CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Pas de décapitation dans Unity /!\

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 17:55:02

Kenway60 Voir le profil de Kenway60
Posté le 26 août 2014 à 17:50:17 Avertir un administrateur
Je le répète, vous le faites exprès ?

Oui. La quantité de travail que représente le développement de Unity c'est rien du tout à côté d'une pauvre exécution à la titine :hap:

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
26 août 2014 à 17:55:11

Wow merde j'ai tout C/C :hap:

Je repost en clean :hap:

Posté le 26 août 2014 à 17:50:17 Avertir un administrateur
Mais ça dérange pas qu'Arno fasse un finish à la guillotine, pourquoi pas. Mais même lui trouverait ça débile, tellement c'est compliqué.

Et oui les développeurs ne peuvent pas intrégrer ça facilement comme, je sais pas, tuer quelqu'un avec un balai dans ACB. Ca on peut le mettre c'est facile, mais tuer quelqu'un à la guillotine c'est autre chose.

Je le répète, vous le faites exprès ?

T'a déjà joué au multi ? T'a déjà vu le nombre de finish en cinématique ? En lisant ta réponse, je ne pense pas. Ubi est capable de créer de genre d'animation.

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 17:55:37

Mais ils ont pas que ça à foutre !

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 17:56:32

En plus ton lien kloon c'est la guillotine fin XIXème qu'il nous est présenté, or le jeu se deroule fin XIIIème :oui:

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
26 août 2014 à 17:57:11

Mais tu travailles chez Ubi ou quoi pour dire ça ? Qu'est t'en sait ?!

Ils se cassent les couilels à faire des cinématiques en multi, à faire des mini-film et tout le bordel et tu veux me dire qu'ils sont pas capable de faire une pauvre animation ?!

T'es sérieux ?!

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
26 août 2014 à 17:57:21

https://www.youtube.com/watch?v=izoa3d3rMYs

Et puis je sais pas regarder comment ça se passe une exécution à la guillotine.

MarshallBM3
MarshallBM3
Niveau 15
26 août 2014 à 17:58:07

Posté le 26 août 2014 à 17:55:37 Avertir un administrateur
Mais ils ont pas que ça à foutre !

Ça leur prendrait moins de temps à faire que tous les trailers et vidéos de gameplay à la con pour faire bander les joueurs qu'on aura jusqu'à la sortie du jeu, t'inquiète pas :hap:

Kloon
Kloon
Niveau 10
26 août 2014 à 18:04:17
Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 août 2014 à 18:27:51

"Tu viens toi-même de te contredire : si les Assassins qui ne font pas parti d'une institution de pouvoir veulent décapiter un Templier/bourreau ce que tu veux, alors Ubi peut très bien le faire en justifiant l'acte par une part de l'Histoire que personne connait. " :rire: ""

Toi t'as rien compris à ce que j'ai dis, toi tu veux que ce soit un élément de Gameplay, utilisable à n'importe quel moment, tu crois même que tu va voir des exécution en te baladant dans la rue, moi je t'ai dit qu'il est impossible pour Ubi de mettre la Guillotine en élément de Gameplay :pf:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 août 2014 à 18:41:29

Il y a deja un topic, qui date.

Et pourquoi on utiliserait la guillotine ça n'a aucun sens :rire: vous voulez quoi on se trimbale avec la guillotine et qu'on fasse des finish mouve trop dark :bave: en l'utilisant :rire: , ça n'a aucun sens cet article.

On voit que dans le gameplay des têtes sur des pique et des exécution publique, si ça ce n'est pas la revolution française je me demande se que sait. :pf:

D’ailleurs dire que les exécutions sont seulement sur des cinématique c’est complétement faux. :pf:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 août 2014 à 18:53:34

C'est*

C'est quoi ce fantasme ubuesque, quand était t'il question d'utiliser la guillotine pourquoi on l'utiliserait ? En quoi le jeu n'est pas violent on voit des têtes sur des piques et des exécutions publiques, avec la lame qui tombe quand même :ouch2: , Je ne comprend pas ce délire.

Ce n'est même plus de l’exagération c’est du n’importe quoi pure et dure.

Juste car on ne utilise pas la guillotine donc c'est pas la RF WTF. :fou:

Le pire que le topic fait quatre pages, il n'y a pas débat, faut vraiment être "perché "de pensé à cette possibilité, et trouver ça dommage de pas pouvoir l'utilisée. :pf:

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 19:13:31

Qui a dit que c'etait pas la RF parce qu'on pouvait pas utiliser la guillotine ? :(

Moi j'ai des idées cheloues mais vous vous inventez n'importe quoi pour me contredire c'est chaud :sarcastic:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 août 2014 à 19:28:01

On voit des têtes sur des piques des exécutions in game et visible publique. Des gardes qui se font macheter, des meurtres entre civil on a jamais atteind un tel degré de violence et non "ce n'est pas assez c'est aberrant noon.. faut aussi notre guillotine pour faire des finish mouv " "c'est trop clean " Je rêve mais wtf ?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 août 2014 à 19:36:37

Ce n'est le fait d'avoir des idées bizzare que je condame mais utilisé son idée pour dire que "c'est clean " que c'est aberrant et mettre en doute la reconstitution juste car on ne retrouve pas ce delire liés aux guillotines.

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 19:39:29

J'ai déjà dit que j'avais fait l'erreur de dire que c'etait clean auparavant :hap:

Ça veut pas dire que ce serait pas marrant de decapiter un garde ou un templier a la guillotine :ok:

mikechris
mikechris
Niveau 7
26 août 2014 à 19:40:39

D'une ça ne m'aurait absolument pas dérangé une guillotine et deux, l'impossibilité de le faire n'est franchement pas un handicap pour le jeu.
S'énerver et critiquer pour ça, que dire .... c'est comme ceux qui critiquent parce qu'il n'y a pas de chevaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 19:44:57

Tiens toujours là GrandJD ? Toujours pas fait d'ulcère depuis deux ans avec ta haine viscérale pour les AC à partir du 3 ? :hap:

Sinon je pense que la déception de l'auteur peut être légitime, mais au final c'est juste une chose à laquelle ils n'ont pas pensé tout simplement, pas un complot ou je sais pas trop quoi.

Sinon pour l'argument du trop violent... Vous avez vu les finish d'Ezio dans ACR ? Empaler un garde des tripes au cou avec son épée, planter son sabre dans la tête d'un garde, la faire tourner sur 180° avec un bruit bien macabre, et laisser retomber son corps sans vie lamentablement... Non franchement l'argument de la violence est un peu invalide, mais on est en droit de penser aussi que ça fait trop "irréaliste".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 19:47:37

BestJV : On est à une heure où certains joueurs croient que jeu mature rime avec jeu gore et immoral, ce qui au final est plus puéril qu'autre chose de leur part.

DaftDrunk
DaftDrunk
Niveau 25
26 août 2014 à 20:04:54

Wawa pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ? :(
Jamais je n'ai dit que la maturité rimait avec le gore :nonnon:

J'ai dit que le jeu se tentait de se destiner a un public plus jeune en essayant de moderer le gore pour toucher plus de monde en enlevant les decapitations c'est tout :ok:

Et dans l'absolu c'est vrai car la decapitation a un aspect plus "derengeant" qu'un simple meurtre vous en conviendrez (ou pas :hap: )

Bref je pense que ce topic a duré bien trop longtemps, j'etais juste intrigué d'apprendre que l'on ne pourra pas decapiter ni assister a une decapitation "in-game" voila tout.
Je vais donc demander le lock :oui:

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
26 août 2014 à 20:06:18

Moutonniste :d) Je croyais que t'étais porté disparu, ça fait longtemps :hap:

AC3, je l'aime bien sérieusement (je lui met 17/20) c'est juste quelques détails qui m'énervent et le fait qu'on critique les autres opus avec des défauts qui sont présent dans celui-ci :hap:

Enfin, c'est pas parcequ'on a dit que mettre une guillotine pour faire un finish, fait de nous des Jigsaw hein.

Je soutiens sur le point de la violence Moutonniste, y'a qu'a voir les finish de BF(qui n'est pas un mauvais jeu pour moi comme tu dois sans doute le penser :hap: ) pour le voir : https://www.youtube.com/watch?v=6S5bcosOCsk

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment