CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Fifa 14, scripté ou pas?

sky-explosion
sky-explosion
Niveau 9
22 décembre 2013 à 17:51:28

Finalement je ne sais pas si j'y croit a ce scripte XD
j'avais bien constaté que dans beaucoup de mes matchs (mes occasions ne voulaient pas rentrer et que l'adversaire tirait et marquait) cependant je gagnais voir faisait des nuls (souvent j'avais 15 tirs dont 12cadrés et l'autre 3 pour 2buts mais je gagnais 4.2 voir maxi le mec obtenait le nul).
J'avais perdu une seule fois jusqu'à la division 3 puis dans cette division j'ai galère pour gagner le titre. Sur mes 5 premiers matchs j'ai fais mon pire bilan sur FIFA 2V 2N 1D :(
J'avais l'impression que tout étais contre moi.
puis aujourd'hui j'ai remis les choses a leurs place 5V sur 5 et le titre en poche.
Avec cette mésaventure je sais pas si j y croit maintenant au scripte XD

micky72
micky72
Niveau 7
22 décembre 2013 à 18:06:29

Justement c a cause du script que des fois tu gagnes 5 fois des fois tu perds. Franchement j'ai bien étudié le jeu c'est flagrant c honteux. Ils ont fait ça pour rendre le jeu intéressant parce que sans ça le jeu est stérile. Ils n'ont pas encore trouvé la bonne formule. Mais non désolé un match ne se décide pas par un ordinateur. C prendre les joueurs pour des ...
Imaginez que dans street fighter en fonction d'un script les dégats sont plus ou moins importants. ? LEs joueurs auraient brulé le jeu !

sky-explosion
sky-explosion
Niveau 9
22 décembre 2013 à 19:07:15

Micky que veut tu dire c'est grace aux script que je gagne 5 matchs des fois?
j'ai l'habitude de gagner plusieurs matchs a la suite .

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
22 décembre 2013 à 20:49:50

Suis je le seul à jouer contre des camés qui font du pressing pendant 90 minutes ?
C'est impossible de construire la vitesse est abusée sur certains match, par contre quand mon aubameyang court au but david luiz le rattrape en 4 foulées...

micky72
micky72
Niveau 7
22 décembre 2013 à 20:51:57

Pas seulement mais ça aide. En effet en fonction de nombreux paramètres il y'a des périodes ou le jeu va sélectionner des joueurs moins forts ...
Ca me le fait aussi et à pas mal de monde.

sky-explosion
sky-explosion
Niveau 9
22 décembre 2013 à 23:09:38

j'ai plus l'impression qu'il est contre moi qu'avec moi normal XD mais je suis sérieux car la majorité des fois je sur domine mon adversaire.
pour l'avoir en ma faveur j'ai testé de jouer pas bien partir en contre et faire L1 triangle sa a marché
3 tirs 3 buts le mec en face 11 cadrés 2buts j'ai gagné le match abusé mais sa ma bien confirmer que le script est présent désormais je l'avous j'y crois

micky72
micky72
Niveau 7
23 décembre 2013 à 11:31:29

J'ai fait presque 2000 matchs sur FIFA 14 et franchement maintenant j'en suis sûre. JE suis dégouté comme pas possible. Après quand je vois des joueurs parler de techniques de jeu ceci mefait bien rire tout ceci ne sert à rien tu joue comme un noob avec des R1 triangle et tu gagnes. Ridicule !

sky-explosion
sky-explosion
Niveau 9
23 décembre 2013 à 11:47:56

Plus 1 a mon vdd
même si j'ai qu'une centaine de matchs xd

micky72
micky72
Niveau 7
23 décembre 2013 à 14:48:39

Match à l'instant je ballade mon adversaire 10 tirs 2 poteaux et à la 88 ème mon adversaire fait une longue balle j'étais en défensif et pourtant un grand trou malgré que j'ai vu le coup se faire j'ai fait reculer mon défenseur au max mais il était plus lent que d'habitude comme par hasard et lui il allait à fond il tir n'importe comment petit filet.

Voila cette superbe simulation qu'est FIFA. Quelle grosse (...) ce jeu !

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
23 décembre 2013 à 14:56:48

le script. ... en meme temps regardez le vrai football. ca existe des matchs ou l equipe qui possede la balle et domine perd sur un but de raccroc... franchement un peu de script, ca met du piquant je trouve. pas la peine de hurler ce n est que mon avis.... :hap:

micky72
micky72
Niveau 7
23 décembre 2013 à 15:05:38

Non je ne suis pas d'accord du tout. Ces configurations de matchs ca vient de la façon dont joue les gens. Un mec plus fort peu se faire rattraper au score si il se déconcentre et que son adversaire augmente son niveau de jeu, comme en vrai. Mais certainement pas parce qu'il y'a un script derrière qui règle ça ! C un peu comme si pendant un match en fonction de la domination d'une équipe on rajoutait des poids aux joueurs !
Non l'équipe a des joueurs avec une certaine valeur, certains joueurs sont plus forts que d'autres et c ensuite le mec qui controle l'équipe qui la met en valeur ou non. MAis ce script est tout simplement une honte et une insulte envers le jeu vidéo !

mysterg
mysterg
Niveau 8
23 décembre 2013 à 15:59:54

Ceux qui ont joué aux PES 1/2/3/4 connaissent la vérité! Sur ces PES la, quand tu étais meilleur que tes potes, tu les battais 9fois sur 10. Et si un de tes potes était plus fort que toi, il te battait non stop! Sur fifa le scripte équilibre les niveaux, lisse les stats. Tout cela est avant tout marketing! et oui, il faut bien donner la possibilité au gamin de 7ans, ou au joueur occasionnel de gagner des matches! Le joueur lambda, moyen de fifa représente 75% du marché pour EA!
Pensez vous que EA vendrait autant de jeu, si les 20% des plus gros geek de fifa mettait en permanence des branlées au 80% des joueurs restants?

guepardo77
guepardo77
Niveau 20
23 décembre 2013 à 16:38:37

Moi 17tirs(pas de frappes de désespéré lol) vs 9 lui
14 tir cadrés vs 5
54%-46%
score 1-4
buts : 48ème / 38-45-90-93

J'en ai rit tellement le script était flagrant :rire:

micky72
micky72
Niveau 7
23 décembre 2013 à 18:26:17

C vraiment pas drôle. Ca me fait peur. Si les jeux à l'avenir utilise le même artifice il n'y a plus aucun intérêt !

M-E-N
M-E-N
Niveau 9
24 décembre 2013 à 01:20:17

Totalement d'accord avec mysterg, c'est une stratégie marketting dégueulasse,
C'est écoeurant, franchement ça donne même pas envie de faire du beau jeu, tout ce qui marche c'est les têtes et les R1+Triangle, même quand tu les anticipes ton joueur se troue. Y'a aucune issue, c'est ça le pire.
C'est tellement flagrant en plus, aucune subtilité.
C'est honteux et c'est de pire en pire j'ai l'impression, je ne m'amuse plus en jouant, c'est devenu malsain je trouve.

isma010
isma010
Niveau 7
24 décembre 2013 à 02:37:53

pffff c scripté et scenarisé a mort !
un but a la 45e et 90e tres souvent ...
les adversaires ont tous les contres ,,,
le jeux si il a decider que tu gagnerai pa tu ggnera pas

gaga76_2013
gaga76_2013
Niveau 8
24 décembre 2013 à 09:54:47

Pareil isma!

footchiball
footchiball
Niveau 4
24 décembre 2013 à 11:56:54

A votre avis pourquoi le réglage des sliders existent. Le momentum existe depuis qu'ils les ont intégrés et qu'ils peuvent jouer dessus à nos dépends.
Le comportement lamentable de nos joueurs par moments n'existaient pas sur fifa 09.
J'ai testé différents réglages vers le bas et ils adoptent exactement le même type de comportement qu'en ligne.
Au lieu d'avoir intégré cette merde ils auraient mieux fait de calquer sur la réalité avec tout de même un choix possible mais limité sur le choix de difficulté comme tous les autres jeux.
C'est à nous de nous adapter, d'évoluer pour progresser en fonction d'une difficulté/facilité pré-établie sur les capacités d'un messi par exemple et non en jouant dessus quand ça leurs chantent en temps réel.

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
24 décembre 2013 à 12:11:41

J'enchaine 7 victoires consécutives en D2, je choppe les 21 points et le titre.

Je monte en D1 :d) 4 défaites consécutives :) Ma saison est déjà terminée avant même d'avoir commencée.

Sur ces 4 matchs, TOUS mes adversaires ont marqués sur le PREMIER SHOT. TOUS ! Chaque match c'était déjà 1-0 avant même la 5ème minute de jeu. Et après ça ? Ils ont tous doublé le score sur leur DEUXIEME SHOT ! Faut pas déconner.

Ce jeu est juste scandaleux. Dernier FIFA pour ma part.

gaga76_2013
gaga76_2013
Niveau 8
24 décembre 2013 à 12:12:13

100eme post :fete:

La vidéo du moment