, le mec se pleint de script. Le mec a je ne sais pas combien de contres, en plus a un moment il peut tuer le match en faisant la passe devant le gardien, il fait 80% des ses tirs avec des joueurs qui ne sont pas non plus des grand tireur en dehors de la surface, il fait sortir son gardien puis l'arrete et s'étonne de prendre un but quand son gardien revient.

Sérieux arrêtez.

Jim008
Jim008
Niveau 9
24 janvier 2014 à 00:13:42

Faut quand même pas avoir beaucoup joué au jeu pour pas se rendre compte des scripts omniprésents... :honte:

Encore ce soir je fais 3 matchs, 3 fois le meme scenario. 2-0 pour moi a la mi-temps, et subitement mes joueurs ne savent plus défendre ni ataquer, ils ne savent plus rien faire correctement en fait. Les passes n'arrivent plus dans les pieds, ils s'arretent de courir tout seuls, tous les contres sont pour l'adversaire, et mon gardien, aussi bon soit il est métamorphosé en passoire ( et encore c'est un gentil qualificatif ).

Résultat : 3 tirs de l'adversaire ( de 30m sur le mauvais pied) : 3 buts...

Je perds le match ou au mieux je fais un nul.
:-((

Le pire c'est que j'aime bien ce jeu et le mode FUT, j'aime bien les sensations quand je joue, j'aime bien la profondeur du gameplay, mais ces scripts ( croyez moi il y en a...) ont tendance a ruiner l'expérience de jeu.

Ce n'est pas un message de rageux looser footix.

Je suis en division 3 actuelement, avec une bonne equipe, je pense avoir un bon niveau et jeu, mais pourtant malgrès tous mes efforts je perd régulierement contre des joueurs qui balancent devant et courent, marquent.

EA, it's in the Game qu'ils disent :question:
Traduction : si c'est dans le jeu, c'est dans le jeu
( Le slogan d'EA a la base étant : If its in the Game, it's in the game).

En gros, si c'est dans le foot, c'est dans le jeu video.
DONC Fifa se veut une simulation sportive... DONC il veut se raprocher le + possible du realisme absolu...

DONC... ba nan... les gars... pourquoi vous faites ça du coup ? pourquoi ???? pourquoi ????

:gne:

reddevils01
reddevils01
Niveau 6
24 janvier 2014 à 00:39:30

Ce fifa14 est encore scripté, des fois en ma faveur et d'autre pas. Par contre c'est clair fifa ne procure pas les memes sensations qu'un pes ( années ps2 ) dans le jeu et quand tu marquais un but.

Vivement pes 15 sur next gen.

La vidéo du moment