Tous les petits b****** crédules naïfs qui disent qu'il n'existe pas, allez vous pendre, imbéciles.
Quand tu montes en div 1 et gagnes 6 fois le titre de d1 avec 65-5-5 (dont 40 victoires d'affilées avec des équipes de 3 à 5*) et que d'un coup d'une saison à l'autre les joueurs buguent, bloquent, font les triso, ou que ton gardien bouge plus ou alors plonge et dégage la balle (qui roule a terre) en corner sur un tir de 40m à 2km/h à la 90e et but a chaque fois; ou alors que sur une action tu tapes 4 fois le poteau ou alors que l'arbitre invente des peno et toi il siffle rien : FVG SVP c'est comme ça a chaque année à chaque fifa
résultats des comptes j'ai 105-25-40 maintenant. Du coup CD à la poubelle, marre de me faire e***** par ces f** de ea qui avantagent les mauvais joueurs. C'est censé être un plaisir de jouer non?
Et au fait oui le script va dans les deux sens, jsuis assez objectif pour savoir quand je mérite une victoire, mais sincèrement il y a du avoir 5 matchs tout au plus où le script était à mon avantage.
Salut