CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future déception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 15:16:57

Préparez vous au downgrade hein :hap: Comme AC2, Far Cry 3, Watch Dogs, The Division et bien d'autres. Rêvez pas, vous aurez jamais cette qualité sur PS4/One ni même PC ( :o)) )!

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 15:19:05

Ça va faire mal :hap:

DEN2011
DEN2011
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:23:42

Ah bon ? :ouch2:
Tu travailles chez Ubisoft ? :ouch2:
Tu connais quelqu'un de haut placé qui y travaille ? :ouch2:

Quelles sont tes sources ?!

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:25:32

Merci Captain Obvious, encore une fois vous nous avez drôlement aider :pf: /

prostalker
prostalker
Niveau 8
27 juin 2014 à 15:26:03

In s'en fout du downgrade, l'important c'est ce qu'on a au final, pas ce qu'on pensait/voulait avoir.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:26:22

Mais sinon vous êtes au putain de courant QUE LES GRAPHISMES ÇA FAIT PAS TOUT DANS UN PUTAIN DE JEU ? :pf:
Ça commence à me les briser tous ces gens qui pensent qu'au graphismes putain, allez baver devant Crysis 3 mais arrêtez de polluer les forums :pf:

B06
B06
Niveau 12
27 juin 2014 à 15:28:17

Et puis merde quoi , on verra bon sang :non2:

Watch Dogs a certes été downgrade mais il reste quand même très beau .

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:34:23

On pourra pas toucher l'épée sois même ? merde ! bah je décommande alors...

Ah, il y a une histoire aussi dans ACU, jetait pas au courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 15:41:43

Ben si vous cautionnez la publicité mensongère, moi pas. Je n'aime pas qu'on me mente sur la qualité du produit que j'achète et c'est ce qui s'est passé avec la plupart des derniers jeux d'Ubisoft. Et je ne juge pas un jeu sur ces graphismes car je joue principalement sur PS2, c'est juste que j'aime avoir la même image sur ma télé que celle qu'on m'a vendue quelques mois plus tôt.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:47:20

ça dépend, si t'a rêver au saint graal pour WD par exemple, moi je regardais très peu de vidéo pour ne pas m'imaginer des truc, et aujourd'hui je ne suis pas déçu.

Et je vais faire idem pour ACU.

Pour la réussite du jeu, ce que j'ai peur, c'est que la France était attendu depuis pas mal d'année, ce qui fait que les gens ont espérer beaucoup, alors après tout ce temps est ce qu'ils ne vont pas être déçu finalement :(

alex-456
alex-456
Niveau 30
27 juin 2014 à 16:00:07

La démo de l'E3 a été tester sur ONE,et a par des chute d'IPS passant de 50 a 20 l'orsqu'il a trop de PNJ le jeux ne semble pas souffrir,du coups tu baisse un peut les graphismes,retire un peut de PNJ,et tu bloque le jeux en 1080P 30IPS :)

Par contre faudrait que je retrouve cette news :(

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:06:35

"Et je ne juge pas un jeu sur ces graphismes car je joue principalement sur PS2"
Sérieux ? :hap:
Ce qu'on à vu à l'E3 ne me semble pas techniquement impossible à faire pour un jeu exclusivement NG c'est plutôt à cause du marketing où on on attends trop et qu'au final on est déçu.Car même si il est arrivé qu'on ait des trucs faux globalement le jeu reste comme présenté puis aujourd'hui tu sais facilement comment est le jeu dans sa version final.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:08:07

Les sur notations sont partout. jeux vidéo, véhicules, électroménager... a part 2 ou 3 exceptions prêtes, toutes les grosses entreprises font sa (moi en ce moment je regarde des vidéos de the crew, pas pour les graphismes mais le contenu qu'il apporte )

alex-456
alex-456
Niveau 30
27 juin 2014 à 16:08:53

Enfin voila la news : http://www.gameblog.fr/news/43980-video-assassin-s-creed-unity-le-framerate-est-il-stable-le-t

Pour moi a par diminuer un "minimum" les graphismes,baisser le nombre de PNJ,et on devrais avoir le droit a notre jeux tout aussi beaux en 1080P 30IPS :)

Lisore
Lisore
Niveau 11
27 juin 2014 à 16:09:05

Perso, ces histoires de graphismes un peu moins bons qu'à la présentation je m'en tamponne, mais d'une force. Je demande un bon jeu avant tout. S'il est un peu moins beau que prévu mais que la direction artistique et le gameplay suivent, ça m'ira parfaitement et je n'en demande guère plus.

Quant à la "pub", ça fait longtemps que je ne base plus dessus pour faire un seul achat ^^

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:12:53

Jak0 Voir le profil de Jak0
Posté le 27 juin 2014 à 15:41:43 Avertir un administrateur
Ben si vous cautionnez la publicité mensongère, moi pas. Je n'aime pas qu'on me mente sur la qualité du produit que j'achète et c'est ce qui s'est passé avec la plupart des derniers jeux d'Ubisoft. Et je ne juge pas un jeu sur ces graphismes car je joue principalement sur PS2, c'est juste que j'aime avoir la même image sur ma télé que celle qu'on m'a vendue quelques mois plus tôt.

Tu parle de publicité mensongère ? Tu veux les graphismes de l'E3 ? alors va te payer un putain de PC à 10 000€ y'a aucune publicité mensongère, et il n'y a pas qu'Ubisoft bordel, tu sais ce que c'est que le marketing ? à l'E3 TOUT les jeux et je dis bien TOUS, sont toujours plus beau pour appâter les joueurs, ils vont pas te montrer des jeux en 8-bits :honte:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 juin 2014 à 16:50:37

T'as bien 90% des gens présent sur ce forum qui vont acheter le jeu pour son histoire, et puis perso, même s'il est downgrade, il restera beau ! Ya pas que les graphismes dans la vie, l'auteur :ok:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 juin 2014 à 16:52:02

"Ben si vous cautionnez la publicité mensongère, moi pas. Je n'aime pas qu'on me mente sur la qualité du produit que j'achète et c'est ce qui s'est passé avec la plupart des derniers jeux d'Ubisoft. Et je ne juge pas un jeu sur ces graphismes car je joue principalement sur PS2, c'est juste que j'aime avoir la même image sur ma télé que celle qu'on m'a vendue quelques mois plus tôt."

Surtout ne va pas chez McDo :ok:

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
27 juin 2014 à 17:08:47

+1 VDD
J'allai justement faire la comparaison avec les pubs de McDo :noel:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 17:42:29

Les gens qui comprennent pas qu'on râle pas pour les graphismes mais pour la différence graphique et de gameplay aussi entre la démo et le jeu final...Si le jeu est moins beau que sa démo c'est pas normal mais bon certains sont borné au d'accepté d’être manipulé par les développeurs par le biais de démo mensongère, news en carton, et promesse non tenue.

Et ça continu à pré-commander des jeux Ubisoft juste après l'E3 :hap:

J'ai lâché l'affaire perso :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment