CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Fifa 14, scripté ou pas?

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
21 décembre 2013 à 10:25:55

En mode carrière le script participe au réalisme du jeu.Il le corse etc

La preuve j'ai réussi à faire un match à levante et défaite face à valladolid

sky-explosion
sky-explosion
Niveau 9
21 décembre 2013 à 10:28:22

c'est nul vos arguments ouai le jeu est scripté parce que je perd contre une petite équipe.
c'est Nul !!!

ahuriz
ahuriz
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:58:24

Toujours des histoires de script :rire:

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
21 décembre 2013 à 11:04:36

Ahuriz---> http://www.fifarus.ru/fifa09guide/PuttingItTogether.pdf

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
21 décembre 2013 à 11:06:20

sky-explosion--->http://www.fifarus.ru/fifa09guide
/PuttingItTogether.pdf

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
21 décembre 2013 à 11:12:50

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de script :rire:

sky-explosion
sky-explosion
Niveau 9
21 décembre 2013 à 11:55:21

Ton lien marche pas.
Et puis votre soi disant script ne m'empêche pas de gagner. Il complique juste le match pour aider le mec plus faible.(si il est présent déjà lol)
Moi même avec le script je dommine tellement que le script ne peut rien. La preuve regarder les victimes du scriptes :
http://www.easports.com/pm/player-hub/PS3/Sky-Explosion
voici mes stats (si vous regarder certains matchs vous verrez que je gagne) genre 4.1 alors que l'autre moins de 5 tirs il marque j'en ai 15 j'en marque 4

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:34:16

a fut c'est scripté a mort faite l’expérience faite une équipe en argent ensuite jouer en ligne contre des équipe en or vous s'aller voir si c'est pas scripté !

HowBadDoUWantIt
HowBadDoUWantIt
Niveau 4
21 décembre 2013 à 15:53:55

Tous les petits b****** crédules naïfs qui disent qu'il n'existe pas, allez vous pendre, imbéciles.
Quand tu montes en div 1 et gagnes 6 fois le titre de d1 avec 65-5-5 (dont 40 victoires d'affilées avec des équipes de 3 à 5*) et que d'un coup d'une saison à l'autre les joueurs buguent, bloquent, font les triso, ou que ton gardien bouge plus ou alors plonge et dégage la balle (qui roule a terre) en corner sur un tir de 40m à 2km/h à la 90e et but a chaque fois; ou alors que sur une action tu tapes 4 fois le poteau ou alors que l'arbitre invente des peno et toi il siffle rien : FVG SVP c'est comme ça a chaque année à chaque fifa
résultats des comptes j'ai 105-25-40 maintenant. Du coup CD à la poubelle, marre de me faire e***** par ces f** de ea qui avantagent les mauvais joueurs. C'est censé être un plaisir de jouer non?

Et au fait oui le script va dans les deux sens, jsuis assez objectif pour savoir quand je mérite une victoire, mais sincèrement il y a du avoir 5 matchs tout au plus où le script était à mon avantage.
Salut

HowBadDoUWantIt
HowBadDoUWantIt
Niveau 4
21 décembre 2013 à 15:54:52

Et, oui FUT est encore plus scripté, il y a pas mal de rééquilibrage aussi dans ce mode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 15:58:58

Je crois au script mais howbaddou du dis que de la merde sur 105 match gagner tu crois vraiment que t'en a eu que 5 ? haha

mangriffelatias
mangriffelatias
Niveau 7
21 décembre 2013 à 15:59:34

Bande de Footix.. Que le 08 soit scripte, que le 12 soit scripte aussi, d'accord, mais certainement pas le 14 ce jeu colle le réalisme. Dans le foot tout est possible, et si vous prenez un but à la 90 eme, ces de votre fautes, centre+tête=but ces de votre fautes aussi, donc arrêter! Après sinon, allez sur PES ou alors, allez créer un jeu aussi réaliste que FIFA ! Allez y! Bah non vous pouvez pas! Donc maintenant fermer vos gueule, et apprenez à jouez, stop de critiquer FIFA puis de sucer EA quand ils font d truc bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 16:03:22

Mangriffe, on est sur un jeu, pas dans la vrai vie, tu peut pas reproduire la vrai vie, la on se contente de stats et quand un joueur se fait surpasser par moins fort , y'a script

Un gardien avec 90 en plongeon, réflexe se prend un tir de loin par un defenseur central qui a 59 en tir de loin a la 45 ème y'a script.

(le scipt de la 45 ème c'est du foutage de gueule je précise)

mangriffelatias
mangriffelatias
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:05:31

Howbad ;d) Toi tu m'as l'air grave dans ta tête un peu quand même non?.. Tu jette le jeu pour 3 ou4 défaite? :rire: MDRRRRRRRRRRRR. et dans 1 semaine tu va le racheter Arette. Ou alors comme je le disait plus haut, ta qu'à créer un jeu aussi bien que FIFA! Tu est le genre de personne pour qui j' ai écrit sa au dessus! Tu va sucer EA puis leur cracher à la gueule. Mais vas y, créer une jeu aussi bien puis on reparle. Puis tu parle de petite bite, mais tu doit pas l'avoir bien grande pour faire sa ;)

mangriffelatias
mangriffelatias
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:07:18

Bah perso ces rare que je prenne un but sur centre/tête et la 45 eme et 90 eme tu voit. Mais quand sa arrive je rage pas, ces le jeu.

RUBICO
RUBICO
Niveau 9
21 décembre 2013 à 16:10:25

Je mets souvent des buts de la tête mais ça se voit que c'est scripté car la physionomie du match change plusieurs fois en cours de jeu.
Tu peux tenter de faire 20 actions sans marquer et être mené puis à la fin tu mets enfin ce but tant attendu dans les dernières minutes.

mangriffelatias
mangriffelatias
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:14:49

RUBICO sa s'appel le réalisme..

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:15:59

Le réalisme c'est la dernière des conneries inventées par les apôtres du 1-0. Et ça n'a rien à voir avec un jeu qui n'est qu'un tas de lignes de codes et d'algorithmes.

mangriffelatias
mangriffelatias
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:21:08

Bon toi le savant la, ta l'air de bien t'y connaître. Pourquoi tu n'irais pas créer un jeu mieux que FIFA hein?

RUBICO
RUBICO
Niveau 9
21 décembre 2013 à 16:23:58

Mais si je dis ça c'est que je suis d'accord avec avec les commentaires au dessus.

Le réalisme dans ça jeu ça n'existe pas hein... :honte:

C'est pour ça que ça s'appelle un jeu vidéo, ce que tu fais avec peu être un semblant réaliste, le jeu est codé donc il comporte des scripts et donc il ne représente pas la réalité.

On peut être mauvais et ce prendre des buts aussi.
La façon dont se déroule les matchs est aléatoire également.

Fin du débat pour ma part.

La vidéo du moment