CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Il n'y a pas de script !

-Troller
-Troller
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:54:29

C'est faux ! En ligne

-Je tire ? Cech l'arrête
La balle revient sur moi , je fais une tête et puis barre
Je re-tire et un defenseur l'arrête et je tire un grosse frappe pleine lucarne et un parade de Cech...

Fin dumatch

Pour lui 2tirs 1 cadré 1but
Pour moi 24tirs 18 cadrés 0but

_Premio
_Premio
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:00:01

De toute façon, je trouve ça débile et lâche de se réfugier derrière ce "script" dés que vous savez pas concrétiser une action. Je dis pas que y'a pas de script, loin de là, mais dés que vous cadrez pas une frappe, c'est "Ololz, c'est le scripte"... :hone:

axel2654
axel2654
Niveau 3
01 janvier 2014 à 18:05:42

Faut pas se cacher derrière les scripts comme le dit l'auteur parce que quand c'est vous qui gagnez vous fermez votre gueule et quand c'est l'autre vous rares...

longday51
longday51
Niveau 39
01 janvier 2014 à 18:06:40

+1000000000 mon VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:11:18

Les randoms qui pensent que y'a du script :rire: vous êtes trop comiques

axel2654
axel2654
Niveau 3
01 janvier 2014 à 18:12:31

Faut pas se cacher derrière les scripts comme le dit l'auteur parce que quand c'est vous qui gagnez vous fermez votre gueule et quand c'est l'autre vous ragez.... *

_Premio
_Premio
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:19:31

C'est même pas l'histoire du script d'EA en lui-même qui m'amuse, ce sont les réactions des gens. :rire:

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
01 janvier 2014 à 18:21:01

Pourtant y en a qui gagnent constamment et qui y croient

mdr-77-loan
mdr-77-loan
Niveau 8
01 janvier 2014 à 20:54:29

Il y a du Script dans Fut je vous le jure c'est abusé dans fut mais dans les autres modes je croient pas !!
Mais FUT je suis sur a 20000 % qu'il y a un script

olses
olses
Niveau 6
07 janvier 2014 à 12:11:47

ce jeu de daube est scripté à mort( et on peut parfois gagner malgré des malus abusés)...

on peut regler les sliders en solo...

rien de surnaturel à penser que en ligne ceux ci sont regles aleatoirement..

et ceux ci ne concernent pas que les tirs..peut etre que le gars tire deux fois plus parce que son adversaire a un slider precision passes et marquage pourri..

que le script existe pour donner de l'aleatoire ,c'est tres bien...
sauf que là ,il est tres mal regle

stromby
stromby
Niveau 8
07 janvier 2014 à 12:23:12

Dites, un truc tout bête:

Vous avez déjà vu votre attaquant rater un tir, et se prendre la tête dans les mains comme un "vrai" footballeur alors que parfois si il avait continué à jouer, il aurait pu marquer ?
Me dites pas que je suis le seul à l'avoir ça ?
D'après-vous, comment ça s'appelle ça ?
Allez, un indice: ça commençe par SC, il y a RI au milieu, et ça finit par PT.
C'est à dire un évènement que vous ne controllez pas et qui influe sur le comportement du match. Et c'est obligatoire dans un jeu video, sinon ça ressemblerait trop à de la robotique. Les scripts sont là pour donner l'impression que les matchs de FIFA ressemblent au vrai foot.

Le problème est qu'EA ne sait pas les doser, ils sont trop voyants.
Pour reprendre mon exemple: un buteur qui rate un but une première fois parce qu'il s'est lamenté, il va vite se faire recadrer par son entraineur. Il recommencera pas deux fois.
ALors que sur FIFA, le même attquant va te faire ça quatre fois dans le match.

stromby
stromby
Niveau 8
07 janvier 2014 à 12:24:22

Ah j'oubliais: olses a 100% raison aussi:
les scripts, il est probable qu'il s'agisse d'une modification en temps réel et invisible pour le joeur des sliders qui modifient les probabilités de réussir ou rater une action.

Neowar22
Neowar22
Niveau 8
07 janvier 2014 à 12:45:23

En mode saison sa passe je suis souvent en D1 avec un bon nombre de victoire alors que sur Fut je passe de la D2 à la D4, sans oublier que tous mes match perdu c'est toujours en moyenne 4x plus de frappes que l’adversaire, alors l'auteur explique moi sa car tu dis que c'est realiste , mais moi je vois pas un Paris Saint Germain passer de Ligue 1 à National.
Le script existe bel et bien depuis quelques années sur Fifa et ça c'est accentuer avec le mode Fut avec son système de payer via carte bancaire, normal sa permet aux debutants de payer, jouer, sans etre degouter et EA se remplissent les poches.
Bref seul les vrais savent qu'il y a un script. :ok:

Neowar22
Neowar22
Niveau 8
07 janvier 2014 à 12:48:31

Si quelqu'un la je le remercie je retrouve plus l'image de Fifa 12 qui a été posté qui prouvait les modifications des equipes pendant un match.

rivaldi85
rivaldi85
Niveau 6
07 janvier 2014 à 13:42:16

vous me faites marrer à critiquer fifa sur le soit disant script mais dans ce cas en vrai il y a du script et les matchs sont truqué ;)
bah oui c'est vrai regardons la france, contre l'ukraine elle se prends 2-0 à l'aller et ne faisait que de la daube mais par magie au retour bimm 3-0 c'est dingue ça!

nan mais les gars ea est réaliste, si vous considérez qu'il y a un script c'est que vous ne savez pas jouer et donc vous ragez et vous cherchez un responsable mais le vrai responsable c'est vous, il faut savoir se remettre en question et non critiquer quelque chose dès que ça va pas, si votre femme vous reproche un truc vous allez la quitter? et bah là c'est pareil ^^
"oh non y'a plus de nutella, c'est finit entre nous!" (thomas n'gigol)

unzlatanage
unzlatanage
Niveau 8
07 janvier 2014 à 13:55:57

Ce débat sans fin quoi ...
De toute façon on sauras jamais a moins d'aller demander a EA , et peut etre bien que meme eux ne le savent pas si il y a un script :rire:

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:19:03

Le script existe, le scripte c'est pour les 2 adversaires,

sur fifa 13 j'ai en saison:
354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
donc je ne suis pas nul a fifa mais il y a du script, il y a du réequilibrage, le script est pour les 2 joueurs, quand le script est en ma faveur j'en profite un max, chose que beaucoup de joueurs ne savent pas faire, c'est pourquoi j'ai beaucoup plus de victoires que de défaites, et je sais très bien défendre même quand le script est contre moi,
Le script a été conçu par les développeurs pour que les nuls puissent rivaliser contre les plus forts.
Histoire de pognons.

stromby
stromby
Niveau 8
07 janvier 2014 à 14:19:56

Il y en avait un (ils appelaient momentum je crois) de leur propre aveu jusqu'à fifa07 ou 08.
Jettez un oeil à ce topic si ça vous intéresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1743412-1-0-1-0-online-scriptage-ou-plutot-stamina.htm

][12][
][12][
Niveau 9
07 janvier 2014 à 14:23:33

Merci!
J'ai lu que le first post et c'est exactement ce que je dis! Ceux qui blament le script sont juste mauvais, point à la ligne.
Maintenant affinez votre technique de jeu si vous perdez souvent et essayez de mettre au fond le joueur adverse le plus vite possible si vous voulez gagner.

mysterg
mysterg
Niveau 8
07 janvier 2014 à 14:31:21

Vdd, d1 club pro depuis 2/3ans deja, et j'affirme qu'il y a du script, j'en suis certain meme. Et je suis pas le seul joueur de D1 du forum a l'affirmer. mais on est juste mauvais point a la ligne? c'est ton seul argument?

La vidéo du moment