CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
08 février 2014 à 22:39:47

Bonjour a tous,

Le Club " Intouchables " (Div 10, 2 V 0 N 0 D) recrute:

Poste(s) recherché(s) : BU, MOC, MD, MG, MOC, LIBRE

Joueurs expérimenté avec très bonne vision du jeux et du football.

Joueur(s) à contacter via Gamertag : Toto Riina 30

abde72 abde72
MP
Niveau 1
08 février 2014 à 23:07:55

bjr a tous

je recherche des joueurs serieux. Des joueurs dont l investissement au club est primordial le club est en construction (2 perso) nous visons un classement francais est plus que visé LE COLLECTIF EST PRIMORDIAL . POUR PPLUS D INFOS CONTACTEZ LE 0651436913 ET ANTECHRIST-33RD OU ANTECHRIST_33rd sur psn merci et venez nombreux !

Casse-couiillle Casse-couiillle
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 10:04:33

Bonjour à toutes et à tous.

~ Je viens de créer mon club pro, nommer "GalaKTyKCiTyZeN".
Il y a seulement un Jour,nous sommes déjà 11membres.
Les stats sont moyenne, mais positive. ( 13V / 6 N / 4 D ).

:d) Les Critères de recrutement.

~ Des joueurs collectifs.
~ Qui ont une bonne vision du jeu.
~ Pas d'individualité, pour prouver que vous êtes le meilleur.
~ Jouer pour l'équipe.
~ Ressortir propre, et pas des grands ballon devant et courir tous droit.
~ Trouver la dernière passe, et faire marquer les copains, c'est aussi bien que de marquer son but.

:d) Les objectifs.

~ Bien sur, la gagne.
~ Arriver dans le Top 100, ou on va devoir tous travaillaient pour y arriver.
~ Grandir tous ensemble, et rester soudé.
~ Ne pas s'engageait dans le club pour 3-4 matchs.
~ Avoir de l'humour, mais être sérieux lors des matchs.

:d) Les postes recherchés.

~ Des défenseurs, SOLIDE qui reste en place, vous devez avoir un impact sur la victoire finale. Défendre comme il faut, et relancer proprement si possible. Sinon une grande mine devant parfois sa fait pas de mal.

~ UN MDC, trés Solides, pour récupérer des ballons aériens. Restait devant leur défenseurs, à les soutenirs, et relancer proprement, dans les pieds.

:d) Nous avons de grandes ambitions, pour le club, faites l'effort vous aussi si vous intégré ce Club.

Merci de votre compréhension, mon Gamertag est "XXxD0N0v4nxXX" ou envoyer un Message ici sur mon JVC.

A bientôt.

Wond3rPatat3 Wond3rPatat3
MP
Niveau 3
09 février 2014 à 13:07:59

Bonjours a tous ! Nous recrutons des joueurs pour monter un club ! Les postes rechercher sont la defense et milieu !
Le club Team xFx
Joueur a contacter: Wond3rPatat3

Body-style Body-style
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 14:06:48

Sébastien 22ans

Bu88/Moc90

Joueur tres collectif, une ou deux touche de balle, bon placement, qui affectionne jeu en triangle et la possession, Genre: Fc Barcelone.

Voici mes stats sachant que j'ai joué Mc,Moc et Bu:
Match joués 122
Buts 135
Assistance 80
Note 8.0
84% passes reussies pour une moyenne de 30 passes par match.

Si dans mon annonce, vous reconnaissez le style de jeu de votre club, ajoutez moi et envoyer moi un message sur le live:

l Fr VeNoM l

Voici une video d'1min30 de quelqu'un de mes gameplay pour vous faire une idée de ce que je recherche:
http://www.youtube.com/watch?v=olAVsueotHw

TaGeLoViTcH TaGeLoViTcH
MP
Niveau 3
10 février 2014 à 13:00:24
  • Club : Partizan Vista
  • Classement : 67ème (à ce jour)
  • Tranche d'âge : la trentaine
  • Objectifs : Top 100 et désormais progresser encore
  • Style de jeu : Construction en passes avec un jeu posé et réfléchit
  • Horaires de jeu : En semaine entre 17:00 et 20:00 et parfois après, le week-end selon les disponibilités de chacun.
  • Postes recherchés : Gardien, Milieux, Défenseurs
  • Contacts sur le XBox Live : TaGeLoViTcH ou Hockllas
no_one_no_one no_one_no_one
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 17:20:14

Nom du club : eLeven TalenTz

Division : Championnat Winter Cup (Xbox One)

Horaires de jeu : 18h - 1H (pour le week-end à voir)

Poste(s) recherché(s) : 2 DC, 1 DD, 1 MG, et Doublure pour installez une concurrence dans divers poste.

Formation(s) joué(s) : 4-4-2 Resseré & 3-5-2

Style de joueur(s) recherché(s) : Pas de stars , des personnes ayant du respect, de l'ambition, une très bonne vision de jeu et mature bien entendu.

Informations supplémentaires : Nous recrutons sur Xbox One.

Vos Objectifs: S'inscrire dans le long terme dans la communauté FifaCom et autres sites de compétitions , et pourquoi pas devenir un exemple de stabilité. S'inscrire dans les futures ODC et Compétitions que nous proposerons Fifacom et autres pour la Xbox One.

Durée des tests: Environ 1 semaine.
Joueur(s) à contacter : eVz Ronaldo 7 & I Cj118 I

Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 17:31:57

Bonjour , Nora United III recrute des joueurs qui ont un bon niveau !! Un MOC qui a une excellente vision du jeu et qui cherche a faire la dernière passe et non pas tirer dés que possible !! On est actuellement en division 3 donc cherche joueur qui as le niveau div 1 car c'est le but du club , on veut atteindre la div 1 !! On joue régulièrement et longtemps surtout si sa gagne !! On cherche aussi des joueur de tous poste sauf BU on a ce qui faut pour ce poste

Et svp des joueurs qui tiennent le poste , marre de voir des MDC qui joue plus haut qu'un BU , des ailiers qui déborde et centres bref des gens qui connaissent le football

Me contacter par MP sur le live : Nora Goaltinez

le-volpi le-volpi
MP
Niveau 4
11 février 2014 à 10:14:21

Bonsoir ,

Petite Annonce Rapide et concise. :)

Le club Red Army ouvre ces portes. Nous ne sommes que Trois , la vingtaine , mais trois personnes suffisamment motivées et mature pour créer une petite structure conviviale et efficace.

Pas de critère précis en terme de statistiques ou tout autre futilité du genre. La mentalité c'est l'élément clé uniquement , et surtout pas de chefs improvisés. :ok:

:d) Un joueur dans la vingtaine ou plus ( pas trop agé non plus). Pas de Kikoo-lol , pas de Fifacom.

:d) En terme de poste :Un Défenseur central et UNIQUEMENT un DC.

:d) Un Micro , c'est toujours mieux.

Nous n'avons pas de critères extravagants si ce n'est un jeu posé sans LB+Y. Un Défenseur calme jouant en passe courte , qui travaille ses relances.

Nos Gt : SynysterFight / Volpi / Spartacuuss

drawingsea60215 drawingsea60215
MP
Niveau 5
11 février 2014 à 11:01:06

je recherche un club collectif et actif je joue bu pro a 88 je cherche pas un club ou sais plein de monde je veux un poste fixe et du collectif pas des passe a début et puis rien ou pas voir les apel GT . monsieur coach

willbsn85 willbsn85
MP
Niveau 1
11 février 2014 à 13:55:12

bonjour a tous,

Le FC Cassoulet recrute

nous somme en divisions 4 on a besoin de joueur pour pouvoir aller en div 1

Poste(s) recherché(s) : DG,DD,2 DC,MD,MG

joueur sachent tenir son poste en def et des milieux sachent faire de bonne passe et surtout les bon choix merci.

Joueur(s) à contacter : FT x Sasori 06 ou will937794

Freezy-78 Freezy-78
MP
Niveau 7
12 février 2014 à 14:28:24

Bonjour à tous les :play:

Le Racing Chaves démarre l'aventure sur Xbox One !

Pour cela nous avons besoin de constituer un noyau dur de 6 joueurs pour débuter l'aventure avec une base solide.

Postes recherchés : 4-3-3 offensif

- Un gardien (GK) qui à une bonne expérience ou pourquoi pas un gardien motivé pour apprendre ce poste.. Nous ne sommes pas la pour râler après des erreurs.
-2 DC / 2 MC / AG / AD / BU

Objectifs :

:d) Arriver dans les 50 meilleurs mondiaux à notre rythme, on prendra le temps qu'il faudra.

:d) Se lancer dans les compétitions quand nous seront prêt

Horaires de jeux : 20h50 Vestiaire, Debut : 21H - 23H30 / 00H

Contacter moi en message privé JeuxVideo.com

Gamertag : LBP Freezy

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 20:52:42

Bonsoir je recherche un de trés bon BU style createur pour faire du club a 2 et qui comme moi a une trés bonne vision du jeux et assez bon devant les cages.

Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre et AVG/AVD 89 GEN;
j'ai plus de 2000match sur ce fifa j'etais top 10 en pro sur 360 ( +700 club pro sur 360 +1200 match de FUT sur ONE seulement 100aine de match de club sur ONE) niveau D1 en club et FUT(941-75-310).

j'avais mis le club en standby pour fut depuis la sortie de la xbox one et le fait qu'il n'y ai pas eu la maj pour les gestes techniques en club (qui est sortie il y a 1sem environ sur one -_-') et le peu de joueur au debut...

Mon style de jeu:
Meme si je deteste ce club sa ce rapproche de celui du barca passe courte en essayant de toujours ressortir le ballon le plus proprement possible sans degager nimporte comment ou LB Y de 40m...
Eviter les dribbles dans les 70 premiers metres en combinant un max en redoublant de 1-2, jeu en triangle et en abusant de protection de balle...
Dans les 30 derniers metres prise de risque max dribble/tir/centre etc.. surtout si le bloc est bien en place/pas de solution tant que sa se termine par un but/6metres pour eviter toute contre attaque...

==> Donc voila je recherche un joueur avec la meme mentalité que moi.. l'objectif etant de travailler le teamplay au max afin de reussir a se trouver les yeux fermés et de taper des rush en D1 avec avec le meilleur ratio possible.

si vous avez au moins la 20aine un micro de bonne dispo
et un pro quasi au max mp me:

GT: Brolikz l 7

Casse-couiillle Casse-couiillle
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 21:01:11

Bonjour à toutes et à tous.

~ Je viens de créer mon club pro il y a 1 semaine, nommer "GalaKTyKCiTyZeN".
~ Nous sommes en Division 2.

:d) Les Critères de recrutement.

~ Des joueurs collectifs.
~ Qui ont une bonne vision du jeu.
~ Pas d'individualité, pour prouver que vous êtes le meilleur.
~ Jouer pour l'équipe.
~ Ressortir propre, et pas des grands ballon devant et courir tous droit.
~ Trouver la dernière passe, et faire marquer les copains, c'est aussi bien que de marquer son but.

:d) Les objectifs.

~ Bien sur, la gagne.
~ Arriver dans le Top 100, ou on va devoir tous travaillaient pour y arriver.
~ Grandir tous ensemble, et rester soudé.
~ Ne pas s'engageait dans le club pour 3-4 matchs.
~ Avoir de l'humour, mais être sérieux lors des matchs.

:d) Les postes recherchés.

~ Des défenseurs latéraux , SOLIDE qui reste en place, vous devez avoir un impact sur la victoire finale. Défendre comme il faut, et relancer proprement si possible. Sinon une grande mine devant parfois sa fait pas de mal.Prendre l'espace et apporter un apport ofensif, sans en abuser.

~ Deux MDC, très Solides minimum 1M85, pour récupérer des ballons aériens. Restait devant leur défenseurs, à les soutenirs, et relancer proprement, dans les pieds.

~ Un BU qui sait faire la différence dans la surface, au sol comme dans les airs.Faire le bon choix, devant le gardien. Pas un Nain, 1M60 qui demande que des grandes ballons devant, et qui cours. Ne pas pensait qu'à tirer si un copain est mieux placer, penser à lui.

~ Un MD qui changes d'ailes quand il le faut, qui recherche intérieur, pour s'écarter.. Une bonne vitesse, et qui c'est driblé, sans en abusé. :P

:d) Nous avons de grandes ambitions, pour le club, faites l'effort vous aussi si vous intégré ce Club.

Merci de votre compréhension, mon Gamertag est "XXxD0N0v4nxXX" ou envoyer un Message ici sur mon JVC.

A bientôt.

Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 21:31:41

KillerTeamOne club de division 3 recherche dc dg dd ou mdc. Me contacter gt: KADESTYLE

buzz57300 buzz57300
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 21:32:09

Bonjour, bon après avoir fait quelque club, je me décide de créer le mien, donc je suis ATG 87 de général et je peux évoluer en libre pour faire tourner de temps en temps, donc je cherche différent joueurs pour différent poste.

Un autre attaquant, pas de nain qui font que courir, savoir faire la passe.
Un MOC qui a une bonne vision du jeu, et qui envoie de bone passe qui sache prendre la frappe quand il faut.
Des MG et MD qui sache se projeter vers l'avant, mais aussi revenir quand il faut.
Libre et gardien si possible.

Etre disponible et actif, je demande pas d'être la tout le temps, ou de jouer que a fifa, mais jouer souvent.
Je suis souvent connecté l'après midi, et le soir.

Mon GT buzzz57

monsterz62 monsterz62
MP
Niveau 6
12 février 2014 à 21:41:18

Bonjour à tous,
j'ai crée un club pro avec un ami hier et nous sommes donc encore en division 10.

:d) Conditions
-Jouer pour le fun tout en montant dans le classement
-Jouer sérieusement et collectif
-Avoir Skype ou sinon avoir un micro sur la Xbox

Nous n'avons pas forcément d'objectifs précis mais nous aimerions être au moins dans les 500 premiers mondiaux.

Pour l'instant nous recherchons tous les postes

N'hésitez pas à m'ajouter sur Xbox :
Unik I MonsterZ
ou
T DuKe NuKeM T

Gignac92100 Gignac92100
MP
Niveau 2
12 février 2014 à 23:40:54

Salut les gas qui recrute un Bu , début et je viens d'avoir la console

le-volpi le-volpi
MP
Niveau 4
13 février 2014 à 12:32:59

Bonsoir ,

Petite Annonce Rapide et concise. :)

Le club Red Army ouvre ces portes. Nous ne sommes que Trois , la vingtaine , mais trois personnes suffisamment motivées et mature pour créer une petite structure conviviale et efficace.

Pas de critère précis en terme de statistiques ou tout autre futilité du genre. La mentalité c'est l'élément clé uniquement , et surtout pas de chefs improvisés. :ok:

:d) Un joueur dans la vingtaine ou plus ( pas trop agé non plus). Pas de Kikoo-lol , pas de Fifacom.

:d) En terme de poste :Un Défenseur central et un Buteur.

:d) Un Micro , c'est toujours mieux.

Nous n'avons pas de critères extravagants si ce n'est un jeu posé sans LB+Y. Un Défenseur calme jouant en passe courte , qui travaille ses relances. Un attaquant qui score et qui joue en passe à terre.

Nos Gt : SynysterFight / Volpi / Spartacuuss

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
13 février 2014 à 14:36:47

Le fc barsenal recrute

------------------------------------
On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide
Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité etc)

Nous jouons la plupart du temps en 4-3-1-2 ou 4-1-2-1-2.

Division 1 / top 100 Mondial

Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter

SGi allan / SGi Hiro
---------------------------------
Poste disponible :
Milieu Polyvalent
DC
MD/MG

envoyer un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientôt

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.77€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment