CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Fifa 14, scripté ou pas?

Ke1n
Ke1n
Niveau 3
17 décembre 2013 à 04:05:36

Voté!

http://www.pixule.com/219641437294_fifa-14-scripte-ou-pas.html

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
17 décembre 2013 à 04:11:26

Scripté en online? :non2:

Momentum? :oui:

Par momentum je veux dire que si tu te prends un but à la 2e minute, alors tes joueurs vont commencer à moins jouer, ils vont faire de mauvaises passes, ils vont courir moins vite, etc. Comme dans la vraie vie quoi, si tu te prends un 4-0 à la mi-temps, tu vas être déconcentré, tu auras moins l'envie de jouer et donc tu vas moins bien jouer, etc. :ok:

Ce que je trouve con parce que c'est comme un double-momentum, parce que si tu te fais compter, en tant que joueur tu vas être frustré et tu vas déjà moins bien jouer :(

Et ma source? Dans Fifa 09 c'était même dans le guide officiel du jeu :hum: http://www.fifarus.ru/fifa09guide/PuttingItTogether.pdf
(page 15)

Parce que sérieusement, je vois pas l'intérêt de donner de l'avantage à un joueur avant même le début de la partie :gne:

Ah et peut-être qu'il y a de l'équilibrage, pour rendre le jeu moins basé sur la vitesse et tout, je peux pas te dire :(

bg55170
bg55170
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:44:17

Écouter j'ai fait 5 match et je n'ait pas vue le moindre scripte

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:45:42

5 match :pf: tu n'es pas en position de juger mec :pf:

bg55170
bg55170
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:49:25

Abon ?? Alors il vienne quand les scripts ?? Non mais sérieux dans le 13 j'avais déjà repérait des script des le 1 match alors vola :( que la rien pour l'instant je verrait demain !!!

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
17 décembre 2013 à 06:51:59

Perso j'ai ressenti un peu de script vers le 20e match, mais c'est vraiment minime, j'ai quand même réussi a gagner mes match.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
17 décembre 2013 à 07:02:46

le script c est dans la tete de ceux qui croient que "ben mon attanquant il a 85 de gen et le defenseur 84 donc il ne doit jamais me rattrapper ou me prendre la balle",...

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
17 décembre 2013 à 07:04:15

Non, le script est dans le jeux de ceux qui voient que Ronaldinho vient de battre Walker de vitesse ou Matic vient de battre Gibbs de vitesse :)

2 situations qui me sont arriver aujourd'hui, J'avais Ronaldinho et Gibbs.

MamanGoudou
MamanGoudou
Niveau 10
17 décembre 2013 à 07:21:01

J'avoue des fois c'est abusé, genre quand tes joueurs s'amusent a faire un piège du hors jeu pour que l'autre soit en 1v1, mais bon, si t'es bon, tu gagnes quoi :hap:

Après, a part les défauts de réalismes on va dire, du jeu, je ne trouve pas vraiment de script, juste de la chance, comme au foot :noel:

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
17 décembre 2013 à 07:23:01

Certains trucs qui me font chier c'est quand la relance du gardien est merdique (tu tiens la force a fond mais lance au 1/4 du terrain) C'est repris par le millieu adverse de la tête qui passe a l'attaquant, et les 4 défenseurs sont dans les ailes et le mec seul vs le gardien :hap:

Heroe-
Heroe-
Niveau 1
17 décembre 2013 à 09:14:35

Y'a même pas de débat regardez le ratio du top 10 en saison .

94Romain94
94Romain94
Niveau 4
17 décembre 2013 à 09:24:43

C'est fou les gens qui ce plaigne de la realiter des jeux...
Vous avez jamais vu des matchs irl ou une equipe marquer a la premiere minute ? Roberto carlos par exemple ( un fou ce mec )
Moi perso je me prend un but irl a la premiere minute c'est limite si j'ai envie de jouer les 90 minutes... Enfin reflechissez quoi...

[J0rdan-86]
[J0rdan-86]
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:36:32

on se remet tous en question sur le fait que le jeu soit scripté ou non seulement quand on perd notre match, sinon quand on gagne, la bizaremment, on se la pose pas la question hein !

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:55:43

En ligne quand tu touches 6 fois les poteaux, tu fais 15 tirs dans la surface et que tu marques 1 fois alors que le mec en face il a 2 tirs qui font 2 buts, c'est ce qui m'arrive régulièrement et oui il y a bien des scripts dans FIFA 14

MamanGoudou
MamanGoudou
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:06:51

non t'as juste pas de chance et lui si :hap:

94Romain94
94Romain94
Niveau 4
17 décembre 2013 à 10:14:24

Dans ses cas la moi je fais un changement et ma ca rentre.
Sufit juste de s'imaginer que ce sont de vrai joueurs et que leur inteligence et leur concentration et limiter :P
Et pour jordan... Je gagne pas tout mes matchs ... Mais je me tien pour seul responsable et pas ea :) car j'ai un minimum de recul j'ai passer l'age de me plaindre sur les forum des que je me prend un but ou que je perd un match ;)

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
17 décembre 2013 à 10:55:11

"MelissaMolinaro
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 09:55:43 En ligne quand tu touches 6 fois les poteaux, tu fais 15 tirs dans la surface et que tu marques 1 fois alors que le mec en face il a 2 tirs qui font 2 buts, c'est ce qui m'arrive régulièrement et oui il y a bien des scripts dans FIFA 14 "

Ca arrive aussi IRL, regarde dernièrement Ajaccio / PSG, il y a un bail en finale de LDC le fameux MU / Bayern ....

Si ton attaquant rate tout comme ça arrive parfois bah soit logique, remplace le ou en face à face fait la passe à un aliier qui sa marquer dans le but vide...

Des goals en état de grace ça arrive IRL (le goal de Lille dernièrement c'était bien lolilol quoi....)

Pas 36 solutions, faire tourner, bien assurer ses passes, limiter les prises de risques...

alex34370
alex34370
Niveau 6
17 décembre 2013 à 11:28:42

J'ai remarque que sur 95% de mes match ( 200+ en fut) à la 45e minute soit je prend un but soit j'en marque 1 et ça se ressent par une accélération des joueurs et où une action qui paraissait difficile depuis le début devient incroyablement facile même des fois je suis étonner car des match ou je suis acculé les 44 premiere minute à la 45 e je sort souvent l'action de ouf est ce un script? je ne sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 11:30:50

c'est un jeux mal codé sait tout :hap:

94Romain94
94Romain94
Niveau 4
17 décembre 2013 à 11:39:13

Alex beaucoup de match en irl bascule a la derniere minutes exemple tres precis
Italie allemagne finale coupe du monde remporter d'ailleur par l'italie ;P
1-0 pour l'italie pendant tout le match ils dominent victoire facile ? 91 eme minutes l'allemagnes egalise :fullrage:
Ensuite au prolongation ils en plentent un autre de suite apres ? Adrelanine me dirait tu...
Bref l'italie en plante deux autres ? Et oui... Dans le foot irl aussi il y a du script ? En final de coupe du monde ? Je ne pense pas... Quand on connais cette finale et qu'on la compare au jeux... On ce rend compte que ce jeu a un realisme au niveau du comportement qui est magique...
Sur la next gen en tout cas. Perso j'ai pas jouer sur ps3 ni sur xbox 360.

La vidéo du moment