CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 49»
Page suivanteFin
Body-style Body-style
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 18:58:25

Sébastien 22ans

Bu88/Moc90

Joueur tres collectif, une ou deux touche de balle, bon placement, qui affectionne jeu en triangle et la possession, Genre: Fc Barcelone.

Voici mes stats sachant que j'ai joué Mc,Moc et Bu:
Match joués 122
Buts 135
Assistance 80
Note 8.0
84% passes reussies pour une moyenne de 30 passes par match.

Si dans mon annonce, vous reconnaissez le style de jeu de votre club, ajoutez moi et envoyer moi un message sur le live:

l Fr VeNoM l

Voici une video d'1min30 de quelqu'un de mes gameplay pour vous faire une idée de ce que je recherche:
http://www.youtube.com/watch?v=olAVsueotHw

Jayce69300 Jayce69300
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 23:30:41

slt a tous,

on recherche un GK et un libre pour nouveau club.

+ de 20 ans.

gt: OL DARK SEB 69
akimdu29

armach armach
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 13:53:07

Bonjour à toutes, bonsoir à tous. :p)

Ce petit message pour rechercher quelques joueurs motivés pour intégrer le club "XLG", en mode "Club Pro".

Je viens de me lancer dans l'aventure FIFA14 sur Xbox One, et pour se faire, je recherche des joueurs pour intégrer le club que je viens de lancer.

Pour cela, quelques points à noter pour intégrer l'équipe :

- Minimum 18 ans. Ce n'est pas un point discutable, pour le moment.

- Être respectueux des autres. Inutile donc de commencer à provoquer, critiquer, humilier un équipier par des remarques déplacées.

- Avoir l'esprit d'équipe. Car oui, c'est très joli de dribbler comme Neymar, mais pour se le permettre, il faut un minimum de sens du collectif. Donc si c'est pour jouer seul, vaut mieux rester en mode saison face-à-face.

Les places sur le terrain ne sont pas fixes pour le moment. Cela peut pas mal varier.

Si tu es intéressé, tu peux m'ajouter sans problème. Mon GT est : ArMaCh100511

Bref, si tu recherches un club, que tu souhaites faire évoluer ton pro, n'hésite pas à m'ajouter, ainsi qu'à faire une demande !

BursTCR7 BursTCR7
MP
Niveau 6
22 février 2014 à 22:50:46

Bonsoir à tous :)

J'ai FIFA 14 et je joue principalement en Ultimate team. Je me suis dit que c'était un peu con d'acheter un jeu et de ne jouer qu'a une petite partie donc je pense me lancer dans le mode Club Pro. Mais je n'ai rien a part mon pro du début donc est ce que des joueurs ont une petite équipe avec des joueurs pas trop développés ? Voila mon GT: BursTWorld

Merci d'avance :)

HDay HDay
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 01:49:53

mon club recrute toute position contacter moi: Saints HDay

Dylaan85 Dylaan85
MP
Niveau 5
23 février 2014 à 12:50:24

NoPain NoGain ouvre ses portes !

Si vous êtes intéressé rigoureux et que vous aimez rigoler ces critères sont pour vous ! Nous recherchons tout les postes sauf des buteur ! Cependant vous devrez répondre a certains critères !

âge minimum : 16 ans et mâture

être connecté vers 20h jour de semaine le week selon vos disponibilités après tout on a tous une vie IRL

Ne jamais baissé les bras même quand on perd de beaucoup !

Si sa t'intéresse ajouter AdS Zega

Gignac92100 Gignac92100
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 15:01:09

Salut à tous ,

Je viens de commence le secteur club pro
J'ai 78 et j'ai joué 7 matchs et 7 buts / 2 fois HDM / 3 Passe D
J'étais classe en BU sur PS3
Voilà j'ai que 78 mais ce n'est que le début et j'ai toujours d'aussi bonne stats

Gignac92100 Gignac92100
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 15:02:05

Mon GT : Prodige Ibra

banak50 banak50
MP
Niveau 23
23 février 2014 à 17:25:44

Salu à tous, je débute en club pro, (je suis pas nul non plus ^^) niveau 77, 2 match joués...
Je suis attaquant ou milieu, je cherche un club pour progresser ou je cherche a en créer un avec des débutant comme moi, GT: banak50460

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
23 février 2014 à 21:18:24

Bonjour je cherche un club pro qui joue pour le fun mais avec l'envie de gagner je suis mod moc ou md 80 mon gt :Nicolasreal90

LeBroN_6_VoDk4 LeBroN_6_VoDk4
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 21:21:41

Salut à tous les :play: ! NoPain NoGain ouvre ses portes !

Nous sommes un club ambitieux et cherchons à nous inscrire dans la durée. Nous cherchons des joueurs motivés et stables ( les joueurs venant pour un soir s'abstenir ).Nous sommes un club jouant un jeu simple , favorisant la possession de balle. Nous nous passons un maximum du LB+Y ( FIFA étant une simulation de football et non de tennis )

Pour pouvoir rejoindre cette équipe, quelques points sont tout de même à respecter

-avoir un minimum de 16 ans et une certaine maturité

- Être respectueux autant de l'adversaire que du coéquipier. L'insulte ou la moquerie n'est en aucunement permise. Cela ne peut qu'entraîner des problèmes au sein du club et peut être sanctionner d'expulsion.

-Nous recherchons à ce jour touts postes.

- Nous cherchons des joueurs collectifs, ayant un bon esprit d'équipe. Nous nous passerons également des personnes voulant dribbler tout le terrain.

disponibilité : le club est actif tous les soirs à partir de 18h ainsi que le week-end en fonction de la disponibilité des membres

Si tu es intéressé par ce club ainsi que par ces critères ajoute moi, mon GT : AxeN FuziioN

Bon jeu a tous ! :play:

Wond3rPatat3 Wond3rPatat3
MP
Niveau 3
24 février 2014 à 11:21:42

Bonjours a tous je sis gardien de but 88 classer dans les 40 premiers avec 0,7 de MBE ! Si vous chercher un GK contacter moi au GT: Wond3rPatat3

[Shlaguito] [Shlaguito]
MP
Niveau 2
24 février 2014 à 11:36:30

Salut à tous, nous sommes un club en division 1 / 2, nous sommes 4 à jouer régulièrement surtout les soirs et week end :noel:
Nous recherchons :
- un BU
- un AG / AD
- avec micro si possible
- au moins 19/20 ans
- avec beaucoup d’expérience de club

Voilà mon GT : SWAT x nOvEmBeR /OK/

ToSs-DeviLs ToSs-DeviLs
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 12:14:55

salutation les amis je cherche actuellement un club sur fifa 14 sur Xbox one je débute en club pro mais j'ai de l'expérience dans le domaine du football virtuel depuis fifa 07 Xbox 360 je suis un joueur très présent sur le live j'aime l'esprit d'équipe . je vais en se moment sur les 18 ans je suis sérieux mature . Je cherche un club qui ne se prend pas la tête .

Gt : ToSs DeviLs
âge : 17 ans
expérience : joueur fifa depuis 2007
poste : Milieu - Attaque
Micro : oui
Point fort : Esprit d'équipe , sérieux , sans prise de tête

Disponible pendant deux semaines H24 ( vacances )

[Shlaguito] [Shlaguito]
MP
Niveau 2
24 février 2014 à 13:03:42

Mon gt pour pas qu'il y est de confusion : SWAT x nOvEmBeR

Jayce69300 Jayce69300
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 15:24:08

Slt,
On recherches des joueurs millieux, defenseurs, gardiens.
1joueur libre.
Des joueurs collectifs.
+ 20 ans.
Un pro au minimun a 85 .
Connecte le soir et voir quelques apres-midi.
On vise la 1ere division.

Gamertag: OL DARK SEB 69
Akimdu29

Body-style Body-style
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 16:00:26

Sébastien 22ans

Bu90/Moc92

Joueur tr7s collectif, une ou deux touche de balle, bon placement, qui affectionne jeu en triangle et la possession, Genre: Fc Barcelone.

Voici mes stats sachant que j'ai joué Mc,Moc et Bu:
Match joués 200
Buts 210
Assistance 110
Note 8.1

Voici une video d'1min30 de quelqu'un de mes gameplay pour vous faire une idée de ce que je recherche:

http://www.youtube.com/watch?v=olAVsueotHw

85% passes réussies pour une moyenne de 30 passes par match.

Si dans mon annonce et dans cette vidéo, vous reconnaissez le style de jeu de votre club, ajoutez moi et envoyer moi un message sur le live:

l Fr VeNoM l

LeBroN_6_VoDk4 LeBroN_6_VoDk4
MP
Niveau 2
24 février 2014 à 17:33:19

Salut à tous les :play: ! NoPain NoGain ouvre ses portes !

Nous sommes un club ambitieux et cherchons à nous inscrire dans la durée. Nous cherchons des joueurs motivés et stables ( les joueurs venant pour un soir s'abstenir ).Nous sommes un club jouant un jeu simple , favorisant la possession de balle. Nous nous passons un maximum du LB+Y ( FIFA étant une simulation de football et non de tennis )

Pour pouvoir rejoindre cette équipe, quelques points sont tout de même à respecter

-avoir un minimum de 16 ans et une certaine maturité

- Être respectueux autant de l'adversaire que du coéquipier. L'insulte ou la moquerie n'est en aucunement permise. Cela ne peut qu'entraîner des problèmes au sein du club et peut être sanctionner d'expulsion.

-Nous recherchons à ce jour touts postes.

- Nous cherchons des joueurs collectifs, ayant un bon esprit d'équipe. Nous nous passerons également des personnes voulant dribbler tout le terrain.

disponibilité : le club est actif tous les soirs à partir de 18h ainsi que le week-end en fonction de la disponibilité des membres

Si tu es intéressé par ce club ainsi que par ces critères ajoute moi, mon GT : AxeN FuziioN

Bon jeu a tous ! :play:

Wond3rPatat3 Wond3rPatat3
MP
Niveau 3
24 février 2014 à 20:33:19

Bonjours a tous ! Notre club recrute a tous les postes sauf BU, MDC, GK. Aucun critere est necessaire pour rentrer dans le club. Si vous etes curieux venez vous serait acceuillit a bras ouvert. Contacter: Eliott0m

Jayce69300 Jayce69300
MP
Niveau 5
24 février 2014 à 23:32:55

Slt,
On recherches des joueurs millieux, defenseurs, gardiens.
1joueur libre.
Des joueurs collectifs.
+ 20 ans.
Un pro au minimun a 85 .
Connecte le soir et voir quelques apres-midi.
On vise la 1ere division.

Gamertag: OL DARK SEB 69
Akimdu29

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment