CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Pas de décapitation dans Unity /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 20:14:00

À l'époque j'étais sous Wawa37 aussi. :oui: :hap:

Sinon Daft, je ne parlais pas de toi hein, mais de cette tendance qui se généralisait simplement. :(

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 20:16:58

Ah ok :hap:

Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le xbox live :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 août 2014 à 20:24:41

On voit quand même des têtes sur des piques et des exécutions publique, avec la tête montré à la foule, jamais la saga AC nous a présenté ce genre de scènes.

S'il y avait pas eu de têtes sur des piques et des exécutions publiques visible j'aurais râlé, car c’est des vrais faits historiques et symboliques de la RF. Mais là on râle juste car on veut utilisé la guillotine quoi, pire en met en doute la reconstitution historique de la RF. :pf:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 août 2014 à 20:33:02

Après non je vois pas l’intérêt de montrer des finish mouv avec des tête qui roule, les finish mouv sont deja très violente. a l’époque je ne pense pas que il y avait des démembrements durant un combat d'épée, a part peut être l’époque moyenne ageuse.

Mais un affrontement d’épées ce finissait pas forcement avec la tête décapité et des démembrements.

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 20:56:39

Mais si on peut assister à des exécutions :honte:

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
26 août 2014 à 21:03:22

L'éxécution de la famille d'Ezio ? Ezio qui pend je-sais-plus qui à Florence devant la foule ? Savonarole qui crame vivant ?

Et arrêtez d'utiliser les fait historiques comme argument. Un AC n'a jamais été fidèle à 100% dans l'histoire.

De plus, je doute fort que tu peux juger la fidélité historique dans ce jeu étant donné qu'il n'est pas encore sortit.

Pour finir, je vois pas pourquoi tu nous parles de combat à l'épée.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 août 2014 à 22:25:41

Les exécutions à cette époque c'était un des symbole de la révolution et visiblement on assiste à des executions donc c'est fidèle pour ce qui est des exécution publique. Après si c'est des exécutions historiques ou fictifs jm'en fout c'est pas ça dans je parle... Qui plus est je sais que c'est du fictif les scènes ne sont pas tous historiques, je parle juste de l'ambiance et cette époque il y avait des exécutions publiques.

Je dis juste que les combats d'epées ne sont pas forcément fait de démembrements :(

Pourquoi tu me parles de AC2. Je ne vois pas le rapport. :(

Je n'ai pas besoin d'attendre pour dire que l'ambiance de la revolutions a l'aire d'être bien retranscrite. Je ne parle pas d'évènement mais d'un composant important d'un context historique.

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
27 août 2014 à 13:47:33

J'ai parlé d'AC2 car tu avais dit ceci : " des exécutions publique, avec la tête montré à la foule, jamais la saga AC nous a présenté ce genre de scènes. " Alors qu'il y a déjà des scènes déjà violente dans les précédents AC.

Quant à l'utilisation de la guillotine, je suis le point de vue de l'auteur. On a bien utilisé des palans pour monter en haut d'un bâtiment (je doute qu'un mec l'ai déjà fait à la Renaissance) ou projeter des gardes contres les échafaudages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 15:09:01

C'est vrai que sa aurait été stylé que Arno attrape un ennemi violemment et le projette , et le massacre :cute:

Et stop de dire que On dois passer à d'autre jeu on à le droit de vouloir du gore aussi un peux :hap:

( no insulte )

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 août 2014 à 19:30:45

legrandjd :d) Quand même une tête décapité, par la guillotine et montrer au publique c’est plus violent qu'une pendaison. :noel:

C'est barbare au USA qualifie cet engin de barbare ce n'est pas pour rien.

Entre une pendaison et une exécution publique avec la guillotine, la tète montrer au publique, par sa chevelure, et des têtes mis sur des pique c’est quand même plus violent, et plus sanglant.

Savonarole ne crame pas vivant il était deja mort, tuer par la lame de Ezio, après sa mort on voit pendant deux secondes le corps qui brule bof, ce n'est pas très violent...
La scene de AC1, avec le templier qui estropie un malade qui tentait de s’échapper (il me semble) en lui cassant les jambes de façon sec, je trouve ça plus violent, ce n'est pas gore mais la mise en scene est violente.

Je dis pas que ce n’était pas violent mais le contexte de la revolution française c’est beaucoup plus violent.

D’ailleurs sur les forums on se poser vraiment la question si Ubisoft va intégré des scènes de décapitation.

el-drago
el-drago
Niveau 21
27 août 2014 à 20:33:27

on verra bien de toute façon, mais vu qu'on peut voir des vidéos d’exécution à la guillotine sur le net, on n'y échappera peut être pas dans le jeu ^^

Enigma29
Enigma29
Niveau 7
27 août 2014 à 21:15:15

Ubi n'a jamais montré la scène d'un angle fixe face à la Guillotine ou la "Louisette" de son premier nom. Donc je pense qu'il ne vont pas mettre des têtes rouler et des corps décapités juste pour le "fun".

TaDeySushi]
TaDeySushi]
Niveau 10
27 août 2014 à 21:17:26

L'auteur tu croyais vraiment qu'on allait actionner la guillotine ? Le héros c'est Arno Dorian pas Sanson :hap:

el-drago
el-drago
Niveau 21
27 août 2014 à 23:23:23

certains se font trop d'idées, c'est pas le 1er jeu ou il y en a une... mais de la à s'en servir ^^ c'est Assassin's Creed pas Louisette Creed ^^

pour Louisette, voir post d'Enigma29...

combien une fois le jeu lancé vont aller voir Louisette ?

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment