CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Il n'y a pas de script !

reddevils01
reddevils01
Niveau 6
24 janvier 2014 à 00:41:49

Ah et j'oubliais, Bruce Brannec le champion de fifa, il joue en tout assisté, en manuel c'est une brelle...

futmonster
futmonster
Niveau 3
24 janvier 2014 à 01:02:53

Quand je vois "fifa ne procure pas les memes sensations qu'un pes ( années ps2 )" alors que Konami avouait que quand on gagnait trop vite 2 ou 3 à 0, le jeu devenait plus dure, on se demande à quoi vous avez joué.
Et oui Bruce Grannec joue en assisté, le rapport avec le script ? Aucun rapport...

Et jim008, quand je te lis je ris tout seul. Tu es en division 3 et tu dis que le jeu est scripté... Mes si tu es en division 3 tu as tout simplement le niveau d'un joueur lambda... Point barre. Persoça m'arrive souvent de perdre et de rattraper mon adversaire. C'est pas du script, juste que je change de tactique perso, ou de compo ou de joueur ou quoi parce que j'analyse le jeu de l'autre.

Après qu'il y ai du script en offline pk pas. Ca parait même logique vu qu'on joue contre un ordinateur...

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:03:28

«http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/pro
file/media/XBOX/Christo%20Gaumond/2014/video/18326
1662

hé oui, tout a fait Legit :cool:

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:04:54

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/media/XBOX/Christo%20Gaumond/2014/video/183261662

Fail

futmonster
futmonster
Niveau 3
24 janvier 2014 à 01:04:57

Après perso en solo j'ai une défaite en div 1 contre une légende. En 15 saisons solo. Et je gagne toutes les compet. Donc quand tu sais jouer, le script peu tout faire, si tu fais une passe devant le gardien puis court dans le but, il peu pas y avoir un script qui fait envoler le ballon...

futmonster
futmonster
Niveau 3
24 janvier 2014 à 01:06:59

Hapocalypse apprend à jouer. Si tu garde le ballon et le contrôle avec L2 le ballon te serait resté dans le pied. Fin de l'histoire !

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:08:21

Apprend a jouer... LOL le controle vers le but j'ai RIEN pu y faire, le joueur le fait tout seul même si je pointe dans le sens inverse.

+ FUT 12: 1076 - 32 - 96
FUT 13: 989 - 41 - 106
FUT 14: 129 - 7 - 19

donc ton apprend a jouer garde le pour toi :)

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:09:08

et la a voir comment tu me sembles supérieur a tout le monde tu vas dire woué mé an offelaine c facil

Bah non car c'est tout en online :)

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:12:51

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/media/XBOX/Christo%20Gaumond/2013/video/163908271

et pour celui la jdois apprendre a jouer aussi? :question:

futmonster
futmonster
Niveau 3
24 janvier 2014 à 01:14:51

Et sous pretexe que le joueur a dégagé dans son gardien il y a un script ? Une action qui arrive 1-2 fois par saison sur 1000 match... Alors il y aurait beaucoup de scripts...

En plus arrête de menti lol, on voit tes stats sur FUT... Patétique

futmonster
futmonster
Niveau 3
24 janvier 2014 à 01:20:05

Franchement à ta place je ne serais même pas venu parlé de statistiques alors que sur ton profil on voit les vraies stat MDDRRR.

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
24 janvier 2014 à 01:49:41

On veut des preuves de tes stats Futmonster !

monkeydbaaka
monkeydbaaka
Niveau 5
24 janvier 2014 à 01:49:49

salut a tous j'ai lu tous vos post et je pense qu'il ne faut pas parler de script mais plus du mot "script" qui est utiliser a tord ...on se rejoindra sur : la définition du mot "script" par un enfant de 11ans ..... après la ou je ne vous rejoint pas c'est le moment ou vous parlez de script ....je m'explique !!!! je ne pense pas que le jeu choisisse ou puisse choisir a l'avance le vainqueur de la futur rencontre tant qu'a faire il choisit pour la saison pour le mois pour l'année aussi ^^ .....Non je dirais que chacun part a égalité mais que l'on dispose de "temps fort" que :" ouais je pousse j'vais lui en mettre 1 c'est sure "... 2s après corner BIM tu lui mets avec le plus petit de ton joueur !! tu remarqueras aussi que ce mec a l'engagement vas tout faire pour egaliser de suite et souvent il prend la ligne (alors gauche ou droite tu choisis ^^) arrive au bout tu as beau avoir 3 joueurs dans le coin ...paff centre tête but ..si pour peu il a mandzukic !!!! ou alors le mec tente la passe en retrait L1+triangle et ça passe 1x/4-5... BREF la ou je veux en venir c'est que ce jeu me laisse une impression de match scripté voir j'irais plus loin en parlant de scénario de match et que tu as ( alors la j'avance un chiffre que je ne connais pas moi même hein ^^ !!!) 5-6 "type" de match d'ou le fait que c'est tout le temps la même rengaine ...car au final tu as vécu tous les scénarios de match que le jeu puisse t'offrir ...quelqu'un a parler de rééquilibrage des équipes et je pense que plus que cette histoire de "script" il a pointer du doigt quelque chose d'encore plus .....passionnant on dira ^^ !!! tu sais ce moment ou tu découvres l'équipe adverse qu'il est en dessous de toi et que tu sais que tu vas te la prendre .....tu vois la ??? oui oui !!! alors je vous vois venir ouiiiiii t'es une daube le mec peut etre il a pas besoin de jouer avec une grosse team si il est plus fort que toi ...ce a quoi je répondrais ...of course !!! je conçois que des personnes puissent être meilleur que moi mais ça arrive souvent un petit peu quand même !!!et pour finir ce pavé je dirais que oui je suis donc un joueur moyen avec une team série A 4-2-2-2 ( jeu ouvert diront nous ) buffon caceres(en DG) chiellini barzagli abbate .....pour la défense 2 MDC pirlo/de rossi 2 MOC a gauche Tevez a droite Rossi carte noir et balo'/giovinco devant pour ma A !!! la B c'est ....marchetti asamoha(dg)ogbonna zapata maicon .....marchisio montolivo....vidal diamanti ....vucinic di natalé !!!!!!!! franchement ça vas !!! j'ai remporter tous les titres de la div10 a div4 en grimpant tout d'un coup et je suis rester div3 ...impossible de monter ...j'ai envie de dire ça voulais pas !!! mais au fur et a mesure je m'aperçois qu'avec ma Team B je gagne plus de match ..donc peut être cette fameuse histoire de rééquilibrage y serait pour quelque chose ??? bloqué 2-3 mois a la div3 j'pouvais pas me contenter de ça et me dire que au final c'etait peut être ce que je valais car je sentais bien être au dessus et que mes joueurs sur des matchs etait tout lent rate tout leurs controles les peu de frappe que je fais partent a l'ouest c'est la qu'une idée folle me viens comme je tombe que sur des équipes assez rodées des 84-85 de GEN on combat le mal par le mal ....du coup j'opte pour la Ligue 1 442 mandanda ....bedimo n'koulou silva fanni ... A.Ayew valbuena matuidi payet......gignac cavani et avec ça j'cartonne des 6-3 contre des reuss levandowski enfin tous ces mix bvb bayern qui se ressemblent
tous j'monte en div2 pb résolue ^^ j'suis a 201V 85N 209D pas sure pour le nul mais dans ces eaux la !! donc oui j'ai fais quelques matchs deja joueur moyen qui perd plus qu'il ne gagne !! et pour finir la petite anecdote qui m'a vraiment pousser pour ma ligue 1 ...je lance une partie tombe sur une équipe brésil très moyenne ...j'ai l'engagement le mec ne joue pas je vais tout droit tir but 1.0 jusque ici tout vas bien !!! je reçois un message du mec ...la j'rigole me dis qu'il doit m'insulter mais nan il me dit que:" je vais avoir besoin de ça "..j'me demonte pas bim 2.0 il remonte au score 2.1 la j'suis taquin ...passe en retrait L1+ FULLPOWERCHEAT++triangle 3.1 ....la j'me gratte le nez !!! et puis retour de vestiaire plus rien ..tu le connais le combo fatal de la mort qui tue ??? j'arrive frappe de mule le gardien repousse mon 2em bu tete sur la barre re-frappe pleine lulu repoussé encore et encore jusqu'a que tu l'envois dans les gradins ou en 6m et puis après ça ...c'est le drame il revient 3.2 puis 3.3 et puis tu te doutes qu'il passe a 4.3 fin du game j'suis mort dans l'film ..en prime il m'envoi le petit "tu es affreux" alors que j'essayais toujours de me pendre avec le fil de ma manette sans fil ^^ !!!!!!!

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:54:21

Futmonster parle alors qu'il ne sait pas de quoi il parle :rire:

Sur le site y'a que les stats SAISON mec, je prendrai une photo pour toi une fois chez moi, ça va t'en boucher un coin :)

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:59:49

Ah et c'est bizarre, pourquoi tu ne parles pas de mon 2e lien? :doute: Car tu ne veux pas avouer que j'ai raison? :doute:

Ce mec :rire: Y'a du script :ok:

adonr
adonr
Niveau 3
24 janvier 2014 à 18:06:30

Salut,je viens vous partager ce site qui es un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurer les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 00:10:20

Tu va m'expliquer tout de suite le fait qu'il y a un but a la 45min tout les match 1/2 :ok:

Et que les défenseurs ramollissent (me sort pas l'excuse de la fatigue, les attaquant bouffent 2x plus de stamina qu'un défenseur et ceci autant IRL que dans le jeu, je suis MDG en semi pro IRl je sais de quoi je parle= et les attaquant même avec 60 de vitesse peut réaliser des pointes de vitesse et tracer tout durant un moment aléatoire

Vas y répond moi, je suis sur que tu aura pas les mots.

La vidéo du moment