CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Il n'y a pas de script !

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:34:52

Le script existe, le scripte c'est pour les 2 adversaires,

sur fifa 13 j'ai en saison:
354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
donc je ne suis pas nul a fifa mais il y a du script, il y a du réequilibrage, le script est pour les 2 joueurs, quand le script est en ma faveur j'en profite un max, chose que beaucoup de joueurs ne savent pas faire, c'est pourquoi j'ai beaucoup plus de victoires que de défaites, et je sais très bien défendre même quand le script est contre moi,
Le script a été conçu par les développeurs pour que les nuls puissent rivaliser contre les plus forts.
Histoire de pognons

][12][
][12][
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:41:08

Mauvais, malchanceux ou encore des enfants de 13ans qui se cachent derrière le script.
Mes seuls arguments et ils sont suffisant.

Vous entendiez des gens parler de script online avant que cette rumeur non fondée sorte de je ne sais où ? Je crois quelle est là depuis FIFA11 et l'arrivée de FUT justement avec les youtuber anglais (des gros rageux en général) se cachent derrière.

Je joue pas en club pro, je joue only FUT depuis FIFA12 (PS3).

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:46:00

faut etre aveugle pour pas voire le script

354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
donc je ne suis pas nul a fifa mais il y a du script, il y a du réequilibrage, le script est pour les 2 joueurs, quand le script est en ma faveur j'en profite un max, chose que beaucoup de joueurs ne savent pas faire, c'est pourquoi j'ai beaucoup plus de victoires que de défaites, et je sais très bien défendre même quand le script est contre moi,
Le script a été conçu par les développeurs pour que les nuls puissent rivaliser contre les plus forts.
Histoire de pognons

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:48:20

][12][--->je n'ai pas 13 ans et je ne suis pas nul à fifa

354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
Histoire de pognons

][12][
][12][
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:49:12

On avait lu ton message les 2 premières fois hein.
FIFA13 = passes lobées, joueur ultra reapide et tire en force premier poteau (fameux "near post op")... Très facile de gagner des matchs, pas de quoi ce vanté de ce bilan VND.

][12][
][12][
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:50:54

se vanter* ^.^

mysterg
mysterg
Niveau 8
07 janvier 2014 à 14:51:38

Ouai on est pas dans la meme catégorie. j'ai commencé en jouant sur PES 1 sur PS1, puis la série sur PS2. en comparant avec les fifa actuels, tu le vois direct le script!

ned55_2009
ned55_2009
Niveau 7
07 janvier 2014 à 14:56:00

en ligne pour moi ya pas de scriptes. c'est deux gas qui joue et appuie sur les touches, si tu appuie pas sur les bonnes touche au bon moment tu te fait avoir. l'ia en ligne ne gere que les joueurs que tu ne controle pas. par contre en solo la ya moyen den avoir pck l'ia peut et doit reagir differement selon la situation

][12][
][12][
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:56:38

J'ai commencé sur PES2 sur PS2. :ok:
J'ai commencé FIFA sur le 12 car je découvrais que le mode Ultimate team devenait gratuit entièrement.
Je suis convaincu à 101% que le script n'existe pas. La seule chose qui me ferait changer d'avis serait une déclaration de EA.
Chacun son avis après tout, mais c'est un peu embêtant d'entendre de la bouche d'un gamin de 11ans "putain le mec il a que de la chatte, ca c'est le script pff". (mon petit frère qui est mauvais par rapport a moi mais pas mauvais pour son age).

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:57:28

354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
Histoire de pognons

][12][
][12][
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:59:44

el_cachondo
Putain mec c'est quoi ton problème ? On l'a lu ton avis, c'est bon.

mysterg
mysterg
Niveau 8
07 janvier 2014 à 15:05:45

C'est sur que le probleme, cest que ca sert d'excuse pour tous les mauvais joueurs! apres, ne pas y croire, honnetement cest vivre dans le monde des bisounours. Sans scripte, sans rééquilibrage, fifa perdrai beaucoup d'argent (surtt sur Fut). il s'agit de faire en sorte que les joueurs casuals gagnent de tps en tps, histoire de continuer de jouer au jeu, quite a ce que les 20% de gros geek gagnent un peu moins!
et si tu as joué aux PES, tu devrait te souvenir, que en jouant contre un pote, si tu etais plus fort que lui, tu le battait 9 fois sur 10. Sur fifa, tu sera plus a 6 ou 7 fois sur 10!

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
07 janvier 2014 à 15:09:38

][12][--->t aveugle ou quoi, dans pratiquement tous les jeux videos y a du script,
je viens de commencer le 14 sur ps4 et c'est pareil,
en saison j'ai deja 25 victoires 3 nuls et 1 defaite
et il y a du script.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 15:38:49

bien sur qu'il ya du script

stromby
stromby
Niveau 8
07 janvier 2014 à 15:44:04

Entièrement d'accord avec mysterg.

deadman59
deadman59
Niveau 19
07 janvier 2014 à 16:04:46

Aller dire a des mec qui ont des 500w 75n 80d en saison que c'est scripté bande de rigolo ils vous pisseront à la raie

mysterg
mysterg
Niveau 8
07 janvier 2014 à 16:09:07

Bha écoute rigolo, cest a peu de chose pres mes stats en club pro. merci bonne soirée aurevoir

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
07 janvier 2014 à 16:09:47

Au moins on est tous d'accord pour dire que sur PES personne n'avait cette sensation désagréable que fifa nous donne

deadman59
deadman59
Niveau 19
07 janvier 2014 à 16:10:02

Ca va tu dit bonne soirée tôt toi ;) , tu pense aussi que c'est scripté ? non parce qu'en général les mec qui chialent que c'est scripté leurs stats c'est pas jovial..

][12][
][12][
Niveau 9
07 janvier 2014 à 16:12:41

Club pro c'est pas les DC de 2m et les attaquants de 1m50 avec 99 en vitesse ?
Si c'est ça, c'est pas un bon exemple. ;)

La vidéo du moment