mangriffelatias
Ces clair que le niveau n'est pas élever, le tient en particulier. Comment explique tu que moi que moi et des milliers d'autres joueurs de FIFA dans LE MONDE soit pas toucher pas votre script imaginaires?
--
Déjà vu ton orthographe, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand tu parle de niveau intellectuel élevé
Soit passons.
J'ai donné assez d'argument dans les pages précédentes pour prouver l'existence des scripts et autres conneries qui influencent les matchs. Toi et des milliers d'autres joueurs n'êtes pas touchés ? Vous êtes donc des joueurs pas comme les autres.
Comment expliques-tu que des développeurs ont avoué le script/elo/momentum/handicap ?
Comment expliques-tu que le mur Facebook d'EA est inondé de messages qui ne parle que de ça ?
Comment expliques-tu les groupes qui en parlent sur Facebook ?
Comment expliques-tu les pétitions qui circulent sur le net ?
Comment expliques-tu le nombre de vidéos sur Youtube et de Youtubers qui en parlent ?
Comment expliques-tu le nombre de vues sur ces vidéos ?
Comment expliques-tu que des joueurs comme Bruce Grannec ont parlé du script et leurs techniques pour l'utiliser à leur avantage ?
Ca sert à rien d'essayer de discuter avec le genre de bouffons comme toi qui jouent les yeux fermés sans se poser de questions et qui se prennent pour des références.
Encore là, je viens de finir un match. Je le perds 3-2.
1-0 : goal de Suarez à la 2ème minute, après 4 contres favorables.
2-0 : mon défenseur central à le ballon, il se fait PERCUTER par mon autre défenseur central ??? Ils tombent tous les 2, Suarez arrive et crucifie mon gardien
2-1 : je marque un penalty
2-2 : je marque après une construction d'une quinzaine de passes
2-3 : le mec marque sur corner avec Sturridge à la 90ème
Stats (lui vs MOI) :
Shots : 6 vs 12
Cadrés : 4 vs 10
Possession : 38% vs 62%
Précision passes : 67% vs 79%
Homme du match : son gardien (Mignolet) avec 9 saves. Et je tape 3x le poteau.
Le mec n'a pas fait une action de + de 3 passes sans perdre la balle. Et le pire c'est qu'à la fin il m'envoie un message en m'insultant, en me disant qu'il est le meilleur et que je devrai apprendre à jouer à FIFA.