LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Assassin's Creed Unity
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE
Sujet : « /!\ Pas de décapitation dans Unity /!\ »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
DaftDrunk Voir le profil de DaftDrunk
Posté le 26 août 2014 à 17:34:23 Avertir un administrateur
mikechris
Posté le 26 août 2014 à 17:25:39
La guillotine n'était pas à portée de tout le monde, donc je vois pas pourquoi les Assassins pourrait en utiliser une.
Persp quand cet épisode a été révélé, je n'ai pas eu en tête "cool, j'espère pouvoir utiliser une guillotine" ...
Lien permanent
Vous dites n'importe quoi 
Dans le trailer quand arno sauve elise il etait bien a côté de la guillotine non ?
Alors qu'est-ce qui aurait pu l'empecher de jeter le dernier garde sous la lame et actionner le mecanisme ? Rien ! Mais parce que ça n'est jamais arrivé en vrai alors ça doit pas se passer dans le jeu voila ce qu'il vous emmerde...
Kenway60 Voir le profil de Kenway60
Posté le 26 août 2014 à 17:42:12 Avertir un administrateur
Non, ce qui nous emmerde c'est que t'es persuadé que c'est très intelligent de créer un élément de gameplay très compliqué qui sera utilisé rarement et qui n'apporte absolument rien au jeu juste pour satisfaire tes envies personnelles.
Je pense que les développeurs ont autre chose à foutre que se faire chier avec des trucs aussi compliqué et débile.
Et après les critiquer en balançant des trucs alors que t'as pas d'info, c'est emmerdant oui.
Posté le 26 août 2014 à 17:43:23 Avertir un administrateur
Mais vas-y, répète nous pourquoi "en fait, c'est super génial de faire ça", c'est vrai qu'on l'a pas assez entendu.
Kloon Voir le profil de Kloon
Posté le 26 août 2014 à 17:45:00 Avertir un administrateur
"L'exécuteur presse simultanément le bouton de la lunette et baisse une manette "
http://guillotine.voila.net/Laveuve.html
C'est pas simplement en coupant une corde que le mécanisme s'actionne...
legrandjd Voir le profil de legrandjd
Posté le 26 août 2014 à 17:45:23 Avertir un administrateur
Mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie sur ce forum sérieux. On dirait le sketch de dieudo avec le roi africain quand il disait qu'il y avait une différence entre des morts bio (famine, maladies etc) et des morts qui polluent (bombes etc). Enfait c'est exactement ça quand je lis "il y a une différence entre tuer avec une épée et une guillotine". Non y'a pas de différence. Tuer c'est tuer.
On déjà eu l'occasion de tuer des gardes avec des choses qui n'étaient pas prévu comme les échafaudages hein. Arrêtez de jouer les drama queen "o mon dieu, vs navé rien kompri a lhistoare" .
Avant tout un AC est jeu. Je joue à un AC autant pour son scénario que pour son gameplay. Ca me dérangerait pas qu'Arno utilise une guillotine pour un finish ou je sais pas même si je n'y avais pas pensé avant ce topic.
MarshallBM3 Voir le profil de MarshallBM3
Posté le 26 août 2014 à 17:46:09 Avertir un administrateur
Posté le 26 août 2014 à 17:42:12 Avertir un administrateur
Non, ce qui nous emmerde c'est que t'es persuadé que c'est très intelligent de créer un élément de gameplay très compliqué qui sera utilisé rarement et qui n'apporte absolument rien au jeu juste pour satisfaire tes envies personnelles.
Je pense que les développeurs ont autre chose à foutre que se faire chier avec des trucs aussi compliqué et débile.
Dans TOUS les jeux les développeurs font des choses "débiles", tu sais pourquoi ?
Pour les SUCCES, les TROPHEES. Et ils continuent de les faire parce que les joueurs en redemandent. Ça s'arrête là.
DaftDrunk Voir le profil de DaftDrunk
Posté le 26 août 2014 à 17:49:05 Avertir un administrateur
Déjà je ne me sens pas très intelligent, ensuite compliqué peut-être, je n'en sais rien je ne suis pas devellopeur.
Utilisé rarement oui sûrement mais c'est pas une raison pour ne pas l'inclure là en l'occurence elles ne servent a rien du tout donc autant leur rajouter une utilité non ?
Et non ce n'est pas pour satisfaire mes propres envies j'ai juste vu ça et ça m'a interpellé c'est tout je ne critique pas les devs j'sais pas ou t'a vu ça et les infos sont en première page 
Posté le 26 août 2014 à 17:50:17 Avertir un administrateur
Mais ça dérange pas qu'Arno fasse un finish à la guillotine, pourquoi pas. Mais même lui trouverait ça débile, tellement c'est compliqué.
Et oui les développeurs ne peuvent pas intrégrer ça facilement comme, je sais pas, tuer quelqu'un avec un balai dans ACB. Ca on peut le mettre c'est facile, mais tuer quelqu'un à la guillotine c'est autre chose.
Je le répète, vous le faites exprès ?
T'a déjà joué au multi ? T'a déjà vu le nombre de finish en cinématique ? En lisant ta réponse, je ne pense pas. Ubi est capable de créer de genre d'animation.