CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Pas de décapitation dans Unity /!\

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 17:00:44

Reptilis
Posté le 26 août 2014 à 16:56:51
"Arrêtez votre mauvaise foi !"

C'est le monde à l'envers, tu dis que le jeu est clean alors que c'est faux.
Lien permanent

Ça va tu va remettre ça sur le tapis ? Ok le jeu est pas clean t'es content ? :)

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 17:03:47

"MarshallBM3 Voir le profil de MarshallBM3
Posté le 26 août 2014 à 17:00:37 Avertir un administrateur
Puis franchement, vu les libertés historiques que prennent les développeurs depuis le 1, y'a rien de ce point de vue qui empêcherait une décapitation de la part d'une personne tout à fait lambda comme un Assassin

:rire: dis moi quelle liberté historique aussi importante que celle là ? :rire:

Les seules liberté historique c'est qu'ils change le déroulement des événements en fonction des agissement des Assassins, en attendant ils n'ont pas utiliser un élément important pour le transformer en élément de gameplay comme ça :rire:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 17:04:16

Au faite, j'me suis mal exprimer, j'aurais pas du dire du haut d'un avion, mais d'un avion en plein vol :ok:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 17:11:00

Ca part tellement en couilles ce topic, c'est surréaliste. L'auteur va trop loin pour rien du tout. En plus il a aucune infos en sortant son délire de guillotine :rire:

Par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on peut pas utiliser les pigeons pour étouffer les gardes avec. J'veux dire c'est PEGI 18 quoi, c'est vraiment n'importe quoi. On s'en fout que ce soit en décor si ont peut pas les utiliser merde.

C'est vraiment des tapettes chez Ubi, ils ont aucun sens des priorités en plus :(

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 17:21:04

Ghyt9876_2 Voir le profil de Ghyt9876_2
Posté le 26 août 2014 à 17:03:47 Avertir un administrateur
"MarshallBM3 Voir le profil de MarshallBM3
Posté le 26 août 2014 à 17:00:37 Avertir un administrateur
Puis franchement, vu les libertés historiques que prennent les développeurs depuis le 1, y'a rien de ce point de vue qui empêcherait une décapitation de la part d'une personne tout à fait lambda comme un Assassin

:rire: dis moi quelle liberté historique aussi importante que celle là ? :rire:

Les seules liberté historique c'est qu'ils change le déroulement des événements en fonction des agissement des Assassins, en attendant ils n'ont pas utiliser un élément important pour le transformer en élément de gameplay comme ça :rire:

Tu viens toi-même de te contredire : si les Assassins qui ne font pas parti d'une institution de pouvoir veulent décapiter un Templier/bourreau ce que tu veux, alors Ubi peut très bien le faire en justifiant l'acte par une part de l'Histoire que personne connait. " :rire: "

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 17:24:03

Bon allez on va s'arrêter là dès qu'on dis quelque chose d'original c'est tout de suite surréaliste ou je sais pas quoi :honte:

J'vois pas en quoi ce serait surréaliste de tuer un garde avec une guillotine m'enfin :hap:
C'est vachement plus coherent un mec habillé en robe avec une capuche qui se balade dans les rues en tuant des gardes a la pelle :oui:

Franchement quand on voit les arguments que vous utilisez pour me contredire c'est chaud par exemple :

" Par contre j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on peut pas utiliser les pigeons pour étouffer les gardes avec. J'veux dire c'est PEGI 18 quoi, c'est vraiment n'importe quoi. On s'en fout que ce soit en décor si ont peut pas les utiliser merde."

:ouch: mais dis moi tu serais pas le genre de mec a inventer n'importe quoi tant que ça sert ta cause ? :(

mikechris
mikechris
Niveau 7
26 août 2014 à 17:25:39

La guillotine n'était pas à portée de tout le monde, donc je vois pas pourquoi les Assassins pourrait en utiliser une.
Persp quand cet épisode a été révélé, je n'ai pas eu en tête "cool, j'espère pouvoir utiliser une guillotine" ...

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 17:26:57

mikechris Voir le profil de mikechris
Posté le 26 août 2014 à 17:25:39 Avertir un administrateur
La guillotine n'était pas à portée de tout le monde, donc je vois pas pourquoi les Assassins pourrait en utiliser une.
Persp quand cet épisode a été révélé, je n'ai pas eu en tête "cool, j'espère pouvoir utiliser une guillotine" ...

Moi non plus, mais après réflexion pourquoi pas ? :(

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 17:32:32

DaftDrunk :d) Oui justement, je me foutais de ta gueule :(

T'es le premier à inventer n'importe quoi :p)

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 17:34:23

mikechris
Posté le 26 août 2014 à 17:25:39
Lien permanent

Vous dites n'importe quoi :honte:
Dans le trailer quand arno sauve elise il etait bien a côté de la guillotine non ?

Alors qu'est-ce qui aurait pu l'empecher de jeter le dernier garde sous la lame et actionner le mecanisme ? Rien ! Mais parce que ça n'est jamais arrivé en vrai alors ça doit pas se passer dans le jeu voila ce qu'il vous emmerde...

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 17:42:12

Non, ce qui nous emmerde c'est que t'es persuadé que c'est très intelligent de créer un élément de gameplay très compliqué qui sera utilisé rarement et qui n'apporte absolument rien au jeu juste pour satisfaire tes envies personnelles.

Je pense que les développeurs ont autre chose à foutre que se faire chier avec des trucs aussi compliqué et débile.

Et après les critiquer en balançant des trucs alors que t'as pas d'info, c'est emmerdant oui.

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 17:43:23

Mais vas-y, répète nous pourquoi "en fait, c'est super génial de faire ça", c'est vrai qu'on l'a pas assez entendu.

Kloon
Kloon
Niveau 10
26 août 2014 à 17:45:00

"L'exécuteur presse simultanément le bouton de la lunette et baisse une manette "

http://guillotine.voila.net/Laveuve.html

C'est pas simplement en coupant une corde que le mécanisme s'actionne...

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
26 août 2014 à 17:45:23

Mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie sur ce forum sérieux. On dirait le sketch de dieudo avec le roi africain quand il disait qu'il y avait une différence entre des morts bio (famine, maladies etc) et des morts qui polluent (bombes etc). Enfait c'est exactement ça quand je lis "il y a une différence entre tuer avec une épée et une guillotine". Non y'a pas de différence. Tuer c'est tuer.

On déjà eu l'occasion de tuer des gardes avec des choses qui n'étaient pas prévu comme les échafaudages hein. Arrêtez de jouer les drama queen "o mon dieu, vs navé rien kompri a lhistoare" .

Avant tout un AC est jeu. Je joue à un AC autant pour son scénario que pour son gameplay. Ca me dérangerait pas qu'Arno utilise une guillotine pour un finish ou je sais pas même si je n'y avais pas pensé avant ce topic.

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 17:46:09

Kenway60 Voir le profil de Kenway60
Posté le 26 août 2014 à 17:42:12 Avertir un administrateur
Non, ce qui nous emmerde c'est que t'es persuadé que c'est très intelligent de créer un élément de gameplay très compliqué qui sera utilisé rarement et qui n'apporte absolument rien au jeu juste pour satisfaire tes envies personnelles.

Je pense que les développeurs ont autre chose à foutre que se faire chier avec des trucs aussi compliqué et débile.

Dans TOUS les jeux les développeurs font des choses "débiles", tu sais pourquoi ?
Pour les SUCCES, les TROPHEES. Et ils continuent de les faire parce que les joueurs en redemandent. Ça s'arrête là.

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 17:49:05

Déjà je ne me sens pas très intelligent, ensuite compliqué peut-être, je n'en sais rien je ne suis pas devellopeur.

Utilisé rarement oui sûrement mais c'est pas une raison pour ne pas l'inclure là en l'occurence elles ne servent a rien du tout donc autant leur rajouter une utilité non ?

Et non ce n'est pas pour satisfaire mes propres envies j'ai juste vu ça et ça m'a interpellé c'est tout je ne critique pas les devs j'sais pas ou t'a vu ça et les infos sont en première page :ok:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 17:50:17

Mais ça dérange pas qu'Arno fasse un finish à la guillotine, pourquoi pas. Mais même lui trouverait ça débile, tellement c'est compliqué.

Et oui les développeurs ne peuvent pas intrégrer ça facilement comme, je sais pas, tuer quelqu'un avec un balai dans ACB. Ca on peut le mettre c'est facile, mais tuer quelqu'un à la guillotine c'est autre chose.

Je le répète, vous le faites exprès ?

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 17:52:04

Kloon
Posté le 26 août 2014 à 17:45:00
"L'exécuteur presse simultanément le bouton de la lunette et baisse une manette "

J'te parie ce que tu veux que dans le jeu ça sera pas comme ça :hap:
Ils mettront une corde qui soutient la lame c'est tout :oui:
Enfin je pense :noel:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 17:53:04

DaftDrunk :d) bah si elles servent :(

Elles font partie de l'environnement et sont utilisés pour les événements du jeu. C'est à dire quand un prisonnier subit la peine de mort voilà tout. Et dans les cinématiques quand c'est quelque chose d'important comme sûrement, la mort de Louis XVI.

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
26 août 2014 à 17:54:38

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Assassin's Creed Unity
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE
Sujet : « /!\ Pas de décapitation dans Unity /!\ »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

DaftDrunk Voir le profil de DaftDrunk
Posté le 26 août 2014 à 17:34:23 Avertir un administrateur
mikechris
Posté le 26 août 2014 à 17:25:39
Lien permanent

Vous dites n'importe quoi :honte:
Dans le trailer quand arno sauve elise il etait bien a côté de la guillotine non ?

Alors qu'est-ce qui aurait pu l'empecher de jeter le dernier garde sous la lame et actionner le mecanisme ? Rien ! Mais parce que ça n'est jamais arrivé en vrai alors ça doit pas se passer dans le jeu voila ce qu'il vous emmerde...

Et après les critiquer en balançant des trucs alors que t'as pas d'info, c'est emmerdant oui.
Posté le 26 août 2014 à 17:43:23 Avertir un administrateur
Mais vas-y, répète nous pourquoi "en fait, c'est super génial de faire ça", c'est vrai qu'on l'a pas assez entendu.
Kloon Voir le profil de Kloon
Posté le 26 août 2014 à 17:45:00 Avertir un administrateur

legrandjd Voir le profil de legrandjd
Posté le 26 août 2014 à 17:45:23 Avertir un administrateur
Mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie sur ce forum sérieux. On dirait le sketch de dieudo avec le roi africain quand il disait qu'il y avait une différence entre des morts bio (famine, maladies etc) et des morts qui polluent (bombes etc). Enfait c'est exactement ça quand je lis "il y a une différence entre tuer avec une épée et une guillotine". Non y'a pas de différence. Tuer c'est tuer.

On déjà eu l'occasion de tuer des gardes avec des choses qui n'étaient pas prévu comme les échafaudages hein. Arrêtez de jouer les drama queen "o mon dieu, vs navé rien kompri a lhistoare" .

Avant tout un AC est jeu. Je joue à un AC autant pour son scénario que pour son gameplay. Ca me dérangerait pas qu'Arno utilise une guillotine pour un finish ou je sais pas même si je n'y avais pas pensé avant ce topic.
MarshallBM3 Voir le profil de MarshallBM3
Posté le 26 août 2014 à 17:46:09 Avertir un administrateur

Dans TOUS les jeux les développeurs font des choses "débiles", tu sais pourquoi ?
Pour les SUCCES, les TROPHEES. Et ils continuent de les faire parce que les joueurs en redemandent. Ça s'arrête là.
DaftDrunk Voir le profil de DaftDrunk
Posté le 26 août 2014 à 17:49:05 Avertir un administrateur
Déjà je ne me sens pas très intelligent, ensuite compliqué peut-être, je n'en sais rien je ne suis pas devellopeur.

Utilisé rarement oui sûrement mais c'est pas une raison pour ne pas l'inclure là en l'occurence elles ne servent a rien du tout donc autant leur rajouter une utilité non ?

Et non ce n'est pas pour satisfaire mes propres envies j'ai juste vu ça et ça m'a interpellé c'est tout je ne critique pas les devs j'sais pas ou t'a vu ça et les infos sont en première page :ok:
Posté le 26 août 2014 à 17:50:17 Avertir un administrateur
Mais ça dérange pas qu'Arno fasse un finish à la guillotine, pourquoi pas. Mais même lui trouverait ça débile, tellement c'est compliqué.

Et oui les développeurs ne peuvent pas intrégrer ça facilement comme, je sais pas, tuer quelqu'un avec un balai dans ACB. Ca on peut le mettre c'est facile, mais tuer quelqu'un à la guillotine c'est autre chose.

Je le répète, vous le faites exprès ?

T'a déjà joué au multi ? T'a déjà vu le nombre de finish en cinématique ? En lisant ta réponse, je ne pense pas. Ubi est capable de créer de genre d'animation.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment