CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Body-style Body-style
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 12:40:19

Sébastien 22ans

Bu90/Moc92

Joueur tr7s collectif, une ou deux touche de balle, bon placement, qui affectionne jeu en triangle et la possession, Genre: Fc Barcelone.

Voici mes stats sachant que j'ai joué Mc,Moc et Bu:
Match joués 200
Buts 210
Assistance 110
Note 8.1

Voici une video d'1min30 de quelqu'un de mes gameplay pour vous faire une idée de ce que je recherche:

http://www.youtube.com/watch?v=olAVsueotHw

85% passes réussies pour une moyenne de 30 passes par match.

Si dans mon annonce et dans cette vidéo, vous reconnaissez le style de jeu de votre club, ajoutez moi et envoyer moi un message sur le live:

l Fr VeNoM l

Joann_x3 Joann_x3
MP
Niveau 1
25 février 2014 à 13:49:50

Salut à tous.

Nous sommes actuellement deux dans le " FC NUREMBERG " , munit d'un BU et d'un ATG nous avons une bonne intelligence de jeu malgrès un temps de jeu dans ce mode pas favorable.Nous souhaitons donc recruter du monde pour améliorer notre jeu car nous jouons sans libre , pour cela il faut des gens comme vous avec une bonne vision de jeu.Nous avons entre 16 et 17 ans , nous jouons régulièrement le soir après 18h.
Mon pro à 87 de gen en BU ,
et celui de mon ami a 83 de gen alors qu'il vien de d"buter il n'y a même pas deux semaine.

Pour les curieux veuillez contacté " Angel Joann" pour plus de renseignement et peut'être à bientôt. :)

bouboud13 bouboud13
MP
Niveau 1
25 février 2014 à 14:21:04

salut à tous.

Nous sommes une nouvelle team( 2 Semaines ), actuellement nous
sommes 4 joueurs :

- 2 BU
- 1 DC
- 1 MOC
nous recherchons plusieurs joueurs aux postes non cités ci-dessus pour former une équipe compétitive et surtout passer de bons moments en communauté.
Notre style de jeu est basé sur la possession, la construction
et le bloc équipe. Nous cherchons des joueurs avec un CERVEAU !!! âge mini : 18ans.
Situation actuelle du club : division 7.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter : "BOUD0604".

Si vous avez déjà un club avec 2 ou 3 joueurs fusion possible, nous étudions toutes les possibilités.

Cordialement.

legend_piki legend_piki
MP
Niveau 5
26 février 2014 à 14:31:35

VOici quelques stats en mode saisons pour vous donner une idée de mon level :
http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/stats/XBOXONE/Legend%20piki

Je déteste les équipes full l1 triangle donc je recherche une équipe qui privilégie les passes et le beau jeu.
J'ai 22 ans et dispo quasiment tout les soirs. Me contactez par mp ou sur one : Legend piki :D

TheKun TheKun
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:29:54

Bonjour à tous , la Red Army recrute .

Nous sommes 3 joueurs :

Volpi : Mdc ( Classé top 500 milieu )
SynysterFight : Moc ( classé top 500 milieu )
Spartacuuss : Bu + libre

Notre projet de jeu est basé sur les passes courtes . Nous ne utilisons pas le LB Y . Nous pratiquons et aimons le beau jeu léché a base de une - deux et de dédoublement , tourner autour de la défense adverse , des instants possession ... Bref le Football

Nous recherchons : Joueurs disposant de Micro 18 a 25 ans ( notre moyenne d'age est de 21 ) .

Un Attaquant : Capable de faire des passes au bon moment pour ses coéquipiers , prendre sa chance quand il le faut . Qu'il donne autant qu'il reçoit . Soyons clairs nous préférons un joueur moins efficace devant le but mais qui est une bonne vision de jeu ( Football plaisir ) que l'inverse .

Un défenseur central : Arrivé en D4 , nous avons constater qu'un apport défensif serais préférable . Un joueur pro sur chaque ligne nous permettrais d'avoir colonne vertébrale stable . Un Défenseur oui , mais un défenseur ayant jouer 10 matchs def et 100 matchs Bu ce ne sera pas possible

Nos horaires : 21h a 00 Tous les soirs .

Une bonne soirée ne passe pas que par des victoires , une bonne humeur , des encouragements sont primordiaux .

Si vous pensez disposez des qualités requises pour intégrer notre équipe nous vous invitons a nous ajouter .

Gt : SynysterFight , Volpi , Spartacuuss

Nous vous remercions d'avoir pris connaissance de cette annonce.

Jayce69300 Jayce69300
MP
Niveau 5
26 février 2014 à 22:44:51

Slt,
On recherches des joueurs millieux, defenseurs, gardiens.
1joueur libre.
Des joueurs collectifs.
+ 20 ans.
Un pro au minimun a 85 .
Connecte le soir et voir quelques apres-midi.
On vise la 1ere division.

Gamertag: OL DARK SEB 69
Akimdu29

nico64320 nico64320
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 17:22:52

slt a tous mon club cherche des joueurs motivés et joyeux.
postes recherchés dd dg mg md

nico64320 nico64320
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 17:40:23

mon gt nicomaiiin
g oublier de le mettre

LeBroN_6_VoDk4 LeBroN_6_VoDk4
MP
Niveau 2
27 février 2014 à 22:19:11

Salut à tous les :play: ! NoPain NoGain ouvre ses portes !

Nous sommes un club ambitieux et cherchons à nous inscrire dans la durée. Nous cherchons des joueurs motivés et stables ( les joueurs venant pour un soir s'abstenir ).Nous sommes un club jouant un jeu simple , favorisant la possession de balle. Nous nous passons un maximum du LB+Y ( FIFA étant une simulation de football et non de tennis )

Pour pouvoir rejoindre cette équipe, quelques points sont tout de même à respecter

-avoir un minimum de 16 ans et une certaine maturité

- Être respectueux autant de l'adversaire que du coéquipier. L'insulte ou la moquerie n'est en aucunement permise. Cela ne peut qu'entraîner des problèmes au sein du club et peut être sanctionner d'expulsion.

-Nous recherchons à ce jour au niveau des postes :
. 2 Défenseurs latéraux plutôt défensifs , qui se projettent de temps en temps vers l'avant
. 2 DC très bon à la relance qui ne se jettent pas
. 1 GK qui dans tous les cas doit être meilleur que le potentiel GK adverse

- Nous cherchons des joueurs collectifs, ayant un bon esprit d'équipe. Nous nous passerons également des personnes voulant dribbler tout le terrain.

disponibilité : le club est actif tous les soirs à partir de 18h ainsi que le week-end en fonction de la disponibilité des membres

Si tu es intéressé par ce club ainsi que par ces critères ajoute moi, mon GT : AxeN FuziioN

Bon jeu a tous ! :play:

IIIsebIII IIIsebIII
MP
Niveau 4
27 février 2014 à 22:27:23

je cherche bon equipe je suis 30 ans et AD ou MOC
GT: oOSeb57Oo

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
27 février 2014 à 22:43:37

Salut bu89 ch. club pro
Je peux jouer bu/atg/atd
GT:ExZ Santana

batman-jvc batman-jvc
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 14:14:39

Gamertag : InP Tsubasa 14
Poste : MOC , MDC , AG , AD , BU
Anciens GT : TSUBASA95asm
Anciens Club :inp players , gunners fc
Age : 26 ans

je cherche un club ambitieux sérieux

Mon Style De Jeu :
un jeu en passes courtes le moins de Lb+y
une bonne vision du jeu

IIIsebIII IIIsebIII
MP
Niveau 4
28 février 2014 à 14:54:40

salut je cherche un club pro sérieux.
Poste: BU/AD/MOC/MD. Niveau:80 à 84.
Age:29 ans.
Gamertag: oOSeb57Oo

FloThauvin_14 FloThauvin_14
MP
Niveau 4
28 février 2014 à 15:26:33

Salut. La Galactik X cherche un milieu offensif gauche. Nous jouons principalement le soir.

Contacte : FuZ Thauvin

Gignac92100 Gignac92100
MP
Niveau 2
28 février 2014 à 20:03:40

Bonjour a Tous ,

Voilà etant classe sur PS3 avec mon club et de plus en 1ere Div je me lance dans le Club Pro sur One .
J'etais classe libre aussi .

J'ai cree mon club aujourd'hui est comme d'habitude c'est un club serieux et embitieux .

Nom Du Club : US Albi
Capitaine et Manager : Prodige Ibra

Effectif :
- Prodige Ibra

Je chercher Un BU , MOC OU GK

Mon GT : Prodige Ibra

LeBroN_6_VoDk4 LeBroN_6_VoDk4
MP
Niveau 2
28 février 2014 à 22:45:28

Salut à tous les :play: ! JeNeSaisPas QuelNomD'EquipeDonner ouvre ses portes ! :hello:

Certains ont du voir ces derniers jours plusieurs postes de moi similaires au suivant.

Après avoir essayer de gérer un club d'un ami en essayant de créer du beau jeu tout en jouant a plein effectif : l'échec total :snif2: . Les causes ? Trop de LB+Y des équipes adverses ainsi que des centres. Ce qui fait que nos joueurs ont commencé à jouer au "TENNIS" et donc le jeu n'existait plus.

En gros, c'est pourquoi j'ai aujourd'hui décider de créer mon propre club à effectif réduit c'est à dire 4 ou 5 maximum sur le terrain. Je cherche toujours des joueurs expérimentés qui ont une bonne vision du jeu et qui savent faire un LB+Y quand il est NÉCESSAIRE.

Pour rejoindre l'équipe, je ne me casserai pas la tête à changer les critères :gni:

-avoir un minimum de 16 ans et une certaine maturité

- Être respectueux autant de l'adversaire que du coéquipier. L'insulte ou la moquerie n'est en aucunement permise. Cela ne peut qu'entraîner des problèmes au sein du club et peut être sanctionner d'expulsion.

- Au niveau des postes en priorité, nous aurons besoin de :
. 1 BU
. 1 MOC
Ainsi que plus tardivement nous pourrions avoir besoin de :
. 1 GK qui pourra faire basculer le match donc Très Bon
. 1 voir 2 MDC bon à la relance et qui ne montent pas pour rien

disponibilité : le club est actif tous les soirs à partir de 18h ainsi que le week-end en fonction de la disponibilité des membres

Si mon club t’intéresse et que tu pense répondre au critères, contacte moi en m'envoyant un message directement sur le live
Mon Gt : AxeN FuZiioN

Bon jeu a tous ! :play:

cr7psy4 cr7psy4
MP
Niveau 3
01 mars 2014 à 12:03:42

bonjour a tous,

le club killerteameone recrute!!!

_le club est actuellement en division 2

_nous sommes classés 126eme ( inutile de préciser que nous visons la D1 ainsi que le top 100 car cela me semble logique bien sur)

_nous pratiquons un jeux très COLLECTIF, toujours porté vers l'avant au maximum et sans LB + Y ;-)

_un grand sens de l'humour est de rigueur tout en restant sérieux bien sur

_avoir 18 ans est obigatoire et surtout être mature

_le club tourne quasiment toute la journée de 11H a 3H du matin en fonction des gens connectés

_les postes recherchés sont: defenseur et gardien UNIQUEMENT donc ne venez pas postuler pour jouer ailleur ce n'est pas la peine

il vous sera possible de jouer a d'autre poste si vous le souhaité mais attention ce ne sera possible qu'en l'absence du titulaire

si vous êtes intéressez contactez kades ou bastos sur xbox one

gamertag: kadestyle
ou
bastoscr7

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 12:41:30

Bonjour je recherche un trés bon BU style createur pour faire du club a 2 et qui comme moi a une trés bonne vision du jeux et qui est assez bon devant les cages.

==>Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre et BU style createur 89 GEN;
J'ai niveau D1 en saison(59-9-7) en fut(1149-95-336) et en club. j'etais top 10 en libre avant l'arrivé de la one.
j'ai plus de 2500 match sur ce fifa en cross-gen.

Mon style de jeu:
Meme si je deteste ce club sa ce rapproche de celui du barca passe courte en essayant de toujours ressortir le ballon le plus proprement possible sans degager nimporte comment ou LB Y de 40m...
Eviter les dribbles dans les 70 premiers metres en combinant un max en redoublant de 1-2, jeu en triangle et en abusant de protection de balle...
Dans les 30 derniers metres prise de risque max dribble/tir/centre etc.. surtout si le bloc est bien en place/pas de solution tant que sa se termine par un but/6metres pour eviter toute contre attaque...

==> Donc voila je recherche un joueur avec la meme mentalité que moi.. l'objectif etant de travailler le teamplay au max afin de reussir a se trouver les yeux fermés et de taper des rush en D1 avec avec le meilleur ratio possible.

si vous avez au moins la 20aine un micro de bonne dispo
et un pro quasi au max mp me:

GT: Brolikz l 7

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
01 mars 2014 à 16:02:39

Salut à tous le club !
Le club Pure Existenz recrute !
A l'heure actuel je suis seul mais je vais être rejoins par un ami qui prend la one dans la semaine.
Le but du club est de monte un club compétitif en d1 et qui joue bien, donc les fans du LBY de 50m ne sont sans vouloir être méchant pas les bienvenues.
Nous sommes tous les deux respectivement Bu et Gk avec des pro monte quasiment au Max ( 89 et 88). Nous recherchons donc pour le moment un libre ainsi qu'un Moc pour commencer le club.
Je précise que nous n'attendrons bien évidemment pas le gardien pour commencer à jouer et qu'il rejoindra en cours de route.

GT: ExZ Santana

Cheguevara74 Cheguevara74
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:53:59

Gamertag : KG Boli l 74 l
Poste : MDC , DG , DD , DC
Anciens Club :Kaotic group
Age : 17 ans

je cherche un club ambitieux

Mon Style De Jeu :
un jeu en passes courtes le moins de Lb+y
une bonne vision du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment