CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Pas de décapitation dans Unity /!\

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 12:13:43

Je me trimballais sur le net en cherchant des infos, quand je suis tombé sur ça :

http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-unity-ubisoft-guillotines-decapitations-252297-1

Visiblement, nous ne pourrons pas nous servir des guillotines pour décapiter nos ennemis... :(
Il est écrit que les seules décapitations auront lieu lors dès cinematiques et non in-game !
Ceux qui comptait donc utiliser la guillotine pour faire des "finish move" en projetant un garde sous la machine seront donc déçus, moi y compris :-(

C'est quand même aberrant que dans un jeu qui tourne autour de la révolution Française on ne puisse pas se servir de la guillotine sous pretexte que "c'est gore" alors oui c'est gore mais a quoi sert le pegi 18 dans ce cas la et SURTOUT pourquoi laisser les décapitations pendant les cinématiques ? :question:

Et vous qu'en pensez vous ? :(

val210100
val210100
Niveau 10
26 août 2014 à 12:15:21

BTG

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 12:15:49

Tu le fais exprès ? :(

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
26 août 2014 à 12:26:26

T'as cru qu'Arno c'était un exécuteur ou quoi ?

Et tant mieux, ça évite de rameuter des mauvaises personnes sur la franchise AC.

TERY78
TERY78
Niveau 9
26 août 2014 à 12:28:11

Bah je sais pas toi l'auteur, mais cette News me choque pas, je comptais que que sa se passe en cinématique uniquement :ok:

Genre tu pensais faire ça in-game :noel:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
26 août 2014 à 12:29:29

Ah ouais, bah moi ca me choque pas du tout.

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
26 août 2014 à 12:29:56

Sa fait 2 mois qu'on le sait ça :ok:
Et puis c normal qu'on puisse pas guillotiner comme on veut, c pas god of war non plus

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
26 août 2014 à 12:31:21

Tu n'as absolument rien compris au jeu en fait.

On est pas un bourreau, et des guillotines t'en a pas à chaque coin de rue. :pf:

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 12:44:55

Non mais je sais ça :hap:

Je dis juste que je pensais qu'on pourrais faire des executions comme avec les echaffaudages dans AC2 par exemple :sarcastic:

Genre c'est occasionnel quoi par exemple on se bat contre 5 ou 6 gardes a coté d'une guillotine, hop on en attrape un on le jette dessous et on coupe la corde en faisant une p'tite acrobatie stylée !

C'est chiant qu'assassin's creed ne soit pas vraiment un jeu mature :(
Et vous me faites rire ceux qui disent on est pas des bourreau machin chose, on passe son temps a planter des epées dans les gens a mettre des lames secrètes dans la gorge des gardes mais decapiter non c'est trop hardcore :rire:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
26 août 2014 à 12:47:49

Jeu mature ne veut pas dire jeu hardcore hein... :sarcastic:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
26 août 2014 à 13:03:52

Et oui, trancher la tête de quelqu'un est une violence beaucoup plus hardcore que de planter des lames secrètes dans une gorge, à mon avis.

Et le but des Assassin's Creed n'est pas d'être gore. Si tu aimes uniquement les jeux de ce genre, cette série n'est pas faite pour toi. :non:

boukiss
boukiss
Niveau 8
26 août 2014 à 13:05:42

topic deja fait et plutot inutile donc je vais demander le lock

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
26 août 2014 à 13:59:45

Sa fait deux mois que on le sais mais bon...

Onchelebide
Onchelebide
Niveau 10
26 août 2014 à 14:00:20

Je te suggère de passer à un autre genre de jeu l'auteur !

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 14:18:56

"C'est quand même aberrant que dans un jeu qui tourne autour de la révolution Française on ne puisse pas se servir de la guillotine"

Nan mais t'as cru que Arno est un bourreau ? :pf: c'est en rien aberrant, tout le monde n'utilisais pas la Guillotine mon gars :pf:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
26 août 2014 à 14:28:17

DaftDrunk Voir le profil de DaftDrunk
Posté le 26 août 2014 à 12:44:55 Avertir un administrateur
Non mais je sais ça :hap:

Je dis juste que je pensais qu'on pourrais faire des executions comme avec les echaffaudages dans AC2 par exemple :sarcastic:

Genre c'est occasionnel quoi par exemple on se bat contre 5 ou 6 gardes a coté d'une guillotine, hop on en attrape un on le jette dessous et on coupe la corde en faisant une p'tite acrobatie stylée !

C'est chiant qu'assassin's creed ne soit pas vraiment un jeu mature :(
Et vous me faites rire ceux qui disent on est pas des bourreau machin chose, on passe son temps a planter des epées dans les gens a mettre des lames secrètes dans la gorge des gardes mais decapiter non c'est trop hardcore :rire:

:d) Mature !?
Parce que la maturité doit être lié à des atrocités maintenant ?
Ceux sont deux choses qui n'ont rien à voir.

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
26 août 2014 à 15:10:11

C'est vrai que tuer des gens c'est absolument pas atroce.

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 16:12:17

_Lepetitfou_ Voir le profil de _Lepetitfou_
Posté le 26 août 2014 à 13:03:52 Avertir un administrateur
Et oui, trancher la tête de quelqu'un est une violence beaucoup plus hardcore que de planter des lames secrètes dans une gorge, à mon avis.

Et le but des Assassin's Creed n'est pas d'être gore. Si tu aimes uniquement les jeux de ce genre, cette série n'est pas faite pour toi. :non:

Et les coups de haches et d'armes contondantes dans la tronche alors ? Quand on scinde violemment le crâne d'un ennemi quand on le prend par surprise ? Quand on lance carrément la hache dans la tête de l'ennemi c'est pas gore ça ? Et le sang dont on est recouvert après les combats ?

Vous me faites marrer ce qui sont pas de l'avis de l'auteur. Sans être un Dead Island, Assassin's Creed c'est pas un jeu de bisounours, ni de gamin ; il aurait donc été légitime d'utiliser la guillotine en plein combat ou même simplement en Assassinat histoire de faire passer le message fortement aux Templiers (comme l'a dit le vieil Assassin dans le gameplay GC), que les Assassins sont impitoyables. :ok:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 16:14:30

Donc le jeu n'est pas "mature", parce que un élément de gameplay totalement inutile et bizarre que tu adorerais voir n'existe pas.

Ok d'accord :sarcastic:

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
26 août 2014 à 16:16:51

Ouais donc ceux qui sont d'accord avec l'auteur n'ont rien compris à la série et aussi à la Révolution française. :pf:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment