CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Fifa 14, scripté ou pas?

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:27:05

Le fameux argument "tu fais pas mieux donc tu fais pas" :bave:
Je ne touche pas 3000€ par mois donc je n'ai pas le droit de reprocher à quelqu'un d'en voler 4000 ? Le niveau intellectuel est très élevé par ici dis donc...
Si t'avais un minimum de réflexion tu te rendrais compte que le problème n'est pas technique mais honnête : ce ne sont pas des contraintes techniques qui font que le jeu est scripté et raté, ça vient d'une volonté des développeurs de rééquilibrer les matchs, ou peut-être de les rendre plus spectaculaires avec des buts improbables à la 90'. Et s'il suffit d'être à peine plus honnête pour pouvoir parler, je peux alors me le permettre, oui.

mangriffelatias
mangriffelatias
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:38:40

Ces clair que le niveau n'est pas élever, le tient en particulier. Comment explique tu que moi que moi et des milliers d'autres joueurs de FIFA dans LE MONDE soit pas toucher pas votre script imaginaires? Si vous vous l êtes, vous êtes au courant qu'il EA à créer à créer une catégories de sorte de cours pour apprendre à jouer, entraîner pas de bon joueur? Ils on dût faire sa pour vous , donc au lieu d'essayer de trouver des arguments , et d'inventer un script qui n'existe même pas, éteignez votre Pc, et le revenez pas sur Forum avant de savoir jouer ;)

Tribax
Tribax
Niveau 15
21 décembre 2013 à 16:42:01

Mouais, certains on tendance à penser que c'est scripté dès qu'ils commencent à galérer, faut savoir perdre les gars.
Parce que quand y'a pas de problèmes soit y'a pas de script soit il vous dérange pas.

Personnellement je n'ai pas vraiment d'avis sur la question j'sais pas honnêtement. Là par exemple, j'enchaîne 10 défaites d'affilée après avoir fait 7 victoires d'affilée, je sais pas ce qui se passe, la transition c'est fait brutalement j'arrête pas de perdre mais bon... Je pense que ça doit venir de moi.

mangriffelatias
mangriffelatias
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:46:26

Je suis champion de D1 après 23 victoires consécutifs et la je vient de faire 4 match que j'ai perdu, sa vient de moi, et pas d'un soit disant script.

RUBICO
RUBICO
Niveau 9
21 décembre 2013 à 16:55:48

c'est un faux débat de tout façon, arrêtez...

Il y a un commentaire dans la page avant qui décrit pas mal de truc qui se joue durant le match.

Il n'y a pas de vérités.

Je rajoute juste que les scripts ne me posent de problème (s'il y en a).
Ça permet d'équilibrer la partie.

Et comme j'ai dit tout est aléatoire dans ce genre de jeu.

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:45:16

mais si c'est scripté bande de mouton aveugler par le système de consommation ,merde dans les yeux vous savais

HowBadDoUWantIt
HowBadDoUWantIt
Niveau 4
21 décembre 2013 à 18:47:09

ohgoddamn
5 matchs sur la première soixantaine. "3-4 défaites"? tu veux que je t'apprenne à lire peut être? faut faire ses devoirs hein.
Oui 5 petit, 5 matchs scriptés à mon avantage. Et j'ai pas dit que toutes mes défaites sont dues au script non plus

mangriffelatias
J'ai pas ton age et j'ai de l'argent petit. Jeter un jeu c'est pas la fin du monde.
Créer un jeu? T'es *** ou tu le fais exprès? Si on critique quelque chose , ça veut dire qu'on est censé faire mieux? Ah ouais merde t'as 15 ans.
Je suce EA? Ah bon où ça? apprends à lire. Et où je parle de "petites bites"? Ouvre tes yeux

Vous êtes tellement crédules, naifs, et enfantins, sérieux les gens doivent se foutre de vous.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:54:54

Héhé, comme d'hab' c'est un débat sans fin, pour la bonne et simple raison que d'un joueur à l'autre la définition même de script change...
Pour certains script c'est "match joué d'avance" alors que pour d'autres c'est "moments fort et faibles", etc...

Par exemple je vois des mecs argumenter en disant qu'il suffit de regarder le ratio des meilleurs pour savoir si le script existe ou pas... Mais pour moi "script" ça veut pas dire "match joué d'avance", pour moi le script c'est pas non plus imparable, tu peux avoir le script contre toi et gagner quand même si tu es vraiment au dessus.

Bref, pour moi le script comme certain le définissent, ça n'existe pas, c'est une excuse à leurs défaites.
Mais le script comme d'autres le définissent, ça existe et c'est même tellement évident que ça existe qu'il faut être bien aveugle pour pas le voir...

En gros ces "débats" n'avanceront pas tant que chacun ne prendra pas la peine de donner sa propre définition de ce "script" avant de dire s'i existe ou pas.

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
21 décembre 2013 à 23:42:20

mangriffelatias

Ces clair que le niveau n'est pas élever, le tient en particulier. Comment explique tu que moi que moi et des milliers d'autres joueurs de FIFA dans LE MONDE soit pas toucher pas votre script imaginaires?

--

Déjà vu ton orthographe, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand tu parle de niveau intellectuel élevé :) :) Soit passons.

J'ai donné assez d'argument dans les pages précédentes pour prouver l'existence des scripts et autres conneries qui influencent les matchs. Toi et des milliers d'autres joueurs n'êtes pas touchés ? Vous êtes donc des joueurs pas comme les autres.

:d) Comment expliques-tu que des développeurs ont avoué le script/elo/momentum/handicap ?
:d) Comment expliques-tu que le mur Facebook d'EA est inondé de messages qui ne parle que de ça ?
:d) Comment expliques-tu les groupes qui en parlent sur Facebook ?
:d) Comment expliques-tu les pétitions qui circulent sur le net ?
:d) Comment expliques-tu le nombre de vidéos sur Youtube et de Youtubers qui en parlent ?
:d) Comment expliques-tu le nombre de vues sur ces vidéos ?
:d) Comment expliques-tu que des joueurs comme Bruce Grannec ont parlé du script et leurs techniques pour l'utiliser à leur avantage ?

Ca sert à rien d'essayer de discuter avec le genre de bouffons comme toi qui jouent les yeux fermés sans se poser de questions et qui se prennent pour des références.

Encore là, je viens de finir un match. Je le perds 3-2.
1-0 : goal de Suarez à la 2ème minute, après 4 contres favorables.
2-0 : mon défenseur central à le ballon, il se fait PERCUTER par mon autre défenseur central ??? Ils tombent tous les 2, Suarez arrive et crucifie mon gardien
2-1 : je marque un penalty
2-2 : je marque après une construction d'une quinzaine de passes
2-3 : le mec marque sur corner avec Sturridge à la 90ème

Stats (lui vs MOI) :
Shots : 6 vs 12
Cadrés : 4 vs 10
Possession : 38% vs 62%
Précision passes : 67% vs 79%
Homme du match : son gardien (Mignolet) avec 9 saves. Et je tape 3x le poteau.

Le mec n'a pas fait une action de + de 3 passes sans perdre la balle. Et le pire c'est qu'à la fin il m'envoie un message en m'insultant, en me disant qu'il est le meilleur et que je devrai apprendre à jouer à FIFA.

M-E-N
M-E-N
Niveau 9
22 décembre 2013 à 00:02:20

Ça me fait rire les gens qui disent que c'est comme irl, si tu te prends un but en début de match les joueurs sont démoralisés etc...
J'vois pas ce que ça vient foutre dans un jeu vidéo même si c'est une simulation.
Quand tu fais un match c'est toi contre ton adversaire donc si tu lui mets un but il va réagir en fonction de ça.
Les joueurs que tu contrôles sur le terrain n'ont pas à réagir également.
Tu as une équipe que tu CONTRÔLES, or avec ce script tu ne la contrôles pas vraiment puisque tes joueurs vont suivre ce script.

Ils veulent rendre le jeu trop réaliste mais ce n'est pas adapté aux jeux vidéos.
C'est comme le fait de donner une inertie de malade aux joueurs qui pèsent une tonne sur le terrain, ce qui rend le jeu injouable, des contrôles de 30 mètres et des Ronaldo qui se font rattraper par des Puyol (j'attends les "olol c'est parce que tu sais pas jouer").

RachTek_93
RachTek_93
Niveau 7
22 décembre 2013 à 00:23:42

+10 000 000 mes 2 VDD :ok:

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
22 décembre 2013 à 00:28:09

non t as raison pour le moral qu on le sache a l ancienne comme sur PES avec un visage ou une fleche qu on les enleve avant le match ensuite un truc pas mal c est de faire cadrer 3/10 les sprinters qui ne savent rien faire a part courrir enfin qu ils fassent quelquechose de plus realiste.certainsjoueurs oncroiait des messi

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
22 décembre 2013 à 00:29:06

"mangriffelatias Voir le profil de mangriffelatias
Posté le 21 décembre 2013 à 16:21:08 Avertir un administrateur
Bon toi le savant la, ta l'air de bien t'y connaître. Pourquoi tu n'irais pas créer un jeu mieux que FIFA hein?"

Pas besoin d'être chanteur pour savoir que lauie c'est de la merde...

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
22 décembre 2013 à 06:31:32

Mon adversaire qui intègre neuer dans une team brésil logiquement vu que neuer doit avoir 3 de co il devrait faire des boulettes et bah NOn aucuns tirs ne passent ( neuer doit avoir des origines brésiliennes sans doute ), le mec me met 3-0, 2 buts sur corner et un contre ultra favorable, gundogan la passe à draxler qui se troue complètement et voila son attaquant n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Le plus hilarant quand même, un bel arc en ciel de draxler qui lance auba en profondeur dans le dos de la défense, auba met une heure et demi à contrôler sprint et voilà que david luiz lui choppe tranquille la balle par derrière... Luiz 75 de speed alors que auba à juste 95 ...
On m'explique ?

D'ailleurs j'ai fais le test : j'ai pris pleins de joueurs pourris avec des stats mauvaises et moyennes sans vraiment de liens entre eux je me retrouve avec un 34 de collectif, je tombe sur une grosse équipe de bundesligua : ribery, robben, toute la clique. Bah il pas vu le jour.... Il a même fini par faire rentrer cr7 et une legende... Rien à faire j'ai gagné.

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
22 décembre 2013 à 08:31:43

mangriffelatias----> http://www.fifarus.ru/fifa09guide/PuttingItTogether.pdf

L--Giuly
L--Giuly
Niveau 9
22 décembre 2013 à 08:58:03

Évidemment qu'il y a du scripte , mais bon au final ça s'équilibre ....
Ce qui gueule sur le scripte parce que qu'il leur a fait perdre 10 matchs , mais qui disent pas qu'il leur en a fait gagner 20 :hum: .

Perso le scripte je m'en suis rendu compte en jouant gk en club pro :hap: tous les buts " le mec tire sur le poteau , je plonge , puis il marque ans le but vide .... " :hap:

_Premio
_Premio
Niveau 10
22 décembre 2013 à 09:15:08

Franchement, parfois, ça m'énerve de gagner quand y'a du script... et ça m'énerve encore plus quand je perds. :fou: Nan, mais sérieux, j'ai toujours réussi à contrer ce script selon les joueurs que j'ai en face, sauf quand le script est avec moi, bah j'envoie un message pour dire "désolé" à mon adversaire...

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:49:02

franchement c'est du n'importe quoi ce jeux un match sur deux walcott et young on décider d'aller a la vitesse d'une charrette mon gardien décide de laisser passer tout les tirs ma défense qui je trouve est respectable laisse les ailier passer et les avant centre les percuter comme s'il était bourré aprés une bonne cuite et les milieux qui font des passes n'importe ou :honte: (problème de salaire surement :oui: ) qu'on viennent pas me dire que ceux qui gagne sont bon du moins sur fut j'ai tester que ce mode pour l'instant :ok: sans compter les corner avec tête a chaque fois et les contre improbable :ok:

micky72
micky72
Niveau 7
22 décembre 2013 à 17:28:22

je viens de faire un match je marque à la 75 ème derrière le mec fait 2 passes longues mes défenseurs à la ramasse et hop je perd 2-0. Bravo FIFA. A quoi ca sert de bien jouer? Ca me fait marrer les mecs qui voit fifa comme un jeu tactic et tout. Y'a rien dans ce jeu c'est vide de chez vide. Tout est basé sur des scripts de handicap pour rendre l jeu intéressant. LAmentable.

julienkido
julienkido
Niveau 7
22 décembre 2013 à 17:49:29

Le truc fou dans ce jeu c'est que tu te prends des buts improbables quand l'autre équipe est dans un moment fort, par exemple quand t'as la possession de la balle juste avant la mi-temps ou la fin du match.
Exemple : un mec avec 60 max en stat de tête qui arrive à prendre le dessus sur ton défenseur qui a plus de 80 et qui est largement plus physique !

On remarque aussi très facilement que parfois ton équipe joue beaucoup plus vite quand tu es dans ton "momentum" tandis qu'à d'autres moments, même ton joueur le plus rapide n'avancera plus et se fera rattraper facilement.

Après, si on est bon, ya toujours moyen de gagner, je n'ai pas dit le contraire. Juste que j'aurai préféré un jeu 100% équitable car ya déjà assez de trucs abusés dans ce jeu (les 1-2, les penaltys improbables, les passes en profondeur).

La vidéo du moment