CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
kash87 kash87
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 18:33:47

Salut, recherche bon club qui joue avec un libre bien sur, je joue moc et mg mdc le plus souvent, est mon pro a 91 de gen...
si vous être intéresser envoyer moi une invite.. GT: JOKER X87

atilai atilai
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 20:35:16

Bonjours nous aimerons cree un gros club alors nous cherchons un peu tous les postes . Si vous etes interesser ajouter Atilaxxl ou meteor 51 sur xbox one merci a vous.

Volpi[JV] Volpi[JV]
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 15:12:35

Bonsoir ,

Petite Annonce Rapide et concise. :)

Le club Red Army ouvre ces portes. Nous ne sommes que Trois , la vingtaine , mais trois personnes suffisamment motivées et mature pour créer une petite structure conviviale et efficace.

Pas de critère précis en terme de statistiques ou tout autre futilité du genre. La mentalité c'est l'élément clé uniquement , et surtout pas de chefs improvisés. :ok:

:d) Des joueurs dans la vingtaine ou plus ( pas trop âgé non plus).

:d) En terme de poste : Défenseur Central / Buteur / Gardien.

:d) Un Micro , c'est toujours mieux.

Nous n'avons pas de critères extravagants si ce n'est un jeu posé sans LB+Y. Un Défenseur calme jouant en passe courte , qui travaille ses relances. Un attaquant qui score et qui joue en passe à terre. Un gardien de la forteresse calme et patient.

Nos Gt : SynysterFight / Volpi / Spartacuuss

MMayers MMayers
MP
Niveau 2
13 avril 2014 à 18:15:23

Bonjour le Club Aniki recrute des joueurs sur Xbox One:

Présentation du club:
Club de membres de plus de 20 ans actif quasiment tout les soirs du dimanche au jeudi soir inclus

Nous sommes actuellement en Division 3 nous avons les titres des divisions suivantes: 10,9,8,7,,6,5

Nous souhaiterions obtenir tout les titres et les coupes manquantes mais pour cela nous avons besoin de plus de joueurs

Poster recherchés:

MG // MD (minimum 86 )

DG // DC // DD ( Minimum 83 )

G (Minimum 86)

Age requis plus de 18 ans sérieux mature et passionnés du football contactez vie skype xmayers- ou xbox live ANK MAYERS

Micro exigée nous jouons en groupe d'amis de 21h a minuit voir plus si il y a du monde cela dépend des soirs.

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:47:26

club pro div 3 cherche un tres bon libre!!!
on est 5-6!!! urgent mon gt Nicomaiiin

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:02:08

:d) Evènement DirectLIVE 11V11 (club pro)!
Suivez dès à présent et en direct la MULTI DAY TOURNAMENT FIFACOM avec la nSydia!

Suivre le direct -> http://fifacom.fr

fratel fratel
MP
Niveau 12
14 avril 2014 à 22:47:17

Bonsoir a tous le club "Legend Killers " Recrute

1 GK minimum de 83-84 et sais gerer :)
1 DC
1 MDC
1 BU

pour les autre poste je demande un minimum de 83 ce qui est raisonnable

on joue en 4231 ..

quelques criteres sont requis quand meme :

.Tout d'abord c'est un club ouvert seulement le lundi-mercredi-vendredi de 21h jusque minuit 1h sauf p-e le vendredi si y a du monde plus tard , pq? tout simplement parce qu'on a tous des autres jeux a coté et que j'ai pas envie que le club devienne une obligation et ca laisse le temps de s'epanouir sur d'autre jeux :-d
.deja avoir au minimum 19-20 ans
.ne pas se prendre au serieux , on joue pour gagner ok mais l'amusement d'abord
.Le jeu collectif est requis , pas besoin d'un type qui essaye de dribbler 6 hommes on est 11 sur le terrain :)
. Avoir un micro , on sait pas encore si ca sera skype ou micro xbox on verra par rapport au gens ce qu'ils preferent

pour les gens interesser vous pouvez me contacter en MP, par skype :fratelrsca

xSoulGl0riOus xSoulGl0riOus
MP
Niveau 3
15 avril 2014 à 10:31:53

Bonjour, je suis a la recherche uniquement sur XBOX ONE de joueurs pro collectif, serieux, sympas, mature et aimant jouer pour gagner et samuser et non pour se prendre la tete afin de créer un club. Je recherche des joueurs de qualité (petit et gros niveau accepter tant ke les critere son rempli) afin de monter le club au plus au niveau. Je joue principalement les soirs de la semaine de 17h a 23h.Pour le club, je recherche: Libre, Gardien, DC, DD, DG, MDC, MG, MD, MOC et BU.Si vous êtes interesser et ke vous avez lenvi alor contacter moi. Joueur majeur et mature avec micro seulement merci. Voici mon GT: x Soul Gl0riOus. Bon jeux a tous !!!!

IFxDR4K3N IFxDR4K3N
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 12:56:38

Hey ! Je cherche un club , j'ai 86GEN dans tous les postes ( gardien , defense , milieu et attaque ) .
J'ai un micro et je suis actif .
Je cherche un club qui a minimum 3-4 joueur deja dans l'effectif
Si vous etes interreser MP moi !
Bye !
Gt : drive16

Niko91190 Niko91190
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 18:10:50

bjr
je suis a la recherche d un club pro
j ai 32 ans et je prefererais jouer avec des gens de plus de 25 ans ou alors tres mature
j aime le jeu construit et en percution
j aime pas les LB+Y lol
je suis bu de preference c la que j ai mes repere car tjr jouer la sur les dernier fifa
je suis pas contre un club nouveau
je veut absolument que sa soit ds la bonne humeur
mon pro a 87 en bu
merci et bon jeu a tous

Zefix60 Zefix60
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 21:01:13

Bonsoir,

Club créer depuis fifa 12, on est un groupe de 6 potes depuis 3 ans,
on recherche des joueurs serieux et motivé a tenir le club dans la division 1.
On rigole tout le temps mais on joue toujours serieusement !

On veut des joueurs polyvalents !

Si vous etes interessé, ajoutez moi et je vous expliquerai avec beaucoup plus de details notre objectif !

bernardx20 bernardx20
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 00:21:49

BU 91 MOC 93 GT Bernard 20 x ou milieu polyvalent ajouter moi

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:52:54

le global football club recrute un tres bon bu. club de div 1, on recherche un tres bon bu avec un ration de 1,5 buts/match. sachant faire la diff.
pour nous contacter sur le live gt Nicomaiiin

Zamalinho Zamalinho
MP
Niveau 1
17 avril 2014 à 18:31:38

Bonjour a tous.

Ancien fondateur d'une équipe qui a survécus 2ans (fifa 12 et 13) je souhaite faire l'expérience sur fifa 14. Le but étant de monter une équipe avec une bonne entente et de gravir les échelons en équipe.

Je recherche des gens motivé et mature , qui aime le bon jeu collectif et en une touche de balle ( PAS DE LB + Y ). Des personnes ayant un minimum de disponibilité et de polyvalence.Tout les postes sont disponible.

Pour le recrutement m'adressé un MP sur JVC ou mon Gametag : Oxygem oO

Les informations du club : - Zamal United ( La communauté du Zamal je vous Big UP ! )
- Club tout neuf résultat vierge
- Stade de début ( a augmenter :D )

Bonne soirée a vous !

fratel fratel
MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 20:42:49

Bonsoir a tous le club "Legend Killers " Recrute

1 GK minimum de 83-84 et sais gerer :)
1 DC
1 MDC
1 BU ou MOC

pour les autre poste je demande un minimum de 82 ce qui est raisonnable

on joue en 4231 ..

quelques criteres sont requis quand meme :

.Tout d'abord c'est un club ouvert seulement le lundi-mercredi-vendredi de 21h jusque minuit 1h sauf p-e le vendredi si y a du monde plus tard , pq? tout simplement parce qu'on a tous des autres jeux a coté et que j'ai pas envie que le club devienne une obligation et ca laisse le temps de s'epanouir sur d'autre jeux :-d
.deja avoir au minimum 19-20 ans
.ne pas se prendre au serieux , on joue pour gagner ok mais l'amusement d'abord
.Le jeu collectif est requis , pas besoin d'un type qui essaye de dribbler 6 hommes on est 11 sur le terrain :)
. Avoir un micro , on sait pas encore si ca sera skype ou micro xbox on verra par rapport au gens ce qu'ils preferent

pour les gens interesser vous pouvez me contacter en MP, par skype :fratelrsca

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 20:49:54

Bonjours a tous , la FC Genesis ouvre ses portes et donc son recrutement . Nous sommes un nouveau club plein d'ambition , nous voulons mettre en place un effectif qui va duré sur le long terme . Nous nous préparons dés maintenant , pour être prêt sur le prochain FIFA 15 . Nous voulons participer aux compétitions sur FIFA 14 pour évaluer notre niveau de jeu . Donc nous recrutons pour étoffer notre effectif . Nous jouons en 4-4-2 ( Los.étiré) . Nous avons un style de jeu porter sur la construction rapide en passe vers l'avant . Le collectif est primordiale . Nous jouons sans prise de tête mais aussi pour la gagne . Nous mettons en place un test d'environs 1 semaines , puis nous déciderons avec l'équipe de votre affectation ou non a notre club .

Nos critère de recherche sont :
- Être sérieux , ne pas quitter au bout d'une semaine .
- Jouer collectif , pas de serial dribleur personnel .
- Accepter la concurrence a son poste .
- Être présent au entrainements .
- Être respectueux et fair play

Nous recherchons a ces poste ci :
- Un Gardien de But (GK)
- deux Milieu Défensif Central (MDC)
- Un Défenseur Gauche (DG)

.
Pour nous contactez sur le live , nos GT : Saints Gunnerz et Saints Hostage .

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce topic , bonne recherche a tous et peut être a bientot .

bernardx20 bernardx20
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 21:17:16

Bu 91 moc 93 ou milieu polyvalent cherche club gt Bernard 20 x

MARLH3Y MARLH3Y
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 23:29:41

Hello!!!
Beta old
p'tit club de D2 (effectifs 5)

recherche: MDC
un libre pour faire tourner avec l actuel
defenseur si y a des volontaires..

ambiance détente qui progresse sans stress ...(pas de descente pour l instant ,pourtant ca rigole...au cas ou je modifierai l annonce lol )

Sorry pour les moins de 18 mais centre d intérêt oblige...( rien que moi +30 ans )
Apres check list habituel: collectif; abus LB+y,Fairplay blabla ,stop rageur (envers les autres ..perso j ai rien contre le fait que tu te flagelle tout seul...)
A tres bientot!!
horaire/ 22h a+

contact : MARLH3Y

Wond3rPatat3 Wond3rPatat3
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 17:17:09

Salut a tous moi et un pote venons de créer un club qui a pour l'instant 8-0-1 !
J'ai 17 et lui 15 ! Nous cherchons tous les postes et surtout en particulier un très bon BU et un GK qui donne du rêve ! Voilà le club est : Team x 0ne ( le 0 est un zéro ). Si vous êtes intéresser contacter nous au GT suivant:
-Eliott0m (encore une fois 0 est un zéro )
-Wond3rPatat3

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
18 avril 2014 à 18:46:55

Salut à tous ! la Global Football recrute, nous sommes actuellement en division 1 avec un record de 58-8-24. Nous sommes 6 membres actifs, et nous recherchons un bon libre ainsi qu'un bon gardien pour jouer dans les hautes divisions avec nous :) !!
Pour nous contact: Nicomaiiin et ExZ Santana :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ PS3 14.90€ 360 14.99€ 360 15.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment