CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
lack68260 lack68260
MP
Niveau 4
24 janvier 2014 à 20:44:00

Salut j'ai 29 ans et cherche club sérieux j'ai fait de la compétition sur 360. J'ai un bon niveau bonne vision de jeu et collectif contacter moi gamertag xxBOROTxx

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 21:38:46

Nom du club : Old School [Division 4, Club Neuf 33 V 6 N 5 D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 2 BU, 1 MDC, 1 MC, 1 GK

- Poste Rechercher : 1 MOC, 1 MDC, 1 MC, 1 GK, 1 Libre (Avec son Pro en MOC)

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre, avoir de très bonne stas en Saison Face a Face]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

Beye13 Beye13
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 15:16:25

Xbox One : Recherches joueurs à des postes

Libre, DC, MDC, BU

Pas de libre/BU attention. ^^
Pas de LB/Y de la moitié de terrain ni de sa défense pour la personne qui jouera en libre, un minimum de construction est demandé.
DC, avoir une bonne expérience du poste, et savoir anticipé le LB/Y.
MDC, ne pas jouer attaquant hein.
Enfin pour le BU, être bon en finition, ne pas faire 1m68 / 58kg.
Enfin pour le global des postes recherchés, jouer en passe, faire des un/deux, etc, bref jouer au foot.

Avoir un micro, 20 ans minimum, club sur l'OM donc si vous êtes fan du PSG par ex et que vous détestez ce club du sud pas la peine, sinon pas de problème.

Gamertag : Beye13 pour me contacter.

armach armach
MP
Niveau 1
25 janvier 2014 à 15:46:27

Bonjour à toutes, bonsoir à tous. :p)

Ce petit message pour rechercher quelques joueurs motivés pour intégrer le nouveau club "FC Pieds Carrés", en mode "Club Pro".

Je viens de me lancer dans l'aventure FIFA14 sur Xbox One, et pour se faire, je recherche des joueurs pour intégrer le club que je viens de lancer.

Tous les niveaux sont acceptés.

Pour cela, quelques points à noter pour intégrer l'équipe :

- Minimum 18 ans. Ce n'est pas un point discutable, pour le moment.

- Être respectueux des autres. Inutile donc de commencer à provoquer, critiquer, humilier un équipier par des remarques déplacées.

- Avoir l'esprit d'équipe. Car oui, c'est très joli de dribbler comme Neymar, mais pour se le permettre, il faut un minimum de sens du collectif. Donc si c'est pour jouer seul, vaut mieux rester en mode saison face-à-face.

Les places sur le terrain ne sont pas fixes pour le moment. Cela peut pas mal varier.

Si tu es intéressé, tu peux m'ajouter sans problème. Mon GT est : ArMaCh100511

Bref, si tu recherches un club, que tu souhaites faire évoluer ton pro, n'hésite pas à m'ajouter, ainsi qu'à faire une demande !

gmp_liryc gmp_liryc
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 17:29:49

Bonjour tout le monde !

Nous sommes 3 joueurs dans le club "LesGmP" (MOC,BU,DEF ou BU) âgés de 32 à 38 ans et on recherche quelques "vieux pro" pour agrandir l'équipe :noel:
Nous jouons le plus simplement possible et surtout sans rage !
Tout niveau accepté :-)))

Contactez moi ici ou sur le live .
Bon jeu :play:

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 17:55:14

Nom du club : Old School [Division 4, Club Neuf 35 V 6 N 6 D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!!

- Poste Rechercher : 1 BU, 1 MOC, 3 MDC, 1 GK, 1 Libre (Avec son Pro en pourait être un plus)

Majid59000 Majid59000
MP
Niveau 1
25 janvier 2014 à 20:08:10

Bonsoir

Je cherche un club avec libre pas plus de 3 personnes
Bu 88 très collectif
Mon GT Majid59

jaja62120 jaja62120
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 23:32:55

bonsoir
ayant repris fifa 14 il y a pas longtemps avec 2 amis , nous recherchons actuellement un club pres a nous accueillir ( un MD 81 , un MG 83 et un BU 81)

nous jouons pour le plaisir et sans prise de tete , cherchons des gars sympa avec qui tapper de bon delire

tag a contacter : murai62 ou zakepec

hiro31 hiro31
MP
Niveau 5
26 janvier 2014 à 14:57:28

Le fc barsenal recrute

------------------------------------
On a une philosophie de jeu bien précise , qui est de joueur le plus souvent en passe courte et rapide
Nous voulons que chaque joueurs touche le cuir , on essaye d utiliser les qualités de chacun ( taille , rapidité etc)

Nous jouons la plupart du temps en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2.

Division 1 / top 100 Mondial

Nous recherchons donc des joueurs de ce profils .
Merci de contacter

SGi allan / SGi Hiro
---------------------------------
Poste disponible :
MDC
DC
MD/MG

envoyer un message , car sur la one , on ne voit qui vous rajoute , merci a bientôt

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
26 janvier 2014 à 16:14:55

Bonjour je recherche de trés bon joueurs pour faire du club qui comme moi aiment jouer a 2-3-4 MAXIMUM sans veritables objectifs si ce n'est de ne pas perdre, de faire du beau jeu et de prendre du plaisir!

J'ai délaissé le club pour fut depuis que la xbox one est sortie mon pro etait quasiment au max en BU 89+ j'etais dans le top 10 pro sur xbox 360...

je suis en d1 en fut j'ai plus de 1200 match cette année avc les coupes (861-51-297) j'ai un excellent niveau en libre et en joueur.

Merci d'avoir d'etre 18+ et d'avoir un pro a 85+ grand minimum!

GT: Brolikz I 7

vegettopowers vegettopowers
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:49:33

Nom du club : Tseuneugame

GT : sheik10

Division 7

postes occupés : BU, MOC, MG, MD

Nous jouons SANS LE LIBRE

Postes recherchés :

- DC : bon defenseur, bien placé, qui sais rester defenseur et qui ne se transforme pas en attaquant

- DG/DD : bon defenseur, qui monte de tant en tant pour apporter le surnombre, mais qui sais surtout defendre

- MDC : bon defenseur qui ratisse beaucoup de ballon et gene l'adversaire, qui sort le ballon proprement vers les milieu offensif ou l'attaquant

- GK : gardien avec un peu d'experience dans les cages

Vous l'avez compris l'objectif est d'equilibrer l'equipe, car meme si les milieu offensif defendent beaucoup ca ne suffit pas.

Me contacter en MP pour en discuter ou faire un demande de transfert en me laissant un message sur le live.

Lukaku1800 Lukaku1800
MP
Niveau 2
26 janvier 2014 à 21:20:27

Gk cherche club ...82 de gen mais je gere ... 23 Ans et cherche club URGENT h..gt FunkySloefke

silvanelson silvanelson
MP
Niveau 1
27 janvier 2014 à 00:50:17

Bonjour,

Je chercher un club pro ayant de l’ambition, sans prise de tête pour le plaisir du jeux.

Je n'est pas de poste précis je suis très polyvalent

Gamer tag: silva nelson

ballondor62200 ballondor62200
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:33:40

Qui recrute pour ce soir? Tout poste ' bu 87

Samannecha

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
27 janvier 2014 à 13:16:32

Nom du club : Old School [Division 4, Club Neuf 35 V 6 N 7 D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 2 BU, 1 MDC, 1 MOC

- Poste Rechercher : 1 MOC, 1 MDC, 1 MC, 1 GK, 1 Libre (Avec son Pro en MOC)

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre, avoir de très bonne stas en Saison Face a Face]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 19:11:25

Salut je bien de créer un club ( Latino Calcio) et je suis a la recherche de bon joueur !

Je recrute au poste suivant = Moc , Mg , MD , MDC , DC , Gk et un très bon libre avec l'expérience de ce poste !

il faut juste avoir un jeu collectif ne pas rager en cas de défaite ou de passe ou but raté !

Ajouter moi et préciser quel poste vous jouer !

Mon GT : ReCoba |20|

Body-style Body-style
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 21:39:19

Sébastien 22ans

Bu88/Moc90

Joueur tres collectif, une ou deux touche de balle, bon placement, qui affectionne jeu en triangle et la possession, Genre: Fc Barcelone.

Voici mes stats sachant que j'ai joué Mc,Moc et Bu:
Match joués 122
Buts 135
Assistance 80
Note 8.0
84% passes reussies pour une moyenne de 30 passes par match.

Si dans mon annonce, vous reconnaissez le style de jeu de votre club, ajoutez moi et envoyer moi un message sur le live:

l Fr VeNoM l

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
28 janvier 2014 à 11:16:33

Mon Club recrute.

Pas de charabia comme tout ces autres club ... a quoi bon on est la pour prendre du plaiz a jouer rien d autre ...

Ajoutez moi sur le live : tomelia7

stats environ 35/5/10 div 4.

Je me connecte maintenant alors je vous attend.

_ACMFabio95_ _ACMFabio95_
MP
Niveau 2
28 janvier 2014 à 11:47:15

Bonjour,

J'aimerais creer un club avec quelques ambitions mais aussi pour s'amuser et pour le plaisir de jouer.Pour cela je recherche un co-manager qui m'aidera dans les choix des joueurs et qui sera gerer le club quand je serai pas la.

Je cherche des joueurs qui joue le collectif et qui ne rage pas tout simplement.

-horraire: apres-midi et un peu le soir
-avoir mini. 16 ans
-si possible micro xbox one je communique pas par skype
-peu importe le niveau du pro du moment qu'il a un bon jeu

Merci de me contacter par mp ou sur xbox GT: Fabio4695

a bientot j'espere (je suis co mtn)

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 09:09:34

- Nom du club : Amiens Ss
- Stats : 4/1/1
- Effectif actuel : 7
- Objectif (s) : Prendre plaisir ensemble (fifa n est qu un jeu!)

- Poste(s) recherché (s) : Tout les postes deffensif, bu et ailiers a fin de tourner.
- Contact : MP sur JVC ou direct sur la one.

- Informations sur le club : Jeu collectif, simple, possession de balle, afin de s'amuser.
- Qualités requises : Etre capable de savoir se sacrifier pour l'equipe.. ne pas regarder sa note ou ses exploits, mais le score finale et l'envie de jouer pour rire.. qu'importe la division, l'equipe sera la, ou elle devra etre, le plus haut sera le mieux ;)

Club definitif Amiens Sc, Chefchaouen etait plus pour les tests, mais la ... Quelques cadre sont sortie du lot.

A bientot sur le rectangle vert.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment