Mais faites la différence entre planter une épée ou lame dans le corps de quelqu'un, et utiliser un dispositif pour lui couper la tête
La décapitation c'est pas la même chose, et couper la corde en faisait une acrobatie styler
La Guillotine n'était pas utiliser lors des combats pour faire un truc stylé dans la vraie vie, elle ne le seront pas dans le eu, et je doute qu'à l'époque en dehors des exécutions, que les Guillotines étaient laisser, déjà prête et sans surveillance
C'est vrai qu'un tomahawk ou un sabre eux sont fait et sont utilisés pour faire des trucs stylés 
Et bien sûr que les guillotines n'etaient pas laissés sans surveillance, c'est pour ça que j'ai dit "lors d'un combat avec des gardes"
Et bien sûr que si que j'ai compris la serie. Ce que je lui reproche c'est de rendre le jeu "clean" aux yeux des joueurs alors qu'en réalité pendant la RF on egorgeait des femmes et des gosses dans la rue et on coupais des têtes ! Alors bien sûr qu'on va pas mettre des choses aussi horrible dans un jeu "tout public" mais pourquoi laisser les decapitations dans les cinematiques ?!