CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Pas de décapitation dans Unity /!\

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 16:19:20

Mais faites la différence entre planter une épée ou lame dans le corps de quelqu'un, et utiliser un dispositif pour lui couper la tête :pf:

La décapitation c'est pas la même chose, et couper la corde en faisait une acrobatie styler :pf:

La Guillotine n'était pas utiliser lors des combats pour faire un truc stylé dans la vraie vie, elle ne le seront pas dans le eu, et je doute qu'à l'époque en dehors des exécutions, que les Guillotines étaient laisser, déjà prête et sans surveillance :pf:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 16:21:05

"il aurait donc été légitime d'utiliser la guillotine en plein combat ou même simplement en Assassinat histoire de faire passer le message fortement aux Templiers (comme l'a dit le vieil Assassin dans le gameplay GC), que les Assassins sont impitoyables."

Une Guillotine c'est pas un simple élément du décors qu'on peut utiliser dans un combat.

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 16:27:34

Mais faites la différence entre planter une épée ou lame dans le corps de quelqu'un, et utiliser un dispositif pour lui couper la tête

La décapitation c'est pas la même chose, et couper la corde en faisait une acrobatie styler

La Guillotine n'était pas utiliser lors des combats pour faire un truc stylé dans la vraie vie, elle ne le seront pas dans le eu, et je doute qu'à l'époque en dehors des exécutions, que les Guillotines étaient laisser, déjà prête et sans surveillance

C'est vrai qu'un tomahawk ou un sabre eux sont fait et sont utilisés pour faire des trucs stylés :oui:
Et bien sûr que les guillotines n'etaient pas laissés sans surveillance, c'est pour ça que j'ai dit "lors d'un combat avec des gardes" :ok:

Et bien sûr que si que j'ai compris la serie. Ce que je lui reproche c'est de rendre le jeu "clean" aux yeux des joueurs alors qu'en réalité pendant la RF on egorgeait des femmes et des gosses dans la rue et on coupais des têtes ! Alors bien sûr qu'on va pas mettre des choses aussi horrible dans un jeu "tout public" mais pourquoi laisser les decapitations dans les cinematiques ?!

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 16:28:49

Ghyt9876_2 Voir le profil de Ghyt9876_2
Posté le 26 août 2014 à 16:19:20 Avertir un administrateur
Mais faites la différence entre planter une épée ou lame dans le corps de quelqu'un, et utiliser un dispositif pour lui couper la tête :pf:

Mais scinder le crâne d'un ennemi avec une hache bordel, c'est aussi hyper violent ! Surtout quand l'Assassin (Ezio le faisait il me semble) doit insister pour la retirer après. Et personne venait se plaindre sur les forums de cette attaque :pf:

"Une Guillotine c'est pas un simple élément du décors qu'on peut utiliser dans un combat."
:d) "ou même simplement en Assassinat"

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 16:29:46

DaftDrunk :d) PEGI 18 c'est pas tout public :ok:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
26 août 2014 à 16:31:24

"Ce que je lui reproche c'est de rendre le jeu "clean" aux yeux des joueurs alors qu'en réalité pendant la RF on egorgeait des femmes et des gosses dans la rue et on coupais des têtes !"

Et c'est exactement ce qu'on pourra voir dans le jeu en se promenaant dans les rues. :-) C'est pas de la faute d'Ubi si tu n'as rien suivi.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 16:31:39

"Ce que je lui reproche c'est de rendre le jeu "clean" aux yeux des joueurs alors qu'en réalité pendant la RF on egorgeait des femmes et des gosses dans la rue et on coupais des têtes ! "

Tu sais que dans le jeu, ils coupent des têtes, on voit des têtes sur des piques, on voit des gens se faire égorger dans les rues, tu me fais rire en disant qu'ils rendent le jeu clean alors que c'est sûrement le premier épisode qui sera comme ça, le jeu n'est pas censuré on voit vraiment ce qu'était la Révolution Français, et c'est pas parce qu'on n'utilise pas la Guillotine que le jeu est "clean", mais même une Guillotine ça s'utilise pas comme ça, tu crois vraiment que tu va avoir des Guillotines que tu va pouvoir utiliser comme un simple élément du décors ?

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 16:35:35

Arrêtez votre mauvaise foi ! :honte:

"une Guillotine ça s'utilise pas comme ça, tu crois vraiment que tu va avoir des Guillotines que tu va pouvoir utiliser comme un simple élément du décors ?"

Comme si ca serait la première fois qu'on fait un truc comme ça ne s'est pas passé dans la réalité... :hum:

Excusez moi messieurs de vouloir rajouter un element de gameplay qui pourrait être fun a utiliser...
C'est cool on va avoir des guillotines mais elles serviront a rien a part dans les cinematiques et pour faire joli :bravo:

Kloon
Kloon
Niveau 10
26 août 2014 à 16:40:01

Nan mais c'est surtout qu'a l'époque, les guillotines étaient de gros dispositifs, installées sur des estrades spécialement construites sur ça. Donc déjà pour avoir l'occasion de lancer un garde dedans ça devrait pas se présenter souvent.
Ensuite, les exécutions étaient des évènements programmés et la plupart du temps, les Guillotines n'étaient pas prêtes à l'emploi.

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 16:44:09

Ouais j'sais mais genre quand on va se ballader y'aura surement des executions de temps en temps et en sauvant un condamné on aurait très bien pu contourner un garde le pousser sur la planche sauter sur le poteau et couper la corde (comme les ascenceurs dans AC2) par exemple ça aurait pu être cool :oui:

M'enfin j'sais pas c'est peut-être moi qui a des envies cheloues :hap:

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 16:44:59

Kloon
Ensuite, les exécutions étaient des évènements programmés et la plupart du temps, les Guillotines n'étaient pas prêtes à l'emploi.

Imagine simplement qu'une de nos cibles soient laissée au peuple : on la livre, le peuple l'amène sur la guillotine, prépare tout et on coupe nous-même la corde. Pas plus con que ça ! :ok:

Kloon
Kloon
Niveau 10
26 août 2014 à 16:47:15

Sauf que c'est bien les institutions du pouvoir et non le peuple qui organisait les exécutions.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 16:47:51

"Excusez moi messieurs de vouloir rajouter un element de gameplay qui pourrait être fun a utiliser... "

Un élément de Gameplay tout ce qu'il y a d'incohérent :pf:

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 16:47:58

Osef, Révolution.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
26 août 2014 à 16:50:25

Sauf que c'est bien les institutions du pouvoir et non le peuple qui organisait les exécutions.

Ghyt9876_2 Voir le profil de Ghyt9876_2
Posté le 26 août 2014 à 16:47:51 Avertir un administrateur
"Excusez moi messieurs de vouloir rajouter un element de gameplay qui pourrait être fun a utiliser... "

Un élément de Gameplay tout ce qu'il y a d'incohérent :pf:

:d) +1

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 16:51:54

Ghyt9876_2
Posté le 26 août 2014 à 16:47:51

Un élément de Gameplay tout ce qu'il y a d'incohérent

T'a raison les ascenseur c'etait coherent, les bottes de foin quand tu sautes a plus de 50m pareil, quand tu arraches 4 affiches et que tu deviens incognito aussi...Je continue ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 16:54:52

Ce topic surréaliste.

(tout a été dit, donc...)

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
26 août 2014 à 16:56:51

"Arrêtez votre mauvaise foi !"

:d) C'est le monde à l'envers, tu dis que le jeu est clean alors que c'est faux.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 17:00:23

"T'a raison les ascenseur c'etait coherent, les bottes de foin quand tu sautes a plus de 50m pareil, quand tu arraches 4 affiches et que tu deviens incognito aussi...Je continue ?"

Toi t'as l'air de pas savoir ce qu'étais vraiment l'importance de la Guillotine à l'époque et qu'il est donc impossible de l'utiliser comme un simple élément dans un combat, tu sais que lorsque qu'elles étaient sortie, c'était pas pour rien, et que dans le jeu, des combats à côté d'une Guillotine t'en fera pas en te baladant dans la ville :pf:

Et l'ascenseur, IRL tant que t'à le force au bras tu peux très bien te faire tirer vers le haut donc ce n'est pas incohérent, pour les bottes de foin, t'as déjà entendu parler d'un mec qui à fait une chute d'une haut d'un avion et qui est tomber dans une botte de foin sans rien avoir ?

Pour les avis de rechercher, c'est un jeux vidéo gros :pf:

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 17:00:37

Puis franchement, vu les libertés historiques que prennent les développeurs depuis le 1, y'a rien de ce point de vue qui empêcherait une décapitation de la part d'une personne tout à fait lambda comme un Assassin..

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment